lsd black crystal

Publié par ,
3369 vues, 5 réponses
avatar
ShamanyFloux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
5 messages
Salutje viens  de chopper une fiole de LSD premiere fois que j entend parler de black crystal etant plus habitué au calif

Mais je trouve ca bizarre les gouttes sont marron/noires quelqu'un a déjà vu ca ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut. J'ai déjà vu de la poudre de Lsd assez foncé (marron/noir) .. C'était de la mauvaise qualité !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Amina femme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
13 messages
Slm ici au maroc le lsd es toujours transparent  tu l'a acheter sur internet ?

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Jen ai déjà eu du jaune marron il etait tres bien

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages
Bonsoir à tous ,

Le lsd est une molécule relativement fragile. Le produit peut éventuellement s’oxyder au contact de l’air ou de la lumière et tourner sur le jaune d’abord , le marron puis le noir.

Il semblerait que la quantité de lsd ne diminue pas vraiment ( à vérifier ) mais surtout que l’apparition de ISO-LSD soit probable.

Inactif d’un point de vu psycoactif, il rajouterait du bodyload plus important

Dernière modification par Synthesis (23 décembre 2023 à  00:28)


Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Synthesis a écrit

Le lsd est une molécule relativement fragile. Le produit peut éventuellement s’oxyder au contact de l’air ou de la lumière et tourner sur le jaune d’abord , le marron puis le noir.

Hello j'interviens ici, parce que justement j'ai une petite interrogation de mon cotée, j'avais acheter 2 fioles de différent dosage, a mon contact habituelle il y a 2 ans de cela la première je l'ai bien consommer on arrive au fond de la fiole, l'effet c'est pas vraiment affaiblie mais je dirais qu'il met plus de temps a monter qu'avant due moins c'est l'impression que j'en ai, je consomme une fois ou deux tous les 3-4 mois en couple ou avec des amies, Bref.

Et la arrive mon bin's ma seconde fiole, je l'ai ouvert une ou deux fois maximum afin de faire quelque buvard pour une soirée entre amis, et récemment je les reprise et j'ai remarquer une sorte de fumée noire a l'intérieur comme un dépôt qui ressemblerai a un détraqueur de harrypotter, mais c'est volatile je veut dire lorsque je secoue un peut le contenu et bien cette fumée (oxydation du crystal ?) disparait, le liquide était jaune dorée légèrement opaque mais jamais vue de fumée noir ou de spectre errant dans ma fiole auparavant.

Du coup je me pose la question oxydation due a la première ouverture ou le crystal a mal vieillie et le solvant n'était pas idéale? , fin je me pose des questions du coup et j'hésite a la consommer, après si comme tu dit Synthesis cela augmente juste le bodyload je n'ai rien a craindre mais cela m'intrigue quand même d'autre personne on déja eue ce genre de réaction ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD, mélange et black out
par .Anton., dernier post 17 avril 2021 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole
par beletoilerouge, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour une dilution de 1gramme de crystal de lsd
par prodtoi, dernier post 20 févier 2024 par Nineta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums