[ Produits de coupe ]
Cocaïne coupée ?

Bonsoir ou bonjour...C'était pas prévu mais je viens de me prendre un gramme de C pour terminer ma nuit tranquille. J'ai toujours eut assez la main lourde sur le dosage. Mon pote m'a dit attention avec celle là c'est du level,vas-y mollo.On connaît tous ce genre de propos,À les écouter ils ont toujours du putain de matos alors j'en ai pas pris rigueur et j'ai mis un bon caillou pour 40 d'eau. Il avait raison,je me suis fait peur et maintenant je suis dans un état que je peux pas vraiment définir,Bien et en même temps un peu flippé. Je me demande même si je n'ai pas fait une Od,j'ai dû perdre conscience quelques secondes car je me rappelle avoir ouvert les yeux et la seringue vide restée planté dans mon bras... Là j'écris en tournant en rond chez moi. J'ai jamais été aussi speed avec la C. Est-ce que c'est possible qu'elle soit coupé aux amphétamines ou c'est juste parcequ'elle est bonne? Niveau aspect rien d'anormal,consistance,bonne dissolution dans l'eau,assez grasse./forum/uploads/images/1633/20211004_003636.jpg

Dernière modification par Meumeuh (04 octobre 2021 à  01:08)

Hors ligne

 

Je

Nohan Guillau a écrit

Bonsoir ou bonjour...C'était pas prévu mais je viens de me prendre un gramme de C pour terminer ma nuit tranquille. J'ai toujours eut assez la main lourde sur le dosage. Mon pote m'a dit attention avec celle là c'est du level,vas-y mollo.On connaît tous ce genre de propos,À les écouter ils ont toujours du putain de matos alors j'en ai pas pris rigueur et j'ai mis un bon caillou pour 40 d'eau. Il avait raison,je me suis fait peur et maintenant je suis dans un état que je peux pas vraiment définir,Bien et en même temps un peu flippé. Je me demande même si je n'ai pas fait une Od,j'ai dû perdre conscience quelques secondes car je me rappelle avoir ouvert les yeux et la seringue vide restée planté dans mon bras... Là j'écris en tournant en rond chez moi. J'ai jamais été aussi speed avec la C. Est-ce que c'est possible qu'elle soit coupé aux amphétamines ou c'est juste parcequ'elle est bonne? Niveau aspect rien d'anormal,consistance,bonne dissolution dans l'eau,assez grasse.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 003636.jpg

Je t'ai répondu en mp mais c'est une fois que je l'ai envoyé que j'ai appris que je n'avais pas encore atteint le quota de publications pour avoir le droit à cette option...Et bien tous les jours je vais vous conter un chapitre de ma vie.

Il était une fois un petit Nohan...pasdebol

On s'est compris hein,ce n'est pas un reproche.

Bon dodo Meumeuh

Hors ligne

 

#3 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
04 octobre 2021 à  10:38
saloute !!
non non pas coupée au amphète ces un mythe , ces juste quelle est bonne !!
javais fais un tread sur ca !!

bien  a toi et fais attention a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Produits de coupe ]
Cocaïne très coupée 
[Dernier message : 28 septembre 2021 par meumeuh]

3
Coke salement coupée 
[Dernier message : 21 octobre 2010 par rebelyon]

17
[ Produits de coupe ]
Coke coupée a l'héroïne ?  
[Dernier message : 28 mars 2022 par marvin rouge]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS