[ Interaction & Mélange ]
Alcool et tramadol : perte de mémoire.

#1 
avatar
iglou
Nouveau Psycho France
09 septembre 2021 à  20:41
Salut à tous,

Au départ je voulais faire un TR sur la prise de tramadol combinée avec l'alcool. sauf que ma mémoire me joue des tours.

Ducoup je vais vous parler de mes prises.
Je me demande si ces troues noirs sont normaux ?
Ducoup j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Premiere prise:
Ce n'es pas la première fois que je fais ce mélange, j'avais en effet déjà mélangé 500mg LP il me semble avec une demi bouteille de pastis(37,5cl).

En essayant de me rappeler de cette soirée(qui date de debut juillet) j'arrive à me souvenirs de beaucoup de moments(comme par temps forts, des temps clefs important) (sans entrer dans les détails je me rappel que mon amie à pleurée, qu'on à beaucoup parlée.) par contre je ne me souviens pas de quoi on à parlé précisément).

La prise du tramadol ainsi que de l'alcool s'est étalée de 20h à 24H.

Avec 5h de sommeil, le lendemain j'étais encore claqué et le tramadol faisait encore un peu effet.
J'ai fermé les yeux pour faire une sieste vers 14h et je me suis réveillé à 18H.
(je crois que ce n'est que sur moi, mais le sommeil sous tramadol est en réalité plein de micro-sommeilles d'1h.)

Seconde prise:
Cette seconde prise n'est en réalité pas la seconde, car j'en ai fait pleine d'autres.
Cependant avec peu d'alcool. Donc je l'omet volontairement.

Et pour être honnête.
Je me rappel m'être posé avec mon amie, avoir pris 200mg LI directement et avoir ouvert la bouteille de vin.
Je me rappelle avoir pris une peu de vin. Puis c'est le trou noir.
Je ne me souviens pas avoir pris plus de tramadol, mais je sais que j'en ai pris 100-150mg de plus Ainsi qu'une bouteille de vin(format 1L) en plus.
Je n'ai pas dormis cette nuit là.
Le temps est passé si vite, je regarde l'heure, il est 23h.
Je le re regarde à nouveau et il es 4H.
Il faut savoir qu'en réalité j'ai couché toute la nuit.(je suppose que le tramadol à améliorer mes performances).
Le matin était brumeux, je me souvenais de truc vite fais, mais maintenant en y repensant je ne m'en souviens plus dutout.
Le lendemain j'etais encore K.O(normal sans dormir) mais autant qu'avec 5H de sommeil.

Troisieme prise:
On va finir par cette troisième grosse prise qui s'est passée 1 semaine apres la précédente ( et la veille de ma reprise avec la visite de ma nouvelle fac (vous la sentez la connerie ?))

Ok donc là c'est similaire avec l'autre, sauf que je me rappelle...enfaite non, en y repensant je ne me souviens plus du nombre de tramadol que j'ai pris.
Je sais que j'ai commencé avec 4 cachets de 50mg Li et que j'en ai repris au moin 2 plus tard.
Sauf que je ne me souviens plus de rien.
Je devais au départ me coucher à 1h max....
Bon évidemment que je n'ai pas dormis. mais étonnement aller à la fac n'as pas été compliqué...

Donc je suis parti à 7h pour la visite de la fac en étant encore défoncé.
La visite s'est passée ... elle s'est passée.. car je ne me souviens pas de grand chose, juste que j'avais tres soif(alcool et tramadol oblige) et que j'ai dragué une fille(ce qui n'es pas mon genre) à coté de mon amie avec qui j'avais passé la nuit(oui je suis con je sais).
Bref donc pour résumé, ma visite guidée n'as servis à rien car je n'en ai aucun souvenirs.
Mes souvenirs se sont arrêté de 20h à 6h, et de 7h à 10h.
Je trouve ça énormément grave car je ne sais meme pas si on a parlé de choses importante avec mon amie.

Le tramadol sans alcool ne me cause pas de perte de mémoire, enfin du moin des tres legeres.
L'alcool seul qaund à lui m'en cause légerement quand j'en prend à exces.

Ducoup comme je le savais deja, l'alcool potentialise les effet du tramadol.

Voila, j'espere ne pas avoir été trop long.

Des bisous smak

Dernière modification par iglou (09 septembre 2021 à  20:41)


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

Moi je sais pas pk avec 500 en LI et un peu d'alcool (genre l'équivalent de 3verre d'alcool fort pas une demi teille de pastis mdrrr, et jsui presk naif a lalcool fin c rare) ça me fatigue juste bcp et un peu posé mais je sens pas trop trop d'effet, juste le côté morphinique de façon très légère avec le fait detre posé mais pas spécialement joyeux ou koi, bien, mais pas en mode euphorie jsp. Et peu de problème de mémoire, peut-être ici le problème c'est pas que l'alcool a potentialisé le tramadol mais que le tramadol a potentialisé l'alcool si tu vois cque jveut dire mdr

Dernière modification par HUMA_NOlDS (09 septembre 2021 à  21:14)


<3

Hors ligne

 

#3 
avatar
iglou
Nouveau Psycho France
09 septembre 2021 à  21:26

HUMA_NOlDS a écrit

Moi je sais pas pk avec 500 en LI et un peu d'alcool (genre l'équivalent de 3verre d'alcool fort pas une demi teille de pastis mdrrr, et jsui presk naif a lalcool fin c rare) ça me fatigue juste bcp et un peu posé mais je sens pas trop trop d'effet, juste le côté morphinique de façon très légère avec le fait detre posé mais pas spécialement joyeux ou koi, bien, mais pas en mode euphorie jsp. Et peu de problème de mémoire, peut-être ici le problème c'est pas que l'alcool a potentialisé le tramadol mais que le tramadol a potentialisé l'alcool si tu vois cque jveut dire mdr

Ah ouai presque pas d'effet avec 500mg?!
C'est chaud ça, tu pourrai vite atteindre l'overdose.(en tous cas tu as une énorme tolérance)

Oui tu as raison c'est le tramdol qui potentialise, sauf que je n'avais rien lu dans ce sens.
On réagit tous différemment alors on dirait.
A l'inverse de toi je suis tolérent à l'alcool (aussi le tramdol) . peut-etre que ça me permet d'en prendre à dose équivalent et l'alcool à haute dose me crée des troubles de la mémoire.

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

iglou a écrit

Oui tu as raison c'est le tramdol qui potentialise, sauf que je n'avais rien lu dans ce sens.
On réagit tous différemment alors on dirait.
A l'inverse de toi je suis tolérent à l'alcool (aussi le tramdol) . peut-etre que ça me permet d'en prendre à dose équivalent et l'alcool à haute dose me crée des troubles de la mémoire.

Bisous smak

Le truc c'est que l'alcool est une drogue très normale, donc on considère plutôt que c'est elle qui viens aider l'autre drogue à monter, dans le sens où l'on recherche plus les effets de l'autre drogue que de l'alcool en soi, alors que les deux viennent se renforcer entre elles, au moment ou j'ai pris j'étais pas vraiment tolérant

iglou a écrit

Ah ouai presque pas d'effet avec 500mg?!
C'est chaud ça, tu pourrai vite atteindre l'overdose.(en tous cas tu as une énorme tolérance)

Au moment du drop j'avais pas beaucoup de tolérance non plus, j'avais fait un drop de 200 je crois y'avais genre 2semaines un truc comme ça, et un autre de à peu près 200 aussi une semaine avant l'autre drop, avant ça la dernière fois j'avais pris c'était il ya plusieurs mois donc ça comtpe pas on vas dire. En gros j'avais deux plaquettes avec 10pillules jcroi et les deux premiers j'avais pris la moitié d'une plak et l'autre fois j'ai pris la truc entiere si je dis pas de betise apres je suis plus certain certain, si les LI c'est 50mg ça correspond.

La première fois que j'avais pris y'a longtemps j'avais rien eu du tout.. sad en suite le premier de 200 j'ai pas trop sentit avant que je fume un joint ou c'est venu ptet un peu mais pas enorme, l'autre de 200 je sais plus trop franchement, et là y'a eu qql chose hein ct pas rien du tout pr le 500 mais ct franchement très très léger, un quart de joint m'aurais fait plus d'effet. Après j'ai lu a plusieurs endroits que c'était pas rare que y'ai des gens qui réagissent pas trop trop

PS: le moment ou j'ai sentit le plus ct dans mon lit en fermant les yeux d ressenti bzr sur la proprioception (chose qui m'arrive avec pas mal de drogues, par exemple avc le methylphenidate j'ai eu un truc du même genre ajd)à part ca pas grand chose

Dernière modification par HUMA_NOlDS (09 septembre 2021 à  21:41)


<3

Hors ligne

 

#5 
avatar
iglou
Nouveau Psycho France
09 septembre 2021 à  22:19

HUMA_NOlDS a écrit

Au moment du drop j'avais pas beaucoup de tolérance non plus, j'avais fait un drop de 200 je crois y'avais genre 2semaines un truc comme ça, et un autre de à peu près 200 aussi une semaine avant l'autre drop, avant ça la dernière fois j'avais pris c'était il ya plusieurs mois donc ça comtpe pas on vas dire. En gros j'avais deux plaquettes avec 10pillules jcroi et les deux premiers j'avais pris la moitié d'une plak et l'autre fois j'ai pris la truc entiere si je dis pas de betise apres je suis plus certain certain, si les LI c'est 50mg ça correspond.

La première fois que j'avais pris y'a longtemps j'avais rien eu du tout.. sad en suite le premier de 200 j'ai pas trop sentit avant que je fume un joint ou c'est venu ptet un peu mais pas enorme, l'autre de 200 je sais plus trop franchement, et là y'a eu qql chose hein ct pas rien du tout pr le 500 mais ct franchement très très léger, un quart de joint m'aurais fait plus d'effet. Après j'ai lu a plusieurs endroits que c'était pas rare que y'ai des gens qui réagissent pas trop trop

PS: le moment ou j'ai sentit le plus ct dans mon lit en fermant les yeux d ressenti bzr sur la proprioception (chose qui m'arrive avec pas mal de drogues, par exemple avc le methylphenidate j'ai eu un truc du même genre ajd)à part ca pas grand chose

Ah oui ok je vois ultra interssant.
J'avais aussi lu que certains ne ressentent rien. est-ce vraiment ça ? ou est-ce plutôt qu'ils ne s'en rendent pas compte ? Je n'en sais rien.

Je comprend exactement ce que tu dis, on se sent comme si notre conscience volait.
D'ailleur un soir j'avais pris 100mg de tramadol et 5 cachet d'un petit medoc pour dormir appelé "tranquital" et je ne sais pas si c'est placebo mais l'effet de "planer" était plus fort qu'avec 350mg de tramadol et de l'alcool.

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

iglou a écrit

Ah oui ok je vois ultra interssant.
J'avais aussi lu que certains ne ressentent rien. est-ce vraiment ça ? ou est-ce plutôt qu'ils ne s'en rendent pas compte ? Je n'en sais rien.

Je sais pas trop, peut-être que c'est une drogue qui est plus variante en fonction du métabolisme que d'autres, je n'ai jamais testé d'autres opis (juste une boite d'izalgi ou j'ai pas eu d'effets lol) donc je sais pas si ce serais aussi le cas pour d'autres

iglou a écrit

Je comprend exactement ce que tu dis, on se sent comme si notre conscience volait.

Moi c'est pas vraiment ça, comment dire genre tu vois avec la proprioception tu sais par exemple de quelle taille est ton pied tu vois, bah imagine que tu sentes comme si il grossisais ou rapetissais (souvent le corp entier pas juste un membre) énormément, c'est vachement rigolo à vivre mais dûr à expliquer, genre tu te sens changer de taille mais uniquement avc ta proprio ception lol

iglou a écrit

D'ailleur un soir j'avais pris 100mg de tramadol et 5 cachet d'un petit medoc pour dormir appelé "tranquital" et je ne sais pas si c'est placebo mais l'effet de "planer" était plus fort qu'avec 350mg de tramadol et de l'alcool.

Bisous smak

Tranquital c'est la même mol. que donormyl j'imagine ? Une fois j'avais du graille peut-être 8,9 dornormyl, peut-être plus peut-être moins jsais plus trop (C'est pas spécialement énorme comme c'est un truc en vente libre ils doivent pas les charger trop lol), et au début bah j'avais rien du tout, mais quand j'ai commencé à fumer des joints deux/trois heures plus tard ça m'a vrmt envoyé loin avec les hallus. du donormyl et de la beuh qui faisaient un truc plutot drole lol, après donormyl c'est pas vrmt des hallus fin c'est comme si tu rêvais à moitié mdrr, j'ai pas mal lutté contre le sommeil puis jme suis endormi. (Alors qu'il y avais des gens lol, et une fille très jolie que j'ai jamais revue sad ) Pas propice à un trip social par contre je retenterais probablement l'expérience dans un bon lit avec de la musique lol


<3

Hors ligne

 

#7 
avatar
iglou
Nouveau Psycho France
10 septembre 2021 à  13:09

HUMA_NOlDS a écrit

Moi c'est pas vraiment ça, comment dire genre tu vois avec la proprioception tu sais par exemple de quelle taille est ton pied tu vois, bah imagine que tu sentes comme si il grossisais ou rapetissais (souvent le corp entier pas juste un membre) énormément, c'est vachement rigolo à vivre mais dûr à expliquer, genre tu te sens changer de taille mais uniquement avc ta proprio ception lol

ah oui ok je vois, tout est question de perception en gros, comme lors de la pubertée quand tu grandis ptdr

HUMA_NOlDS a écrit

Tranquital c'est la même mol. que donormyl j'imagine ? Une fois j'avais du graille peut-être 8,9 dornormyl, peut-être plus peut-être moins jsais plus trop (C'est pas spécialement énorme comme c'est un truc en vente libre ils doivent pas les charger trop lol), et au début bah j'avais rien du tout, mais quand j'ai commencé à fumer des joints deux/trois heures plus tard ça m'a vrmt envoyé loin avec les hallus. du donormyl et de la beuh qui faisaient un truc plutot drole lol, après donormyl c'est pas vrmt des hallus fin c'est comme si tu rêvais à moitié mdrr, j'ai pas mal lutté contre le sommeil puis jme suis endormi. (Alors qu'il y avais des gens lol, et une fille très jolie que j'ai jamais revue sad ) Pas propice à un trip social par contre je retenterais probablement l'expérience dans un bon lit avec de la musique lol

ouai c'est ça, le seul probleme(qui arrive avec le tramadol defois pour moi) c'est lutter contre le sommeil. d'ailleur je me demande si ce n'est pas juste le sommeil qui fait des effets plutot que la molecule en elle meme.

Rip pour la fille lol


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

iglou a écrit

d'ailleur je me demande si ce n'est pas juste le sommeil qui fait des effets plutot que la molecule en elle meme.

Je suis d'accord mdrr, parfois t'es aussi posé quand t'es grave fatigué


<3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
Sur-dosage de tramadol et alcool sans effet secondaires sauf memoire 
[Dernier message : 07 févier 2022 par iglou]

5
Mémoire et dépendant au TRAMADOL 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par illiko]

7
Tramadol et perte de poids 
[Dernier message : 08 août 2018 par Junon]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS