Musique que je kiff pour chiller ou pour triper

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
299428 vues, 986 réponses
avatar
Lugaru
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Keta


speed


md



champis

Dernière modification par Lugaru (21 octobre 2021 à  22:00)


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages


Nouvel album "Art Off Destroy" out le 18/11!!

Dernière modification par bafajo (27 octobre 2021 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages


Dernière modification par bafajo (28 octobre 2021 à  07:29)

Hors ligne

 

avatar
Woden
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2021
8 messages
Je suis DJ amateur (pour des soirées privées seulement), donc j'ai une vraie chiée de sons en electro à vous partager...
Mais sachant que l'electro a énormément de styles différents, pas tout le monde n'aimera ce que j'ai à proposer.

Mais je vais commencer par l'un de mes groupes préférés (Otzeki), qui n'est pas de l'electro :





Si vous avez aimé, la bonne nouvelle est qu'il y a deux albums à découvrir, avec des morceaux parfois un peu trop expérimentaux à mon goût.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y aura QUE deux albums puisque les groupe a été dissout il y a quelques mois.

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages
Pour soutenir la lutte contre la junte militaire birmane:

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages
Pour soutenir le barrio contre la gentrification et tout ce que ça implique...:

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
PyschedFractals
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2021
4 messages
Yo,

Moi j'écoute beaucoup Astronaute Ape, c est de la Psybient (psytrance ralentie/avec un bpm plutôt bas je dirais) ou entheogenic (des sons un peut meditation/chill on va dire)

Astronaute Ape quand je suis sous lyser me donne vraiment l'impression de voyager dans mon esprit (lolxd) quand a entheogenic ces sons me procure un bien être incroyable.

Après niveau trance ya certains remix de Claudinho Brasil (genre Bury a Friend ou Krishna) que je kiffe beaucoup, mais je n'aime pas tout ce qu'il fait

Étant sur téléphone j'ai pas pus vérifier si ça y était déjà listé avec ma vieille connexion (ouais j'ai pas de PC pour le moment) et je reviens éditer mon post très vite après avec soit des liens soit des captures d'écran :)

Astronaute ape:
Spoiler

Entheogenic:
Spoiler

Claudinho Brasil:
Spoiler

Je vais encore revenir avec deux trois pépites que jadore vous me direz ce que vous en pensez : DD

Bon j'avoue jreviendrais un peut plus tard jvais écouter du son la XD

drogue-peace

Dernière modification par PyschedFractals (20 novembre 2021 à  15:37)


Blip blop

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
J'aime bien l'ambiance de cette chanson dom métal à la sonorité atmosphérique, je ne conseillerais pas ce genre de chanson pour tripper et de clip à moins que vous ayez envie de vous retrouver dans un trip de l'enfer.



C'est étonnant les performances live, j'espère que ce n'est pas réellement accroché à sa peau les tiges, en tout cas ça respire la joie de vivre ! Mdr : D, je taquine, en vrai on est quand même loin du monde multicolore des psychédélique.

Dernière modification par supermario64 (05 décembre 2021 à  20:37)

Hors ligne

 

avatar
kaneda
speedball
Inscrit le 04 Sep 2021
521 messages
Un classique de Hard Trance (1993) :  Jones & Stephenson – The First Rebirth

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

anonyme784532
Banni
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Le titre le plus Psychédélique que j'ai jamais écouté

Reputation de ce post
 
Sympa :) bfj
 

Anonyme93
Invité
Ou encore se chant Polynésien que je trouve splendide. On la retrouve à la fin du film 99 Francs


 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
Libad
Banni
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages
Vîrus

Un gars de Rouen qui est pour moi un monstre du rap français. Des textes à curiositer les plus grands auteurs, des jeux de mots à retourner plusieurs fois, une élocution claire, soignée, implacable.
Je ne compte plus le nombre de nuits passées à jouer avec une paille et un caillou en écoutant les mêmes morceaux, pour s'imprégner jusqu'à l'os de cette ambiance musicale

Marquis de Florimont



"J’tiens pas l’alcool mais j’y tiens tellement / J’ai le mal de terre et ses tremblements / S’abstenir, une question de vide ou de mort / Que ma mise en bière ne soit pas qu’une simple ironie du sort / D’un seul trait, j’dois faire une croix / Pour voir si j’bois parce que ça va pas ou si ça va pas parce que j’bois / J’ai ma p’tite idée sur la question / Plus rien pour m’aider à m’exprimer, qui va payer l’addiction...? "


Cafarnaüm



"Pour pas rater ma vie, j’ai préféré ne même pas l’attenter"


En 2014, avec Jean Claude Dreyfus, ils ont repris "Les soliloques du pauvre", du poète Jehan Rictus (XIXe)

https://www.youtube.com/watch?v=w7ui66E … ayonDuFond



Paradoxalement, c'est rare d'accrocher à la première écoute mais je peux pas m'empêcher de recommander, même à ceux qui ont une dent contre le rap.
A prendre avec des pincettes tout de même, il vaut mieux éviter d'écouter ça dans un moment trop noir.

Dernière modification par Libad (23 avril 2022 à  14:33)


"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

Figuration
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
J'imagne que ce groupe culte a déjà été posté... Je parcours et j'en ai vu une sur le topic. Il y en a sans doute d'autres.

Bref, le groupe dont je suis fan absolu, et je me rends compte en écrivant cela car c'est presque vieux maintenant, donc je suis vieux aussi, mince alors.

Boards of Canada...


Difficile de choisir.





J'en mets deux mais presque tout est magique, chaque album est un voyage, mon préféré 'Music has the right to children'  , mais aussi 'Geogaddi',,, et les autres.. les 2 écossais s'étant construits un mur entre eux et le monde y compris leurs fan, aucune idee si il y aura un autre album... concert je doute, ca doit faire 20 ans lors d'un truc Rephlex avec toutes les légendes IDM, Aphex Twin, Squarepusher, Wagon Christ, Autechre, etc... que je venere, mais BOC, c'est quelque chose de different.

2 clips (faits par des fans, eux ils sortent des disques - et encore, aparemment ils sortent 0,1% de ce qu'ils font) et font un interview tous les 10 ans et basta.

Allez un album (oui désolé j'imagine que c'est ultra connu pour certains mais...)

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages



attention épilepsie

Hors ligne

 

avatar
bafajo
Banni
Inscrit le 26 Oct 2021
96 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clip video que je kiff
par nok, dernier post 16 juin 2013 par nok
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique NF
par Beck, dernier post 04 juin 2021 par Beck
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique
par drugstore cowboy, dernier post 21 mai 2014 par kantico
  16

Pied de page des forums