Ingerer Dmt + IMAO

Bonjour,
-Y a-t-il des voyageurs qui ont déjà tenter de de recréer une changa ingerable ?
J'imagine DMT + IMAO ( extraction rue syrienne).
-j'ai vu pour les IMAO en sublinguale,il fallait une forme de sel, pourquoi ? Est-se pareil avec DiMiTri ?
Mon idée première était de tester à un ratio de 1 de dmt pour 0.4 IMAO soit 10mgr et 4mgr...
Des avis ? Des retours d'expérience ?
Merci par avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
24 septembre 2021 à  22:16

Komoto122 a écrit

Bonjour,
-Y a-t-il des voyageurs qui ont déjà tenter de de recréer une changa ingerable ?
J'imagine DMT + IMAO ( extraction rue syrienne).
-j'ai vu pour les IMAO en sublinguale,il fallait une forme de sel, pourquoi ? Est-se pareil avec DiMiTri ?
Mon idée première était de tester à un ratio de 1 de dmt pour 0.4 IMAO soit 10mgr et 4mgr...
Des avis ? Des retours d'expérience ?
Merci par avance

lol oui, ça s'appelle l'ayahuasca lol

Bon, sans rire maintenant, c'est possible d'ingérer de la DMT avec de l'harmaline extraite.

Donc, la freebase, c'est pour vaporiser/fumer (DMT, harmaline, coke/crack, etc.) et les sels (acide donc), c'est pour l'oral.
Si tu vaporise de l'harmaline en sels, par exemple, ça donne ce qu'ils appellent la "changa-flu" sur DMT-Nexus, à savoir une sorte de mal-être un peu comme un état grippal. Et avaler de la freebase, ben je te raconte pas la réaction dans l'estomac (dont le pH doit être max à 2) quand il reçoit de la freebase à un pH de 11... Ça mousse violemment.

Donc soit tu pars de freebase pour les deux, et tu les dissous dans un jus de citron, les composants se transformeront en citrate (de DMT et d'harmaline), soit tu utilises la forme de sels et tu peux mettre ça dans de l'eau, ça fonctionnera directement sans conversion en sels. (par contre, j'ai aucune idée de comment faire du fumarate de DMT ; pour l'harmaline, il suffit de s'arrêter à la 2ème ou 3ème phase Manske, ce que je fais pour mes cérémonies psilohuasca en Espagne.)

Perso j'ai déjà utilisé la première version et ça l'a fait.
Enfin... Ça dépend pour qui : moi j'ai absolument rien vu, ma voisine de gauche (chamane de l'ayahuasca avec 15 ans d'expérience) a bien bien voyagé et vomi toutes les 20 minutes top chrono, et ma voisine de droite (10 ans d'xp avec l'aya) a eu un trip bien visuel mais sans vomir. Le tout a duré exactement 3h.

Mais compte plutôt entre 100 et 200mg de DMT freebase (à 200mg c'est très corsé, attention) et entre 100 et 200mg d'harmalas freebase.
Quoiqu'il en soit, c'est à mon avis à réserver à ceux qui sont déjà bien à l'aise avec la DMT / changa vaporisée, parce que si tu sens que t'en as trop pris, pas question de redescendre en 5-10 minutes, t'es parti pour plusieurs heures...
En mon humble expérience, un truc genre 3h. (On était redescendu tous les 3 en même temps, quasi à la minute près)
Ah oui, et je conseille de prendre l'harmaline 30-45min avant la DMT.

Bon voyage !

[Édité pour plus de précisions]

Dernière modification par SillyCone (25 septembre 2021 à  17:54)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Voilà et bien maintenant que je sais ça,  je vais appeler l'agence de voyage intergalactique et je vais repousser mon voyage à 2026, par la .
Juste pour l'information générale, je suppose que les règles du régime alimentaire ayahuasca sont à appliquer ?
Merci par avance.

Dernière modification par Komoto122 (25 septembre 2021 à  15:08)

Hors ligne

 

#4 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
27 septembre 2021 à  01:10
Alors, les règles du régime ayahuasca... Héhéhé je vais encore me faire des potes parmis les traditionnalistes, je le sens wink

Perso, j'ai déjà fait l'expérience d'aller contre toutes les règles des shipibos : j'avais mangé un curry vert de porc, donc avec de l'oignon, plein de sel, du piment, du porc, de l'huile, bref, tout ce qu'il ne faut pas, en plus de baiser toute la nuit qui précède, et la cérémonie était juste magique. Ah oui puis j'ai aussi baisé PENDANT une cérémonie d'ayahuasca (mais pas au milieu de tout le monde et des bassines, tout de même, on s'était éloigné pour faire ça discrètement) et c'était encore plus magique et aphrodisiaque. Bon, depuis, je me suis mis à la 5-MeO-MiPT, dont le seul intérêt que j'ai trouvé est d'être l'aphrodisiaque le plus puissant que j'ai jamais goûté XD

Par contre, je ne mélangerais pas avec des produits psychiatriques, mais ça tu fais déjà pour la changa/DMT, donc t'es couvert.

Niveau bouffe, plus sérieusement maintenant, pour mes cérémonies où je donne la psilohuasca (donc harmaline + 4-HO-DMT) et l'ayahuasca (harmaline comme tout le monde puis ayahuasca à base de liane et de chacruna), j'invite les gens à manger léger avant, donc pas de gras, pas trop de fromage, etc., bref, tout ce qui pourrait être désagréable à vomir, et s'abstenir totalement d'alcool par contre.

Plutôt que bosser avec l'harmaline et la DMT extraites, tu peux aussi te faire une petite aya-like avec 3g de graines de rue et 8g de mimosa en poudre, en capsule, ou cuisinée mais ça prend un bout de temps et je sais pas si ça vaut le coup juste pour un verre... Et puis là faut prévoir sa bassine, fortes chances de vomir (c'est un peu le but de l'aya, faut dire.)
Remarque, j'ai déjà eu une personne qui a vomi après un ptit oinj de changa (et quelques chants de ma part)...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
27 septembre 2021 à  06:31

SillyCone a écrit

les règles du régime ayahuasca..

a part pour les interactions médicamenteuses je ne trovue pas qu'elles ont de sens

en quoi faire l'amour à son conjoint est interdit ? manger de la viande ?!

-Y a-t-il des voyageurs qui ont déjà tenter de de recréer une changa ingerable ?
J'imagine DMT + IMAO

on a commencé la dmt comme ça ..

c'est vraiment très différent de la dmt fumée cependant je n'ai osée que cette dernière

en injection ce n'était pas le bon sel, j'avais vu sur nexus que certaines dmt le sont (pas la fumarate de mémoire , peut être la tartrate ou chépukoa osef)

Dernière modification par Rick (27 septembre 2021 à  06:34)

Hors ligne

 

#6 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
28 septembre 2021 à  23:01

Rick a écrit

SillyCone a écrit

les règles du régime ayahuasca..

a part pour les interactions médicamenteuses je ne trovue pas qu'elles ont de sens

en quoi faire l'amour à son conjoint est interdit ? manger de la viande ?!

Je pense que c'est pour ne pas disperser son énergie, mais pour moi, cela fait encore partie de croyances limitatives...

Quant aux restrictions alimentaires, quelqu'un m'a fait remarquer qu'à part "le poisson avec des dents" (en d'autres termes, le piranha, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes puisque je n'ai jamais vu de piranha à manger au supermarché en Europe big_smile ), tout ce qui serait "interdit" (et là, interdit par qui ?), seraient des aliments non disponibles traditionnellement en Amazonie.
Pour la viande rouge, j'ai une amie bouddhiste brésilienne qui donne l'ayahuasca qui m'a dit avoir un couple de gens qui sortaient d'un barbecue à la brésilienne (donc qui ont du consommer minimum 500g de boeuf, coeurs de poulets, etc.) à l'une de ses cérémonies, et qui ont passé un moment merveilleux.

Rick a écrit

-Y a-t-il des voyageurs qui ont déjà tenter de de recréer une changa ingerable ?
J'imagine DMT + IMAO

on a commencé la dmt comme ça ..

c'est vraiment très différent de la dmt fumée cependant je n'ai osée que cette dernière

en injection ce n'était pas le bon sel, j'avais vu sur nexus que certaines dmt le sont (pas la fumarate de mémoire , peut être la tartrate ou chépukoa osef)

Je n'ai aucune expérience de la consommation de DMT en injection, je ne vais donc pas parler de ce que je ne connais pas... Mais je pense que certains membres en ont l'expérience, donc peut-être quelqu'un d'autre peut-il/elle répondre à cette question ?

Dernière modification par SillyCone (28 septembre 2021 à  23:06)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Ingerer Dmt + IMAO 
[Dernier message : 25 août 2023 par Mohamed chirac sur PA]

2
Ingéré un IMAO + Fumée de la dmt . 
[Dernier message : 15 févier 2022 par Lupus]

5
[ Première fois ]
[TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste. 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS