[ Aspect, gout & odeur ]
Petit sachet d'ectasy trouver par terre

#1 
RayD1 homme
Nouveau membre France
04 octobre 2021 à  21:47
Hello la team ..! Aujourd'hui en sortant de chez moi j'ai eu l'heureuse ? Découverte d'un plastique noir rempli d'exta en poudre et presque tout cassé .

Je pense que de base il devait y avoir une 30aine de prod

Le problème ou les problèmes sont les suivants :

Déjà je dois être sur que ce soit des exta ( mais j'en suis casi certain , j'ai tenter un tout petit trait et j'ai ressenti quelque léger effet (( placebo ?? ))

Ensuite j'ai énormément de poudre d'exta alors niveau dosage je sais pas trop comment faire ... ?

Je suis preneur de toute aide ...!

Bisous merci d'avance

/forum/uploads/images/1633/img_20211004_214156.jpg

Ce que j ai récupérer comme morceauL exta en question

Hors ligne

 

#2 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
04 octobre 2021 à  21:55

RayD1 a écrit

Ensuite j'ai énormément de poudre d'exta alors niveau dosage je sais pas trop comment faire ... ?

Avec une balance électronique tout simplement.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
04 octobre 2021 à  22:06
Tu peux très bien les faire analyser (analyse qualitative en CAARUD ou qualitative et quantitative via Energy Control (labo espagnol, ~50€ l’analyse).

Pour doser, il suffit de peser un cachet et de peser le même poids en poudre (ou moins... surtout pour un 1er test, 1/4 de comprimé c’est bien).

Hors ligne

 

#4 
RayD1 homme
Nouveau membre France
07 octobre 2021 à  14:15
Merci de vos réponses .

Ce que j'ai peur c'est surtout de la poudre un niveau mg de MDMA je pense que contrairement à de la MDMA pour par ex un para de 0.10 pourrait être très différent au niveau des effets donc bien dosée m'as l'air un peu à la roulotte

A part si je fais vraiment tout analyser

Hors ligne

 

#5 
avatar
Psychopain homme
Nouveau membre France
07 octobre 2021 à  22:11
Salut,
Je te conseille le réactif de marquis pour détecter la présence de mdma.
Tu n'auras ainsi pas à poireauter en envoyant tes prod dans un centre.
Par contre tu n'identifieras pas les produits de coupe.
Jolie surprise quand même... suis jaloux haha

Qui pisse dans le vent, se brosse les dents.

Hors ligne

 

#6 
OMind1985 homme
Nouveau membre France
23 octobre 2021 à  11:05
Si tu test au marquis et qu'il y a bien de la MDMA dans tes trouvailles tu peux te renseigner sur "acétone wash"
Les anglophones parlent beaucoup de ce processus pour purifier la MDMA et obtenir un produit clean (j'ai vu ça sur reddit plusieurs fois), ça n'a pas l'air hyper compliqué à faire et les résultats semblent être probants.
Renseigne toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Petite info sur ce petit sachet 
[Dernier message : 28 juillet 2016 par PSYCHOCRACK]

2
[ Expériences ]
TR Ectasy 
[Dernier message : 02 décembre 2019 par Obscurphen]

2
[ Addiction ]
Accro à l'ectasy  
[Dernier message : 13 mai 2022 par LeSatyreIvre]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS