[ Conseils pour l'injection ]
À quelle profondeur doit t on injecter ?

Bonjour à tous,

Je consomme en sniff de l’héroïne depuis 2 ans à peut près mais depuis quelques mois je ne ressent plus le flash, cette sensation de chaleure que je ressentais au paravent. Je me suis dont mis à l’IV il y a quelque jours, mais je n’arrive pas à correctement rentrer dans la veine. J’ai suivi les instructions à savoir : appliquer le garrot et désinfecter la zone mais je n’arrive pas à rentrer dans la veine, quand j’essaye de faire une tirette, rien ne sort jamais. Auriez vous des conseils ? je désespère de réussir. Merci à tous?

Hors ligne

 

helloworld9768 a écrit

’ai suivi les instructions à savoir : appliquer le garrot et désinfecter la zone mais je n’arrive pas à rentrer dans la veine, quand j’essaye de faire une tirette, rien ne sort jamais. Auriez vous des conseils ? je désespère de réussir.

Yo!

Déjà avant de parler, du geste et de la technique.

As-tu tout le matos à usage unique, pour faire une injection à moindre risque ?

Je m'explique :

Héroïne H3 ( Brown/brune ) il faut de l'acide ascorbique pour pouvoir dissoudre l'H3 dans l'eau ppi

Filtration : perso je n'utilise que que des filtres antibactériens ( filtres toupies, sterifilt+ , filtres Universel ) 0.22 mc

Seringue sertie ou pas ( avec aiguilles pr les seringues non serties ) 1cc /2 cc
Ampoule d'eau ppi

Lingettes chlorex. / Tampons alcool

Crème apaisante


Je ne sais pas, de quelles instructions tu parles, mais le plus simple au début et d'injecter dans le creux du coude ( apprendre à faire le geste des deux mains, pour pouvoir alterner les points d'iv )

mais je te met des liens du Wiki de PA.

Comment faire une injection à moindre risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Injection d'héroïne brune en photos

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos



Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (18 septembre 2021 à  00:15)

En ligne

 

Les premières fois, vaut mieux tu te fasse aider par quelqun d expérimenté
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
18 septembre 2021 à  18:04
Pour ce qui est de la profondeur, généralement les veines étant juste sous la peau, une fois l’aiguille ayant pénétré, je tiens ma pompe presque parallèle à la peau (dans un angle très fermé). Pas besoin d’aller profond la plupart du temps, surtout si tu piques au pli du coude (ce que je te conseille moi aussi pour débuter). L’erreur de débutant c’est d’aller trop profond justement et même parfois de transpercer la veine, on n’a alors pas de sang dans la seringue et pourtant quand on retire l’aiguille ça saigne...  Ne pas hésiter à faire varier légèrement l’angle jusqu’à trouver le bon. Une fois dans la veine et ta seringue presque parallèle au bras (tendu hein!) tu peux alors enfoncer ton aiguille jusqu’à la garde. Il vaut mieux vérifier une dernière fois qu’on est bien dans la veine et si le sang vient, on bouge plus et on envoie.
Il arrive aussi que les veines roulent, tu peux limiter le phénomène en plaçant ton garrot assez proche de ton point d’injection. Moi au tout début j’utilisais une ceinture que je serrais avec les dents, et en tirant un peu dessus ça tendait la peau... et maintenait la veine... bon c’était un peu une technique de sioux version débutant, mais n’empêche que ça fonctionnait.
N’hésites pas à mater des vidéo sur les prélèvements sanguins sur YT, la technique pour piquer est la même (IV, seule différence quand c’est sur toi-même tu ne peux pas utiliser les 2 mains), ça peut t’aider...

Après ça demande un peu de dextérité. Certains y arrivent assez facilement (j’en fais partie j’ai appris seule et réussi direct) d’autres auront besoin d’entraînement ou de l’aide d’une personne plus expérimentée avant d’y arriver. Tu sais même les infirmières en formation galèrent parfois pour apprendre à piquer en IV, mais avec un peu de pratique ça finit par rentrer!

Hors ligne

 

Tu verras, on apprends tres vit. Moi à 14h mon pote me faisait ma première iv, et à 18h je me faisait la deuxième...
Many many years ago in last century

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

helloworld9768 a écrit

’ai suivi les instructions à savoir : appliquer le garrot et désinfecter la zone mais je n’arrive pas à rentrer dans la veine, quand j’essaye de faire une tirette, rien ne sort jamais. Auriez vous des conseils ? je désespère de réussir.

Yo!

Déjà avant de parler, du geste et de la technique.

As-tu tout le matos à usage unique, pour faire une injection à moindre risque ?

Je m'explique :

Héroïne H3 ( Brown/brune ) il faut de l'acide ascorbique pour pouvoir dissoudre l'H3 dans l'eau ppi

Filtration : perso je n'utilise que que des filtres antibactériens ( filtres toupies, sterifilt+ , filtres Universel ) 0.22 mc

Seringue sertie ou pas ( avec aiguilles pr les seringues non serties ) 1cc /2 cc
Ampoule d'eau ppi

Lingettes chlorex. / Tampons alcool

Crème apaisante


Je ne sais pas, de quelles instructions tu parles, mais le plus simple au début et d'injecter dans le creux du coude ( apprendre à faire le geste des deux mains, pour pouvoir alterner les points d'iv )

mais je te met des liens du Wiki de PA.

Comment faire une injection à moindre risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Injection d'héroïne brune en photos

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos



Amicalement,

MM

Merci mais j’étais déjà bien renseigné sur le sujet ça fait 2 semaine que je prépare mon coup ! Mais merci pour les conseils

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Conseils pour l'injection ]
Je n'arrive pas à injecter 
[Dernier message : 11 mai 2019 par zapeline1]

4
[ Conseils pour l'injection ]
Re-injecter un mélange ? 
[Dernier message : 30 juillet 2016 par BeerlessJVC]

29
[ Conseils pour l'injection ]
S injecter son sang avec hero 
[Dernier message : 14 mars 2021 par UDilisateur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS