Cure de kratom après consommation excessive d’oxy

Publié par ,
1650 vues, 4 réponses
Step homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
7 messages
Bonjour a tous,

Après environ 2 ans de conso (abusive)  tramadol et ensuite oxy a but uniquement récréatif,j’ai décidé de faire une cure de kratom.

Je suis monté jusqua environ 100,120 mg d’oxy/jrs en forme LI.Jai donc descendu les dose jusqu’à atteindre les 20,30 mg/jrs et switché sur du trama quelque jours a raison de 50 mg jours(3jrs) coupé en 2 sur la fin (25mg matin ,25 mg soir).

La livraison de kratom etant arrivee depuis 3 jrs ,je consomme 5grammes par jours étalés sur la journée et compte descendre jusqu’à 0 d’ici 15 jrs.
Aujourd’hui jeudi sa fait une semaine que jai pas touché d’oxy et depuis lundi le dernier 25 mg de trama.
Pour le moment a part les 3 premiers jours apres l’arret des oxy(chaire de poule ,chaud froid,yeux larmoyants,nez qui coule) je ne ressens plus trop de sevrage a part les insomnies la nuit .
Je vais donc m’autoriser un petit quart ou demi lexomil pour bien dormir car ces dernières nuits n’étaient pas très réparatrices.
Au plaisir de vous lire ,je vais donc continuer comme cela en essayant de ne pas trop abuser du kratom car jai quand meme vu quelque avis négatif sur cette substance,le but etant biensur d’arriver a 0.je suis preneur d’avis de personnes qui sont passées par la .

A bientôt

Hors ligne

 

avatar
Antoine8gl homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2014
13 messages
good luck

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bon courage ! J'espère que ça ira pour toi :)

Hors ligne

 

Step homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
7 messages

Antoine8gl a écrit

good luck

Merci :)

Hors ligne

 

Step homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
7 messages

Unposcaille a écrit

Bon courage ! J'espère que ça ira pour toi :)

Merci,oui ça va le faire ,après je compte juste faire une bonne pause car c’etait juste devenu un peu n’importe quoi lol,je me ferais plaisir occasionnellement après tout en connaissant les circonstances si jamais je reabuse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le kratom : retour d’experience après un an de consommation
par Codo67, dernier post 28 août 2018 par Mascarpone
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Consommation de kratom et projet grossesse .
par wasitaLm7, dernier post 14 mai 2021 par wasitaLm7
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Kratom : mauvaise expérience - mode de consommation ?
par T-Leira, dernier post 29 mars 2017 par groovie
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums