Est-ce une vrai pilule d'ecstasy?

Publié par ,
2330 vues, 9 réponses
Ratpido homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2021
3 messages
Tout d'abord Bonjour,
J'ai récemment (environ 1 semaine) acheté une soi disant pilule d'ecstasy, le rendez-vous avait l'air clean, le mec m'a demandé de mettre l'argent dans la boite aux lettres puis après il m'a envoyé une photo de la cachette. Quand j'ai pris la petite boite qui comportait la pilule j'ai pas tt de suite regarde. Quand j'ai regarde j'ai vu que la pilule était en fait déjà coupée en deux (enfin plus 3/4 et 1/4) elle ne comportait pas de logo, et elle avait une forme bizarre (a moitie ovale).Le gars avait l'air sur de lui il m'a assuré que c'était une vraie, et il ne m'a pas enlevé de ses contacts une fois la transaction finis. J'ai vu qu'on pouvait acheter un test pour savoir si il y a vraiment de la MDMA, mais c'est un peu complique d'acheter sur internet car je n'ai que PayPal et aucun site ne prend PayPal. Je m'en remet donc à vous pour m'aider à savoir si il y a des chances que ce soit de la vraie ou pas.
Merci bcp !:)
/forum/uploads/images/1632/20210929_181924.jpg
/forum/uploads/images/1632/20210929_181928.jpg

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Lol ... Tu peut mettre ça à la poubelle. Désolé
Ah oui et y'a rien de normal à donner l'argent avant et à recevoir une photo d'une cachette. Quand c'est clean il te file le truc avant, tu regardes et si ça te va tu donne le fric.

Là il avait juste peur que tu refuse, il a vu que tu n'y connaissais rien alors il en a profité .

Dernière modification par Yotna (29 septembre 2021 à  18:40)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Les mecs ont toujours l’air sûr de leurs conneries faut pas se fier à ce qu’ils te disent.
Pour moi c’est une belle carotte.
L’avantage c’est que logiquement tu as pas dû payer plus de 10 ou 5 balles non?
C’est super dur non? C’est juste un putain de caillou on dirait mdr ...
(Ça me fais rire mais en vrai c’est pas drôle tkt je m’en suis pris des bonnes quelques fois aussi ...)

Dernière modification par fafefifofu (29 septembre 2021 à  18:45)

Hors ligne

 

Ratpido homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2021
3 messages
Putain... J'en était sur quand j'ai vu la gueule du truc.

Hors ligne

 

Ratpido homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2021
3 messages
Merci quand-même ! sad

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je suis désolé pour toi que tu te sois fait avoir sad

là c'est flagrant que le mec ta pris pour un ...

N'hésite pas à bien te renseigner avant toute prise de prod, te renseigner notamment sur les dosages, les effets, les risque et ce qui s'en suit.

Au de-là des forums il existe aussi les wiki en anglais, en Français.

Et si tu veux te faire une petite idée de à quoi ressemble une prod n'hésite pas à utiliser le bon vieux google image, ça peut te donner une petite idée de la gueule des produits, en l'occurrence un Taz, ça a grosso modo la tronche d'une pilule de médoc sous toute ses forme, couleur.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Ratpido a écrit

Au cas où tu as ce site qui en répertorie quelque unes : https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Ratpido a écrit

Putain... J'en était sur quand j'ai vu la gueule du truc.

Salut!
En effet ce truc ne ressemble pas du tout à un taz... mais par curiosité, au toucher ça donne quoi comme consistance?
C'est humide?
Ça a une odeur particulière?
Pis vu qu'on ne connait pas la taille de la boite dans laquelle tu l'a mise, le gros bout fait quelle taille à peu prêt? U_THIN


Je demande car perso quand j'ai commencé à prendre des stims en teuf, je me suis rapidement rendu compte que je suis plutôt MDMA (cristaux ou taz) que speed "européen classique" ...

... donc je ne connais pas trop les différentes formes d'amphets dispo en France (genre aux US y'a que de la meth, alors qu'en Europe y'a beaucoup de sulfates d'amphétamines, vendu sous différentes formes; et évidemment depuis un certain nombre d'années, la meth est devenue dispo en France aussi)

Bon, la suite c'est de la spéculation à 100% hein tongue

... mais, en partant du principe qu'il n'a pas voulu te mettre une carotte à 100% ,  le truc le plus proche d'un taz qu'il aurait pu te filer, et qui coûte moins cher, serait un ptit morceau de speed en pâte...


Genre le dilouze se rend compte qu'il n'a plus de taz au moment de partir, donc il hésite à te mettre une carotte, il se rappelle qu'il a du speed "en pâte" et se dit "il va gober ça, ça va le speeder un peu et comme il connait pas il sera ptêtre content car les effets rappellent les taz (qui contiennent souvent speed+MD) et me ruinera pas ma reput?"


Mais franchement la dernière fois que j'ai vu du speed comme ça remonte a plus d'une douzaine d'années, donc considère moi comme un gros noob ^^

Ça fait environ un an que je recommence à prendre de la MD occasionnellement, après une longue pause
(7 ans environ, pendant lesquels j'en prenait genre 1 fois par an)
et on m'a toujours proposé soit des taz soit des cristaux.

...

J'avoue que je suis surtout curieux de savoir ce qu'il a pu te filer big_smile décrit nous un peu tout ça!
Si le mec voulait te mettre une banane il aurait tout simplement pu te ghoster après avoir recup les thunes, donc rien que le fait qu'il ait mis un truc dans la BAL est intriguant ^^
(ou alors c'était pour gagner un peu de temps, genre "comme ça il va pas se rendre compte direct que je l'ai carotte" , va savoir)


Mais à l'avenir, ne donne jamais jamais les sous à l'avance fache-non-non

ya des endroits/pays/villes/quartiers où ça se fait selon le contexte
(genre pour les fans de The Wire , qui se passe à Baltimore... ils se sont bien renseignés, genre le truc où les UD filent les sous à un premier mec au "corner" qui l'envoie vers un 2e gars spotté un peu plus loin avec les prods sur lui...  histoire de rien avoir sur soit si tu te fait chopper)

Mais là pour acheter un taz à un type que t'a jamais vu, c'est ultra louche qu'il te demande de laisser la thune dans une BAL thinking au lieu de faire l'échange en personne.

Donne nous des news big_smile

MT

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
C'est un tic tac ou quoi ton truc ayaaaa

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
On dirait une mogette et une dent de lait.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Fabrication de TAZ/Pilule
par _Siriii, dernier post 02 novembre 2020 par ZedK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pilule Ecstasy louche
par Wolfmandel62, dernier post 09 novembre 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy sans aucun effet, pilule suspecte
par Petunia, dernier post 08 févier 2019 par Strych9
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums