TR - Mon premier trip au LSD (250ug) / PsychoACTIF

TR - Mon premier trip au LSD (250ug)

Publié par ,
1153 vues, 6 réponses
plata 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Aug 2021
17 messages
Salut rasta

Je voulais vous faire part de mon premier trip au LSD, ou j'ai gobé un carton dosé à 250ug (en tout cas c'est ce qu'annoncait le dealer et ça me semble pas déconnant vu la puissance monumentale des effets).

SET&SETTING :

On décide de tripper avec 2 amis, que j'appellerais Julie et Fabien ici, on va à la campagne, dans une petite forêt au bord d'un lac, on a installé une tente au bord du lac, et un une roulotte à 20 metres plus loin environ.

Nous sommes tout les trois consommateurs de cannabis et avons déjà testé quelques autres drogues.

PRISE :

il est 25h50 et on manges chacun un tier de carton, on décide d'aller se balader dans le village un peu plus loin, on se pose à plusieurs endroits pour tenter de faire monter les effets mais rien ne vient.

À 2h, alors qu'on a aucuns effets, on décide de prendre un deuxième tier de carton chacun.

À ce moment là on est persuadé qu'on s'est pris une carotte par le dealer et qu'il va rien se passer (quelle erreur Osmile, on décide de rentrer vers chez nous et sur le chemin je commence à sentir quelque chose monter, mais je suis pas sur, c'est très léger. Mes potes sont persuadés que c'est du placebo et que j'imagine des effets, ils ont rien du tout mais ils commencent à parler étrangement à mon goût.

MONTÉE :
On se pose dans la roulette à 3h du mat, j'ai toujours des effets très légers, mes potes commencent à rire mais sont toujours persuadés de ne pas avoir d'effets, on mange donc un troisième tier de carton chacun malgré le fait que je sois moyennement serein quand à cette idée (moyen RDR pour une 1ere fois mur).

On est dans le noir et on mets de la musique, c'est la qu'on commence à sentir une montée des effets phénoménale, je vous toute la roulotte respirer comme si elle était vivante, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu la musique qu'on écoute des centaines de fois alors que c'est une trouvaille à 300 streams de mon pote sur SoundCloud haha.

D'un coup, la musique change et tout autour de moi se liquéfie et se mets à couler comme une peinture qu'on aurait mise sous l'eau, c'est très étranges mais assez relaxant.

1ERE PARTIE (NUIT) :On décide de se caler sur le lit et d'un coup on est complètement perdus mentalement, on hurle de rire, mes deux potes commencent à se serrer la main pendant ce qui nous a semblé être 1h, le lit qui est minuscule nous semble gigantesque, mes deux potes sont tellement imposant qu'on dirait qu'il font 3 mètres, je me mets entre eux deux et je me sens minuscule.

C'est à ce moment là qu'on comprends qu'on est parti pour un très long voyage, on pleure de rire et on découvre une nouvelle émotions et façon de rire, très étranges, on se voit pleurer de douleur mais en réalité on rigole très très fort intérieurement, c'est tees agréable et extrêmement drôle (on a d'ailleurs appellé cet état "le drôle").

Je commence à voir ma pote avec des centaines de dents, son visage change et elle se transforme en sorcière donc j'arrête de la regarder.

On mets une musique en chopped & screwed, en gros un son ultra ralenti et tout devient très lent, ma pote joue avec une pierre de briquet et à chaque fois qu'elle l'allume on a l'impression d'exploser de l'intérieur avec Fabien.

On a vraiment besoin de se moucher parce qu'on a pleuré comme des fous et on commence à fouiller tout les placards (vides) de la roulotte à la recherche de mouchoirs. En même temps que notre nez coule, tout autour de nous se remets à couler, y compris la musique.

On se rappelle qu'on a des mouchoirs dans nos sacs après avoir retourné toute la roulotte. On a faim, ducoup on manges des biscuits qu'on avait acheté et on voit tout un monde à l'intérieur, mon pote ressent un besoin inexplicable de lancer les biscuits dehors, ce qu'il fait.

Je convainc mes potes de sortir et d'aller sur la plage du lac pour regarder les étoiles.
En sortant je mets mes chaussures mais pas Julie, Fabien veut pas sortir parce qu'il a peur de nous vexer si il mets ou pas ses chaussures.

Mes potes me disent que je ressemble à un lutin maléfique et je rentre dans le personnage en rigolant comme un fou furieux, je me vois de l'extérieur avec un sourire diabolique, mes potes disent plus rien et phasent sur moi. Je ferme les yeux et me rends compte que je vois plein de choses à travers mes yeux.

On finit par sortir et j'ai un cadrillage sur ma vision. Fabien voit mon visage changer sans cesse et me dit d'arrêter de faire ça pour le faire flipper, jusqu'à comprendre que c'est juste lui qui me vois comme ça.

Les hallus visuels sont d'un coup surper fortes et je vois chaque atome de l'air se diviser en 4, chacun de couleur différentes, ça devient vraiment compliqué de voir et de se repérer ducoup on se tient tout les 3.

On se sur une barque retournée sur la plage et on regarde les étoiles. Elles changent sans cesse de couleur et on commence à pleurer devant la beauté de ce qu'on voit, on arrive à déformer la réalité et visualiser comme si on rentrait en mode hyper espace dans star wars (ouioui c'est très précis).

On finit finalement après un bon moment à regarder les étoiles à rentrer dans la roulotte pour attendre le lever du soleil (il est à peu près 6h30).

A ce moment je vois tout ce qu'il y a sur la table se désintégrer et partir en morceau dans l'air. Mes mains sont faites de tout petits Legos et je phase sévèrement.

Je mange un biscuit et à la moitié je le regarde et je lui devine un visage. Il a l'air triste et plein de douleur ducoup je veux pas le manger, ça me rend triste et je le remets dans la boîte pour le protéger de mon pote qui veut "abréger ses souffrances".

Au fur et à mesure le soleil se lève et on se décide à sortir.

2EME PARTIE (JOUR) :

On sors et Fabien et moi on découvres l'endroit de jour (on était chez Julie et on était arrivés de nuit), les couleurs sont éclatantes et les sons sont ultra détaillés, on se cale sur la berge et on voit toute la terre respirer, les arbres sont magnifiques et on on reste en comteplation devant la forêt de l'autre côté du lac, on finit par regarder nos mains (je voyais mes os à travers ma peau), on part en balade et on a l'impression d'être dans la jungle, on voit des gens au loin et on a très envie de leur parler mais on a un peu peur de leur réaction.

Julie a des juments dans un prés et on décide d'aller les voir, on est impressionnés par leur puissance monumentale et on osé pas trop s'approcher avec Fabien. Un colporte monte sur mon bras et je me sens amis avec lui, j'ai l'impression de le connaître personnellement.

On s'arrête pour regarder les pierres, les feuilles, les limaces et tout est extrêmement beau. On commence à sentir que notre corps est vraiment fatigué parce qu'on a pas dormi depuis plus de 24h.
On s'allonge au bord d'une mare et on se laisse aller la, finalement on décide de rentrer à la tente pour dormir parce qu'on pouvait pas rester là.

Bref, c'était un trip absolument magnifique qui changé ma vision de ce produit, ça a créé une connexion entre nous et on a pu se poser plein de questions et trouver des réponses tout le long du trip smile
Reputation de ce post
 
Joli Tr !

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoAddict
4100
Inscrit le 05 Jun 2012
2145 messages
Joli tr, bien raconté, sympa à lire
C'Est drole, en ce moment, quasi tt les trips sont annoncé à 250microns
Dosr que tu n'a pas pris, 250 vrai microns, c'est un cran au dessus..
L'essentiel étant d'avoir tripe et passé une bonne soiree
Maintenant, voir que ts les cartons sont annoncé à 250 mic, j'y crois pas 1 seconde, tu prend 250 real mic, c'est un' autre level, même en fractionnant

Toujours est il que ton r est plaisant à lireet t'y le monde réagi différemment, selon le dosage, le ieu, l'entourage, l'zmbiance
Y'a tellement de paramètres à prendre en compte

Une chose a retenir, ne jamais croire le doszage annoncé. Parfois, on a une bonne surprise et il est reek, ms c une fois sur 20, sur 50

L'essentiel au que tu ai profite

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
M-R probably taking drugs..  Certainly taking drugs

Hors ligne

 

fafefifofu 
Psycho sénior
800
Inscrit le 23 Jul 2016
654 messages

Une chose a retenir, ne jamais croire le doszage annoncé. Parfois, on a une bonne surprise et il est reek, ms c une fois sur 20, sur 50

Ouais mais d'un cotés c'est pas plus mal, c'est pas tout le monde qui a envie de s'enfiler 250mg d'un coups du coups ça force un peu plus les gens à fractionner.

Hors ligne

 

anonyme784532 
Banni
800
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Sympa ton trip, votre trip,

le principale c'est que tout s'est bien passé smile.

Quant au dosage, je ne sais pas à combien vous pouvez être mais à mon avis, vue les effets, vous n'étiez pas à 50 micron effectivement. Après chacun réagit différent, il y a des gens qui montent vite et fort avec peu et d'autres pour qui ce n'est pas le cas.

Dernière modification par anonyme784532 (13 septembre 2021 à  15:36)

Hors ligne

 

plata 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Aug 2021
17 messages
Je me doutais bien que les cartons étaient pas aussi chargés ça me parraiszit bizarre, en tout cas les effets étaient pile au bon niveau, aucun moment de bad, tout était chill donc niquel smile

Merci pour vos retours en tout cas ça fait plaisir super

Hors ligne

 

Calibe 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 May 2021
22 messages
" il est 25h50 et on manges chacun un tier de carton "

Je vois que le trip n'est toujours pas descendu. lol
Comme ci-dessus, sympa à lire et tant mieux pour toi si tu as véçu ça comme un bon moment (car ce n'est pas le cas pour tout le monde thinking)

Avec modération !

Bonne continuation ! smile

Hors ligne

 

plata 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Aug 2021
17 messages

Calibe a écrit

" il est 25h50 et on manges chacun un tier de carton "

Je vois que le trip n'est toujours pas descendu. lol

BAHAHAH ptite erreur de frappe, 23h50 c'est mieux lol

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - TR LSD25 à 250ug
par MrMouleBeat, dernier post 04 septembre 2020 à  10:41 par MrMouleBeat
  13
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 à  09:55 par ethanol
  2
[ Forum ] Première fois - TR première fois LSD 250ug + questions
par Mluccioni, dernier post 29 juillet 2018 à  17:15 par jason13thh
  4
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 2hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de AnonLect dans [Cocaïne-Crack...]
(22 réponses)
 Forum 
Effets - Effet cocaine
Il y a moins d'1mnCommentaire de Ocram dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Recette rachacha
Il y a 11mnCommentaire de Psychonogeek dans [Opium et rachacha...]
(17 réponses)
 Forum 
Première fois - DMT : À quoi s’attendre ?
Il y a 26mn
2
Commentaire de Empyrée dans [DMT, changa et ayahua...]
(94 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Heroine blanche
Il y a 39mnCommentaire de Zrainy dans [Heroïne...]
(9 réponses)
 Forum 
Équivalence lexomil/xanax
Il y a 51mnCommentaire de risperdub dans [Benzodiazépines...]
(3 réponses)
 Forum 
Champignon magic Breakthrough/ mort imminente ou Ego Death
Il y a 53mnCommentaire de g-rusalem dans [Psilocybe - Champigno...]
(7 réponses)
 Forum 
Culture - Deux kits à des stades différents dans le même espace
Il y a 1hCommentaire de Breq dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 2h
1
Nouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
 Blog 
16 août
Il y a 5hNouveau blog de Thérapapi dans [Carnet de bord]
 Blog 
La routine
Il y a 14hNouveau blog de Kanekilife dans [En passant]
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 21:50
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Alexbasket, Golom, Jules9624, maxiarmer, Olivier63 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci du rappel. - Dextro dans [blog] Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
(Il y a 40mn)
Technique ingénieuse pour le moins, le coup de la VG ! g-rusalem dans [forum] vaporiser a-PHP à la pipe.
(Il y a 4h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
(Il y a 9h)
Faux car Delta9 THC et THC hemisuccidanate sont des molécules différentes Mister dans [forum] Les effets du gingembre pour annuler la neurotoxicité de la MDMA
(Il y a 13h)
C'est complètement irresponsable de "recommander d'essayer avec l'alcool"... dans [forum] Un héros sous estimé !!
(Il y a 20h)

Pied de page des forums