Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ?

Publié par ,
1815 vues, 8 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
143 messages
Blogs
Hello,

Simple question qui me trotte dans la tête :

Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à avoir une consommation occasionnel (3-4 fois dans l'année) sur du long terme sans tomber dans l'engrenage ?

(Ceux qui ne kiffent pas vraiment la c, ça ne compte pas tongue)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
moi !

j'aime bien la coke iv mais je reste très occasionnel

je connais bien mes faiblesses en addicto

du coup je prends un petit paquet, un petit budget mais de la bien pure pour ne ressentir que la coke ! les coupes sont moins hydrophiles que pour les opis donc on peut se faire plaisir avec peu

le coté iv est très économique ausis (matos gratuit et 100% biodispo)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Après quelques années à en abuser et à être incapable de contrôler ma conso, j’ai désormais une consommation très occasionnelle que j’arrive à gérer sans problème, que ce soit en IV, en traces, ou fumée.
Alors oui, c’est possible. Même avec un lourd passif avec le produit!

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Pareil, j’ai eu des passages compliqués où compulsif à mort, avec impossibilité de s’arrêter tant qu’il y en a...et bad trip à la clé.
Je me suis fait un peu peur, donc, j’en achète plus. Pour l’instant en tout cas...

2 soirées depuis février, et assez soft en plus.

Ceci dit, quand je consomme moins souvent (et pas plusieurs jours d’affilée), et d’un, j’en ai moins envie, et de deux, je profite plus.

Bon c’est pas pour ça que j’ai pas des cravings parfois, somme toute assez gérable.

Mais mes bons plans sont loins de chez moi.

Mettre une heure de route entre son plan et soi même peut-être une bonne idée je pense pour essayer de « maîtriser » sa conso.

Et pas se ruer tiéquar à la première contrariété aussi...ou au premier apéro...pour moi en tout cas...

Bon les jours où je suis fatiguée, ça me titille, faut pas se mentir quoi...

Genre là, y’a 10min, je me suis dit,
« rhhhooo, une petite trace, ça m’aurait pas fait de mal et un peu motivée pour la journée »
Je pense que c’est comme ça qu’on se fout dedans par contre.

Et plus elle est présente dans mon quotidien, plus j’en ai envie...

Allez la bise !

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour,

Personnellement je pense que l'envie de retaper reste à vie. Après, résister devient plus facile avec le temps, mais il y aura toujours cette petite voix dans la tête qui te dira allez un petit fix c'est pas grand chose.
Il n'y a pas un jour où je ne me vois pas planter mon aiguille, et l'instant suivant me dire non non non souviens toi du craving, souviens toi de ton état les lendemains de session, souviens toi des risques que tu prenais en prenant ta voiture pour aller pecho en fin de session et en plein craving. Et pourtant cela fait 6 mois que je n'ai pas trouées mes veines.

Prenez soin de vous drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Bonjour pour répondre au 1er message, j'ai essayé 3 fois een 6 mois et je n'ai pas retouché pour le moment.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Moi je suis venu à la coke car plus d e veine s pour les IV d héroïne snif. Depuis un moment déjà j ai lâché la pompe.
Alors la coke je la base et je la fume mais ja voue avoir du mal quand y en aplus je dois fumer pour me calmer et prendre une rail d Oxycodone et aussi un  xanax je précise je tape depuis 30 ans c est pas un exemple.
Mais en tous cas ça m évite de y retourner pour toper à nouveau de la c. 
Voilà mon truc à moi pour la descente l atténuer au max.
Prenez soin de vous

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut,
Oui j'ai une consommation occasionnelle de coke genre une fois par mois ou tout les 2 mois, je la fume ou encore plus rarement si je suis motivé je la tank.

Mais mon truc a moi c'est plus la came, la je n'arrive pas a avoir une conso resonable, je commence mais je ne fini jamais...

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute smile

ouiii ouiii perso Jaime bcp ca jai des fours a moin  de 1 km de chez moi avec de la bonne qualité a 50 euro le g et ouiii je consomme a l'occasion , ne buvant pas d'alcool je prend 1 g par moi des fois moins des fois très peu plus !! je contrôle mais envies par conte pour les calmants type opia benzo ces déjà plus compliquer !!!

bien a toi !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Possible d’avoir une conso sur le long terme ?
par chico, dernier post 23 avril 2022 par Franckgeneva
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conséquence de la consommation de cocaine à long terme (dent, cloison)
par Axou6280, dernier post 19 décembre 2016 par 2vies-2vices
  22
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums