Comment sniffer sans faire de bruit et éveiller les soupçons

Vous avez une technique pour sniffer sans faire trop de bruit mais en aspirant tout bien comme un faut?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU France
15 septembre 2021 à  18:46
Prend une paille, tu la fou dans une de tes narine et ensuite tu compresse les deux également celle où y’a la paille
Et normalement tu snif à peine que ça rentre tout seul
Donc le secret c’est as de pincer une narine mais de coincer les deux ( je sais si je me suis bien expliqué)

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Perso les trace je les renifle pas comme un fou alors que la plupart des gens font ça j’ai l’impression, comme dans les films.
Juste ce qu'il faut pour que ça se dépose gentiment dans mes sinus.
Dû coups ça fais pas beaucoup de bruit perso.

Dernière modification par fafefifofu (16 septembre 2021 à  15:25)

Hors ligne

 

Je crois c'est ton impression de faire du bruit....en réalité on ne fait pas de bruit en sniffant, sauf si on as un super rhume
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Harry Cover a écrit

Prend une paille, tu la fou dans une de tes narine et ensuite tu compresse les deux également celle où y’a la paille
Et normalement tu snif à peine que ça rentre tout seul
Donc le secret c’est as de pincer une narine mais de coincer les deux ( je sais si je me suis bien expliqué)

Ha ouais?
Tres intéressant, en fait d'habitude be pincé juste celle dont je me sert pas

J'ai plutôt la sensation que ça réduirait la puissance d'aspiration en faisant de cette façon

Subohm a écrit

StimOuRien a écrit

Vous avez une technique pour sniffer sans faire trop de bruit mais en aspirant tout bien comme un faut?

Tu fais des pointes que tu sniff doucement au lieu d'une trace complète.
Tu la divise.

Ouais je fais déjà mais bon à un stade les pointe c'est pas super efficace niveau effets

Hors ligne

 

StimOuRien a écrit

Vous avez une technique pour sniffer sans faire trop de bruit mais en aspirant tout bien comme un faut?

Il faut juste pas aspirer comme un bourin !
Je fais comme cas et ça ne fait pas de bruit, même pour des talus cool

Hors ligne

 

#7 
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
17 septembre 2021 à  02:28
Salut,

Si tu es aux toilettes, très simple, tu tires la chasse et tu fais ton affaire.

Sinon tu prends ce que t as sous la main pour faire du bruit si ça te rend parano (sac en plastique, robinet.... )

Mais normalement si tu prépares bien, la paille dans le nez, et trace faite, un gros coup de sniff et ça monte direct dans les sinus. Même pas 1 seconde.

T as quand même le droit de renifler non ^^

Sinon mais c est pas bien car mentir, tu dis que t as une rinithe chronique.... Nez inflammé tout le temps quoi. Donc le nez qui coule, donc reniflement

Le mieux c est tjs d être honnête avec les gens, mais c est un idéal.....

J espère t avoir aidé

Prend soin de toi

UDilisateur

Dernière modification par UDilisateur (17 septembre 2021 à  02:29)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU France
19 septembre 2021 à  07:03
« J'ai plutôt la sensation que ça réduirait la puissance d'aspiration en faisant de cette façon »

Tout au contraire !

Effectivement elle est intéressant si dans la pièce à côté y’a qlq que toi t’as pas envie qu’elle t’entend taper comme un gorets punk2

Mais du coup je me suis un peu mal à expliquer par ce que du coup quand tu fais cette technique et que tout est hermétique! bah ton nez c’est la paille quoi

Donc paille narine droite (moi c gauche :3) rien dans la gauche donc tu la bouche totalement avec t’as petite main gauche et tu peux prendre t’as main droite (comme ça tu peux viser et la boucher en même temps)si t’as du mal et tu bouche assez ta narine de droite mais pas trop histoire de pas boucher la paille mais si tu te demerde, le résultat est que tu peux respirer que par la paille et la bouche !

Si VRAIIIIMENT tu vois pas trop le délire je peux te faire un schéma/dessin sinon bah je pense que t’as plein de manière d’y remédier

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

#9 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
28 septembre 2021 à  15:46

fafefifofu a écrit

Perso les trace je les renifle pas comme un fou alors que la plupart des gens font ça j’ai l’impression, comme dans les films.
Juste ce qu'il faut pour que ça se dépose gentiment dans mes sinus.
Dû coups ça fais pas beaucoup de bruit perso.

Bonjour, c'est vrai que c'est peut etre meilleure même pour avoir une meilleur absortion

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

27
[ Sniffer ]
Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ? 
[Dernier message : 02 juin 2023 par McFly]

5
Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre" 
[Dernier message : 28 mars 2022 par Figuration]

41
[ Sniffer ]
Sniffer du crack 
[Dernier message : 14 octobre 2016 par NIIKO06]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS