Retard postnl ?

Publié par ,
5861 vues, 30 réponses
Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages

Bonjours à tous
j'aimerais savoir si je suis la seul à trouvé qu'il y a du retard chez postnl ? habituellement ça arrive en 3-4 jours ouvré là j'en suis au 9j sans mise à jours suivis je précise que j'ai passée commande sur le site  GRC-eu.com Édit modération : uniquement les initiales , merci de respecter la charte j'ai émise l'hypothèse de l'évacuation des migrants pouvant possiblement retardé les vols commerciaux j'ai contacté mon shop qui me dise que j'ai juste à attendre mais j'avouerais que ma commande me tarde à arrivé sachant que je part avec mon chéries en vacance debut de semaine prochaine ...... y'a t-il un espoir ? j'ai bien faite de commandé en 1x reship j'aimerais savoir si il y'a d'autre personne dans mon cas histoire de ce rassurée mutuellement mdrrr



https://zupimages.net/up/21/34/9u0w.png

Dernière modification par Meumeuh (25 août 2021 à  08:50)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
PostNL est en collaboration avec l'unité de police colis. Ils sont capables de détecter une drogue à travers une enveloppe.

https://www.om.nl/actueel/nieuws/2017/0 … p-per-post

Avec ce que j'ai lu, je n'espère pas trop pour ta commande, 9 jours chez PostNL.. mouais.
J'utilise casi tout le temps UPS, ils sont très discret et rapide.

Bon courage

Dernière modification par ectatrip (25 août 2021 à  07:59)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Pareil que vous j'attends des nouvelles du site en GRC depuis le 18 août ça commence à faire..

Uniquement les initiales pour les Shops RC....

Dernière modification par Meumeuh (27 août 2021 à  19:49)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Honnêtement depuis le mois de mars (avant je sais pas) je trouve que post nl sont plus long que les envoies standards.
Dû coups coups quand j’ai capter ça j’ai fais seulement des envoie standard et j’ai tout reçu jusqu’à la j’ai dû faire une bonne 20taines de commandes mais jamais plus de 2g à la fois.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

ectatrip a écrit

PostNL est en collaboration avec l'unité de police colis. Ils sont capables de détecter une drogue à travers une enveloppe.

https://www.om.nl/actueel/nieuws/2017/0 … p-per-post

Avec ce que j'ai lu, je n'espère pas trop pour ta commande, 9 jours chez PostNL.. mouais.
J'utilise casi tout le temps UPS, ils sont très discret et rapide.

Bon courage

Ectatrip je vois pas le rapport avec les RC et ça date de 2017 l'article dont tu link

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Ah ouais ça m'a mis le stress ce poste car j'attends des news de grc depuis le 18 août faut juste s'armer de patience je pense

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Swimpsychonaut a écrit

Ah ouais ça m'a mis le stress ce poste car j'attends des news de grc depuis le 18 août faut juste s'armer de patience je pense

Oui au tout  début j'ai cder chez eux,
Sans suivi c'est entre 3j et  10j ...

Une fois je avait eu en 2j !! Le timbre n'était pas affranchis lol

Tiens en parlant de timbre

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Mdr oui donc peux être demain Ahah bonne appétit alors ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Swimpsychonaut a écrit

Mdr oui donc peux être demain Ahah bonne appétit alors ?

Nope :
https://www.psychoactif.org/blogs/Photo … tml#c38957

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Ah ouais chelou ce timbre et pour demain je parlais de mon mince espoir de recevoir ma commande que j'attends depuis le 18 août mais bon yavait un week-end j'ai un problème avec la patience je crois

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Swimpsychonaut a écrit

Ah ouais chelou ce timbre et pour demain je parlais de mon mince espoir de recevoir ma commande que j'attends depuis le 18 août mais bon yavait un week-end j'ai un problème avec la patience je crois

Ah Ok j'ai oublié ce shop , ils expédiés à l'arrache...

Et j'ai fait les propres recherches certains RC de tels shops peuvent me plaire mais rien ne dit que cela plaise à toi ou a quelqu'un d'autre.... C'est ma façon de voir les choses.

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  00:56)

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Oui c'est clair ont et tous différents avec des sensibilité et goût différents, 2 ans que je cherche du speed ducoup j'ai pris sur grc un semblant de stim pour être moins frustrer mais c pire mdr bref bonne soirée à toi

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Effectivement, j'ai répondu trop vite..
La police douanière au Pays-Bas ce concentre sur le trafic et production de drogues tandis que les petites quantités ne sont pas la priorité.

Désolé, faute d'avoir lu trop vite !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Oui tu ma fait un peu fliper mais je comprend quand meme pas les delais tres long de postnl

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

ectatrip a écrit

les petites quantités ne sont pas la priorité.

100g c'est pourtant une  petite quantité donc ... :)

Dernière modification par Meumeuh (29 août 2021 à  20:41)

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
100 g c'est enorme je trouve moi avec les rc 10g maxi

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Alors,

Moi je pense à une causalité de la mise en place de  la Nouvelle réglementation européenne sur la TVA et le e-commerce.... Du coup beaucoup.de retard pour des vérifications..? 

C'est une théorie....pas une histoire belge https://www.bfmtv.com/economie/consomma … 20153.html

Dernière modification par Meumeuh (02 septembre 2021 à  00:44)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
https://www.postnl.nl/klantenservice/ac … uitenland/

J'ai trouvé cet article.. faut juste être patient je pense.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Je sais pas si il y a un rapport mais j'ai une commande de 2g de 3-MMC qui aurait du arrivé hier (bon après c'est en colis untracked) qui n'est toujours pas arrivé alors quela derniere 20taines de commandes que j'ai fais sont toutes arrivé en 3j dans ma boite au lettre (1 fois ça a mis 4 jours) là on en est à 5 jours si ça arrive demain ...on verra bien on est encore dans des délais correcte mais c'est inhabituel.

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Je te souhaite de recevoir tes produits de recherche, mais pour tes prochaines commandes prend pas un produit contrôler


Sinon ça part en destruction attention ce ne sont que des suppositions mais perso j'attends encore ma commande grc du 18 août et je pense perdu franchement mais d'autre utilisateur ont parfois reçu leur packet avec 15 jours de retard, quand les produits sont légaux ya pas vraiment de problème mais avec l'interdiction nouvel du 3mmc beaucoup de commande doive être détruit, patience et je sais à quel point c'est long et chiant

Dernière modification par Swimpsychonaut (01 septembre 2021 à  12:12)

Hors ligne

 

Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages
Coucou smileça me rassure de voir d'autre personne dans la même situation que moi bon ben à défaut de 3mmc CC iv punk2 ma fois on fait avec ce qu'on à j'avais jamais touché à la CC mais à deux en iv smiley-gen013 c'étais le pieds mais grosse préf pour la 3 sa me tarde de la 3 j'ai pu constatée que la vaso et la tremblote de la c étais hardcore ma fois ça nous aura fait passé une bonne session .... mais quand même 17g qsad Triste j'ai l'impression que c'est la semaine du 17 aout qui est maudite hahah:| j'ai arrêtée d'espérée j'attend le délais pour le reship maintenant en espérant que ça arrive ce coup ci girl_cray2 allez courage et force à tout ceux qui ont passez commande bise à vous tous smak

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Ah oui tu rigole pas toi moi j'en et marre des scams et truc qui arrive pas suis dégouté pourtant que du legal bref amuse toi

Hors ligne

 

Holyfilth femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2021
4 messages
De mon coté, depuis le printemps-été 2020 je m'attends toujours à ne rien recevoir car j'ai 1 commande sur 3 ou 4 qui n'arrive jamais, en tracking ou pas.

Avant cette date j'étais bien plus confiante pour l'arrivée des paquets.

Hors ligne

 

fifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
3 messages
C est pareil ici. Depuis quelques semaines / mois j ai beaucoup de difficulté à recevoir mes commande . Je pense que C***.eu et C***P*****.com  sont clairement devenu des scams. Je prenais par 3g de la 3 MMC sur C***.eu. Je ne prenais pas l assurance reship pour si peu. Ça arrivait toujours mais là les 3 dernière ne sont jamais arriver et aucune réponse du shop. J avais aussi l habitude de prendre sur ch**p***** par 10g. Là je prenais l assurance . Ma dernière commande a bien été encaisser mais n a jamais été envoyer et le shop ne répond pas. ( toujours sur le statut « receveid cryptocurrency ») depuis 15j. Je me suis donc dis que j allait tester un autre shop. J ai pris 5g sur GRC. Commande soit disant envoyer il y a une dizaine de jours mais toujours rien . Je me suis dit que j allais tester sur le darknet. Pris 10g cz un vendeur allemand mais toujours rien non plus depuis 1 semaine. Bref j en suis à 6 commandes et plus de 25g qui ne sont pas arrivée. Sevrage forcé depuis 1 mois et demi…

Dernière modification par Meumeuh (04 octobre 2021 à  19:18)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
wahou ça a du te couter chère en argent cette affaire!
du coup y a plus de shop de confiance si je comprends bien ? sad

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

fifou a écrit

Pris 10g cz un vendeur allemand mais toujours rien non plus depuis 1 semaine. Bref j en suis à 6 commandes et plus de 25g qui ne sont pas arrivée. Sevrage forcé depuis 1 mois et demi…

Hello ,

Le dernier que tu as cité de shop ( d'ailleurs attention tu note mal les shop , trop de lettres seulement les initiales ) je crois avoir lu que d'autres n'ont pas eu leurs commandes aussi , donc surement du scam .

Pour le dw , la dernière fois que j'ai commandé dessus , 25 pills de mdma , je me suis dit Allemagne -> France , ya pas grand chose , que les commentaires qui disent que l'attente est très longue doivent être méga loin ...pas du tout . Une semaine , je me dit tranquille ça fait qu'une semaine ( trop habitué à recevoir mes colis en en 24-48 du coup quand je commande sur d'autres site je suis pressée lol ) au bout de 2 semaine je me dit que je me suis peut être fait avoir . Je commande a un français , et ça devenait pressé . Aïe aïe aïe le tarifs des pills en France ( sur le dw hein ) , mais je me dit osef au moins je les aurais . 3 semaine ce sont écoulé après la première commande , j'ouvre ma bal, mais qui voilà donc ? Deux paquets un fr l'autre allemand . Et j'ai eu une pills offerte dans l'histoire l'allemand en a mis 26 ^^ .

Bref tout ça pour dire que 1 semaine en venant d'Allemagne me choque pas plus que ça , bien que c'est étonnant au vue de la distance entre les pays mais bon .... C'est comme ça . J'ai du 2cb qu'à mis beaucoup moins de temps à venir en venant des pays de l'est va y comprendre quelque chose lol.

Pour ta commande sur le dn , ça peux encore arrivé du coup .


cakkiche a écrit

wahou ça a du te couter chère en argent cette affaire!
du coup y a plus de shop de confiance si je comprends bien ? sad

Je pense que si , il y en a encore . Après font il de bon produit ??? C'est une bonne question . Les retailer de LL Normalement sont good pour pas arnaqué . Il y en a un autre où je commande de temps en temps ,  pour le 1p-lsd , je sais pas si il est vraiment a 100ug , juste d'après mon ressenti il s'en approche ( pas mal d'expérience avec du 1p et pas du même shop , avec des effets similaires qui me font dire ça ) TRC . après je sais pas pour les autres , t'façon j'en connais pas d'autres lol .


Tchuss

Dernière modification par ethanol (07 septembre 2021 à  22:38)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Y a encore des bons shops qui ne scamment pas.
Mais peut être que les commandes sont un peu plus longue du moins sur la fin du mois d’août, d’habitude je reçois en 3 jours la ca a mis 1 semaine.

Hors ligne

 

fifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
3 messages

wahou ça a du te couter chère en argent cette affaire!
du coup y a plus de shop de confiance si je comprends bien ? sad

Entre 2 et 300 euros je sais pas exactement pas fait la calcul sad
Perso pas trop envie de tester un 4eme shop ... si il y en a de confiance, je ne les connais pas.

Bref tout ça pour dire que 1 semaine en venant d'Allemagne me choque pas plus que ça , bien que c'est étonnant au vue de la distance entre les pays mais bon ....

Oui je ne désespère pas pour la commande sur le DW. On verra ce soir en rentrant si c est dans la boite drugs
De toute façon le vendeur est en Escrow donc il n aura pas son argent tant que je n ai pas le produit ( juste penser à étendre l autofinalize en tant voulu ... big_smile)

Hors ligne

 

Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages

Bonsoir , en ce qui concerne ma commande d'aout elle n'est pas arrivé et n'arrivera jamais , j'ai contactée mon shop reship prévue demain. Croisons les doigts concernant le ban de 3mmc la lois n'est pas encore passez je vous tient au courant si ce coup là ça arrive dab

affaire à suivre c'est le fameux site édit modération pas de noms de shop RC sauf pour du SCAM avéré et mauvais produits  depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon j'èspère que ça sera bon

Dernière modification par Meumeuh (06 octobre 2021 à  04:41)

Hors ligne

 

Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages

J'réup mon thread , C'est passez le shop dont il es question à fait deux envois pour le reship au moins l'assurance d'avoir une enveloppe /2 Les deux ont été bipé en France hier soir . C'est bon Enfin . :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Covid-19 et livraison de RC - PostNL
par TheRealSlimShady, dernier post 06 octobre 2020 par JellyFish's Dream
  47

Pied de page des forums