Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209408 vues, 2598 réponses
avatar
Magi
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

LeDoc86 a écrit

merci Magi smile

et au passage la méthadone dedans elle arrache le piffe ou pas ? car chez nous je sais pas ce quil mettent mais tes pas prêt de faire des petits écarts !!! a en pleurer tellement cela arrache ! ?

Pas de souci, ça me fait plaisir de savoir que c est une première sur PA, j ai fais qqchose d utile c est cool.

Alors pour ta question, moi personnellement je n ai jamais essayé, bizarrement je déteste la défonce à la méthadone ça fait pas pareil que l héro donc j ai jamais essayé mais je connais plusieurs personnes qui la prennent en sniff et franchement ils ne m ont jamais dis avoir mal et je l ai même déjà vu faire, la personne n avais pas l air de se plaindre.
Par contre....il y a clairement qqchose dans la préparation pour ne pas pouvoir l injecter.
Je ne consomme pas non plus de cette manière mais j en connais certains qui le font, et puis même j ai eu confirmation par mon médecin que c était vraiment fait exprès dans la prépa.
Quand on essaye ça fait une réaction et tout se met à mousser, ça fait des bulles puis devient pâteux .
Faut croire qu en Belgique on a préféré mettre la priorité sur l impossibilité de l injecter plutôt que de la sniffer.

Dernière modification par Magi (01 octobre 2021 à  12:19)


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Sniffer la metha c’est surtout une question d’habitude mais oui clairement on le sent passer quand même et pourtant je suis pas douillet à ce niveau là.
Mais une fois habitué c’est pas agréable mais ça passe.

Hors ligne

 

avatar
Magi
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

fafefifofu a écrit

Sniffer la metha c’est surtout une question d’habitude mais oui clairement on le sent passer quand même et pourtant je suis pas douillet à ce niveau là.
Mais une fois habitué c’est pas agréable mais ça passe.

C est vrai, le père de mon fils aîné la prenait comme ça, même pas pour se défoncer mais  pour simplement prendre sa dose journalière parceque ça agissait plus vite qu en l avalant.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages

C est vrai, le père de mon fils aîné la prenait comme ça, même pas pour se défoncer mais  pour simplement prendre sa dose journalière parceque ça agissait plus vite qu en l avalant.

Oui et ce n'est pas un cas isolé.
Moi je faisais ça au tout début de mon traitement avant d'avoir une vrai préscritpion après c'était en sirop.
Après je n'ai jamais sniffé + de 30 ou 40 mg grand grand max ça doit vraiment piquer pour ceux qui sont à des dosages considérablement plus elevés !
Puis après ça fait une espece de gelatine dans le nez ...

Hors ligne

 

avatar
Magi
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

fafefifofu a écrit

Après je n'ai jamais sniffé + de 30 ou 40 mg grand grand max ça doit vraiment piquer pour ceux qui sont à des dosages considérablement plus elevés !
Puis après ça fait une espece de gelatine dans le nez ...

Rho c est clair, j ose même pas imaginer qqun qui prend genre 120 mg.
Le plus que j ai connu en terme de dosage, si je me souviens bien c est un pote qui prenait 180.
là par contre je sais pas si il la sniffait.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages

Magi a écrit

fafefifofu a écrit

Après je n'ai jamais sniffé + de 30 ou 40 mg grand grand max ça doit vraiment piquer pour ceux qui sont à des dosages considérablement plus elevés !
Puis après ça fait une espece de gelatine dans le nez ...

Rho c est clair, j ose même pas imaginer qqun qui prend genre 120 mg.
Le plus que j ai connu en terme de dosage, si je me souviens bien c est un pote qui prenait 180.
là par contre je sais pas si il la sniffait.

jai commencer a 160 !! et jai fais le yoyo et enfin stabiliser a 90 !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Magi
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

LeDoc86 a écrit

jai commencer a 160 !! et jai fais le yoyo et enfin stabiliser a 90 !

Ha...ben tu bats pas encore le record de mon pote lol
Par contre bravo, t es bien descendu c est déjà très bien.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Magi a écrit

Par contre bravo, t es bien descendu c est déjà très bien.

Et pourquoi c'est très bien ?

Je suis moi-même sous TSO méthadone depuis 20 ans, suis monté à 180 avant de redescendre jusqu'à 60 mg plancher de mon TSO. Depuis 5/6 ans j'étais bien stabilisé à 100 mg (prise de 80mg au lever et 20 mg au coucher). Comme j'ai passé les 12 derniers mois dans des conditions existentielles très stressantes, j'ai commencé à manifester des signes de dépression (perte totale d'appétit, et surtout sommeil très perturbé, le tout accompagné de la boule au ventre de l'anxiété dès le lever).
J'ai pris RDV avec mon addictologue que je vois une fois par an qui ajouté 20 mg à mon dosage et ce avec succès quant aux résultats psychiques. J'ai retrouvé en quelques jours mon sommeil de 7 heures, un peu d'appétit et disparition de la boule au ventre anxieuse. La méthadone a des vertus autres que celles d'un simple TSO

Cette présentation pour expliquer un peu pourquoi je cite ta phrase que je ne trouve pas objective, le but d'un TSO n'étant pas le sevrage un jour, même si de nombreux substitués le veulent ou pensent que l'objectif du TSO est d'arriver un jour à l'abstinence, l'état normalisé de l'homme moderne bien dans sa peau.
C'est un cliché bourré de préjugé car la diminution et le sevrage de la méthadone ne sont pas toujours sans poser de graves problèmes et les chiffres montrent que les meilleurs résultats sont obtenus par ceux qui restent en "maintenance". Et une maintenance à la méthadone demande des ajustements dans les deux sens selon les conditions existentielles et la présence ou non d'une comorbidité à la dépendance opiacée.

Amicalement

Fil

Désolé du hors sujet.

Dernière modification par filousky (02 octobre 2021 à  15:54)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Magi a écrit

Par contre bravo, t es bien descendu c est déjà très bien

Ah mais je n'aurai pas lu le post de fIlousky , j'aurais commencé par Pourquoi Bravo ?

Donc oui pourquoi bravo , d'être descendu c'est déjà très bien ?

Moi je vois qu'il a fait le Yo Yo avant de se stabiliser a 90 et même si il se serait stabiliser a 180 tu lui aurais dis : c'est pas bien ?

Enfin ne le prend pas, pour une attaque personnelle mais, comme dit avant un TSO demande des ajustements, moi même 12ans sous buprenorphine puis méthadone j'ai fait pas mal de yoyo aussi... J'ai même fait le Switch comme indiqué du sub à la méthadone et quand on me dit mais la méthadone ce n'est pas pour "ceux qui se font des shoot"  la aussi je ne peux que reprendre la personne URL ou IRL:  NON ,moi cela ne fait pas encore 4ans que j'utilise l'IV  entre autres ,comme ROA.


Bref , Peut importe comment on y arrive ( à 200 ou 10mg de métha ou 2 ou 32mg de buprenorphine ou même sens rien à la fin ) seul le bien être de la personne compte au final.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Ouai, après c'est vraiment au choix de chacun je trouve. Si ton but est de te sevrer parce que tu te sens pas bien avec un TSO pour X ou Y raison, ba ouai bravo d'avoir réussi à baisser! Si tu le fais parce que tu penses que c'est "ce qu'il faut faire" ou que la "bonne morale" de notre société t'y pousse, là par contre... fache-non-non

Mais il est vrai qu'il n'y a aucune tare à vouloir ou devoir poursuivre le TSO en question, ne fût-ce qu'à vie. C'est une décision personnelle. Fafefifofu était très mal avec la metha par exemple si je me souviens bien, donc sur un autre thread je l'ai félicité pour son arrêt. Mais ce n'est PAS une incitation aux autres de faire de même (en plus c'était un sevrage sec je crois, ça pique, sur PA on préconnise plutôt le sevrage dégressif généralement). Et donc je félicite aussi Filou de poursuivre ^_^/ car lui il est bien avec.

Ce n'est effectivement clairement pas un "concours" où on baisse le plus vite possible et le plus possible, voire où on baisse tout court wink Genre... vraiment pas!


(post croisé avec celui de Meumeuh)

Dernière modification par Morning Glory (02 octobre 2021 à  16:28)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
J’ai longtemps été à 140mg (et même 160) sans être stabilisée car en une prise, alors que je suis métaboliseur ultra rapide. Il a fallu fractionner en 2 prises pour que je trouve enfin un équilibre, des années après l’induction. J’ai ensuite pu diminuer (uniquement pcq je n’avais pas besoin d’autant) jusqu’à environ 90mg. À cette époque je voulais absolument finir par arrêter la méthadone, ça me pesait. Le passage à la gélule a été un soulagement. J’ai continué à diminuer jusqu’à 40mg. Mais je consommais de plus en plus à côté (pas forcément des opiacés) de la coke entre autres. Puis je suis tombée enceinte, et au vu du volume sanguin qui augmente, j’ai commencé à me sentir inconfortable à 40mg, j’ai du augmenter progressivement jusqu’à 80mg. Plus aucune consommation pendant ma grossesse. Après un accouchement à 6mois de grossesse à cause d’une hémorragie. Juste après mon accouchement (césarienne) la méthadone m’a aidée à gérer la douleur, en surdosant largement (j’ai du stock pour palier à toutes sortes d’aléas...). Les premiers mois mon fils était en réanimation néonatale, c’était compliqué. En principe après l’accouchement on diminue à nouveau, mais ce n’était plus ma priorité, je suis restée à 80mg, ça fait 7ans, et je n’ai toujours pas diminué. Et ça me convient très bien. De temps en temps un médecin remplaçant me demande si je ne veux pas diminuer... je réponds juste que ce n’est pas le moment (peut-être que ça ne sera jamais le moment lol).
C’est justement en restant à un certain dosage que j’ai pu retrouver une certaine stabilité. J’ai repris le travail, des études (à 30ans passés) je m’occupe seule de mon fils... sans cette béquille je ne suis pas certaine que j’aurais pu accomplir tout ça. Elle me stabilise, et pas uniquement au niveau du manque.
Il y a aussi le cannabis, que je fume quotidiennement, il m’aide énormément à gérer mon anxiété. L’abstinence n’est pas mon objectif. Je préfère me préoccuper d’autres aspects de ma vie, qui m’apportent bien plus de satisfaction, peu importe que ce soit en continuant la méthadone et le cannabis.
Diminuer ne devrait pas être un but en soi.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Magi
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages
Wai...en fait j ai du mal me faire comprendre.
Ou j ai peut être été maladroite je sais pas, mais Morning Glory a très bien expliqué ce que je voulais dire. ( Merci à toi).

Je suis moi même depuis plusieurs années à 40 sans plus bouger depuis donc vous voyez, aucun jugement de ma part .

J ai peut être été aveuglée par le fait que moi, personnellement, par rapport à la vie que j ai eu a cause de ça, je regrette d avoir consommé de l héro , même si je l aime toujours actuellement, mais justement, je crois que si je pouvais revenir en arrière je ne le ferais plus, du coup à la base, mon traitement je le vois comme vous dites: un moyen d arriver à zéro pour arrêter de consommer, chose que je n arrive pas à faire.

Alors oui, la première chose qui m est venue en tête c est de féliciter parceque par défaut, j ai pensé que son but aussi était de diminuer.

Ou alors pour mieux expliquer, même si c est pas son but, je trouves louable le travail effectué, le parcours pour en arriver là.

Mais loin de moi l idée de juger, vous n imaginez même pas...

Par contre, je suis honnête hein...je suis quelqu'un qui est très vite touchée et je trouve que vous y avez été fort quand même avec certaines phrases.
Vous auriez pu tout simplement m expliquer que le sevrage n est pas un but en sois etc...( Vous le dites vous même que beaucoup de gens pensent à tord que...) Et c était mon cas, donc j aurais reçu vos informations en apprenant qqchose, et j adore apprendre en plus.
Alors que là limite vous m accusez de pas être objective, d être une sorte de monstre qui aurait été capable de dire que c était pas bien si il était pas descendu et je ne sais plus quoi d autre encore.

C'est tout le contraire de ce que je suis.

Enfin, je m arrête là aussi, vraiment désolée pour le hors sujet.




Rhaaa je déteste ce genre de situation.

Dernière modification par Magi (02 octobre 2021 à  19:54)


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages

Magi a écrit

Je trouve les collègues plutôt modérés dans leurs propos, de quelles phrases parles-tu exactement ?


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages

filousky a écrit

Magi a écrit

Par contre bravo, t es bien descendu c est déjà très bien.

Et pourquoi c'est très bien ?

Je suis moi-même sous TSO méthadone depuis 20 ans, suis monté à 180 avant de redescendre jusqu'à 60 mg plancher de mon TSO. Depuis 5/6 ans j'étais bien stabilisé à 100 mg (prise de 80mg au lever et 20 mg au coucher). Comme j'ai passé les 12 derniers mois dans des conditions existentielles très stressantes, j'ai commencé à manifester des signes de dépression (perte totale d'appétit, et surtout sommeil très perturbé, le tout accompagné de la boule au ventre de l'anxiété dès le lever).
J'ai pris RDV avec mon addictologue que je vois une fois par an qui ajouté 20 mg à mon dosage et ce avec succès quant aux résultats psychiques. J'ai retrouvé en quelques jours mon sommeil de 7 heures, un peu d'appétit et disparition de la boule au ventre anxieuse. La méthadone a des vertus autres que celles d'un simple TSO

Cette présentation pour expliquer un peu pourquoi je cite ta phrase que je ne trouve pas objective, le but d'un TSO n'étant pas le sevrage un jour, même si de nombreux substitués le veulent ou pensent que l'objectif du TSO est d'arriver un jour à l'abstinence, l'état normalisé de l'homme moderne bien dans sa peau.
C'est un cliché bourré de préjugé car la diminution et le sevrage de la méthadone ne sont pas toujours sans poser de graves problèmes et les chiffres montrent que les meilleurs résultats sont obtenus par ceux qui restent en "maintenance". Et une maintenance à la méthadone demande des ajustements dans les deux sens selon les conditions existentielles et la présence ou non d'une comorbidité à la dépendance opiacée.

Amicalement

Fil

Désolé du hors sujet.

exacte , la méthadone est faite pour ce "réinsérer en société , etre abstinent a la cam et avoir un confort et limiter un max les craving , ces claire que comparer au sub elle a des propriété anxio ... voila pourquoi comme quand tu est comme moi en tso depuis plus de 10 ans ca deviens tres compliquer de voir une vie sans béquilles ! et on sy fait !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
un peu d'empathie sans arriere pensée cela na rien de mauvais.... le coup de ces bien pourquoi voir le ces pas bien .... bref :) bonne journée 

Magi a écrit

LeDoc86 a écrit

jai commencer a 160 !! et jai fais le yoyo et enfin stabiliser a 90 !

Ha...ben tu bats pas encore le record de mon pote lol
Par contre bravo, t es bien descendu c est déjà très bien.

un peu


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
ENFIN !!!!! Mon doc ma entendu et compris !! 2 ans de bataille entre centre antidouleurs et tout le barda !
pour mes douleurs actiskenan 10 mg LI 4 fois par jours
56 cachets 4 boites a renouveller tout les 14 jours !
Bordel ils sont a la gélule pret !!
/forum/uploads/images/1633/img_20211005_185541.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Hop la ! voici 2 photo's la 1ere un bon vin rouge qui est tout de meme un produit aussi 5euro et 3g de Bonne Coc pour le prix de 2 g 80 euro : 40 euro le G et elle est bien pateuse (les olives de 6 g avec le filme noir wink ) OUiiii pour mon anniv il mont arranger !!

/forum/uploads/images/1633/img_20211005_205955.jpg


/forum/uploads/images/1633/img_20211005_210424.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
/forum/uploads/images/1633/img_20211006_101624.jpg

>Hop la une petite derniere avec l enssemble pour 14 jours !!
au point de vur de la biodispo les traces me calme 3 fois plus mes douleurs ^^
prix de la boite 2euro26 !
bisous et bonne journée

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
3-MMA en crystaux, qui ressemble plus à un caillou légèrement pâteux. excellente.
/forum/uploads/images/1633/img20211006134653.jpg


Mophédrone
/forum/uploads/images/1633/img20211006134144.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
Lorazépam 2,5mg (Temesta) en cas de nécessité avec les surdoses stimulants ou casser la stimulation résiduelle quand on veut dodo
/forum/uploads/images/1633/16336412875477078496858200035091.jpg


Clotiazépam 5mg (Veratran) pour du fun, très apaisant et agréable sans assommé
/forum/uploads/images/1633/16336415372903890521091005463645.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Spirit
WW2 Historian
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Les cachets de Lorazépam 2,5mg de couleur jaune sont vraiment magnifiques! Waw! : O

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Clair ! On dirait presque des benzo rc..
Cpamchems lol

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
Je renomme le Lorazépam 2,5mg les Pikachu. Mon téléphone + flash peut donner cette impression de jaune RC lol
/forum/uploads/images/1633/1633653332795727921057956155434.jpg


Clotiazépam au passage
/forum/uploads/images/1633/16336535409636276323967720349351.jpg

Dernière modification par ectatrip (08 octobre 2021 à  02:39)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Spirit
WW2 Historian
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Le Lorazépam 2,5mg Gilet-Jaune. xD

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
3-MMC en poudre qui me surprend de part sa qualité.
/forum/uploads/images/1633/16338675408953439655863024748761.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Subohm a écrit

Pas un prod, mais peut servir: Coupe comprimé obtenu gratos dans ma pharmacie.
Ça coupe nickel, propre, je pense que ça peut être pratique pour les taz.
Je m'en sers pour couper ma bupré pour commencer à diminuer.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … cut-cp.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ut-cp1.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ut-cp2.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ut-cp3.jpg

J’ai acheté le même ça marche pas pour les taz biz mon suboxome


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages

LeDoc86 a écrit

Hop la ! voici 2 photo's la 1ere un bon vin rouge qui est tout de meme un produit aussi 5euro et 3g de Bonne Coc pour le prix de 2 g 80 euro : 40 euro le G et elle est bien pateuse (les olives de 6 g avec le filme noir wink ) OUiiii pour mon anniv il mont arranger !!

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205955.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210424.jpg

Ça vient du quartier des T****-C**** ?

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages

Reibox Steremption a écrit

LeDoc86 a écrit

Hop la ! voici 2 photo's la 1ere un bon vin rouge qui est tout de meme un produit aussi 5euro et 3g de Bonne Coc pour le prix de 2 g 80 euro : 40 euro le G et elle est bien pateuse (les olives de 6 g avec le filme noir wink ) OUiiii pour mon anniv il mont arranger !!

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205955.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210424.jpg

Ça vient du quartier des T****-C**** ?

Reibox Steremption a écrit

LeDoc86 a écrit

Hop la ! voici 2 photo's la 1ere un bon vin rouge qui est tout de meme un produit aussi 5euro et 3g de Bonne Coc pour le prix de 2 g 80 euro : 40 euro le G et elle est bien pateuse (les olives de 6 g avec le filme noir wink ) OUiiii pour mon anniv il mont arranger !!

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205955.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210424.jpg

Ça vient du quartier des T****-C**** ?

non de la montre tu sait a St'l


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages

LeDoc86 a écrit

Reibox Steremption a écrit

LeDoc86 a écrit

Hop la ! voici 2 photo's la 1ere un bon vin rouge qui est tout de meme un produit aussi 5euro et 3g de Bonne Coc pour le prix de 2 g 80 euro : 40 euro le G et elle est bien pateuse (les olives de 6 g avec le filme noir wink ) OUiiii pour mon anniv il mont arranger !!

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205955.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210424.jpg

Ça vient du quartier des T****-C**** ?

Reibox Steremption a écrit


Ça vient du quartier des T****-C**** ?

non de la montre tu sait a St'l

Saint el je connais de nom. Je viens de débarquer dans le coin depuis peu, j'irais voir un de ces 4 wink

Par contre à ce prix là ça me fais halluciner. La qualité est au rendez vous ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums