Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)

Publié par ,
2675 vues, 4 réponses
avatar
La Tite Zaza femme
Zazou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
16 messages
Bonjour les zamis drogue-peace
     Pour vous expliquer sans vous raconter ma lire bon plus.
Je souffre de la Maladie de Verneuil. En Janvier ,j'ai fait un choc septique , double infarctus pulmonaire et une thrombose veineuse profonde ( pris bien cher)pasdebol

     Suite à cela, j'ai du aller en convalescence chez mon père...   A 30 ans, ça fout les ovaires! Surtout que j'étais à la rue depuis mes 15 ans mais bref passons....mur

      Dans un bled complètement desservi et paumé sans permis, je me suis remise à me shooter mon Sub ( bcp admettons que c'est de la merde). Peux-t'on s'injecter du Xanax ? hmm

Je n'ai aucun problème, le faisant dans l'aine seulement je vais bientôt avoir mon logement et je pense me faire plaisir avec un petit gramme de coc big_smile

    Cependant, pour cause de maladie grave, j'ai une chambre implantable reliée sur une veine du coeur.

Pensez vous que je pourrais l'utiliser pour m'injecter ?punk1

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par cependant (26 septembre 2021 à  16:03)


Ne m'en fermez pas , ce serait comme couper ses ailes à un oiseau.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

j'avais vu sur le forum un tuto pour l'injection des benzo (je ne sais pas si le xanax est concerné...), mais vu le cadre de santé que tu décris perso sans y connaitre rien je te dirais quand même de faire gaffe...

Et quant à injecter directement sur une veine du cœur, renseigne-toi vraiment au max avant de faire ça, car il me semble à priori potentiellement dangereux (j'avais lu pareil des discussions sur des injections via cathéters ou trucs comme ça, et il me semble me souvenir qu'il y avait des risques mortels si hors cadre médical).

Cela dit, comme t'as pu comprendre, je n'ai pas du tout les compétences médicales pour répondre à tes questions, mais la précaution est de mise considérant les différents problèmes de santé...

T'es suivie en CSAPA ? Peut-être tu peux demander directement là-bas (au médecin ou aux infirmières) pour avoir des infos qui prennent en compte ton cas spécifique

Prens soin de toi et profite bien si tu peux

ps. j'ai changé le titre de ton post pour que tu ais plus de visibilité et pertinence

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Pour le xanax, attention il n'est pas hydrosoluble. Il faut le dissoudre dans du PG. Vois ce tutoriel sur l'injection,n de benzos : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 64#p436164

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Moi je dis non non et non !

Pour faire une injection via un port a cath il faut le faire dans des conditions d'asepsie rigoureuse, avec champs stérile, gants stérile, produit stérile et surtout il faut piquer avec des aiguilles particulières pour éviter d'endommager le septum. Une aiguille classique risque de "carotter" le septum au passage et donc de la se boucher déjà mais ensuite et surtout le septum risque de perdre en étanchéité et de fuire !

Si le dispositif est endommagé alors il ne sera plus utilisable pour ta maladie, il devra être enlevé, changé.

Il y a un risque très important de faire passer un germe dans la circulation centrale et là c'est encore plus grave... sans compter que si le dispositif est colonisé ensuite il faut le retirer, antibiotherapie ect.

A mon sens c'est une très mauvaise idée compte tenu des risques. A ne pas faire

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hello !

Je me permets d'en remettre une couche :
Il n'existe aucune façon d'injecter à moindre risque dans une chambre implantable hors cadre médical drapeau-blanc

Pour ce qui est des prods, au vu de tes problèmes de santé récents : ça peut être une bonne idée de privilégier un moment une autre voie d'administration que l'IV. Histoire de laisser laisser à ton corps le temps de se remettre de tout ça.

Prends bien soin de toi et stay safe merci-1

Dernière modification par Stylez (27 septembre 2021 à  07:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Injection sur une chambre implantable
par La Tite Zaza, dernier post 24 novembre 2021 par La Tite Zaza
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums