Consommation semi occasionnelle

Publié par ,
1454 vues, 1 réponses
avatar
Annnnnonyme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2021
12 messages
Blogs
Pour faire simple, j'ai une bete de dépressions, tout le monde veut que je me fasse interné dans un lieu qui j'en suis plus que sûre ne va absolument pas aider à mes trouble en question.
Bref, je revois mon psychiatre la semaine prochaine et en attendant il m'a filé lormetazepam 2mg alprazolam 50mg
Avant ça j'avais vecu une histoire de ouf sur les benzos qu'il faudrait que je raconte un jour en trip report bref je m'égare.
En gros je suis carrément pas au top et moi un mec comme ça me prescrit ces petites pépites.
Du coup, je rentre d'une semaine de malade genre horrible vraiment et je côté me coucher normal, je prend mon cp de lormetazepam tranquille et les gars vraiment impossible de dormir, j'attends une heure.. toujours pas, du quoi je me renseigne sur les posologie récréatives et tout et donc j'ai pris en 1h30 au total 3cp de lormetazepam soit 6mg et 0,75 d'alprazolal. À ça je le suis ajouter un thé thc/cbg et franchement c'était excellent.

Je tiens à vous rassurer, j'ai passé pas mal de temps sur les dosages et les interactions et franchement j'ai trouvé ce trip plutôt responsable let par contre vraiment cool

Au début j'étais crevée, un truc de ouf mais j'avais tellement envie d'écrire (c'est une de mes passions et j'avoue que je préfère écrire quand je suis pas sobre, ça apporte plein d'éléments aux quels j'aurais pas pensé et une fois sobre j'ai juste à les organisé. Le temps pas complétement différemment c'est ouf, les sensations corporelles aussi sont tellement Agra. Je classe se trip sur mon échelle du bien être à 9/10 sur le plan physique moi je met 7/10 j'aurais aimé plus d'engourdissement et tout, pour ce qui est des Bad 0/10.

Bien sûr j'ai bien conscience que dans mon cas c'est un traitement mais étant interné mardi je me dis "autant un peu s'amuser)
Je suis relativement informé sur les benzodiazépines et j'ai pris ce trip en toute conscience de ce fait, je n'insiste personne à détourner du matériel médical.

Hésitez pas à mp pour discuter de vos expériences ça m'intéresse carrément

Hors ligne

 

avatar
Annnnnonyme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2021
12 messages
Blogs
Du coup je reviens sur ce petit trip report, mdrr au réveil j'avais même pas souvenir de l'avoir écrit.
Tu dis que ce serai mieux dans un blog je fais comment ?

Hésitez pas à mp pour discuter de vos expériences ça m'intéresse carrément

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Multiples questions clonazepam, descente semi-recreatif ?
par Luzyver, dernier post 06 décembre 2018 par Luzyver
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Consommation problématique
par _.elyos._, dernier post 07 novembre 2023 par _.elyos._
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthodes de consommation
par Arseniik, dernier post 17 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  3

Pied de page des forums