Impossible de commander en NL sans perdre sont argent maintenant?

Publié par ,
2855 vues, 14 réponses
Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Bonjours,

Depuis le mois de mars beaucoup de commande disparaisse je connais que des shop en nl elle et fini la belle époque malheureusement ou y avait des shop partout

Arriver vous vous encore a effectuer vos recherche avec vos produit?
Perso j'ai peur de refaire une commande et de reperdre des sous et du stress en plus

je veux savoir ce que vous en penser et si ca arrive encore chez vous?

Bonne journée a tous

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Aucun problème pour moi. Les seuls fois où ma lettre a été ouverte par la douane tous les produits y étaient et j'ai bien reçu ma lettre avec un peu de retard alors que certains produits étaient illégaux.

Certains shop proposent une livraison suivie et remboursée en cas de perte/ saisie par la douane. C'est souvent un peu cher mais ça vaut peut être le coup si tu reçois jamais tes lettres.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello , pour moi tout roule , quand je peux j'évite de commander l'as bas , sauf rc et smartshop j'en connais que au pays bas

/forum/uploads/images/1630/img_20210902_153304.jpg


J'en ai pour preuve que j'ai reçu les 50g de truffes :-)

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages
Salut, j'avais fait une commande de truffes de 65€ (200g + 15€ livraison) mais jamais reçu, malgré le suivis et l'arrivé du colis en France ça c'est terminé avec un "échec de livraison", c'est la 1ère fois que ça m'arrive. neutral
Le shop m'a renvoyé la même commande sans frais supplémentaire, cette fois avec une compagnie de livraison différente mais il y a eu le même soucis. sad

Ils m'ont donc proposé de recommander en "m'offrant" la livraison mais à une adresse différente.
J'ai donc commandé pour 25€ (100g) et je l'attend actuellement. (donc ça me reviendra a 90€ les 100g si je les reçois censored )

Sinon les growkit et les rc je n'ai pas de soucis particulier sur les shop NL

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Rimso a écrit

J'ai donc commandé pour 25€ (100g) et je l'attend actuellement. (donc ça me reviendra a 90€ les 100g si je les reçois  )

J'espère pour toi ... 25€ 100g pas chère dis donc , tes sûre de ton site ?
c'est peut être faute a pas de chance .... Mais deux fois ...

Perso je commande que chez le site en Z et et AMP ( c'est les initiales ) toujours tout reçu

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Oui c'est au petit bonheur la chance mais dur dur depuis 15 J j'attends un truc depuis le 18 août d'habitude en 4 jours c'est plier et pas de reship ça craint de perdre de l'argent pour des produits légaux en plus je vais tester une dernière fois autrement mais la frustration + la perte d'argent c'est vraiment relou

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
@code combien de retard un peu près ?

Désolé je voulais te poser la question mais je peux pas envoyer de mp et impossible de trouver le code de mon ancien compte

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages

ethanol a écrit

25€ 100g pas chère dis donc , tes sûre de ton site ?
c'est peut être faute a pas de chance .... Mais deux fois ...

Avant de commander je me suis renseigner sur d'autre forums et les gens recevaient bien leur commandes, et il a une bonne note sur Trustpilot, qui plus est un ancien shop.
J'ai pensé au scam mais j'avais bien des numéro de suivis (avec des poids corrects) et le vendeur réponds rapidement et est arrangeant.
Il y a plus de chance que ça soit un manque de bol

Hors ligne

 

Sargonte homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
29 messages
Je profite du thread pour poser une 'tite question aux participants qui ont acheté des truffes sur des smartshops en ligne récemment : vous les commandez sans "subterfuge" ? (Je veux dire par là, avec votre vrai nom à votre adresse personnelle, normalement ?)
Répondez-moi (si vous voulez) juste par oui ou par non, je ne demande pas de conseils pour une combine. wink

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages

ethanol a écrit

Rimso a écrit

J'ai donc commandé pour 25€ (100g)

J'espère pour toi ... 25€ 100g pas chère dis donc , tes sûre de ton site ?
c'est peut être faute a pas de chance .... Mais deux fois ...

Je confirme que c'était bien mon adresse le soucis, je les ai bien reçu avec 8g de plus smile
Donc prix imbattable et arrangeant en cas de soucis, franchement pas déçu du shop (dommage pour les 200g jamais reçu)

https://i.ibb.co/9qCQGpK/20210910-225220.jpg

Sargonte a écrit

vous les commandez sans "subterfuge" ?

Dans mon cas oui, mon adresse mon nom (et dans ce cas précis l'adresse d'un pote vu que ça passait pas chez moi)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Elles ont une drôle de tête tes truffes. Tu les as reçu sans qu'elles soient sous vide ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages
Oui, ce shop les envoi fraichement cueilli, et pas sous-vide. Donc le mycélium se développe durant le transport (pour survivre j'imagine ?) et ça témoigne aussi de la fraiche cueillette

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Intéressant j'avais jamais vu ça ! Merci pour ta réponse

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

lifetruiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
9 messages
Je confirme aussi que de mon coté il y a de gros soucis sur les livraions...

En 6 semaines, 5 commandes de moins de 5g, seulement 2 arrivées à destination en 3 et 4 jours. (commandes sans suivi)

Dernière commande lundi dernier toujours pas arrivée.
Toutes ont été passées sur gxxxxrxxxxx. J'avais jamais eu de problème avant cet été.

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

lifetruiste a écrit

Je confirme aussi que de mon coté il y a de gros soucis sur les livraions...

En 6 semaines, 5 commandes de moins de 5g, seulement 2 arrivées à destination en 3 et 4 jours. (commandes sans suivi)

Dernière commande lundi dernier toujours pas arrivée.
Toutes ont été passées sur gxxxxrxxxxx. J'avais jamais eu de problème avant cet été.

Depuis récemment il semble qu'il y ait de plus en plus de problème avec ce site: comme en témoigne le post sur PA suivant : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site clear qui vends presque rien à la France maintenant
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 21 mars 2023 par chevelu
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commander RC en Suisse
par mxxnkidd, dernier post 18 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Legalité/possibilité de "commander" certaines RCs
par xxxvangxgh, dernier post 17 juin 2022 par xxxvangxgh
  0

Pied de page des forums