[ Première fois ]
le deep web.

#1 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
23 septembre 2021 à  17:40
Bonjour je suis tout nouveau ici. et je ne consomme pratiquement rien ! J'ai juste testé une fois de la cocaïne. Ca m'a plu, mais je voulais en avoir pour une soirée.
Je suis de Marseille mais j'ai aucune connaissance. Du coup j'ai voulu aller voir sur le dark net. Mais bon je me pose la question du danger de se faire livrer chez soi? même si je ne veux que 1g.

je suis novice, je pourrais aller dans une cité mais je ne sais même pas si il me vendrait pas de la merde. D'ailleurs comment connaitre la qualité de la C?

J'espère ne pas enfreindre les lois du site? si c'est le cas veuillez me le dire tout de suite pour que j'efface ma question...

Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

Salut, moi perso si j étais à Marseille je ferai un détour dans un quartier, il faut se renseigner, tu as de supers trucs enfin tout dépend des moments.
Concernant le deep je vois plein de shop comme la FC ou WHM.
Mais je n ai pas de retour dessus, et j ai peur de me faire enfumer mes euros.[/justify]

j ai 45 ans j aimerai tout arrêter mais....
J'ai consommé des exta, du MD,  un peu tous les week-end mais toujours le stop pour rentrer dormir en gros, pas trop de nuits blanche....

Hors ligne

 

#3 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
23 septembre 2021 à  19:37
ben je suis aller dans une cité et j'ai eu pour 80E un g et franchement rien a voir avec ce que j'avais testé la premiere fois! ca m'anesthésie mais c'est tout j'ai pas du tout d'effet d'euphorie des le debut... je me dit que c'est pas de la bonne. du coup je sais pas comment trouver une personne de confiance. j'ai peur de ce que je vais me mettre dans le nez.

Hors ligne

 

Salut, moi perso si j étais à Marseille je ferai un détour dans un quartier, il faut se renseigner, tu as de supers trucs enfin tout dépend des moments.

Si il est près à aller sur le deep web moi je lui conseillerai ça plutôt parce que, aller pecho dans la rue, de la c en plus, sans aucune expérience c’est un coup à prendre des grosses carottes ...

Hors ligne

 

Salut ,
Je suis moi aussi de Marseille et pour le coup j’achète toujours la mache dans les cités ( pratiquement toujours dans la même ) .
Moi je la trouve bonne , les collègues qui prennent avec moi aussi.
Alors après certes j’ai pas vraiment d’outil de comparaison car je n’ai jamais acheté sur le DW ( je ne sais pas l’utiliser je suis une bille en informatique) et j’ai presque qué acheter dans les cités donc je peux pas comparer !

Moi j’en suis satisfait mais ça se peut que si je touche une autre coke plus pure j aurai un autre discours

Bon courage en tout cas

Hors ligne

 

Salut,

Essaye de savoir où tu peux toper de la bonne cc. ( Pas sûr PsychoActif hein ! )

Puis les points de deals , la qualité varie  mais ne vendent pas du placoplâtre sauf s'ils font un Exit SCAM IRL  lol

Et le DN , pourquoi pas mais c'est amha , un peu comme la rue mais oui tu peux toper des prods de très haute qualité , mais ça demande du temps ou un coup de bol.

Et pour  avoir IRL du top quali, il faut de très bons contacts qui peuvent rendre service.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#7 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
28 septembre 2021 à  11:57
Merci beaucoup pour vos renseignements. J'hesite à acheter sur le dark. je ne comprend pas grand chose en BTC. Bref. je sais pas comment faire...

Hors ligne

 

#8 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
28 septembre 2021 à  13:15
Comme vous le voyez je suis tout nouveau sur le site il me faut encore bien explorer tout le site pour voir ce qu'il y a de bien...

Hors ligne

 

#9 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
28 septembre 2021 à  13:47

Ravanelli13 a écrit

Salut ,
Je suis moi aussi de Marseille et pour le coup j’achète toujours la mache dans les cités ( pratiquement toujours dans la même ) .
Moi je la trouve bonne , les collègues qui prennent avec moi aussi.
Alors après certes j’ai pas vraiment d’outil de comparaison car je n’ai jamais acheté sur le DW ( je ne sais pas l’utiliser je suis une bille en informatique) et j’ai presque qué acheter dans les cités donc je peux pas comparer !

Moi j’en suis satisfait mais ça se peut que si je touche une autre coke plus pure j aurai un autre discours

Bon courage en tout cas

Salut je suis nouveau et je ne peux pas t'écrire en privée pour le moment. Je ne sais pas quand je pourrais... mais je le ferais. a bientôt.

Hors ligne

 

#10 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
28 septembre 2021 à  13:53
Est ce qu'il y a des personnes qui peuvent témoigner sur leur expérience sur le dark?

Merci:)

Hors ligne

 

juba013 a écrit

Est ce qu'il y a des personnes qui peuvent témoigner sur leur expérience sur le dark?

Merci:)

Moi no puisque j'y capte rien mais il y en a des dizaines dans les post dediees


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#12 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
28 septembre 2021 à  18:31
Je suis al

Ravanelli13 a écrit

Salut ,
Je suis moi aussi de Marseille et pour le coup j’achète toujours la mache dans les cités ( pratiquement toujours dans la même ) .
Moi je la trouve bonne , les collègues qui prennent avec moi aussi.
Alors après certes j’ai pas vraiment d’outil de comparaison car je n’ai jamais acheté sur le DW ( je ne sais pas l’utiliser je suis une bille en informatique) et j’ai presque qué acheter dans les cités donc je peux pas comparer !

Moi j’en suis satisfait mais ça se peut que si je touche une autre coke plus pure j aurai un autre discours

Bon courage en tout cas

Je suis allé vers la cité la Pa.....l mais j'ai pas trouvé terrible. peut etre qu'il y a des endrois meilleurs?

Hors ligne

 

juba013 a écrit

Merci beaucoup pour vos renseignements. J'hesite à acheter sur le dark. je ne comprend pas grand chose en BTC. Bref. je sais pas comment faire...

Salut, je peux te conseiller de lire les tuto de ecrits par Yog-Sothoth pour commander sur le deep, ils sont très bien détaillé, c'est assez long à lire, mais quand tu auras bien tout retenu tu pourras commander à moindre risques  de la bonne CC.


Lien :
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Hors ligne

 

Franchement à Marseille toutes les cités vendent de la coke. Maintenant la qualité est un peu variable même si ça change pas énormément . Le g est a 80 oui . Ils vendent aussi des 20 et des 40 c’est pas mal pour commencer et pour voir si la qualité te satisfait .

Après moi je le trouve pas mauvaise mais c’est vrai que j’ai jamais commandé sur le deep. Mais bon des personnes viennent parfois d’autres villes et me disent qu’elle est bonne ici donc …

Hors ligne

 

Franchement à Marseille toutes les cités vendent de la coke. Maintenant la qualité est un peu variable même si ça change pas énormément . Le g est a 80 oui . Ils vendent aussi des 20 et des 40 c’est pas mal pour commencer et pour voir si la qualité te satisfait .

Après moi je le trouve pas mauvaise mais c’est vrai que j’ai jamais commandé sur le deep. Mais bon des personnes viennent parfois d’autres villes et me disent qu’elle est bonne ici donc …

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Un Très Bon Cru 2017 : +1 pour le Deep Web 
[Dernier message : 27 mai 2017 par BoilingBlood]

4
[ Sniffer ]
Achat Coke sur le deep Web 
[Dernier message : 30 novembre 2018 par SweetGirl1987]

13
Achat de crack via Deep web 
[Dernier message : 25 mai 2016 par lebongas]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS