[ Interaction & Mélange ]
Test de combo MDMA + 3MMC ?

#1 
ppplll homme
Nouveau membre
10 juin 2020 à  20:43
bonjour,

J'e vais prochainement tester le combo ecstasy + 3mmc avec des dosages modérés bien évidemment. Je suis un habitué des 2 et je cherche des retours d'expérience à ce sujet.

Certains d'entres vous ont-ils déjà testé ? Est-ce l'effet love de la MD se cumule avec l'augmentation de la libido sous 3mmc ?

merci à vous

Hors ligne

 

#2 
Lens75 homme
Nouveau membre France
13 septembre 2021 à  16:13
Est-ce que tu pourrais nous faire un trip report en donnant tes doses ?


Régular Psyché a écrit

Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+

Régular Psyché a écrit

Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+

Régular Psyché a écrit

Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+

Certaines personnes sur ce forum parlent de leur combo préféré. Donc si tu ne vois pas l'intérêt, d'autres le voient. La RDR ce n'est pas la bonne morale, c'est donner les éléments pour comprendre les risques et les réduire. Donc quand on n'y connait rien et qu'on n'a aucune expérience pratique sur la question, pourquoi polluer un forum ? :)

Hors ligne

 

#3 
ElBip homme
Nouveau membre
15 septembre 2021 à  23:01
Même si le sujet date un peu,
Je peux raconter ma seule expérience avec ce combo.
En redescente de md après avec bien tapé, je reprend un para de 0.1 on me propose une trace de 3M, je prend.
Donc les effets se sont un peu superposés, connaissant bien la md j’en ai juste conclu que les effets empathogène étaient similaire à une prise de md, pas de différence. J’ai eu un regain d’énergie mais similaire aussi à un redrop, la seule différence est sûrement sur la partie stimulation sexuelle.
J’ai en effet eu beaucoup plus envie de sexe que sous simple prise de md (en fait le sexe n’est même pas dans mes pensées avec cette molécule) mais avec le 3M, j’ai eu envie, j’ai parlé de choses assez perso niveau vie sexuelle, ce que j’ai peut être pu regretter le lendemain mais bon shit happens haha
C’est d’ailleurs ça qui me dérange avec le 3M, c’est que ça réveille en toi beaucoup de choses, même si chacun a une expérience différente avec.
En vrai je pense que le combo est intéressant si tu cherches quelque chose de plus « sex » mais à dose raisonnable. Personnellement la redescente a été plutôt sévère, pas à J+1 mais dans les jours qui ont suivi.
J’étais extrêmement fatigué, je sentais que j’avais tapé fort. Mais sûrement à cause d’une conso excessive de md ce soir là.
Enfin bref si tu veux tester le combo, fais le en dosant plus faiblement les 2 prods qu’avec une prise séparée. Ça tape bien dans les stocks les deux.
Peace

Hors ligne

 

Tu risques un problème cardiaque et/ou surtout un syndrôme sérotoninergique, soit une mort particulièrement douloureuse. Mais si ça te fait plaisir d'essayer... Kof. (Non ne le fais pas)

Bref ElBip évite de refaire ça... Encore toi tu as pris la 3MMC en descente de MDMA, pas en même temps mais ça reste dangereux.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Tu risques un problème cardiaque et/ou surtout un syndrôme sérotoninergique, soit une mort particulièrement douloureuse. Mais si ça te fait plaisir d'essayer... Kof. (Non ne le fais pas)

Bref ElBip évite de refaire ça... Encore toi tu as pris la 3MMC en descente de MDMA, pas en même temps mais ça reste dangereux.

+1 , risque de syndrome sérotoninergique, je conseille pas neutral

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dépistage ]
Demande d'information test salivaire mdma + combo benzo 
[Dernier message : 21 mai 2018 par cact88]

8
MDMA ou 3MMC en soirées? 
[Dernier message : 07 novembre 2023 par Zarathoustra]

2
Redescente de 3mmc/mdma et les cours 
[Dernier message : 06 décembre 2022 par zionland]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS