RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)

Publié par ,
7829 vues, 43 réponses
triplette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
9 messages
Bonjour,
Ayant arrêté tous les prods depuis 2ans (même la clope), il me reste un péché mignon : le DMT à l'occasion.

Et c'est en ayant assisté à la cuisine d'une connaissance qui avait des pratiques dangereuses que je me suis dis qu'un post UNIQUEMENT INFORMATIF et dans un but de sensibilisation pourrait être une bonne idée, même si j'imagine que pas mal de discussion ont surement déjà eu lieu sur le forum.

JE N'AI PAS DE DOCTORAT EN CHIMIE, JE NE PARTAGE QUE CE QUE JE SAIS, D'AUTRES AVIS DE PROFESSIONNELS, USAGES, OU CONNAISSEURS DU FORUM, SERONT TOUJOURS UTILES.

Commençons :

- 1 bouteille en verre de 1L (mieux : erlenmeyer)
- 200mL Essence C (le naphta léger) (Phoebus ou autre de bonne marque et pas d'essence F)
- 50g écorce de racine de mimosa hostilis
- 640ml d'eau distillée
- 60ml vinaigre blanc à 8°
- 50g Soude pure => hydroxyde de sodium (chez le droguiste) faire très attention, à conserver au sec, jamais à l'eau ou humidité.
- 4 plats en pyrex
- Thermomètre électronique
- Verre doseur de cuisine (mieux : bescher gradué )
- Cuillière en métal (mieux : agitateur en verre)
- Plaque chauffante électrique (SURTOUT PAS A GAZ, PAS D'ETINCELLE NI DE FLAMME, PAS DE CLOPE)
- Une casserole ou plat pour le bain marie
- Pipette goutte à goutte
- balance milligramme (au 0,01 pour les c*ns ^^ )

RdR niveau casier judiciaire : Acheter ces produits dans différents magasins et en liquide (jamais trop prudent)

1) 50 g d'écorce de mimosa bleu (mixer au blender ou acheté en poudre) + eau distillée (200 ml) mélangé à (60 ml) de vinaigre blanc à 8° dans une bouteille en verre à placer au bain marie (Thermomètre électronique : autour des 45°C MAX ) Un coup chaud, un coup à température ambiante (éteindre la plaque de temps en temps, pas de chaleur constante) [Environs 3-4h]

2) Pour éviter les émulsions : Ajouter une solution de 30 g de sel non iodé (bien lire l'emballage au magasin) dissout dans 100 ml d'eau distillée chauffée dans une casserole puis bien mélanger dans la bouteille pendant 30min

3) Faire une solution: 340 ml d'eau distillée [ FROIDE !] mettre [petit à petit ! ], doucement 50 g de soude en billes dans l'eau (billes dans l'eau, non l'inverse au risque de vous brûler !) dans une pièce VENTILLEE (risque de vapeur et de brûlure, attention particulière aux yeux) <=== [ GANTS LUNETTES ! ] En cas de brûlure : asperger de vinaigre blanc immédiatement, en cas de contacte avec les yeux => aux urgences)
- Ajouter [très lentement !] la solution dans la bouteille quand elle est entre 25 et 30°C, sortie du bain marie (Maintenant le contenu de la bouteille devrait être de 700ml environs)
- Bien mélanger, tranquillement, (le mélange doit devenir marron/noir) puis mettre au bain marie à 45° MAX en cycle Chaud/température ambiante  [de 1 à 2h] . Agiter le mélange de temps en temps pour éviter le dépôt.

4) Ajouter 50ml Naphta de qualité [TRES doucement], mélanger la solution pendant 30s-1min, bien dégazer régulièrement=> Sinon trop de pression dans la bouteille !
=> La séparation s'opère

5) Secouer/Séparer 4fois pour bien que tout soit mélanger cela prends 1h environs)

6) Récupérer le liquide jaunâtre avec une pipette et le placer dans un plat en pyrex
Si il est difficile de récupérer les derniers millilitres du mélange, aspirer un peu du mélange noire avec et le placer dans un récipient peu large, laisser reposer => ce sera plus facile à récupérer.
- Emballer le plat en pyrex avec du film alimentaire, le mettre au frigo 3h puis au congélateur [18h] [NE PAS REGARDER NI TOUCHER]

7) Répétez les étapes 4/5/6 pour avoir 4 tirages (5 tirages si le 4eme donne encore beaucoup)

8) [Partie à faire le plus rapidement possible]
Sortez les plats : Récupérer le solvant resté au dessus et le stocker dans un pot (pour une autre tirage), Et mettre les plats à l'envers sur un torchon (pour éliminer l'excès de naphta) Environs 3-4min

9) Casser les gros cristaux : laisser sécher les plats devant des ventilateurs à l'ombre au sec jusqu'à que ça ne sente plus le solvant

=> Si ça sent le plastique ou la basket neuve : c'est bien,
=> Si ça sent le solvant : pas bon

10] GRATTER ET PESER !


Entre 1 et 2% d'espérance sur 50g = Entre 0,5 et 1G max
1g = 30-40 perches
1 perche = de 0,02 à 0,03 gramme

Attention si vous êtes naïf au produit au delà.
Consommez toujours avec quelqu'un sobre, avec une bouteille d'eau, un téléphone avec batterie et réseau en cas d'incident.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si quelqu'un veut ajouter quelque chose, partager son expérience, ou contre dire certains points.

Dernière modification par Morning Glory (04 octobre 2021 à  21:42)

Reputation de ce post
 
Dommage, quelque photos et cela aurait était un super tuto extraction FR / RP
 
J'ai juste modifié le titre en "extraction" (c pas une synthèse). Merci sinon! ~
 
simple éfficasse didactique...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
merci
des photos?

Hors ligne

 

triplette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
9 messages

Rick a écrit

merci
des photos?

Non, mais je pourrai le prochain coup, c'est vrai que je ne pense pas du tout à ça.
Je me demande si ça ne craint pas d'ailleurs (utilisation comme preuve).
Je suis pas parano (je post quand même sur ce forum ^^) mais je veux pas trop pousser non plus

Hors ligne

 

triplette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
9 messages

guygeorges a écrit

C'est une extraction pas une synthèse.

Très juste. C'est un abus de langage que j'ai fréquemment à chaque fois que je cuisine (même quand c'était juste faire cuir les paillettes de dans l'eau distillée ^^)


guygeorges a écrit

Et ouais j'ai un pot qui fumais pendant son extraction... Y'en a des tarés !

Oui .. Va leur expliquer que chauffer de l'essence c'était déjà pas terrible, mais que fumer en plus c'était presque du suicide.
J'ai eu l'idée du post en voyant une connaissance mélanger la solution soude/eau avec la tête au dessus du bol, sans lunette ni rien.
Et SURTOUT parce que cet inconscient pour l'extraction (donc même chauffer l'essence) utilisait un brûleur à gaz !!!!!

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, merci beaucoup ! Tu fais les switch 45°/temp. ambiante tout les combien de temps à peu près pour le bain-marie ?

PS : Est-ce que les trucs qui aspirent la fumée au dessus des plaques là jsplu comment ça s'appelle peuvent aider pour éviter de se prendre des vapeurs toxiques dans la gueule ? (en plus des protections)

Dernière modification par HUMA_NOlDS (09 septembre 2021 à  21:52)


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

triplette a écrit

Non, mais je pourrai le prochain coup, c'est vrai que je ne pense pas du tout à ça.
Je me demande si ça ne craint pas d'ailleurs (utilisation comme preuve).
Je suis pas parano (je post quand même sur ce forum ^^) mais je veux pas trop pousser non plus

du moment que tu fais 2kg de poudre les flics devraient pas trop te faire chier, t'es un UD comme il y en a des centaines de milliers en France

Dernière modification par HUMA_NOlDS (09 septembre 2021 à  21:55)


<3

Hors ligne

 

triplette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
9 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Salut, merci beaucoup ! Tu fais les switch 45°/temp. ambiante tout les combien de temps à peu près pour le bain-marie ?

Je mets la bouteille à chauffer à chaleur moyenne moyenne-moins. et quand l'eau du bain marie commence à arriver à 44°C, je l'éteins et je reprends avant qu'elle ne redescende à 30°C. Mais si tu arrive à bloquer la température à 42-43°C, fait comme ça si tu souhaites.
Mais le switch permet une meilleure extraction, mais la plupart ne le font pas et ça marche pas mal.

HUMA_NOlDS a écrit

PS : Est-ce que les trucs qui aspirent la fumée au dessus des plaques là jsplu comment ça s'appelle peuvent aider pour éviter de se prendre des vapeurs toxiques dans la gueule ? (en plus des protections)

Une hotte aspirante est quasi toujours la bienvenue lorsque l'on chauffe.
Notamment ici oui : On chauffe le naphta (qui est de l'essence) et on dégaze : on a donc des vapeurs d'essence très inflammable et pas terrible pour les poumons.
Lorsque l'on fait la dilution de soude aussi, c'est très pratique pour éviter d'inhaler les fumées. Après si tu as un masque à cartouche, t'es au top. Mais une pièce bien ventillée, des lunettes/gants et les bras tendu pendant que tu verses doucement la soude dans l'eau (toujours dans ce sens) fait très bien l'affaire.

Hors ligne

 

triplette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
9 messages

Régular Psyché a écrit

Après je jouer aussi avec la température mais toujours en ayant les flames de la gazinière allumé, l'eau du bain était quasi tout le temps frémissante ..

Apparemment tu peux, c'est surtout que ça sert pas à grand chose, et c'est plus safe quand tu dois mélanger la solution basique à la solution acide.
Par contre : tu faisais ça à la flamme du brûleur, vraiment ?
Evite à tout prix la prochaine fois ...

EDIT : Après vérif, l'eau frémit autour des 55°C, c'est pas non plus horrible, mais pas forcément utile.

Dernière modification par triplette (11 septembre 2021 à  11:45)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages

Régular Psyché a écrit

triplette a écrit

Par contre : tu faisais ça à la flamme du brûleur, vraiment ?
Evite à tout prix la prochaine fois ...

Tu veux dire que je devrais utilisé une plaque à induction ?

Euh ouais carrément ! Fais pas ça à la gazinière stp, il y a des plaques de cuisson induction de camping par cher en ligne, j'utilise ça pour la chimie homemade smile.
Mais les vapeurs de naphta au dessus d'une flamme ça t'as jamais fait peur ? Même si c'est aspiré plus haut.

PS : même si c'est pas à moi que tu t'adresses j'avais quand même envie de répondre oups

Dernière modification par RawBeefTeK (11 septembre 2021 à  14:47)

Hors ligne

 

triplette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
9 messages

Régular Psyché a écrit

triplette a écrit

Par contre : tu faisais ça à la flamme du brûleur, vraiment ?
Evite à tout prix la prochaine fois ...

Tu veux dire que je devrais utilisé une plaque à induction ?

Plaque à induction ou électrique. Jamais de flamme quand tu chauffes de l'essence. Si la bouteille pète ou que des vapeurs s'échappent ça va te faire bizarre. Fais gaffe stp

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

triplette a écrit

Une hotte aspirante est quasi toujours la bienvenue lorsque l'on chauffe.
Notamment ici oui : On chauffe le naphta (qui est de l'essence) et on dégaze : on a donc des vapeurs d'essence très inflammable et pas terrible pour les poumons.
Lorsque l'on fait la dilution de soude aussi, c'est très pratique pour éviter d'inhaler les fumées. Après si tu as un masque à cartouche, t'es au top. Mais une pièce bien ventillée, des lunettes/gants et les bras tendu pendant que tu verses doucement la soude dans l'eau (toujours dans ce sens) fait très bien l'affaire.

Même si la hotte passe juste par un filtre puis renvoie en haut ? Fin la mienne elle envoie pas dehors. Un masque de base anti corona et des lunettes de sécurités peuvent passer ?


<3

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Même si la hotte passe juste par un filtre puis renvoie en haut ? Fin la mienne elle envoie pas dehors. Un masque de base anti corona et des lunettes de sécurités peuvent passer ?

lol, non, un masque ne sert à rien, ni pour le covid, ni pour les vapeurs d'essence.
En gros faut pas trop se prendre la tête pour les vapeurs d'essence.
Juste évitez de sniffer le machin exprès, pour le reste ce n'est pas vraiment dangereux pour les quantités avec lesquelles on travaille pour une extraction amateur de DMT. Évitez de trop chauffer l'essence, traînez pas trop avec le pif au dessus du récipient et tout se passera bien.
À la limite, faire le plein d'essence à la pompe est plus dangereux qu'une extraction (niveau vapeurs, bien entendu).

Dernière modification par SillyCone (22 septembre 2021 à  03:20)

Reputation de ce post
 
"Ni pour le covid" <3

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

triplette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
9 messages

SillyCone a écrit

[...]

HUMA_NOlDS a écrit

[...]

L'essence n'est pas le plus grave au niveau de la respiration des vapeurs, je conseille l'aspiration de celles-ci surtout pour son inflammabilité.
Le danger respiratoire vient plutôt du mélange avec de la soude pure. Mais si tu fais ça calmement dans le sens SOUDE dans EAU et non pas EAU dans SOUDE. Tout devrait bien se passer.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

triplette a écrit

SillyCone a écrit

[...]

HUMA_NOlDS a écrit

[...]

L'essence n'est pas le plus grave au niveau de la respiration des vapeurs, je conseille l'aspiration de celles-ci surtout pour son inflammabilité.
Le danger respiratoire vient plutôt du mélange avec de la soude pure. Mais si tu fais ça calmement dans le sens SOUDE dans EAU et non pas EAU dans SOUDE. Tout devrait bien se passer.

je vois, merci triplette. en esperant te revoir bientot sous un autre post lol


<3

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
Bonjour a tous
Quelle est la différence entre l'utilisation d'eau distillé ou déminéraliser SVP ???
Le rendement ?
ou tous simplement que l’eau distillée est indispensable ?

Car j'ai déjà effectué quelque extraction avec la meme technique a quelques diferances pres et j'ai moi même utilisé de l'eau déminéraliser sans probleme...
Après l'extraction est peut être moins efficace je ne sait pas...?
Du moins si quelqu'un passe par la est a une raison et explication a me donner je suis preneur wink
De plus dernière question concernant l'infusion de la dmt sur des feuilles afin de faire de la Shanga, l'alcool a 90° est t'il le seul solvant viable pour infusé ces feuilles ou existe t'il des méthode qui ne requière pas sont utilisation il me semble que cela est possible...
cela es t'il plus long en terme de séchage ou autre inconvénient possible a me faire part je vous prie ?

merci par avance pour vos réponses
cordialement

Dernière modification par dergrego (29 juillet 2022 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Selon mes maigres connaissances en chimie, l'eau déminéralisée ou l'eau du robinet changera queudal. Idéalement, c'est mieux une eau extrêmement pure. Mais ce n'est pas le pH légèrement différent ou les quelques minéraux qui changeront de façon significative le pull par le naphta ou quand tu base le mélange. Tu fais pas du DMT BASF, Go for it si t'es perfectionniste, mais sinon ne t'embête pas.

Je parle sous le contrôle des maîtres en extraction de DMT du forum, corrigez-moi si j'ai dit de la merde wink


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
merci pour ta réponse rapide cher g-rusalem wink
je me disait bien aussi, car mes précédentes extraction avait marché malgré tout mai si quelqu'un a d'autres information plus précises ou complémentaire je suis preneur

pareil je me pose TJR la question concernant la bonne technique de dissolution de ma freebase et les bonnes tech pour imbiber correctement et de manière safe mon mélange d'herbes...
utiliser autre chose qu'un solvant par exemple....
je vais continuer mes recherche car j'ai toujour utiliser des extraction d'harmala pour ma part.
Cela est la 1ere fois que je tente de confectionner de la "vraie" shanga.... :)
je ne possède pas de molène, cela risque t'il de posé probleme concernant le séchage de ma shanga ???

pour info :
j’utilise du lotus bleu du capie et de la passiflor pour mon mélange... wink

j’attends avec impatience vos réponse concernant la confection de ma shanga mai je vais tout de même continuer a me documenter sur le sujet nexus et ce forum sont des valeurs sur concernant ces infos dont j'ai besoin

encore merci par avance pour vos réponses
by wink

Dernière modification par dergrego (29 juillet 2022 à  21:42)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

g-rusalem a écrit

[justify]Selon mes maigres connaissances en chimie, l'eau déminéralisée ou l'eau du robinet changera queudal. Idéalement, c'est mieux une eau extrêmement pure.

En soit j'imagine que c'est pour donner quelque chose de beaucoup plus "pure", moins de place aux minéraux et du coup plus de place aux substances tryptaminiques ..?

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
ok g-rusalem je vais tout de même le faire avec de l'eau distiller par acquis de conscience
merci pour tes réponses en tt cas wink

Dernière modification par dergrego (29 juillet 2022 à  22:33)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Anonyme93 a écrit

En soit j'imagine que c'est pour donner quelque chose de beaucoup plus "pure", moins de place aux minéraux et du coup plus de place aux substances tryptaminiques ..?

En fait, tu vas finir potentiellement avec quelque 2/3 milligrammes en plus de magnésium/calcium et autres minéraux sur ton gramme de jungle spice. Avec une eau très calcaire comme dans certaines régions, tu auras quelques milligrammes de calcaire supplémentaire. Problème ? Je n'en vois aucun. C'est plus important de se concentrer sur le fait d'utiliser une soude de qualité alimentaire, et un naphta pas trop dégueu, niveau santé / RdR.

Je suis sûr à 99,97% (qu'un chimiste de métier vienne me dire que j'ai tort) que le potentiel fluor et les minéraux dans l'eau du robinet ne changera aucun des variables importantes dans l'extraction (solubilité du DMT voir de l'harmine ou de l'harmaline, pH de l'eau).

Mais vu le coût de l'eau déminéralisée (mais ne la prenez pas avec un arôme à la con), autant prendre son temps et faire ça clean. Je suis très rationnel, mais tout de même, je crois que lorsqu'on met de l'amour dans un processus, cela paye dans une certaine manière. Surtout si l'étape finale, c'est de se percher avec le produit final de l'extraction. La psyché est très complexe et ça peut avoir une importance (effet placebo ou un truc du genre). Mais si vous êtes full rationnels, la méthode "quick and dirty" sera tout aussi juteuse pour vos synapses wink

Dernière modification par g-rusalem (30 juillet 2022 à  00:09)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
OZILA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages
Par précaution, nous devrions utiliser les produits les plus purs possible, mais l'eau distillée est assez chère contrairement à l'eau déminéralisée, j'ai récemment acheté celle-ci
/forum/uploads/images/1659/7a37b89415861338ed6c65cb3b22c4d3.jpg


elle coûte 2,05 euros le litre sur le site n*******s et je l'ai reçue en 3 jours, reste plus qu'a tester la qualité.

« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

g-rusalem a écrit

[justify]En fait, tu vas finir potentiellement avec quelque 2/3 milligrammes en plus de magnésium/calcium et autres minéraux sur ton gramme de jungle spice.

D'accord je vois, merci pour ta réponse .


g-rusalem a écrit

C'est plus important de se concentrer sur le fait d'utiliser une soude de qualité alimentaire

T'es en train de me dire que se genre de produit peuvent se trouver en supermarché x') ..? Ou dans des magasins très accessible ..? Je me suis toujours enmerder à la commander dans une droguerie sur le web..

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs
Non c'est trouvable facilement sur le net, mais de la soude de bonne qualité dans le commerce j'ai jamais trouvé.

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

g-rusalem a écrit

Non c'est trouvable facilement sur le net, mais de la soude de bonne qualité dans le commerce j'ai jamais trouvé.

re pour ma par je ne voie pas la différence pourrait tu m'expliquer la différence entre un produit de qualité et un autre je te prie ?
perso j'utilise un produit de la marque onix cela te semble un choix convenable ou pas ?
le produit en question :
https://onyxbricolage.fr/199-soude-caustique-1kg.html

question difficile j'en convient tu ne doit surement pas connaitre toutes les marques loool

Dernière modification par dergrego (30 juillet 2022 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Il y a plusieurs qualités. La soude caustique pour déboucher les toilettes n'as pas besoin d'être pure, et on peut retrouver des traces de métaux lourds et autres saloperies. Pour son utilisation, ça ne pose pas de soucis. Tu as la qualité technique. Et ta la qualité alimentaire (pour la soude, car c'est utilisé dans certaines préparations alimentaires) ou pharmaceutiques. Ça coute plus cher, mais dans ce cas-là, on ne peut pas se permettre d'avoir des résidus toxiques. Ca reste peu cher et si tu estime que ta santé vaut le fait de dépenser 5 ou 10€ de plus, c'est assurément un meilleur choix. Qui fait selon moi bouger plus positivement l'aiguille niveau sureté / RdR que le choix d'une eau distillée ou minérale ou du robinet.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Bon, y a plusieurs confusions ici apparemment...

1. Eau distillée et eau déminéralisée : kif-kif, c'est la même chose.
2. L'eau du robinet fonctionne tout aussi bien, car de toute façon, les minéraux contenus dans l'eau ne sont pas extraits par l'hydrocarbure
3. La soude caustique par contre se doit d'être pure, et donc en poudre, pas en liquide. Tous les produits chimiques sont référencés en ligne et leur composition indiquée. Cela s'appelle le MSDS (material safety data sheet). S'il y a autre chose que le produit vendu (généralement des aromatiques), ça doit être indiqué sur la MSDS, et dans ce cas, on évite le produit purement et simplement.
Et tous les produits nécessaires à l'extraction de DMT sont disponibles en magasin "ordinaire", tous les supermarchés de France vendent de la soude et de la naphta (Essence C/F), par contre ces produits ne sont pas toujours idéaux.
Checker la MSDS sur votre mobile avant d'acheter smile
Faire une recherche avec les mots clés suivants : "MSDS", marque du produit, nom du produit, par exemple : MSDS Onyx Essence C. Le premier lien est le bon, on clique dessus, et à la 2ème page, on voit la composition : 100% d'un mélange de C6 et C7 (Hexane et Heptane), moins de 0,01% d'aromatiques. C'est tout bon, ça coûte que dalle et ça se trouve absolument partout. Bingo.
Faites pareil pour la soude caustique.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
c'est parfait j'utilise exactement tout les produit cité ici de la marque onyx :)
encor merci pour tes réponses SillyCone

Dernière modification par dergrego (01 août 2022 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
une dernière question
n'ayant pas de blender j'ai moi même casser en fibre, a la mains et au mixer a soupe une fois dans la solution acide ( étape 1 et 2 ) les écorces cela n'est pas l'idéale je présume mai quel probleme ou inconvénient cela peut me posé l’or de mon extraction ?
réitérer un coup de mixer a soupe une fois la solution avec la soude ajouté aura tel plus d'effet dans le mixage de mes fibres ?
je ne pense pas mai sait t'on jamais ?

merci par avance

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

dergrego a écrit

n'ayant pas de blender j'ai moi même casser en fibre, a la mains et au mixer a soupe une fois dans la solution acide ( étape 1 et 2 ) les écorces cela n'est pas l'idéale je présume mai quel probleme ou inconvénient cela peut me posé l’or de mon extraction ?

J'ai déjà effectué des extractions sur du mimosa en fibre plutôt qu'en poudre sans problèmes. Sans doute le rendement sera légèrement moins qu'en poudre mais si c'est bien fait, ça devrait être minimal.
Mes conseils, si tu suis la Cyb's Salt Tek, c'est de laisser plus longtemps dans le vinaigre (genre 24h), et une fois que tu rajoutes la soude, là aussi laisser tremper pendant un bon 24h avant de commencer les extractions.

dergrego a écrit

réitérer un coup de mixer a soupe une fois la solution avec la soude ajouté aura tel plus d'effet dans le mixage de mes fibres ?
je ne pense pas mai sait t'on jamais ?

Ça par contre, j'éviterais absolument !!!
Beaucoup trop dangereux de mixer un mélange à un pH de 14 dans un mixeur de cuisine !

ALERT ALERT ALERT !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
J'ai déjà effectué des extractions sur du mimosa en fibre plutôt qu'en poudre sans problèmes. Sans doute le rendement sera légèrement moins qu'en poudre mais si c'est bien fait, ça devrait être minimal.
Mes conseils, si tu suis la Cyb's Salt Tek, c'est de laisser plus longtemps dans le vinaigre (genre 24h), et une fois que tu rajoutes la soude, là aussi laisser tremper pendant un bon 24h avant de commencer les extractions.


encore merci pour tes réponses du coup instinctivement j'ai déjà laisser trempé plus de 24h dans la solution acide
je n'avait pensé a faire de même avec la solution basique ( soude et eaux déminéralisé )
donc bien vue pour le TIPS

le seul probleme qui ce pose c'est que:
les fibre boive énormément mon essence C une fois décanté j’ai beaucoup plus de niveaux de liquide et pas autant d'essence que avant agitation sa va me demander plus d'essence que prévu, le seul problème est qu'il va me manquer des pot au vue du niveau qui monte dans le bocal si les fibres continue de trop boire mon essence, mai bon sa ce n'est pas un probleme trop compliqué a régler

encore merci de prendre du temps pour me répondre
n’hésite pas si tu a d'autre conseil wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
par SillyCone, dernier post 23 févier 2024 par SillyCone
  200
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
par dergrego, dernier post 15 août 2022 par dergrego
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Harmal : extraction de l'Harmine dans un cadre RDR
par Rick, dernier post 17 mars 2020 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums