[ Effets secondaires ]
Respiration forte après injection cocaïne

#1 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
26 septembre 2021 à  02:03
Bonjour à tous,

Dès que j'injecte la cocaïne, durant 20min suivant l'IV j'ai ma respiration rapide et forte qui ce déclenche. Es normal ? A quoi c'est dû ?

50mg tout les 50min environ. Même avec 20mg de Valium, ce symptôme est présent.

Merci à vous

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

L'hyperventilation est une des conséquences des O.D. de coke.
J'ai recherché un peu sur le net et ai retrouvé un article écrit par feu Jimmy Kempfer sur les overdoses de cocaïne, si cela peut t'aider à mieux comprendre ce qui t'arrive : 70038.pdf

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

0,50 toutes les 50 mn ?? Sérieux ? Pfiuuuu grosse tolérance. Tu devrais réduire les doses pour mieux apprécier. Il arrive un moment où un dosage fort est désagréable et hyper anxiogène. Le stade au dessus c'est les pompiers. Sans vouloir te vexer, tu devrais prendre soin de toi. drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Gribouille78 a écrit

0,50 toutes les 50 mn ??

Si j'ai bien compris il a dit 50mg et non pas 500mg (= 'un demi' = 0.5g)...ou au moins je le souhaite car une grosse tolérance ne protège pas forcément des effets secondaires sad


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
26 septembre 2021 à  22:29
50mg c’est très raisonnable. Mais avec un produit relativement pur, en IV ça reste fort. De là à parler d’OD? Il faut malgré tout prendre en compte les interactions, il me semble que tu es sous methylphenidate?

50mg c’est 1/20e de gramme, pas un 1/2!

Hors ligne

 

#6 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
28 septembre 2021 à  14:25

Stelli a écrit

50mg c’est très raisonnable. Mais avec un produit relativement pur, en IV ça reste fort. De là à parler d’OD? Il faut malgré tout prendre en compte les interactions, il me semble que tu es sous methylphenidate?

50mg c’est 1/20e de gramme, pas un 1/2!

Je n'ai plus de methylphenidate, au vue de mes consommations et mon anxiété aiguë.

50mg oui. Jamais de la vie je me prends 500mg (0,5g) en IV !

Et ma cocaïne provient d'un four où la thune prône sur la qualité.. 50€ le gramme, faut pas s'attendre à un produit de qualité. J'étais déjà tombé sur une cocaïne coupé au ciment (oui oui c'est vrai)..

Dernière modification par ectatrip (28 septembre 2021 à  14:34)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#7 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
28 septembre 2021 à  14:32
Après réflexion et conseil d'un collègue, l'espacement entre les prises n'était pas assez longue.

50min, c'est trop peu. 1h30 ok.

50mg = 0,05g : c'est ce que je mets dans 1 shoot.
Quand je vois majoritairement des gens ce mettre 100mg voir + sans problème, ça me fait peur lol.

J'en conclu que la cocaïne en IV n'est pas faite pour moi. En plus de mes multiples critiques vis-à-vis cette drogue, il faut que j'évite la cc. Trop de négatif que du positif sur la balance décisionnelle.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Junon homme
Psycho junior
01 octobre 2021 à  20:17
Quand je faisais par IV j’avais le même problème au bout du deuxième shoot j’hyperventillé et ce même avec de petite quantité, seul la came derrière calmé la chose

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Addiction ]
Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre 
[Dernier message : 04 avril 2020 par RaveOn]

2
[ Injecter ]
Faits étranges après injection de cocaine  
[Dernier message : 04 novembre 2018 par Mey..]

2
[ Descente ]
Descente après 5 jours de consommation forte? risque de manque ou pas? 
[Dernier message : 27 avril 2019 par bobmadix]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS