Je crois que Dimitri ne veut pas de moi

Publié par ,
2052 vues, 14 réponses
avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Bonjour cher psychonautes,
Comme vous avez sûrement du le voir là dernière fois ou j'ai posté sur ce sous-forum date de 2019 pour vous dire que mon intérêt pour cette molécule n'a jamais disparu voir même elle s'est amplifier. J'ai essayé à plusieurs reprises un trip avec cette dernière mais qui se solde toujours pas un échec : j'ai essayé une fois en sniff rien du tout appart une légère euphorie passagère, une fois avec de la changa ou là j'ai eu que des effets physique mais avec le fameux bourdonnement dans chaque oreilles et cette fois-ci j'ai pris la peine de me déplacer dans un magasin local pour me procurer une plateforme pétrolière communément appelé dab rig qui comme vous l'aurez deviner se soldera par un échec. Sauf que celui-ci c'est la fois de trop, la tentative qui me fait baisser toute motivation où je me dis que Dimitri ne veut tout simplement pas de moi bien que cela est causer par mon manque d'expérience et une anxiété à chaque tentative alors que je me sentais "prêt" il y a 5min. Pour vous donnez le contexte j'ai actuellement 19 ans, j'ai découvert la dmt il y a 3 ans en 2019 à travers un article, j'ai quasiment tout lu sur les forums francophones (Merci sylli au passage si tu passes par là), les tr audio ainsi que le dmt-nexus et pour tout vous dire je crois que c'est la première fois que je me passionne pour quelques chose pendant une aussi longue période mais en vain. Je pense que je vais me recentrer dans ma vie personnelle, puis on verra bien ce qu'il se passe.

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
C’est qui Dimitri ?

Tu serai pas en pleine perche là mon gars ?

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Il n'est pas évident de trouver des plates-formes pétrolières dans le Super U du coin, en effet.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Dimitri, un des surnom de la dmt quoi..

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Tu sais, la DMT n'a pas de volonté propre, tout vient de toi...
C'est pas évident du tout de vaporiser la DMT, ça demande le coup de main et surtout le matos adéquat.
J'ai jamais réussi à décoller avec un dab rig, par exemple...
As-tu essayé The Machine, sir laquelle il y a un épinglé dans ce forum ?
Ou ma cigarette électronique en mettant sa DMT dans un mélange VG/PG ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Un dab-rig (ou « pipe à huile ») n’est pas une plateforme pétrolière (mauvaise traduction d’un traducteur en ligne...) c’est un genre de bang (donc une pipe à eau) spécifiquement fabriquée pour vaporiser un produit sous forme d’huile ou de concentré.

Et Dimitri c’est un des petits noms de la DMT.

Il faut parfois plusieurs tentatives pour apprivoiser une technique comme la vaporisation, et aussi pour apprivoiser un produit, des effets, le dosage adéquat...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Si un modo nous lit, y avait pas un tuto quelque part sur la fabrication d'une pipe de style Sherlock VaporGenie ?
Ce serait chouette de le déplacer dans ce sous-forum et de l'épingler, sans vouloir vous commander boulet

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ya déjà plusieurs tuto sur "the machine", silly (hello l'ami psychonaut :-).)

Et pour débuter et appréhender le truc, une feuille d'alu, ça marche très bien (encore faut-il savoir "chasser le dragon". Ms ça marche très bien, et au début c'est bien, ça monte plus doucement, car être direct catapulté, ça peux chambouler, voir faire peur..

Laisse une chance à Dimitri, t'a juste pas appréhende le truc comme il faut
(et, mine de rien, avoir déjà un peu d'expe avec les psyché, c'est pas mal)..
Car ds ton cas, c'est comme filer une Porsche à un mec qui a son permis depuis 2h..c'est fort la dmt mecton

Je te souhaite bon courage ds ta demarche
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (04 octobre 2021 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages

SillyCone a écrit

Si un modo nous lit, y avait pas un tuto quelque part sur la fabrication d'une pipe de style Sherlock VaporGenie ?
Ce serait chouette de le déplacer dans ce sous-forum et de l'épingler, sans vouloir vous commander boulet

Si si :)

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx


marvin rouge a écrit

Ya déjà plusieurs tuto sur "the machine"

Mé euh, c'est pas The machine, c'est The GVG punk2

++

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Non ms je connais le gvg, j'en ai un..

Ms à moindre coût, tu peux faire "the machine", et ça marche très bien

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
en bzh on avait de la dmt a sniffer en poudre !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

bilon a écrit

SillyCone a écrit

Si un modo nous lit, y avait pas un tuto quelque part sur la fabrication d'une pipe de style Sherlock VaporGenie ?
Ce serait chouette de le déplacer dans ce sous-forum et de l'épingler, sans vouloir vous commander boulet

Si si :)

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx


marvin rouge a écrit

Ya déjà plusieurs tuto sur "the machine"

Mé euh, c'est pas The machine, c'est The GVG punk2

++

Ouais, super top ton tuto ! bravo super
D'ailleurs, j'avais déjà demandé à un modo/joyeux animateur de l'épingler, ça vaut de l'or ce truc !
Si j'avais pas mon bon vieux GVG, je l'aurais fait sans traîner smiley-gen013


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ya aussi le tuto "vaporiser facilement avec the machine" de morning glory qui est tip top, merci à elle

Je pense qu'il mérite également d'être mis en vu
The machine, qd tu sais bien l'utiliser, ça marche très bien

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Merci à vous tous pour vos réponses,
oui j'avais déjà lu et explorer les deux méthodes de vaporisations bien que mon intention est plus porté pour la confection du gvg à partir de pièces détachés relayer par sur un autre poste. Je ne pouvais pas justifier l'achat d'un vaporisateur à un tel cout de toute façon. Ce que je prévois de faire est de continuer à explorer la molécule grâce à la motivation que vous m'avez redonner (et je vous en remercie), j'attendrais d'arrêter de vivre chez papa-maman pour pouvoir faire ma propre extraction à partir de celle de Cyb avec le mhrb que je possède déjà, afin de ne pas me donner mauvaise conscience de consommer du dmt qui proviendrait d'un trafic sûrement illégal quand j'aurai franchis la barrière de l'hyperespace, quoi que le mhrb que je possède provient peut-être aussi d'une exploitation pas éthique envers l'environnement enfin bref. Encore une fois merci à vous, je ferais surement d'autres post pour relayer ma futur extraction ainsi que (pourquoi pas ?) ma première expérience digne de ce nom.. heartbong_hit

Dernière modification par ♦aestheticspace♦019 (05 octobre 2021 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

?aestheticspace?019 a écrit

j'attendrais d'arrêter de vivre chez papa-maman pour pouvoir faire ma propre extraction à partir de celle de Cyb avec le mhrb que je possède déjà, afin de ne pas me donner mauvaise conscience de consommer du dmt qui proviendrait d'un trafic sûrement illégal quand j'aurai franchis la barrière de l'hyperespace, quoi que le mhrb que je possède provient peut-être aussi d'une exploitation pas éthique envers l'environnement enfin bref.

Tu sais, la grande majorité de la DMT vendue sur le darknet et chez les "dealers" est simplement extraite par des gars comme beaucoup d'entre nous, artisanalement...
Et la DMT étant illégale quasi partout dans le monde (vu que c'est encore une loi anti-drogue débile issue de l'ONU), de toute façon elle ne peut être produite légalement.
C'est tout aussi illégal de l'extraire soi-même.
Y a un stade où suivre la loi, c'est aller contre son libre arbitre et sa liberté cognitive, tout simplement.

De plus, la majorité du MHRB est issue de cultures durables au Mexique et au Brésil.

Donc en gros, te prends pas la tête avec ça, ou alors ne consomme rien d'illégal, tout simplement, si suivre les lois est plus important pour toi que d'explorer ta conscience, ce qui ne regarde en fait que toi...

Par contre, ne pas en consommer chez tes parents est à mon avis plutôt une bonne idée, pour éviter à tes parents et à toi-même une prise de tête, les parents ne comprenant souvent pas ce genre de consommation.

Bien à toi et bonnes explorations de ton esprit heart

Dernière modification par SillyCone (06 octobre 2021 à  03:02)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums