Mélange lexomil/alcool/lysanxia

Publié par ,
3728 vues, 12 réponses
Giu129 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2021
1 message
Bonjour,
Traversant une période de grosse rechute dépressive suite à un événement perso je cherche le moyen de me calmer sans y parvenir. Je bois quasiment tous les jours depuis longtemps (pas de grosses quantités) pour calmer mes angoisses mais là on est sur une crise que je n’arrive pas à gérer. Je prends du bromazepam en petite dose car je n’aime pas l’effet (sensation de flotter mais sans aucun apaisement des angoisses). J’ai du lysanxia et je me demande si je peux donc prendre un cachet pour tenter de supprimer ce poids que j’ai sur la poitrine, je n’en ai jamais pris donc je ne connais ni l’effet et encore moins le mélange avec lexo et alcool. Je dors quasi non-stop depuis 4 jours en prenant 2/4 de bromazepam toutes les quatres heures avec un verre de vodka. Dooonc la question de base est : Est ce que lexomil + alcool + lysanxia fonctionne ?
Merci d’avance à vous salut

Dernière modification par Giu129 (22 juillet 2021 à  22:40)

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Bin on va pas te donner trop de conseils ici, ce serait de la pratique illégale de la médecine. Voit avec ton médecin si c'est lui qui t'a prescrit le lysanxia.

Après ca peut être dangereux de mélanger alcool et benzo, dans le meilleur cas tu black out, avec à la clé de belles conneries, soit ca peut finir en dépression respiratoire si tu pousses trop les doses, donc attention.

Hors ligne

 

Harmony44 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2021
1 message
Ne mélange pas l'alcool avec les anxio, tu peux faire un bad trip. Je le faisais svt et ça finissait tjr mal.

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Evite, les benzos et l'alcool se potentialisent énormément et tu n'est pas à l'abris d'une détresse respiratoire ou d'une mauvaise chute avec perte de connaissance surtout si tu es seul ce soir. S'il y' a quelqu'un ( de préférence qui ne consomme pas) je te conseil de prendre une dose de LEXOMIL que tu support bien

Attends une petite heure et si vraiment l'on ne peut pas te retenir après cette heure attendue tu peux boire mais prends vraiment ton temps et bois pas "trop" reste raisonnable et en y allant petit a petit tu trouveras l'effet que tu veux.
Attention, que ca devienne pas une habitude ou normal de faire ca pour toi, fais ca exceptionnellement puisque tu vas mal ce soir a ce que j'ai compris... Ne soit pas surpris d'un potentiel trou de mémoire de ta soirée et surtout le plus important après boire lentement ne redrop surtout pas de benzos! Même si l'alcool t'insiste à le faire avec ses effets ou les benzos en eux mêmes ne céde pas et reste raisonnable ne met pas ta vie en danger pour si peu vraiment cela serait très bête (La situation pas toi !)



Tiens nous au courant demain stp, bonne soirée à toi, tu nous diras comment ça a été demain ! , et si il y'a le moindre soucis appelles le 15 édit modération les dosages ont été supprimés car interdit par la charte et assimilée à de l’exercice illégal de la médecine

Dernière modification par Sufenta (13 septembre 2021 à  10:24)

Reputation de ce post
 
Attention aux conseils de dosages et de produits
 
Pas de post où tu conseilles le mélange alcool/benzo. Psilo

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

jyteymoz a écrit

Tu ne peux pas conseiller un quelconque dosage et encore moins l’association avec de l’alcool, même assortis de conseils de prudence, surtout sur un forum où tu ne sais quasiment rien de la personne.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le jour ou tu finiras aux urg pour détresse respiratoire ou en GAV pour avoir fait n’importe quoi en mélangeant alcool et bzd on en reparlera ..

Il y a des mélanges dangereux comme GHB et OH ou BZD et OH et on ne peu se permette de conseiller ce type de mélange surtout comme le dit Stelli lorsque tu n’as aucune connaissance de la personne qui va suivre tes conseils..

Je le répète c’est pas un jeu le risque c’est de mourir donc non ton post pour moi est dangereux car tu n’as aucune connaissance de la tolérance de la personne

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, je plussoie ce qui est dit sur le danger de conseiller des doses. Juste un point de détail. Essaie, avant de consommer, de bien ranger le reste des boites dans un endroit peu accessible (ou confie les à un proche) pour éviter le redrop "inconscient". Beaucoup d'usagers BZD + alcool s'aperçoivent par la suite qu'ils ont pris plus qu'ils ne devraient, sans s'en souvenir.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 septembre 2021 à  10:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Effectivement, le piège, sous BZD, et a fortiori associés à de l’alcool, c’est le redrop compulsif et « inconscient ». Incapable de te souvenir de ce que tu as déjà pris (les BZD sont amnésiants, c’est comme si ce que tu as déjà consommé n’avait pas existé pour toi, en gros... tu agis comme si c’était la 1ère prise, sans avoir aucune conscience que c’est un énième redrop...) tu risques d’enchaîner les redrop sans en avoir aucun souvenir. Avec des risques de dépression respiratoire, d’accident (certains prennent le volant et conduisent mais leur état de conscience modifié, la somnolence, et les réflexes diminués provoquent souvent des accidents... sans que la personne n’ait le moindre souvenir, ou seulement des bribes ou des flash...) de trouble à l’ordre public et problèmes judiciaires à la clé.

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Ce que je voulais dire c'est : "si personne meme toi ne peut t'arreter, je te donne la rdr la plus safe si il ne peut pas résister !"

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Pardon, mon intention était bonne ne le prenez pas mal svp!!!!

Dernière modification par jyteymoz (18 septembre 2021 à  14:17)

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Alors.
J'ai déjà mélangé benzo à petite dose et dose moyenne d'alcool ( 2x50cl de bière).
Je me suis retrouvé en degris' et garde à vue, puis perquisition chez moi car j'avais 8g de shit sur moi.
J'ai juste pris ma dose donnée par le médecin.
Alors ne donnes pas de dosage, tout peut changer en fonction de la personne, des benzos, etc.
Et surtout ne conseilles PAS de dosage, ce serait de l'exercice illégal de la médecine.
Fait vraiment attention je te le conseille.
Ce qui est en rouge est à éviter.

C'est noté, je refait plus promis! C'est vrai je suis pas médecin donc je ne conseille plus de dosage mais je dirai seulement que cela dépend de bcp e chose voila.... désolé car je suis a fond rdr et voilà, après je suis nouveau sur le forum...

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

jyteymoz a écrit

Alors.
J'ai déjà mélangé benzo à petite dose et dose moyenne d'alcool ( 2x50cl de bière).
Je me suis retrouvé en degris' et garde à vue, puis perquisition chez moi car j'avais 8g de shit sur moi.
J'ai juste pris ma dose donnée par le médecin.
Alors ne donnes pas de dosage, tout peut changer en fonction de la personne, des benzos, etc.
Et surtout ne conseilles PAS de dosage, ce serait de l'exercice illégal de la médecine.
Fait vraiment attention je te le conseille.
Ce qui est en rouge est à éviter.

C'est noté, je refait plus promis! C'est vrai je suis pas médecin donc je ne conseille plus de dosage mais je dirai seulement que cela dépend de bcp e chose voila.... désolé car je suis a fond rdr et voilà, après je suis nouveau sur le forum...

tkt on y est tous passer !! l'erreur est humaine , cela part d'une bonne attention !!! en tout cas perso j'apprécie ta facon de timpliquer !!!! bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Lexomil/Xanax possible ? Si oui à quelle dose ?
par Duxdux, dernier post 22 avril 2020 par Lokys
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil + alcool
par Pollysty, dernier post 14 mars 2021 par Pollysty
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine + lysanxia + cannabis
par il est revenu, dernier post 18 avril 2020 par il est revenu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums