[ Expériences ]
Prise 200 mg skenan aucun effet

#1 
Mrcauss homme
Nouveau membre France
24 septembre 2021 à  14:58
Salut à tous,

J’ai pris ce matin 200 mg de sketch Lp dont j’ai écrasé les billes et franchement aucun ressenti aucune montée. J’ai repris la même y a 1 heure environ et rien.
J’ai fait pareil hier et plus eu la sensation comme aujourd’hui que ça me fatigué.
Je ne suis pas naïf aux opiacés.
A la base je voulais acheter de la méthadone mais y avait plus alors j’ai acheté le Skénan.
Est ce que quelqu’un sait pourquoi je ne tripe pas mon Skénan ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 
Mrcauss homme
Nouveau membre France
24 septembre 2021 à  15:05
Je voulais ajouter que j’avais pris du Skénan il y a deux ans de ça et ça avait été plutôt bien. Je me sentais dans un état cotonneux et là rien. Comprends pas

Hors ligne

 

On t'as pas donné autre chose..???

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#4 
Biscuit homme
Psycho sénior France
24 septembre 2021 à  19:36
En soit si tu as ressenti de la fatigue, eu un état de sédation la morphine à fait effet. Elle n'a juste pas eu l'effet que tu désirais.

Perso je n'ai jamais ressenti d'effet ultra wahoo en prenant la morphine per os. Ça soulage très bien la douleur, puis ça me fatigue beaucoup surtout. Un petit effet de temps ralenti un peu mais c'est à peu près tout.

La voie d'administration change beaucoup de chose. Déjà entre la voie orale et rectale par exemple c'est pas mal différent car on sent une montée plus franche des effets. Mais il faut faire attention, la biodisponibilité étant différente (30 per os 60-70% rectale de tête - pas sur sur-) il faut adapter la dose sous peine de surdosage.

Hors ligne

 

#5 
Mrcauss homme
Nouveau membre France
24 septembre 2021 à  20:37
D’accord. Mais alors quel mode d’administration me conseilles tu ? Est ce que le sniff peut changer quelque chose ?

Hors ligne

 

Salut,
Quel est ta tolerance aux opiacé déjà ?
Perso j’ai fais plug et oral avec la morphine, le plug monte un peu plus vite et peut être plus fort mais pour moi l’effet est le même ou sensiblement le même, j’ai tjrs trouver ça très agréable la morphine en oral.
Mais vu que tu nous a pas dis y’a tolerance aux opiacés c’est dur de répondre si c’est normal ou pas.

Hors ligne

 

#7 
Biscuit homme
Psycho sénior France
25 septembre 2021 à  10:42
La voie nasale peut fonctionner dans le sens où ca monte plus rapidement mais je viens de regarder et la biodisponibilité est faible, à peu près similaire à per os. Si jamais c'est mieux d'utiliser le dispositif MAD pour prendre la morphine par cette voie (je l'ai fait perso, c'est plus rapide que par la bouche c'est sur, mais c'est degueulasse ahah) surtout qu'il faut garder en tête qu'il faut au minimum 1ml pour 55-60mg de morphine, pas plus sinon ça se solubilise pas plus !

La biodisponibilité par voie rectale, le plug, est de 70% env. Qua'd c'est possible c'est la voie que je préfère.

Hors ligne

 

#8 
Mrcauss homme
Nouveau membre France
25 septembre 2021 à  10:54
Pour répondre à ta question fafefifofu je ne connais pas ma tolérance. Je peux juste te dire que je suis à 4mg de subutex par jour et j’ai consommé juste pour triper 80 mg de méthadone par jour pendant environ une semaine sans aucun problème.
Il y a deux ans environ 60 mg per os de Skénan m’avaient mis vachement bien. Mais deux ans plus tard 200 mg me pose certes, me fatigue un peu mais c’est tout.
Pour info certaines journées ces derniers temps j’avais pris 16 mg de sub sans avoir d’effest négatif (ni positif d’ail leurs, le produit était gâché tout simplement).
Donc je pense avoir une bonne tolérance aux opiacés.
J’auraus bien aimé retrouver ce côté cotonneux, bien être avec le Skénan. Tant pis

Hors ligne

 

#9 
Mrcauss homme
Nouveau membre France
25 septembre 2021 à  11:11
Pour info depuis ces trois jours où je prends le Skénan, je ne prends pas le subutex. Je suis au courant que ça ne fait pas bon ménage.

Hors ligne

 

#10 
Biscuit homme
Psycho sénior France
25 septembre 2021 à  11:18
Tu as bien laissé un certain temps entre ta prise de sub et de morphine ?  Parce que dans ce sens le problème c'est surtout que ça bloque les effets de la morphine !  Le mieux c'est d'attendre l'arrivée du manque pour bien ressentir

Hors ligne

 

#11 
Mrcauss homme
Nouveau membre France
25 septembre 2021 à  12:26
Alors ça doit être ça le souci car en effet je n’ai pas laissé de temps entre les deux prises. Peut-être tu as raison le sub a annulé les effets du Skénan. Merci pour l’info.

Hors ligne

 

#12 
Rick
Adhérent Psychoactif
25 septembre 2021 à  13:24
parfois ça ne me fait rien la morphine per os alors qu'en iv ça reste géniale à moindre dosage. C'est pourquoi je la prends au moins par voie rectale vu que c'est plus rapide et deux fois plus risqué car deux fois plus fort

/forum/uploads/images/1632/biodispo-opis.jpg

Hors ligne

 

#13 
Mrcauss homme
Nouveau membre France
25 septembre 2021 à  15:01
Alors j’ai une question purement pratique. Comment il faut procéder pour la voie rectale ? J’ai des gélules de 200 mg LP. Comment dois-je faire ? Je n’y connais absolument rien. Je sais qu’il faut une seringue sans aiguille bien sûr mais ensuite comment fait t on avec les billes de Skénan ? Merci pour vos réponses .

Hors ligne

 

Il faut la préparer comme pour une IV
Mais sans aiguille à la fin ..

Après si t’es récepteurs sont chargés en bupre il faut attendre au moins 10 12h sous peine de rien sentir

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#15 
Mrcauss homme
Nouveau membre France
25 septembre 2021 à  15:11
Désolé mais je ne sais pas comment on prépare en IV. C’est compliqué ?

Hors ligne

 

#16 
Mrcauss homme
Nouveau membre France
25 septembre 2021 à  15:13
Si c’est trop compliqué dis le moi et ne t’embêtes pas à m’expliquer. C’est pas grave....

Hors ligne

 

#17 
Biscuit homme
Psycho sénior France
25 septembre 2021 à  21:06
Pour une IV à partir de comprimé ou de gélule comme le skenan il faut écraser finement les billes, les diluer dans de l'eau (au minimum 1ml pour 60mg) et ensuite filtrer avec si possible un filtre antibactérien.

Pour la voie rectale c'est vrai que c'est moins grave que lors d'une intraveineuse si la solution n'est pas filtrée, les déchet finissant inexorablement pas s'éliminer contrairement a la voie veineuse. Et le risque sceptique vue la zone voilà.
Par contre je ne peux pas dire le contraire c'est mieux que de filtrer la solution pour éliminer les excipients inutiles et potentiellement irritant pour la muqueuse.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
Aucun effet avec le sken/ et question 220mg metha/jour 
[Dernier message : 26 févier 2020 par blastfunk]

13
[ Injecter ]
Skenan, aucun effet : contrefaçon... ? Tolérance élevée ? 
[Dernier message : 20 juin 2016 par Mazette]

13
[ Tolérance & accoutumance ]
Problème avec le Skenan, aucun flash ou rush en IV 
[Dernier message : 16 juin 2020 par L'Apoticaire]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS