Descente trèèèès difficile

Publié par ,
2671 vues, 7 réponses
Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages
Salut,

C'était ma sixième fois il y a pas longtemps où j'ai gobé un peu plus de 300 mg en plusieurs fois. Tout se passait super bien mais le troisième para m'a complètement foutu le crâne en vrac, j'avais des hallus bizarres en fin de soirée et quand le soleil s'est levé c'était vraiment super glauque comme trip (+ mal de crâne insupportable et impossibilité presque absolue de manger pendant plus d'un jour...)

Et les deux jours qui ont suivis j'ai pas arrêté de taper des crises d'angoisses et de pleurer pour tout et pour rien.

C'est normal que ça affecte tant que ça une redescente !? C'était clairement la pire de ma vie, tout est redevenu normal, après je ferais plus attention aux doses la prochaine.

Merci pour vos éventuels avis.

Dernière modification par Artyom1750 (08 septembre 2021 à  02:04)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
oui c'est normal!
ton stock de seroto était au plus bas, d'où la déprime
courage, c'est juste un mauvais moment à passer mais ça va passer, comme tout! et déjà ca va mieux à priori!
prend soin de toi

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Oui, plus la dose est élevée et plus le risque d'une mauvaise descente est élevée, d'autant si tu en consommes régulièrement. N.B, à titre perso, le fait de mélanger avec l'alcool peut me donner des lendemains supers difficiles

A titre de curiosité, à quand remontait ta dernière prise? Quelle dose?

Sinon, à titre personnel j'aime bien rester avec les personnes avec qui j'ai consommé les 2 jours suivants: je ne ressens pas de descente si je suis bien entouré.

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Je suis complètement d'accord avec Smile, l'alcool me fait une descente les 2 jours qui suivent plus dures et d'être avec les personnes avec qui tu as prit les 2 jours d'apres aide beaucoup (ou d'autres personne mais avec qui tu es à l'aise, parler du trip et de la descente permet d'aller mieux je trouve smile).

Pour éviter ça je conseil donc de bien espacer les prises, éviter le mélange avec l'alcool et d'avoir rien de prévue le lendemain et surlendemain pour pouvoir voir du monde et être tranquille smile.

En tout cas bon courage et tant mieux si ça va déjà mieux !

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages
La dernière prise datait de presque deux mois donc ça va, j'avais pris un fortnite et demi (taz) donc à peu près 300 mg en théorie. En vrai je comprends maintenant parce que j'associe tout le temps l'alcool et la md (ça rassure un peu avant de prendre et perso je trouve que la montée fait totalement disparaître les effets de l'alcool.) A savoir aussi que c'était la première fois que je prenais des paras, les taz ne m'ont jamais fait mal au crâne ou quoi que ce soit (par contre la descente était inévitable)
Sinon, j'essaye tout le temps de rester avec des gens (ça m'a beaucoup aidé quelques fois) mais là pour le coup j'étais tout seul.

Bref, me voilà rassuré, merci de vos réponse!

Dernière modification par Artyom1750 (08 septembre 2021 à  19:37)

Hors ligne

 

FungiPiter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2021
18 messages
Salut artyom,

Toujours gaffe aux doses la d c'est pas un jouet,
Perso à force de faire des bétises j'ai compris que ca servais a rien d'abuser,
La d c'est fort dés que tu es en surdose tu prends que des effets secondaires inutiles,
4 ans de conso un demi taz me suffit large à chaque soirée wink même un redrop je trouve inutile pour ma part j'ai pris 2 descente des enfers avec mélange de prod et abus depuis j'ai compris que très peu suffit sans prendre le revers.
Tu dois être mieux depuis prend soins de toi comme on dit une goutte suffit surtout avec la d qui est un produit fort,
Surtout quand tu parles de 300mg ses large trop pour moi au dessus de 100 tu prends que du mauvais secondaires ya rien de mieux pour prendre cher en dessente lol
Peace
Fungi


Edit : je viens de me rendre compte que vous parlez beaucoup du mélange avec l'alcool mais en vrai je pense que ca vient plus de la surdose md, avec l'alcool ca favorise les black out mais je pense personnellement que tu es vraiment haut sur les doses d'oû les mauvaises dessentes, essaye de réduire l'ami comme j'ai dis taper gros va pas te donner grand chose de plus à part les effets secondaire qui, croit moi son mauvais à voir de l'exterieur wink

Dernière modification par FungiPiter (08 septembre 2021 à  21:06)


Je serais l’étoile tu feras la déco
On a beau t’retourner t’a que des mauvais tèco

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Re,

Il est vrai qu'en mélangeant alcool et MDMA, j'ai plus de mal à me rappeler de tout aha

Ce que je voulais dire par descente plus difficile avec l'alcool, c'est qu'en consommant les deux, j'ai beaucoup de mal à récupérer la journée suivante, sommeil de mauvaise qualité, et j'ai parfois des vertiges et la vision qui se trouble, un peu comme une mauvaise descente de speed.

En revanche, si MDMA seul, je n'ai jamais ces effets secondaires, ce qui me fait mieux récupérer et les lendemains sont alors plus simples à gérer.

Par contre je te rejoins :

" j'avais des hallus bizarres en fin de soirée et quand le soleil s'est levé c'était vraiment super glauque comme trip" ==> ça, c'est clairement dû à un sur dosage de MD

Hors ligne

 

Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages
Ouais ça j'ai remarqué que redrop en quantité énorme ça me donne rien de plus à part des blackouts et ça me fait remonter que dalle je sens rien de plus. Mais bon je trouve que sous MD mon mental est tellement différent (je suis anxieux de base et j'ai tendance à angoisser au moment ou je gobe la première fois de la soirée) que j'arrive pas vraiment à m'arrêter j'ai l'impression que je peux redrop à l'infini.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Difficile avec le Mdma
par Narsillion, dernier post 28 juin 2016 par Amaranthe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente difficile, stress intense
par bobycarotte, dernier post 19 octobre 2019 par Auzyris
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente difficile suite à une prise
par Ragnarlotbrok, dernier post 30 novembre 2020 par Ragnarlotbrok
  5

Pied de page des forums