<<Sondage >>Allez je me lance => quel sont vos ages Svp

Publié par ,
4275 vues, 53 réponses
AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

cependant a écrit

Salut,

desoléé pour le HS, mais

guygeorges a écrit

guineashlags.com

t'as quoi contre les « guines » et quoi contre les «schlags » ???

Hmm à mon avis c'est plutôt une contraction de "guinea" et de "schlags"
"Guinea" étant à mon avis une abréviation pour "Guinea pig" = cochon d'Inde en anglais = cobaye.

Donc plutôt Cobayeschlagues.com

Si on se réfère aux propos précédants, je pense qu'il veut dire "faire le cobaye à la schlags" soit vite fais, sans prendre de précaution, en faisant un peu n'importe quoi... Rien de plus lol

Après je peux toujours me tromper wink

Sinon 26 ans par ici smile

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pas compris le mot comme Cependant non plus^^"
Genre "cobayes prétentieux"?

Écoute moi j'y ai été un temps, y a de tout, des ultra consommateurs pas du tout du tout rdr, des peu consommateurs, des rdrs... Des gens humbles, et des gens... hum... Vraiment clairement moins humbles c'est vrai xD Voire carrément avec des chevilles comme des troncs d'arbres bicentenaires mais c'est vraiment une minorité hein, là je parle vraiment d'un ou deux. Y a les deux avec le niveau de gris interstitiel.

Moi je peux pas être objective car ce forum comment dire... Y a une majorité de personnes avec lequelles je m'entends très bien, voire avec qui je suis amie pour certaines...
Mais y a une personne dessus que j'évite et éviterai encore un long moment dans ma vie je crois (problème perso, pas que ce soit une mauvaise personne dans le fond). Pour ça que je suis partie.
Mais je fais clairement partie des gens expérimentant des RCs en nombre conséquent et m'enfoncant dans la polyaddiction, et tu vois c'est justement depuis mon départ progressif de psychonaut (à cause de cet événement avec cette personne) que j'ai vraiment commencé à dérailler. Avant cet événement, quand j'étais encore sur PN j'étais très soft et je maîtrisais clairement plus mes consos. Et maintenant je suis de plus en plus polyaddicte et je suis sur PA xD Donc... Je trouve qu'il y a pas de règle ou tendance stricte.


(Message croisé avec Anon)

Dernière modification par Morning Glory (03 octobre 2021 à  20:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Jérimadeth a écrit

28 ans, j'ai passé le cap de la malédiction du club des 27.
29, à la fin de l'année...
Horizon 2022, 30 ans, en approche ! wink

je me suis dit pareil il me reste 2 jours a tenir pour le club des 27 !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

AnonLect a écrit

cependant a écrit

Salut,

desoléé pour le HS, mais

t'as quoi contre les « guines » et quoi contre les «schlags » ???

Hmm à mon avis c'est plutôt une contraction de "guinea" et de "schlags"
"Guinea" étant à mon avis une abréviation pour "Guinea pig" = cochon d'Inde en anglais = cobaye.

Donc plutôt Cobayeschlagues.com

Si on se réfère aux propos précédants, je pense qu'il veut dire "faire le cobaye à la schlags" soit vite fais, sans prendre de précaution, en faisant un peu n'importe quoi... Rien de plus lol

Après je peux toujours me tromper wink

Sinon 26 ans par ici smile

yesss !! eviter les ptite polémiques de ce genre sur ce thread svp les gens !! je connais ni jeuxvideo tres peu psykonaute et jador psykoactif ca maide bcp et je trouve quon forme une belle communauté !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Pas compris le mot comme Cependant non plus^^"
Genre "cobayes prétentieux"?

Écoute moi j'y ai été un temps, y a de tout, des ultra consommateurs pas du tout du tout rdr, des peu consommateurs, des rdrs... Des gens humbles, et des gens... hum... Vraiment clairement moins humbles c'est vrai xD Voire carrément avec des chevilles comme des troncs d'arbres bicentenaires mais c'est vraiment une minorité hein, là je parle vraiment d'un ou deux. Y a les deux avec le niveau de gris interstitiel.

Moi je peux pas être objective car ce forum comment dire... Y a une majorité de personnes avec lequelles je m'entends très bien, voire avec qui je suis amie pour certaines...
Mais y a une personne dessus que j'évite et éviterai encore un long moment dans ma vie je crois (problème perso, pas que ce soit une mauvaise personne dans le fond). Pour ça que je suis partie.
Mais je fais clairement partie des gens expérimentant des RCs en nombre conséquent et m'enfoncant dans la polyaddiction, et tu vois c'est justement depuis mon départ progressif de psychonaut (à cause de cet événement avec cette personne) que j'ai vraiment commencé à dérailler. Avant cet événement, quand j'étais encore sur PN j'étais très soft et je maîtrisais clairement plus mes consos. Et maintenant je suis de plus en plus polyaddicte et je suis sur PA xD Donc... Je trouve qu'il y a pas de règle ou tendance stricte.


(Message croisé avec Anon)

Et sinon tu as quel age morning gloglo ?! smilesalutdrogue-peacepunk2


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Au départ c'était un forum basé uniquement sur les psychédéliques. Il a dû évoluer car public trop ciblé et pas assez de monde je suppose.
Avant en 2012 tu avais plein de plantes chamaniques et tout, maintenant oui la population n'est plus la même ni les pratiques.
Cela dit j'ai eu là bas récemment d'excellentes conversations de philosophie, psychologie, arts en tous genres etc, que je retrouve beaucoup moins ici (vu que c'est plus basé drogues que conscience, normal).
Après oui j'y ai rencontré quelqu'un (un modo) qui sans jamais rien me dire (sauf à la fin) me jugeait parce que je sniffais de la morphine de temps en temps en microdose, alors que cette même personne prenait de la kétamine par la même voie parfois xD mais bon >.> roll D'autres ne m'ont absolument pas jugée et me l'ont d'ailleurs clairement dit (dont d'autres modos), qu'ils n'étaient pas là pour ça. Et certains utilisateurs qui savent très bien que leur conso est déraisonnable et le disent. Tu vois, il y a de tout...

En fait je serais toujours clairement sur ce forum aussi si je n'avais pas eu ce problème à la con. Les gens y sont globalement cools, les conversations intéressantes. Je m'y sentais chez moi.

LeDoc86 a écrit

Et sinon tu as quel age morning gloglo ?!

Hé bien vois-tu mon petit. Mon âge est très simple. Mon âge n'a pas d'âge. Je suis un assemblent d'atomes en mouvement, d'électrons libres et d'elecrolythes, qui s'accouplent, s'accordent puis se défont, emportés tantôt par le vent, tantôt par de l'eau, dans un bal entropique continu. Je suis toi, je suis lui, elle, cet arbre, cette tortue là-bas. Oui. Celle qui mâche une feuille là. D'ailleurs je suis la feuille aussi. Je suis inhérente à ce monde, n'obéissant qu'à une chose, aux lois physiques les plus glorieuses, universelles et impénétrables. Je suis, je suis... oui, tout le monde l'a bien compris. De la matière ! Ainsi, toujours j'ai été et toujours je serai. Amen.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
43 ans dans 17 jours!punk1

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs

pas de nouvelle de notre chers Prescripteur !

OK je suis clairement le papy à 75 ans mais non consommateur à part alcool et CBD. C'est pourquoi je n'avais pas répondu dans un premier temps.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

prescripteur a écrit

pas de nouvelle de notre chers Prescripteur !

OK je suis clairement le papy à 75 ans mais non consommateur à part alcool et CBD. C'est pourquoi je n'avais pas répondu dans un premier temps.
Amicalement

merci d'avoir jouer le jeu !! en tout cas dans ta tete tu est jeunes 75 ans bordel mais respect !! pareil je suis passer au cbd suisse !!
on les sens pas quand tu conseilles !!
bonne journée l'ancêtre smile(humours) wink


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
23 messages
Bonjour bonjour,

Moi j'ai 18 ans :)
Reputation de ce post
 
Ciao Clara mon fils a ton âge. Marco

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
45 ans pour moi

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Bonjour à vous tous,  je viens d'avoir 16 ans.....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Marco 68 a écrit

Bonjour à vous tous,  je viens d'avoir 16 ans.....

et moi je viens de naitre bordel bravo

Dernière modification par AC024Pam (05 janvier 2024 à  14:51)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Sérieux on s'en fout pas un peu non?....

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Waw tellement de génération différentes je trouve ça fou (et beau) d'avoir une communauté aussi diversifié, j'imagine qu'il y a aussi des mineurs, mais qu'ils doivent ce taire au risque du ban :0

18 ans ici

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Sondage sur votre traitement
par risperdub, dernier post 25 octobre 2018 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] SONDAGE : Global Drug Survey
par drugstore cowboy, dernier post 09 décembre 2013 par pierre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Faut il dépénaliser le cannabis, sondage europe 1
par pierre, dernier post 10 mai 2009 par alcaloX
  1

Pied de page des forums