premiere fois psylo tout seul ?

Publié par ,
1987 vues, 19 réponses
quintessence homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages
bonjour,

depuis quelque jours je suis attiré par tout les hallucinogène, avant cela me faisait peur mais en faisant un max de recherche je me suis laisser convaincre.

Le problème est que j'ai personne avec qui faire cette premiere fois donc sa sera seul, je vis au 3ème étage et j'ai une blessure a la jambe qui est douloureuse est qui me tracasse depuis 2 mois. Je suis aussi tres anxieux et timide de nature.

Je sais que c'est meme pas la peine d'y penser car le bad trip sera assuré, je sais que je suis clairement pas prêt, mais est il possible de rester lucide pendant une prise ? j'ai peur de paniqué et éventuellement sauter par la fenêtre ou autre...

Hors ligne

 

quintessence homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages
j'ai également cru comprendre qu'il fallait un benzo au cas ou, le problème j'en ai pas.

ce qui fait donc que je n'ai aucun set and setting,

d'ou ma question de savoir si on reste lucide pendant la perche, suivant la dose etc...bien sur la premiere fois je vais surement microdoser

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Franchement tu as l'air peu sûr de toi, ce qui est normal quelque part car tu ne connais pas l'effet.
Mais du coup je te conseille d'attendre le bon set and setting avec  des potes de confiance ou un environnement sûr plutôt que de jouer à la roulette en mode yolo...

Rien ne presse...

Et non tu ne restes pas lucide pendant la perche, c'est l'inverse (lucide et perche ne sont pas compatible) et comme tu n'as pas d'experience tu n'as aucune idée d'où ça va te mener donc je te déconseille de tenter comme ça.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

quintessence homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages

artag a écrit

Salut,

Franchement tu as l'air peu sûr de toi, ce qui est normal quelque part car tu ne connais pas l'effet.
Mais du coup je te conseille d'attendre le bon set and setting avec  des potes de confiance ou un environnement sûr plutôt que de jouer à la roulette en mode yolo...

Rien ne presse...

Et non tu ne restes pas lucide pendant la perche, c'est l'inverse (lucide et perche ne sont pas compatible) et comme tu n'as pas d'experience tu n'as aucune idée d'où ça va te mener donc je te déconseille de tenter comme ça.

je n'ai aucun amis , encore moins de confiance, a partir de quelle dose on perd sa lucidité ?

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs

quintessence a écrit

je n'ai aucun amis , encore moins de confiance, a partir de quelle dose on perd sa lucidité ?

ça dépend des gens et du contexte on va dire... C'est imprévisible comme ça.

Franchement prends ton mal en patience et attends le bon moment plutôt que de tenter seul la 1ere fois.


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

quintessence homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages

artag a écrit

quintessence a écrit

je n'ai aucun amis , encore moins de confiance, a partir de quelle dose on perd sa lucidité ?

ça dépend des gens et du contexte on va dire... C'est imprévisible comme ça.

Franchement prends ton mal en patience et attends le bon moment plutôt que de tenter seul la 1ere fois.

d'accord, je tient compte de ton conseil que je trouve logique, merci , j'en attender pas moins

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Pas de soucis, c'est bien que tu fasse la démarche de te renseigner en tout cas!

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Le dosage dépend du produit....par exemple pour les champi : un gros champignon peut contenir autant de psylocibine qu'une petit...ça dépend aussi de se que tu as mangé, de ta résistance naturel au produit, de ton état d'esprit, de ta corpulence...de l'interaction avec d'autres produits.
C'est compliqué au premier abord.
Tu as un produit précis en tête ?

Dernière modification par Komoto122 (02 septembre 2021 à  20:55)

Hors ligne

 

quintessence homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages

artag a écrit

Pas de soucis, c'est bien que tu fasse la démarche de te renseigner en tout cas!

je suis conscient qu'il faut pas prendre sa a la légère, j'ai regardez plein de vidéo et je commence a comprendre ce monde, qui me parait a la fois magique et terrifiant

Hors ligne

 

quintessence homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages

Komoto122 a écrit

Le dosage dépend du produit....par exemple pour les champi : un gros champignon peut contenir autant de psylocibine qu'une petit...ça dépend aussi de se que tu as mangé, de ta résistance naturel au produit, de ton état d'esprit, de ta corpulence...de l'interaction avec d'autres produits.
C'est compliqué au premier abord.
Tu as un produit précis en tête ?

un produit ? c'est a dire ?

en faite j'aimerai commencer par tester la psylocibine, par contre pour m'en procurer je compte sur le site de RC , Shay******p, que me conseil tu ?

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Je n'ai pas de conseils de produit en particulier...ni d'endroit ou en acheter. Comme plus haut je te déconseille de le faire. Après si tu es déterminé assure-toi que ce soit des champignons ne contenant que de la psylocibine.
-Renseigne toi bien sur la dose prescrite (ne confond pas le gramage frais et sec) et divise par 8.
Ingére 1/8 de dose au bout d'une heure si aucun effet tente une 2eme seccion de 1/8 et arrête-toi la quoi qu'il se passe.
Les nourriture lourdes avant sont déconseillé ainsi que tout mélange avec d'autre produits. Par exemple un bon repas le midi, et en début de soirée :  expérience.
Le sucre à un effet calmant en cas de badtrip.
Pour la mise en situation évite toute les situations ou tu pourrais devenir parano et ne consome pas dans un lieu où  tu dois être discret , il faut que tu puisse t'exprimer, te déplacer sans être frustré ou sans la peur de te faire choper comme dans un lieu publique par exemple.
Encore une fois c'est par défaut que je te donne ces conseils car je ne trouve pas cela très raisonnable.

Dernière modification par Komoto122 (02 septembre 2021 à  21:32)

Hors ligne

 

quintessence homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages

Komoto122 a écrit

Je n'ai pas de conseils de produit en particulier...ni d'endroit ou en acheter. Comme plus haut je te déconseille de le faire. Après si tu es déterminé assure-toi que ce soit des champignons ne contenant que de la psylocibine.
-Renseigne toi bien sur la dose prescrite (ne confond pas le gramage frais et sec) et divise par 8.
Ingére 1/8 de dose au bout d'une heure si aucun effet tente une 2eme seccion de 1/8 et arrête-toi la quoi qu'il se passe.
Les nourriture lourdes avant sont déconseillé ainsi que tout mélange avec d'autre produits. Par exemple un bon repas le midi, et en début de soirée :  expérience.
Le sucre à un effet calmant en cas de badtrip.
Pour la mise en situation évite toute les situations ou tu pourrais devenir parano et ne consome pas dans un lieu où  tu dois être discret , il faut que tu puisse t'exprimer, te déplacer sans être frustré ou sans la peur de te faire choper comme dans un lieu publique par exemple.
Encore une fois c'est par défaut que je te donne ces conseils car je ne trouve pas cela très raisonnable.

d'accord je prend note de tout ca , je trouve ca pas raisonnable aussi mais je n'ai aucun trip sitter et tout le reste, en plus je suis blesser au tendon d'achille, je risque quelque chose ? car chez moi j'habite au 3ème etage et j'ai peur de faire un sal bad trip et de sauter, en revanche dans la nature je risque de me perdre et surement de me faire encore plus mal a ma blessure, j'arrive pas a peser le pour et le contre

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs

quintessence a écrit

d'accord je prend note de tout ca , je trouve ca pas raisonnable aussi mais je n'ai aucun trip sitter et tout le reste, en plus je suis blesser au tendon d'achille, je risque quelque chose ? car chez moi j'habite au 3ème etage et j'ai peur de faire un sal bad trip et de sauter, en revanche dans la nature je risque de me perdre et surement de me faire encore plus mal a ma blessure, j'arrive pas a peser le pour et le contre

Sérieux oublie pour le moment.

si tu te lance la dedans avec des peurs très directes (et physiques en plus) tu augmente les chances que ça tourne mal.

Encore une fois rien ne presse, même si ça t'intrigue un max.
Tu sais même des personnes expérimentées se prennent des bad trips imprévisibles des fois donc bon.
Et ça peut te pourri la vie pendant des mois ou plus ensuite, même une fois les effets terminés les dommages sont toujours là.
Fais gaffe, pas besoin de te précipiter.


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

quintessence homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages

artag a écrit

quintessence a écrit

d'accord je prend note de tout ca , je trouve ca pas raisonnable aussi mais je n'ai aucun trip sitter et tout le reste, en plus je suis blesser au tendon d'achille, je risque quelque chose ? car chez moi j'habite au 3ème etage et j'ai peur de faire un sal bad trip et de sauter, en revanche dans la nature je risque de me perdre et surement de me faire encore plus mal a ma blessure, j'arrive pas a peser le pour et le contre

Sérieux oublie pour le moment.

si tu te lance la dedans avec des peurs très directes (et physiques en plus) tu augmente les chances que ça tourne mal.

Encore une fois rien ne presse, même si ça t'intrigue un max.
Tu sais même des personnes expérimentées se prennent des bad trips imprévisibles des fois donc bon.
Et ça peut te pourri la vie pendant des mois ou plus ensuite, même une fois les effets terminés les dommages sont toujours là.
Fais gaffe, pas besoin de te précipiter.

tu as raison, tu as l'air d'avoir de l'experience, tu n'habiterai pas dans le 71 a tout hasard ? big_smile

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs

quintessence a écrit

tu as raison, tu as l'air d'avoir de l'experience, tu n'habiterai pas dans le 71 a tout hasard ? big_smile

Je suis très loin du 71 big_smile

Dernière modification par artag (02 septembre 2021 à  22:03)


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

quintessence homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages

artag a écrit

quintessence a écrit

tu as raison, tu as l'air d'avoir de l'experience, tu n'habiterai pas dans le 71 a tout hasard ? big_smile

Je suis très loin du 71 big_smile

ha mince..je me disait que peut être.. lol merci pour tes bon conseil en tout cas, je vais attendre c'est mieux, au moins pour ma blessure

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Oui voila règle déjà ton confort physique ça sera un meilleur socle!

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Tu as lu ça ?
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … tf#p565191

Et ça c'est la version sans séquelles, tu vois que les psychédélique ça ne plaisante pas...mais bon je crois que Artag a été persuasif.
Soit raisonnable et attend un peu... la vie te donnera l'occasion détester dans de bonnes conditions.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Nina78 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2021
9 messages

quintessence a écrit

bonjour,

depuis quelque jours je suis attiré par tout les hallucinogène, avant cela me faisait peur mais en faisant un max de recherche je me suis laisser convaincre.

Le problème est que j'ai personne avec qui faire cette premiere fois donc sa sera seul, je vis au 3ème étage et j'ai une blessure a la jambe qui est douloureuse est qui me tracasse depuis 2 mois. Je suis aussi tres anxieux et timide de nature.

Je sais que c'est meme pas la peine d'y penser car le bad trip sera assuré, je sais que je suis clairement pas prêt, mais est il possible de rester lucide pendant une prise ? j'ai peur de paniqué et éventuellement sauter par la fenêtre ou autre...

Salut,

Je suis dans le même cas de figure, je vis seule au 2ème étage et peur de me jeter par la fenêtre en cas de bad trip ?
Je n'ai malheureusement personne moi non plus pour veiller sur moi pendant le trip du moins personne avec qui je me sentirai suffisamment à l'aise et/ou en confiance.
Donc ce sera seule et pour ça, je prépare au mieux les conditions physiques et psychologiques

Patience et courage à toi, à force de lire des témoignages, j'ai l'impression que les plus grands enseignements sont tirés de bad trip donc j'ai cessé de les craindre. Je ne crains que ma réaction si ça arrive ?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
J'ai vu quelqu'un écrire que lucidité et perche c'est incompatible mais dans ce cas on ferait n'importe quoi ou bien on aurait plus souvent des utilisateurs qui part en mode psychose,

Une certaine forme de lucidité et perche c'est compatible, je suis désolé de dire que l'on ne perd pas la raison sous psychédélique, ça dépend bien sur des dosages entre autres chose mais on reste capable de réflexion saine.

Oui, le mode de pensée est altéré mais pas au point de systématiquement faire n'importe quoi, loin delà et heureusement et ça se ressent dans beaucoup de topic que les utilisateurs même sous perche restent globalement assez lucides quant au fait qu'ils sont sous substance. Après bien évidemment, un trip sitter, c'est le top ! et c'est un plus si celui-ci à un peu d'expérience avec les psychédéliques. Le trip sitter n'est pas là pour influencer le trip, vous dire de faire ceci ou cela mais pour simplement vous surveiller, vous rassurez en cas de besoin et vous laisser faire paisiblement faire votre voyage psychédélique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Danger première prise Psilocybe seul
par Q-rieux, dernier post 12 mai 2019 par marvin rouge
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Champis seul
par Sharklasers45, dernier post 15 avril 2020 par Daane-El
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois se soir seul, envi d'interagir avec vous
par Stoner08, dernier post 02 févier 2018 par Stoner08
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums