Future prise de datura, help me

Publié par ,
2911 vues, 1 réponses
2999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2021
1 message
Bonjour, je viens consulter ce forum que je visite moi même déjà depuis presque 1 ans, pour obtenir un maximum d'info auprès de la datura, pour mes 18 ans, avec un pote on a prévu d'en prendre, on en avais déjà pris en infusion (seulement les fleurs) mais aucun effet, alors d'abord j'ai pensé après lecture des forums à juste charger comme un porc l'infusion avec les graines, feuilles, racines cependant j'ai bien compris que c'était la pire idée à avoir [ je parle bien de la datura qu'on trouve au bord des route ] , malgré littéralement des heures de lecture de trip report, et des tonnes de vidéos dessus, je tiens quand même à prendre vos avis dessus pour essayer de passer un trip agréable (même si je sais que très difficilement gerable), merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Si tu demande ce genre d'info, c'est que tu n'est pas prêt..
Je pense que tu parle de la datura stramoine, que l'on trouve " sur le bord des routes" comme tu dis, terrain vague, champs

Les teneurs en alcaloïdes dépendent du stade de maturité, du type de sol, de la génétique de la plante.

Et en général, qd tu est arrivé au stade vraiment intéressant au niveau de la perche, tu ne te souvient de rien, on te raconte.. Et ç pas tjours beau à entendre

L'idéal serais de trouver un mentor, un habitué ds ton secteur
Car la visiblement tu n'a pas assez de connaissance
Et la différence entre un truc gérable, et la claque de l'espace est mince, la courbe dosage/effet n'est pas lineaire

Utilise la fiction recherche (la loupe en haut à gauche), tu as qq sujet qd même..

Moi j'avais commencé par les infu des cigarettes Louis le gras milieu, fin 90, avant de tomber sur un vrai, qui pratiquait via la plante ds son biotope.

Ca ne s'improvise pas la dat..

Bne recherche

Dernière modification par marvin rouge (27 septembre 2021 à  17:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par toxicok, dernier post 30 octobre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil datura
par Mrafton, dernier post 29 avril 2019 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums