Prise de drogues avec antécédents médicaux

Publié par ,
1402 vues, 3 réponses
Drazelior
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
14 messages
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà j'ai déjà essayé certains produits au cours de ces 5 dernières années : cannabis, truffes magiques, 25iNBOME, 1P-LSD, 2-CB et plus récemment Etizolam et Flualprazolam.

Je ne suis pas consommateur régulier de ces produits, j'ai dû en tester un par an (sauf pour le cannabis, j'étais fumeur régulier au lycée jusqu'à l'obtention de mon permis il y a 6 ans, depuis c'est un joint tous les 36 du mois, et pour les benzo j'en ai consommé pendant 2-3 mois l'année dernière pendant le confinement mais maintenant plus rien). Ma dernière prise de drogue devait être en Mars 2021, c'était une part de space-cake et j'ai beaucoup sous-estimé ses effets, je suis parti en bad trip car j'ai paniqué je ne m'attendais pas du tout à ces effets.

Enfin bref aujourd'hui je me pose une question, j'aimerai bien me refaire un petit trip sous LSD ou un de ses dérivés, ou peut-être même tester la coke ou la MDMA, mais le problème c'est qu'au début du mois de Mai j'ai eu un AVC (j'ai 24 ans) qui est survenu mystérieusement car les médecins n'ont pas trouvé la cause exact (je fumais une douzaine de cigarettes par jour, pas d'alcoolisme, rien en particulier, depuis j'ai arrêté la cigarette).

Après des examens les médecins ont suspectés une anomalie de naissance au niveau du cœur, anomalie pour laquelle je me suis fait opérer il y a 2 semaines (c'était pas une opération très lourde malgré le fait que sa touche le coeur).

Depuis l'AVC j'ai un traitement à vie à base d'anticoagulant (Kardegic pour ceux qui connaissent) et du Pantoprazole pour éviter les maux de ventre dû au Kardegic. Je dois prendre ça tous les jours.

Et du coup j'aimerai savoir si prendre de la drogue après mon AVC et avec mes médicaments serait dangereux pour ma santé, sachant que je ne fais jamais de mélange de plusieurs drogues ou avec l'alcool

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Cocaïne et MDMA et amphetamines (liste non exhaustive), ont un impact marqué sur le coeur.. Pour une personne sans antécédent, la plupart du temps cela ne génère par de complications. La MDMA, en cas de sur-dosage peut provoquer une coagulation du sang.

Pour les personnees avec des antécédents, c'est nettement différent et beaucoup plus risqué... par prudence je t'inviterai à ne pas essayer celles-ci ou alors à dose modérées, et si jamais tu comptes le faire, d'en parler avec un médecin pour avoir plus de détails sur les eventuelles interactions entre les effets de ces drogues sur le coeur et le problème cardiaque que tu as (avais?)

Dernière modification par Smile_ (17 septembre 2021 à  12:49)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, pour ton problème de santé je crois sue je vois de quoi tu parles, ma mère a eu la même (ils t'ont mis une pièce en titane pour combler un trou non ?)
Je te conseillerais d'éviter tout ce que est drogue stimulantes.
La plupart entrainent une vasoconstriction qui peut être dangereuse de part tes antécédents (AVC)...

Hors ligne

 

Drazelior
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
14 messages
Merci pour vos réponses smile

Oui splinK c'est tout à fait ça, une fermeture FOP (ils passent par l'artère fémorale puis remontent jusqu'au cœur pour mettre ce petit "parapluie" en titane) une intervention sans aucune douleur et qui n'a nécessité qu'une nuit à l'hôpital pour ma part !

Bon je m'attendais un peu à ce genre de réponses... sad
D'un côté si je dois faire une croix sur le fait de tester MDMA cocaïne et compagnie c'est pas trop grave car je recherche surtout le côté hallucinogène dans les drogues donc c'est pas celles-ci qui m'intéresse, en revanche est-ce que le LSD et les champignons sont considérés comme des stimulants ? Et d'ailleurs quelles drogues ne sont pas stimulantes ? Je n'ai pas de connaissance là-dedans roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Quels examens médicaux possibles ?
par Outsider, dernier post 14 décembre 2023 par Outsider
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 9 de tension lié à la grippe -> prise de drogues = risque ?
par ancienweeder, dernier post 04 janvier 2023 par ancienweeder
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Anorexie latente et prise de drogues diverses
par Tara741, dernier post 20 décembre 2018 par vaskez22
  5

Pied de page des forums