Liste de markets ? Académie internationale anti crime : base de donnés des market du dark net

#1 
Rick
Adhérent Psychoactif
28 septembre 2021 à  16:10
Cette académie de police européano-hollandaise répertorie tous les markets du deep web. Attention il y a au moins trois homonymes nommés tous "I.A.C.A" : des analystes du crime, des anti corruption et des anti crimes et c'est cette dernière type d'organisation qui est mon hypothèse choisie concernant l'auteur de cette base de donnés sur le darknet. J'ai mis les trois auteurs avec les "qui sommes nous" vous savez c'est comme une sorte de petit billet de présentation pour savoir qui écrit un blog. Comprendre l'auteur, son sérieux et sa légitimité nous aidera à avoir une liste complète. Je suis prêt à mettre leur liste à jours (sans les contacter pour préserver les market) en refaisant en s'entraidant un tableau sur notre forum. Si l'équipe nous donne le feu vert.

Leur liste ci-dessous est elle exhaustive ? Donnez moi les markets manquants svp!https://iaca-darkweb-tools.com/marketplaces/

ça nous permettrait de parler des makets légalement vu que c'est littéralement un site web de flics.

/forum/uploads/images/1632/markets.png

ma seule peur est que la liste soit trop incomplète, insuffisamment exhaustive.
Je vais demander à l'équipe si faire une liste exhaustive est autorisé.

Théoriquement visiter un market n'est pas illégal, on y vends des documents légaux et gratuits (parfois). Comme l'astuce pour obtenir des tutoriels "comment obtenir des cheeseburgers gratuitement au macdonalds" (true story).

/forum/uploads/images/1632/fora.png

et qui sont les auteurs, I.A.C.A ?

c'est eux là ? l'académie anti corruption
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acad%C3%A … corruption
/forum/uploads/images/1632/iaca-1.jpg

ou alors les analystes du crime?

/forum/uploads/images/1632/iaca2.jpg


Non pour moi c'est un organisme moins connu que l'anti corruption ou les analystes du crime mais un truc anti crimes internationaux

/forum/uploads/images/1632/iaca-3.png

avec ce site européen :

https://www.anti-crime-academy.eu/


IACA qui sommes nous a écrit

The International Anti Crime Academy is a member of the International Association Of Law Enforcement Intelligence Analysts (US) and is licensed to operate by the Dutch Ministry of Justice, the Dutch Central Register for Vocational Training and the Center for Post Higher Education. The International Anti Crime Academy’s sole purpose is to provide the most comprehensive OSINT and SOCMINT training in the world.

In addition to open physical and virtual classroom trainings, IACA provides private and in-house trainings and lectures that can be tailored to your organization’s specific needs.

Leur facebook.

traduction qui sommes nous a écrit

L'International Anti Crime Academy est membre de l'International Association Of Law Enforcement Intelligence Analysts (US) et est autorisée à opérer par le ministère néerlandais de la Justice, le registre central néerlandais pour la formation professionnelle et le Centre pour l'enseignement supérieur. Le seul objectif de l'International Anti Crime Academy est de fournir la formation OSINT et SOCMINT la plus complète au monde.

En plus des formations ouvertes en classe physique et virtuelle, l'IACA propose des formations et des conférences privées et internes qui peuvent être adaptées aux besoins spécifiques de votre organisation.

Qu'en pensez vous?

inutiles?

Quels markets sont manquants?

comme ça au pire on la complète en leur donnant une liste à jour et comme ça on fait la promotion du deepweb en utilisant un site de flics du coup on reste dans la légalité (on fait genre qu'on achète que des produits légaux sur le dark net du genre les tutoriels pour obtenir des cheeseburger gratuitement au burger king que j'ai acheté pour 1€ par exemple)


ça pourrait être utile un site que l'on se partagerait entre nous avec l'ensemble des markets. Et vu qu'il serait hebergé par des flics, il serait stable. Les usagers du sites seraient pris pour des flics donc vous seriez protégé. Et en plus c'est des hollandais, ils s'en fiches de vous.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
28 septembre 2021 à  16:36
Mais ça leur sert à quoi de rendre les markets qu'ils combattent accessibles au grand public?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut,

ce n'est pas un peu balancer les markets ?

Comme si les flics demandaient de complèter la liste des fours de France thinking

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ça me fait penser à ça haha

/forum/uploads/images/1632/fb_img_1600759066086.jpg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

70
Acheter anonymement et sans trop de frais sur le Dark Web en 2022 / Monero / PGP / Anti-Scam 
[Dernier message : 21 févier 2024 par Marco 68]

16
[ Actualité ]
Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web 
[Dernier message : 24 août 2019 par M4chette]

8
[ Internet ]
Deep web , dark net , que dit la loi francaise ? 
[Dernier message : 09 décembre 2016 par Deep-web]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS