[ Aucun effet ]
La Mdma m’a rendu insensible aux Tramadol ?

Bonjour, je vais essayer d’être concis et claire et je vous pris de m’excuser d’avance pour l’orthographe.
Donc déjà ma Conso de tramadol avant tout ça c’était de 400 à 600 mg en une prise le soir, des Arrow Lp 200mg (que je mettais en poudre dans une boisson)
Et donc samedi dernier en début de soirée je pop 400mg qui me font l’effet normal (je suis normalement très réceptif à la molécule), un pote me motive à aller en soirée donc on y va.
La bas quelqu’un vend des para de md j’en achète trois mais je me dis que sur le moment ce n’est pas forcément le moment de les prendre étant donné que c’est moi qui conduis, une fois rentrer chez moi je prend les 3 para, grosse montée ect.. le lendemain matin me sentant très mal suite à la mdma j’imagine je décide de pop instantanément 400mg en para, et donc aucun effet, rien. La frustration m’a poussé à en reprendre plusieurs fois probablement autour des 800mg mais rien, depuis donc 4 jours je j’essaie tout les soirs, mais rien, aucun effet, extrêmement frustrant. Voilà donc si quelqu’un aurait ne serait-ce qu’une explication, ce serait vraiment fort apprécié.
Merci d’avance

Dernière modification par Opioloving (15 septembre 2021 à  13:15)

Hors ligne

 

Salut,
Déjà c'est très dangereux ce que tu as fais de consommer de la MD en ayant pris du tramadol avant, il y a risque de syndrome sérotoninergique qui est potentiellement mortel.
En fait le tramadol même si c'est un opioïde il à un fonctionnement très particulièr, il y a donc l'effet opiacé, mais surtout un gros effet sérotoninergique.

Si j'ai bien compris tu consommes du tramadol régulièrement ?
Il se peut que tu ai développé une tolérance déjà et que tu ne ressentes plus que l'effet séroto (parce que le cotés opiacés n'est pas super fort je trouve), après certaines personnes ont tendance à sentir le tramadol de manière un peu différente.

Mais en ayant consommé 3 para de MD, cela me semble normal que tu ne sentes pas les effets seroto du tramadol le lendemain, et en forçant les doses et en réessayant tout les jours, tu n'as que aggravé le problème et tu vas devoir attendre d'avantage avant de pouvoir le ressentir ...
A plusieurs reprise en ayant pas mal tapé de MD il m'en restais le lendemain, et j'ai essayé à plusieurs reprise d'en reprendre, bah ça ne marche absolument pas, mais genre pas du tout.
Car la MD vide les stock de sérotonine à vitesse grand V, du coups il faut attendre que tes stocks de sérotonine se refasse pour que le tramadol puisse refaire effet, et la sérotonine ça prend du temps à se refaire ...
On dit 6 semaines entre chaques prises de MD, je pense que tu n'auras pas besoin d'attendre autant pour pouvoir ressentir ton tramadol, mais le plus long tu attendras le mieux ça sera.
Et surtout ne refait plus ce genre de combo, et pareil pour antidéprésseur + trama, ou antidép + md.
Il y a toute les infos ici ou sur internet, renseignes toi un minimum la prochaine fois !

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

Salut,
Déjà c'est très dangereux ce que tu as fais de consommer de la MD en ayant pris du tramadol avant, il y a risque de syndrome sérotoninergique qui est potentiellement mortel.
En fait le tramadol même si c'est un opioïde il à un fonctionnement très particulièr, il y a donc l'effet opiacé, mais surtout un gros effet sérotoninergique.

Si j'ai bien compris tu consommes du tramadol régulièrement ?
Il se peut que tu ai développé une tolérance déjà et que tu ne ressentes plus que l'effet séroto (parce que le cotés opiacés n'est pas super fort je trouve), après certaines personnes ont tendance à sentir le tramadol de manière un peu différente.

Mais en ayant consommé 3 para de MD, cela me semble normal que tu ne sentes pas les effets seroto du tramadol le lendemain, et en forçant les doses et en réessayant tout les jours, tu n'as que aggravé le problème et tu vas devoir attendre d'avantage avant de pouvoir le ressentir ...
A plusieurs reprise en ayant pas mal tapé de MD il m'en restais le lendemain, et j'ai essayé à plusieurs reprise d'en reprendre, bah ça ne marche absolument pas, mais genre pas du tout.
Car la MD vide les stock de sérotonine à vitesse grand V, du coups il faut attendre que tes stocks de sérotonine se refasse pour que le tramadol puisse refaire effet, et la sérotonine ça prend du temps à se refaire ...
On dit 6 semaines entre chaques prises de MD, je pense que tu n'auras pas besoin d'attendre autant pour pouvoir ressentir ton tramadol, mais le plus long tu attendras le mieux ça sera.
Et surtout ne refait plus ce genre de combo, et pareil pour antidéprésseur + trama, ou antidép + md.
Il y a toute les infos ici ou sur internet, renseignes toi un minimum la prochaine fois !

Je te remercie de ta réponse j’avais effectivement en faisant des recherches et j’avais compris qu’il y’avait un problème de sérotonine mais je ne trouvais aucun topic qui parlait de mon problème exact, je vais donc attendre 2 semaine et réessayer. Encore une fois merci

Hors ligne

 

#4 
Latiso homme
Nouveau Psycho France
12 août 2023 à  11:51
Hello la mdma coupe totalement l'enzyme cyp2d6 qui métabolise le tramadol en O-desmethyltramadol ce qui peut réduire ou annuler son effet opiacés si tu ne laisse pas asser de temps entre les deux prod
Ce n'est que ma supposition je laisse les experts confirmer
Stay safe
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Tramadol avant mdma  
[Dernier message : 05 mars 2019 par MagciaN]

1
Tramadol 24 h apres prise de MDMA 
[Dernier message : 18 septembre 2017 par Heyoo]

5
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol 1 semaine avant mdma 
[Dernier message : 27 févier 2018 par jopala]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS