1cp lsd Expérience et conservation long terme

Publié par ,
5101 vues, 19 réponses
avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Hello les amis,
j'espère que vous allez bien, moi ça va super :).
Je vais normalement recevoir mes 10 buvards 1cp cette semaine commandés sur r***c****.com, avec envoie suivi tracké DHL (ou dpd j'ai oublié le nom).
Et donc je me pose plusieurs petite questions, tout d'abord le + important la conservation.

Mon cas : j'aimerai faire des expériences/trips/micro dosages sur le long terme (+ de 3 mois), avec ces 10 buvards dosés à 100ug.

Mon idée pour la conservation optimale : dans un cagibi, innatteignable par le soleil, seul une ampoule pourra rarement l'éclairé + température ambiante assez fraiche car mur en pierre. Pour l'emballage, je pense le garder dans un gros carton, près du sol, il sera emballé dans le sachet plastique de transport de base, et j'ajouterai de l'alu tout autour pour le couper encore + de la lumière. Qu'en pensez-vous ? smile

Avant de parler trip/expérience je vais vous parler de moi et de mes divers objectifs : j'aimerai me développer d'avantage autour de mes loisirs et en découvrir d'autres (pq pas), j'ai lu que faire du dessin sous L était top par exemple, ou écrire. Je fais déjà de la gratte donc c'est prévu aussi, je skate aussi, mais je pense pas que ce soit une bonne idée,  du moins pas dans les premiers test (car trajet pour s'y rendre). Enfin, je compte micro doser pour mes projets perso et faire des brainstorming par exemple -> oubliez le côté sérieux hein y'aura de la musique etc, le but est d'essayer avant tout comme le font/l'ont fait les pionniers de la silicon valley et Steve Jobs par ex.

Maintenant niveau expérience et trip, je commencerai par monter petit à petit les doses  : au début 25ug, puis 50, puis 75, puis 100. Une fois tous les 3 jours, comme je l'ai lu. Tous les jours serait à éviter... Bonne idée ou pas ?

Si vous avez des conseils, ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas, je suis + qu'ouvert à la discussion wink

Des bisous, prenez soin de vous :*

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Personne ? Ce serait top d'avoir quelques réponses sad

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
A mon avis cela risque d'être du gâchis car la tolérance au LSD vient très vite, et tu es loin des micro doses.. en tout à 100ug c'est fort probable que tu es une tolérance qui s'installe vite si tu comptes en prendre tous les 3 jours.

"La tolérance aux effets du LSD est établie presque immédiatement après l'ingestion. Après cela, il faut environ 5-7 jours pour que la tolérance soit réduite de moitié et 14 jours pour revenir à la valeur de référence (en l'absence de consommation supplémentaire)." : source, le wiki de psychoactif

A 25ug tu es au dessus du seuil d'effet (même si l'effet sera très leger): il vaut mieux que tu espaces un peu plus tes trip si tu comptes rester sur ces dosages

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
ça marche j'attendrai 14-15j alors :) merci de ton info.
Des réponses à me donner niveau conservation du produit ? wink

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Slt tu n'ai pas obiger d'attendre 15 jour  :) moi une periode je prenait un buvard de 1plsd dosé a 100ug tout les 3 jours pendant 2 semaine  et sa marché impec ! Surtout si tu le combinne au cannabis la tolèrence se ressent trés peu wink
Quand a la conservation apparament sa se conserve bien dans un endroit sec et a l'abris de la lumière .
mais  honnetement j'ai jamais pu le constater car jai tendance a bouffé sa comme des bonbon quand j'en ai a dispo lol

Dernière modification par Acid75 (07 septembre 2021 à  22:51)

Reputation de ce post
 
?? pour toi peut être.

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Ok merci de ton retour wink
Tu le conserve comment toi ?
Pas de congélo ni frigo ? wink
Et petite question, si ça tourne un peu mal, qu'est ce que je peux faire pour revenir a la normal ou me calmer ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Acid75 a écrit

Slt tu n'ai pas obiger d'attendre 15 jour   moi une periode je prenait un buvard de 1plsd dosé a 100ug tout les 3 jours pendant 2 semaine  et sa marché impec !

Hello ,

Désolé mais je remets très fortement en doute ce que tu dis la , 100ug tout les 3j ça ne fais qu'atomisé la tolérance . Je suis pas le seul à le penser , et surtout je pense que je suis pas le seul à avoir expérimenté cette fameuse tolérance . Genre sur un mois , 3 week end d'affilé , bas crois moi que a la fin on en était a gober 4 buvard pour ressentir quelques chose de concret ( et en plus je me suis fait chier .... ) Alors 1 buvard tout les 3j ça fais exploser la tolérance , le deuxième buvard pour l'effet ressenti ça se rapprochera peut être de la micro dose... I think .  Tout les 3 j cela serais de la micro dose qu'il faudrait je crois que c'est en dessous de 20ug et ça oui ça marche, après la micro dose , je ne le conseillerais a personne a cause d'une méconnaissance sur l'impact sur le cœur au file des prise répété a cause de son action sur les récepteurs 5ht2-B je crois .

Bref tout ça pour dire  que attendre 3j et regober 100ug c'est juste useless .

Alex75x a écrit

important la conservation

Perso j'ai acheté il y plus d'un an je crois des buvard de 1p , je les ai mis dans un tube de citrate de betaine ( fin un tube avec un filtre quoi) et un filtre anti humidité en plus ( parano es tu la ? XD ) et aujourd'hui je dirais qu'il sont peut être un peux moins fort , et encore ce n'est pas sûre .

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
J'ai trouvé ça, cela devrait vous aider pour vos prochains trips, et oui il faut attendre 14-15j dans l'idéal (selon le dosage) : https://codepen.io/kyayim/full/amPPzA

Et non pour le citrate tu as bien faits, j'ai lu à plusieurs endroits que c'était l'un des emballages idéal car le bouchon absorbe l'humidité justement wink. Bon je vais valider ton idée et m'en servir, en tout cas merci :p

Connais tu une méthode, ou un endroit ou je pourrai aller pour trouver des méthodes pour "créer", j'ai super envie de composer de la musique, ou trouver des idées en général (je suis développeur à la base) mais j'adore écrire, faire de la musique etc. Donc hésite pas si t'as des idées, même toute bête je suis preneur wink

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Alex75x a écrit

Connais tu une méthode, ou un endroit ou je pourrai aller pour trouver des méthodes pour "créer", j'ai super envie de composer de la musique, ou trouver des idées en général (je suis développeur à la base) mais j'adore écrire, faire de la musique etc. Donc hésite pas si t'as des idées, même toute bête je suis preneur

Pour le filtre je parle que j'ai ajouté un autre filtre dans le tube , genre les petit sachet de silices ( je crois ) dans les boîte de chaussures .

Pour la tolérance oui c'est a peux près 14j  le mieux pour moi en tout cas est d'espacer la prise d'un mois et demi ou 2 mois pour pas perdre la magie , et que ça reste finalement exceptionnel et donc encore plus magique :-) .

Pour la création je pourrais pas te dire , mais si tu aimes dessiner tu peux toujours regarder sur le net , la musique plus complexe déjà . Je suis dev aussi , perso on me file une maquette et je fais lol , je laisse le designer s'occuper du design lol .

Tchuss

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Je dis pas que leffet sera le même au bout d'un moment mais largement de quoi  etre defoncé surtout en ajoutant des join par dessus . En vrai j'ai jamais été deçu du lsd même avec de la tolerence de fou  sa retourne le cerveau  mais pas forcement des visuel :peace
Aprés c'est que mon  ressenti mais je lui conseillerai de pas se priver  si il en a les moyen car certain diront que c'est du gachis mais pas pour moi fache-non-non

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Alex75x a écrit

Et petite question, si ça tourne un peu mal, qu'est ce que je peux faire pour revenir a la normal ou me calmer ?

Les Benzodiazepines tel lexomil. J’ai fait l’expérience il y a un mois. Après 150ug de 1cp LSD, ça partait un peu à travers. Un demi lexomil, et 30 minutes plus tard jetais revenu pieds sur terre. Fatigué, pas normal, mais à peu près sobre.

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
A peu pres sobre mon gar le lsd c'est un truc puissant dsl je me repete mais faite attention surtout les jeunes.
Le vrai lsd je connais personne qui en a pris sans devenir rhabat.
Dans les 70 ou meme maintenant yen a il sont def au lsd every day c'est pas des legende

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  15:22)

Reputation de ce post
 
Huile essentielle de bullshit.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Conervation?


1) température
2) lumière
3) hygrométrie
4) variations des facteurs mentionnés

solution idéale que mes proches et moi on pratique =>
boîte type tupperware au congélateur car le froid et le sec généra par le congélo est supérieur au frigo
dedans tu met des tubes d'aspirines avec dessicateur, n'hésite pas à rajouter des sachets gel silica etc
ainsi tes lysergamides perdureront des siècles big_smile

bonus
tu met une boite à part si tu veux pour tes conso, celle qui sera ouverte et fermée régulièrement (choc thermique , humidité que tu fous partout en sortant le matos), attention aux chocs thermique trop violents dailleurs c'est un excellent moyen pour que votre LSD perde en effiacité , l'humidité que tu renouvelles et amène involontairement.. Et l'autre boite de stockage à long terme, elle , tu lui fout la paix ! :)

Alex75x a écrit

Qu'en pensez-vous ?

a l'abri lumière, chaleur, variations T°/ hygrométrie = bon

tout le reste osef, alu ou non etc



Le vrai lsd

c'est quoi le faux lsd?

a part les NBOME ... tomber sur un lysergamide alternative sur le marché noir est plutôt une chance et un privilège d'avoir une dose connue et une molécule connue aussi alors qu'dhabitude c'est des buvards de LSD dosage ??? généralement un buvard du marché noir c'est entre 50 et 100 avec une moyenne à 70


t yen a il sont def au lsd every day

tu as des lacunes avec le LSD
être défoncé tous les jours c'est une entreprise compliquée car le lsd a  une tolérance extrèmement puissante.


en utilisant ce calculateur en OPEN SOURCE tu verras de quoi je parle
https://codepen.io/cyberoxide/full/BaNarGd


Lundi tu prends 100mcg
Mardi tu devras prendre 180 pour avoir le même trip alors que si tu attends mercedi tu n'as besoin que de 110mcg.. c'est pour ça que les usagers avec un cerveau qui fonctionne encore un petit peu font des coupures entre les prises afin de ne pas gaspiller leur lsd

Jon veut être défonce ++ au lsd avec hallucinoses etc et se lance dans un défi : être sous lsd++ pendant une période de deux semaines. Lui ne fera pas de pauses alors que samantha oui.

Pas +++ car trop physiquement désagrable et psy dangereux alors que ++ on va dire que t'as le spectre total des effets mais pas trop fort au point de te faire ramper. Et deux croix pour l'intérêt. Avec une seule croix on s'ennuie, le lsd sous dosé c'est surtout un voyage intérieur  pas très fun



JON
J1 : 100 µg or mcg
J2 : 180
J3 : 324
J4 : 583
J5 : 1049
J6 : 1888
J 7 : 3400 µg

conclusion :

34 buvards à 100µg pour n'en ressentir qu'un seul
c'est pour ça que consommer du LSD tous les jours te rends complètement insensible à cette molécule

samantha
j 1 : 100 mcg
J2 : 0 = pause
J3 : 110
J4 : 0
J5 : 121
( ...)
J14 : 178 µg


conclusion :
JON avec des pauses de 24h = tolérance monte doucement mais surement

cqfd personne n'en consomme tous les jours

Dernière modification par Rick (08 septembre 2021 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Alex75x a écrit

Connais tu une méthode, ou un endroit ou je pourrai aller pour trouver des méthodes pour "créer", j'ai super envie de composer de la musique, ou trouver des idées en général (je suis développeur à la base) mais j'adore écrire, faire de la musique etc. Donc hésite pas si t'as des idées, même toute bête je suis preneur wink

Salut ! Hors sujet, mais je code aussi, parfois sous effets, (pas lsd jamais testé) j'aimerais savoir fin jsp jss un peu fatigué c compliqué a expliquer mais la relation entre les drogues et le develop. chez toi jsp si c compréensible


<3

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Merci beaucoup pour vos réponses c'est parfait, j'ai tout ce qu'il me faut !! big_smile
Pour répondre à ta question sur le rapport dev/psychédélique, ce sera ma première fois.
J'ai toujours été attiré par la spiritualité aussi, et par rapport au dev ce serait pour avoir une nouvelle vision des choses, améliorer ma créativité avant tout, pas pour écrire du code à 100 à l'heure comme dans les films ahah.
L'objectif est d'en profiter à fond pour "explorer", noter des idées pour quand je serai sobre, et aussi me faire plaisir à côté : guitare, dessin, film etc.
Et quand je serai + à l'aise avec la molecule, je sortirai faire du skate je pense, bon pas avec une dose de 100ug je pense ^^.
En tout cas c'est cool de voir qu'il y a d'autre dev aussi ici ^wink
Tu as testé quelles molécules toi pendant que tu codais ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Salut ! Hors sujet, mais je code aussi, parfois sous effets, (pas lsd jamais testé) j'aimerais savoir fin jsp jss un peu fatigué c compliqué a expliquer mais la relation entre les drogues et le develop. chez toi jsp si c compréensible

Alors perso , quand je microdosais j'étais particulièrement méga énergique , j'avais beaucoup la parlotte , rip les gens dans ma maison xD , et mes collègues . Mais j'étais surtout méga focus , les idée était plus clair je trouve est arrivait en masse pour trouver une solution ... Je sais pas si c'est clair ... Après encore une fois , je ne conseille pas du tout de prendre régulièrement du LSD ou dérivé , comme je le disais je crois , on ne connait pas les effets secondaires sur le cœur avec des prise répété ... Donc non en prendre tout les jours c'est pas une bonne idée) cf le post de Rick qui est top ) et même tout les 2/3j des mini dose bas je le conseille pas après c'est chacun qui  fais ce qu'il veux :-).

Take Care

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Alex75x a écrit

Tu as testé quelles molécules toi pendant que tu codais ?

Pas énormément, j'ai pas trop testé pour l'éxpérience c'était surtout genre je voulais/devais coder qql chose et j'étais sous effet lol, methylphenidate ça booste pas mal mais 56mg pas plus sinon tu perds totalement le fil et ça finit par faire l'effet inverse, bédo c'est compliqué mdrrr, tu prends 4x plus de temps pour un truc tout simple (mais tu finis par y arriver, alors qu'avec trop de methyl. t'es sûr que c'est mort)
je pense que prod peut etre bien pour trouver un nouveau chemin pour arriver à ce que tu veut faire/ avoir des idées de trucs à faire mais coder le chemin en question mieux vaut le faire sobre lol


<3

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Oui après vous avoir lu et avoir fait qlq recherches je me suis dis que j'allais plutôt en prendre une fois/mois voir tous les 2 mois, ce sera mieux pour l'expérience et ma santé wink

Ahaha oui c'est clair ! On est sur la même longueur d'onde ^^
Jamais entendu parlé de methylphenidate, je vais faire des recherches sur le sujet wink

Hors ligne

 

mxm58 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2021
1 message
Perso je conservais mes buvard emballés dans de l'alluminium et au milieu d'un gros dictionnaire. Au moins pas d'écarts de température, pas de lumière et pas d'air. Et franchement même en les gardant 6 mois à l'intérieur j'ai jamais eu une perte de puissance

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Yes c'est pas mal aussi !
Je fais à peu prêt pareil mais en plus poussé :
Buvards dans le sachet isolant original, ce sachet est dans un tube de doliprane pour profiter du bouchon anti humidité. J'emballe le tube dans un allu proprement. Et je range le tout dans un sac avec quelques sachets anti humidité. Je pense que là si ça tourne j'ai pas de chance ahah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1CP LSD Mauvais expérience, en est-il la cause ?
par Zloni, dernier post 08 septembre 2022 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-AcO-DMT - TRIP REPORT (long et salé)
par Saltyfox, dernier post 29 août 2019 par Saltyfox
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Conservation du 1p-LSD
par Assoactis, dernier post 02 septembre 2018 par ramtha
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums