dosage , precision,

Publié par ,
1710 vues, 18 réponses
avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
bonjour,
avec mon meilleur ami nous nous sommes procurés 1g de dmt,
nous pensions commencer avec une dose entre 15 et 20 mg, dans une pipe a crack (j'ai vue un montage ici en utilisant 2 "filtres")
mais nous n'avons qu'une balance chinoise, précise au mg près
puis-je faire confiance a cet balance (en pesant 15 mg) ou alors 1 ou 2 mg de plus ou de mois changeront radicalement l’expérience, et sinon hormis investir 200€ dans une balance (inaccessible pour nous) comment avoir le dosage le plus précis?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Tu peux faire confiance à la balance, c'est ce que tout le monde utilise. C'est pas super précis mais en pesant plusieurs fois tu peux faire une moyenne. Du moins pour la DMT.
Par contre, oublie la pipe à crack !
À moins que tu n'aies une grande expérience avec celle-ci pour vaporiser, sinon tu vas cramer ta DMT, et ça, c'est horreur : ça pique, ça a un goût atroce et ça permet pas de décoller correctement.
Regarde l'épinglé à ce sujet : The machine ou un truc dans le genre...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages

SillyCone a écrit

Tu peux faire confiance à la balance, c'est ce que tout le monde utilise. C'est pas super précis mais en pesant plusieurs fois tu peux faire une moyenne. Du moins pour la DMT.
Par contre, oublie la pipe à crack !
À moins que tu n'aies une grande expérience avec celle-ci pour vaporiser, sinon tu vas cramer ta DMT, et ça, c'est horreur : ça pique, ça a un goût atroce et ça permet pas de décoller correctement.
Regarde l'épinglé à ce sujet : The machine ou un truc dans le genre...

hum je vois merci, c'est mon dealeur qui m'avait conseiller ça (ou une douille mais ça me parraisait complexe) j'avoue que si je peux eviter the machine ça m'arrangerait (je suis nul en bricolage j'ai 2 mains gauche) mais si vous me dite que c'est vraiment plus efficace je le ferais alors :)
en tout cas merci ça me rassure pour le dosage, j'avais peur de faire une connerie

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Beaucoup de dealers ne savent pas vraiment ce qu'ils font, et proposer à ses clients de bricoler une machine n'aide pas vraiment à vendre le produit wink
Bon, s'il vend de la DMT, y a peut-être des chances que ce soit un dealeur un tantinet plus conscient que la moyenne, mais bon lol

Aie confiance, ça vaut vraiment le coup pour découvrir cette merveilleuse molécule, qui à mon sens n'est pas une drogue mais un outil d'expansion de conscience.
Et le tuto est vraiment bien fait, si tu prends le temps de bien faire les choses, je suis sûr que tu vas y arriver sans problèmes super

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Sinon y a toujours la cigarette électronique, si tu en as une et que tu sais vapoter.
C'est moins compliqué à faire que The Machine, il suffit de faire fondre la DMT dans 2ml de VG/PG (70/30 est bien dans mon souvenir), y a également un grand fil de discussion à ce sujet ici sur PA.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
merci pour toutes ces infos,
si tu as d'autre conseil pour la dmt je suis preneur (je me suis beaucoup renseigné sur le prod avant, et je suis utilisateur "regulier" de psyché, mais une piqure de rappel ça fait jamais de mal :))

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je suis pas trop fan des piqûres, je préfère les bisous wink heart

Sinon je ne fais pas dans le conseil, mais je suis au service si tu as des questions ultérieures.

Dernière modification par SillyCone (04 octobre 2021 à  15:48)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

SillyCone a écrit

tu vas cramer ta DMT, et ça, c'est horreur : ça pique, ça a un goût atroce et ça permet pas de décoller correctement.

J’ai très peu d’expérience, 10 décollages en tout à peu près, mais à chaque fois avec pipe. Je constate, c’est pas drôle pour les poumons, mais pas pire qu’une clope sans filtre, de souvenir. Le goût, aïe aïe c’est immonde. Je rajoute qu’on peut facilement se bruler les doigts si on tient’ soi même la pipe. Mais mauvais décollage? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Ça reste la même molécule, peu importe la chaleur (jusque ce que ca cramé), non? Je n’essaye pas de te contrarier, juste de me renseigner pour la suite éventuelle. Car sur dix fois avec pipe, j’ai pas eu de mauvais décollage a part une sur dose car je dosais tout très imprecisement à l’œil.  En tout cas, rien que pour l’odeur ça vaut le coup deviter la pipe, à mon avis.

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Le

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

SillyCone a écrit

tu vas cramer ta DMT, et ça, c'est horreur : ça pique, ça a un goût atroce et ça permet pas de décoller correctement.

J’ai très peu d’expérience, 10 décollages en tout à peu près, mais à chaque fois avec pipe. Je constate, c’est pas drôle pour les poumons, mais pas pire qu’une clope sans filtre, de souvenir. Le goût, aïe aïe c’est immonde. Je rajoute qu’on peut facilement se bruler les doigts si on tient’ soi même la pipe. Mais mauvais décollage? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Ça reste la même molécule, peu importe la chaleur (jusque ce que ca cramé), non? Je n’essaye pas de te contrarier, juste de me renseigner pour la suite éventuelle. Car sur dix fois avec pipe, j’ai pas eu de mauvais décollage a part une sur dose car je dosais tout très imprecisement à l’œil.  En tout cas, rien que pour l’odeur ça vaut le coup deviter la pipe, à mon avis.

Et du coup tu conseillerais quoi toi?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ah moi je ne conseille rien. J’ai pas assez d’expérience avec et l’experience que j’ai, j’y suis allé sans rien lire dessus. Juste quelqu’un m’en a filé, ma montrer deux fois et j’ai poursuivi tout seul. Très peu rdr! Je crois que ce sillycone a bien conseillé. Moi j’avais plutôt une question qu’un conseil...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

SillyCone a écrit

tu vas cramer ta DMT, et ça, c'est horreur : ça pique, ça a un goût atroce et ça permet pas de décoller correctement.

J’ai très peu d’expérience, 10 décollages en tout à peu près, mais à chaque fois avec pipe. Je constate, c’est pas drôle pour les poumons, mais pas pire qu’une clope sans filtre, de souvenir. Le goût, aïe aïe c’est immonde. Je rajoute qu’on peut facilement se bruler les doigts si on tient’ soi même la pipe. Mais mauvais décollage? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Ça reste la même molécule, peu importe la chaleur (jusque ce que ca cramé), non? Je n’essaye pas de te contrarier, juste de me renseigner pour la suite éventuelle. Car sur dix fois avec pipe, j’ai pas eu de mauvais décollage a part une sur dose car je dosais tout très imprecisement à l’œil.  En tout cas, rien que pour l’odeur ça vaut le coup deviter la pipe, à mon avis.

Yo salut

Tu n'as pas le pouvoir de me contrarier, donc c'est cool wink

Ben mauvais décollage parce que si ça t'arrache la gorge alors que t'as pas l'habitude par exemple, non fumeur de tabac, ben y en a certains qui peuvent angoisser ou mal le vivre, surtout s'ils sont pas fumeurs.
Et puis si tu avais testé le Sherlock GVG ou un autre bon vapo (il paraît que ça marche bien avec le Mighty aussi, parmi d'autres), tu verrais la différence...

Bisous salut


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages

SillyCone a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit


J’ai très peu d’expérience, 10 décollages en tout à peu près, mais à chaque fois avec pipe. Je constate, c’est pas drôle pour les poumons, mais pas pire qu’une clope sans filtre, de souvenir. Le goût, aïe aïe c’est immonde. Je rajoute qu’on peut facilement se bruler les doigts si on tient’ soi même la pipe. Mais mauvais décollage? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Ça reste la même molécule, peu importe la chaleur (jusque ce que ca cramé), non? Je n’essaye pas de te contrarier, juste de me renseigner pour la suite éventuelle. Car sur dix fois avec pipe, j’ai pas eu de mauvais décollage a part une sur dose car je dosais tout très imprecisement à l’œil.  En tout cas, rien que pour l’odeur ça vaut le coup deviter la pipe, à mon avis.

Yo salut

Tu n'as pas le pouvoir de me contrarier, donc c'est cool wink

Ben mauvais décollage parce que si ça t'arrache la gorge alors que t'as pas l'habitude par exemple, non fumeur de tabac, ben y en a certains qui peuvent angoisser ou mal le vivre, surtout s'ils sont pas fumeurs.
Et puis si tu avais testé le Sherlock GVG ou un autre bon vapo (il paraît que ça marche bien avec le Mighty aussi, parmi d'autres), tu verrais la différence...

Bisous salut

je posséde aussi un vapo entré de gamme ça ferait l'affaire ? (j'ai un receptacle pour fumer des resine/concentré dedans)? desolé je pose plein de question alors que tu m'as deja repondu mais j'aime bien avoir tout le champ des possibilité pour me decider sur ce qui me convient le mieux (pis c'est le premier prod que je fume aussi, par contre je suis habitué au douille de tabac, je fume des gitane et du tabac a cigare en clope, et je suis fumeur regulier de cannabis, donc niveau gorge je pense que ça va)(d'ailleurs en passant suis-je obligé de ne pas fumer de cannabis avant l'experience  ? en general le manque me rend anxieux d'ou ma question(je fume toujours avant/pendant les psyché))

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Zion_420 a écrit

je posséde aussi un vapo entré de gamme ça ferait l'affaire ? (j'ai un receptacle pour fumer des resine/concentré dedans)?

La DMT se vaporise à partir de 160°C.
Le cannabis se vaporise entre 180°C et 220°C (approximativement), donc les vapos pour cannabis sont parfaitement adaptés niveau température.
Le seul problème éventuel se situe au niveau de la douille, parce que certains vapos ne sont pas conçus pour la résine ou les concentrés qui peuvent couler, mais vu que le tien les supporte, à mon sens ça devrait bien se passer. Au pire, tu auras un petit peu de perte comme avec la rolls des vapos cannabis portables, le Mighty, donc il faudra peut-être mettre un peu plus de 25-30mg pour avoir un breakthrough... Rien de bien grave donc.

Zion_420 a écrit

desolé je pose plein de question alors que tu m'as deja repondu mais j'aime bien avoir tout le champ des possibilité pour me decider sur ce qui me convient le mieux

On est là pour ça sur PA, et puis perso, en fait, j'adore répondre aux questions pertinentes comme les tiennes, comme d'autres ont répondu aux miennes quand j'ai commencé. C'est ça aussi être humain heart

Zion_420 a écrit

(pis c'est le premier prod que je fume aussi, par contre je suis habitué au douille de tabac, je fume des gitane et du tabac a cigare en clope, et je suis fumeur regulier de cannabis, donc niveau gorge je pense que ça va)(d'ailleurs en passant suis-je obligé de ne pas fumer de cannabis avant l'experience  ? en general le manque me rend anxieux d'ou ma question(je fume toujours avant/pendant les psyché))

Ici il y a à mon sens 2-3 aspects à considérer en conscience :

1. le cannabis rend l'expérience de la DMT un tantinet plus floue, si du moins il est fumé en joint avec du tabac ou si l'usager n'a pas grande habitude (ce qui n'est pas mon cas puisque ça fait 32 ans que je fume, ni le tien selon ce que j'ai perçu à travers tes mots)

2. l'expérience de DMT est tellement puissante que c'est pas un peu de cannabis qui va t'empêcher de ressentir quoi que ce soit. Un peu comme si tu disais : j'ai accroché ma voiture au mur avec du fil à coudre, tu crois que ça va l'empêcher de s'éloigner du mur quand j'appuie sur l'accélérateur ?

3. l'expérience de la DMT est une des expérience les plus intenses que j'ai jamais faites dans toute ma vie (47 balais et plusieurs centaines de voyages psychédéliques à mon actifs, toutes substances confondues), alors si je peux m'aider à pas être stressé avant de décoller à l'aide d'un peu de cannabis, et étant donné les points 1 et 2, et ben je vais pas m'en priver !

Tu sais, j'ai du faire je sais pas combien de dizaines d'expériences à la DMT/changa, j'ai initié au moins 40 personnes (pas en France, je répète, pas en France), et pourtant, à chaque fois que je me fais un petit voyage (ce qui n'est plus trop fréquent ces dernières années, à moins que je ne guide quelqu'un lors d'un rituel changa), et ben je flippe ma méga race ! lol
Si tu flippais pas, c'est que tu serais complètement inconscient.

A chacun sa méthode pour se déstresser avant le décollage. Certains font de la méditation, d'autres brûlent des encens ou écoutent de la musique douce, ou encore, se fument un petit oinj. D'ailleurs, à l'époque (là j'ai arrêté le pétard depuis 1 mois et demi), je n'envisageais pas de me faire un joint de changa sans mettre de cannabis dedans, pour éviter le goût dégueu de la DMT fumée (ça sent la chaussure neuve quand c'est sous forme de cristaux, le métal quand c'est vaporisé et carrément la basket cramée quand c'est fumé) et de l'harmaline (qui arrache les poumons mais qui ne se vaporise pas), mais surtout aussi pour me rassurer avec la "drogue" que je connais le mieux et qui m'a accompagné depuis mes 15 ans (gracias, mama Ganja, muchas gracias por tu amor)...

Voilà, si t'as d'autres questions, surtout z'y va, c'est une grande joie pour moi d'être au service de la "médecine" (le nom qu'on donne aux plantes chamaniques : ayahuasca, champignon, cactus, DMT, 5-MeO-DMT, etc.) heart

Dernière modification par SillyCone (05 octobre 2021 à  22:29)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
merci pour tout,
j'avoue que j'ai commencé mes consommation de psyché y'a environ 6 mois,
après des années a m'en passionner, donc merci pour toute ces réponses qui m’éviteront de faire des erreurs, j'essaierais de venir faire un tr (si j'oublie pas), vous auriez une dose limitant les risque de breakthrough (j'aimerais bien connaitre la substance avant de vivre une percée)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Zion_420 a écrit

merci pour tout,
j'avoue que j'ai commencé mes consommation de psyché y'a environ 6 mois,
après des années a m'en passionner, donc merci pour toute ces réponses qui m’éviteront de faire des erreurs, j'essaierais de venir faire un tr (si j'oublie pas), vous auriez une dose limitant les risque de breakthrough (j'aimerais bien connaitre la substance avant de vivre une percée)

Je commencerais avec 10-15mg, puis 20mg, 25mg, 30mg... Perso je décolle avec 25mg, avec 10mg j'ai surtout des effets physiques pas particulièrement agréables (pour moi). vers 17-20mg je commence à avoir de bonnes visus et avec 25-30mg je décolle pour la totale, sortie de corps, rencontre d'entités sentientes et tout le bataclan. (tout ceci avec le Sherlock Glass VaporGenie, GVG de son p'tit nom, que je maîtrise depuis presque 10 ans maintenant, donc les premières vapos étaient beaucoup plus approximative, il me fallait mettre 20mg pour en vaporiser 10 ou carrément louper la navette. Et j'ai eu 3-4 vapos avant de trouver le GVG...

Mais au cas où ça part un peu plus loin que prévu, surtout rappelle toi consciemment pendant le voyage : ça ne dure que 5 minutes, grand grand maximum 10 minutes, et 10 minutes après le voyage, t'as carrément presque oublié que t'étais dans l'hyperespace...

Donc comme ils disent en quatrième de couverture du "Hitchhiker's guide to the Galaxy" (chaudement conseillé, au moins le film) : DON'T PANIC.

Faut jamais pas niquer wink lol boulet

Dernière modification par SillyCone (05 octobre 2021 à  22:39)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
bon j'ai essayé hier, la technique du vapo doit engendrer des perte mais ça marche plutot bien (la dose ou j'ai commencé a ressentir de l'interet est de 40mg), effectivement c'est fort mais j'ai trouvé ça vraiment gerable, l'etat me parraisait "naturel" (y avais pas cet impression d'intoxication des autre psyché) j'ai beaucoup aimé même si je n'arrive pas a tout fumer en moins de 4 taffe (et la dernière est vraiment dur a prendre voir impossible ma gorge souffre trop je ne peux pas la retenir) donc pas de pércé pour l'instant

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Wouaouw, c'est super tout ça !

Si c'est dur pour la gorge, peut-être est-ce à cause de la température ?
Essaye un peu plus bas si tu peux la régler. Normalement, la DMT correctement vaporisée ne se sent quasi pas dans la gorge et les poumons, à peine un petit goût métallique.

Avec le temps, peut-être que tu vas ajuster la technique pour décoller avec moins, mais c'est sans doute dû à ton vapo. Mais super cool que ça fonctionne et que tu kiffes ça super

En effet, je trouve aussi que la DMT se ressent comme naturelle, elle est très proche chimiquement de la sérotonine.
Quels autres psychés connais-tu ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages

SillyCone a écrit

Wouaouw, c'est super tout ça !

Si c'est dur pour la gorge, peut-être est-ce à cause de la température ?
Essaye un peu plus bas si tu peux la régler. Normalement, la DMT correctement vaporisée ne se sent quasi pas dans la gorge et les poumons, à peine un petit goût métallique.

Avec le temps, peut-être que tu vas ajuster la technique pour décoller avec moins, mais c'est sans doute dû à ton vapo. Mais super cool que ça fonctionne et que tu kiffes ça super

En effet, je trouve aussi que la DMT se ressent comme naturelle, elle est très proche chimiquement de la sérotonine.
Quels autres psychés connais-tu ?

jusqu'ici j'ai pris pas mal de lsd, de champi, j'ai pris 1 fois du 2cb (pas facile a trouver par chez moi mais j'ai adorer aussi), et j'pense avoir pris une fois un doX sur un buvard vendu comme du l (beaucoup trop long pour etre du lsd (+ de 24h de stimulation)), sur la fin j'ai baisé et ca marchait effectivement mieux (j'ai suivi le tuto du arizer mais ptet que finalement la temperature de 170-180° conviendrait mieux que 190-200), m'enfin j'angoisse beaucoup moins maintenant a l'idée d'en refumer et de faire un breakthough (qui est de ce que j'ai compris "l'essence " de la dmt )

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je sais pas si le breakthrough est l'essence de la DMT (c'est féminin puisque c'est une tryptamine, oui, moi aussi ça m'a fait bizarre de dire une, va savoir pourquoi big_smile ), mais c'est en tout cas expérience la plus forte qu'elle permet...
Et une fois que tu la connais, pourquoi en faire moins ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour du 5-meo-dmt en poudre ?
par xddj, dernier post 14 févier 2021 par nmdar
  52
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour l'ayahuasca
par SoyWilliLeDoubie, dernier post 03 juin 2019 par LoveUDude
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage changa
par Astral Ergo Six, dernier post 14 janvier 2019 par SillyCone
  23

Pied de page des forums