Veines indurées

Publié par ,
2828 vues, 7 réponses
pascapri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
3 messages
Bonjour,
Injecteur occasionnel depuis plusieurs années mes veines commencent vraiment à fatiguer et trouver de nouveaux sites d'injection m'est difficile tant mes veines sont profondes et difficiles à voir ou à sentir! S'il existe un moyen de "réparer" ses veines ou bien de mieux les faire apparaître, je suis preneur! Merci

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Bienvenu au club.. la seule solution que jai trouvé c'est linstallation d'une valvole mais m'ont demandè 2000€

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je ne sais pas ce que tu entends par "valvole" mais si c'est une chambre implantable (ou port-a-cath) qui permet un accès facilité à la circulation centrale, c'est pas une bonne solution à mon sens tant ça peut presenter des risques sur le plan infectieux et pas que !
Le cathéter arrive à l'entrée du coeur donc le moindre germe ou la moindre cochonnerie qui passe et c'est la grosse marde avec de gros risque. Donc pour y injecter un produit preparer artisanalement à partir de skenan ou d'oxycodone qui ne sont pas des galeniques injectables je dirais jamais de la vie !

Pour ponctionner ce type de dispositif il faut des gants steriles, des champs, une désinfection très pointilleuse en 3 temps... Clairement pas adapté !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
No cest un petit touyeau reliant la peau à la veine

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Une fois tes veines inductees, soit c'est la fin de la recre, soit tu est injecteur depuis lgtps et tu connais très  bien ton réseau veineux

Perso les infirmières galères graves alors que j'y arrive en 2 trous à chaque fois
(mais bon je je suis vieil injecteur)

À toi de voir

Hors ligne

 

avatar
La Tite Zaza femme
Zazou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
16 messages
Salut, drogue-peace
    Je suis une vieille injectrice ( depuis mes 16 ans avec des pauses et des reprises).

    Dans ma vie , seul 4 produits sont passés par IV: La cam, la coc, le sub et le skenan (3 fois)

     Je suis devenue un cauchemar pour les infirmières et les anesthésistes.... :mur:Moi je me shooter depuis 4 ans dans l'aine et aucune galère !super

Depuis peu, pour souci grave de santé on m'a posé une chambre implantable ( je conseille à personne de l'utiliser pour des produits qu'on prépare soi même).fache-non-nonfache-non-non

Il faut du matériel exprès délivrable en pharmacie et une aiguille de Huber sécurisée avec tubulure.wink

Faites attention ou ayez le matériel adapté !
Matériel pour voie périphérique


     
Mon SIT

Ne m'en fermez pas , ce serait comme couper ses ailes à un oiseau.

Hors ligne

 

Nohan Guillau homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2021
43 messages
Blogs
La seule solution qui a marché pour moi c'est les pauses de plusieurs semaines... Par contre le subutex te nécrose vite les veines. J'ai jamais autant eut de problèmes qu'avec le sub.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des veines qui noircissent...
par flo, dernier post 03 décembre 2009 par 357magnum
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Presque Plus De Veines...
par seba59, dernier post 12 septembre 2018 par Scar de Paname
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je ne trouve plus mes veines
par Kyogosen, dernier post 25 mars 2022 par Kyogosen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums