Céphalée 2 ans après prise MDMA

Publié par ,
3974 vues, 6 réponses
Pokerman123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
11 messages
Bonjour/bonsoir à toutes et tous.

Nouvel an 2019/2020 j'ai pris un cachet d'ecstasy qui m'a laissé des séquelles physiques à ce jour.
J'avais raconté mes soucis sur un ancien post:mon ancien post

J'arrive à quasiment 2 ans après cette expérience.
Mentalement je me suis completement remis de cette expérience qui m'avait mis au fond du gouffre ( culpabilité de s'etre abimer le cerveau a cause de ma cephalée, anxiété, déprime, sommeil dérégulé,j'ai retourné la toile pour trouver des solutions...Mais j'etais tombé sur des cas pas très rassurants lol )
Mais j'ai toujours des symptômes physiques...
Après cette prise unique qui était trop forte ( javais consommé 4 fois de l'ecstasy de façon très peu dosé et espacé sur plusieurs années , sans conséquences ) j'ai toujours cette céphalée de tension( comme a pu l'appeler un neurologue )qui me gêne depuis 2 ans.
Je tiens à dire que je ne souffre pas mais cette cephalée est comme une pression musculaire que je sens le long du nerf d'Arnold gauche ( de loeil jusqu a la nuque)
Cette sensation reste lancinante et dégressive mais très léger ( ou c'est moi qui apprend à vivre avec) depuis 2 ans.
Bien évidemment jai consulté et realisé les examens nécessaires neuro et au niveau du rachi cervical, bilan sanguin...
J'avais consulté un addicto qui m'a dit qu elle avait vu certains patients développer des "cephalées atypiques"suite a prises de drogues types Champignons, donc par forcément de la mdma.
Un neurologue que j'ai consulté me dit que lui aussi il a quelques patients dans mon cas qui suite à une prise de psychotropes se sont retrouvés avec une "cephalée de tension" ( diagnostic du neurologue).
Il m'a donné du Laroxyl qui est le traitement de 1ere intention pour les céphalées de tension. J ai suivi le traitement pendant 6 mois mais je n'ai pas remarqué d'amélioration sur les céphalées.
Ces tensions crâniennes m'ont créé aussi des "mouches" sur yeux ou mot scientifique de la "myodesopsie", ça je m'y suis habitué, pleins de gens en ont et je sais que ça reste mais pas grave ça  ...
Donc je voulais savoir si des personnes ont eu ce genre de céphalées de tensions après prises et au fil des années l'ont vu s'améliorer. Qu'avez vous fait pour améliorer votre état ?
Je suis optimiste, car il y a eu quand même sur ces 2 ans une amélioration même si lente et subtil.
Pour info je n'ai  pas de soucis de santé particulier, pas migraineux, fumeur de clopes de soirées mais en ce moment pas de soirées. Je picolais un peu mais pareil soirée. Pas hyper stressé ni nerveux.
Merci à vous de me lire.
Portez vous bien.

Dernière modification par Stelli (05 octobre 2021 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour a toi smile

je te conseilles d'aller voir un neurologue et faire un IRM + un tcheking cela peut etre pas mal dans un premier temps !!

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Chriskoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2021
13 messages
Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit juste pour te répondre j'ai eut exactement le même parcours dosé à la md mais pas trop violent à l époque.
Début de céphalées du jour au lendemain.
Rdv partout irm scanner osteo ect...sans aucun résultat
Jusqu'au neurologue !!!(5 mois après durrr)
Début de traitement laroxil 6 mois rien aucune diminution ni augmentation des céphalées en permanence présente.
Augmentation du traitement =du mieux
Encore augmentation =encore mieux
Résultats au bout de 2 ans et demi de traitement et augmentation des doses que le neurologue ajuster selon mes ressenti et ben plus rien et traitement dégressif sur 1 an .
Je ne me prod plus depuis trop peur que sa recommence juste weed et une séance champi par an.lol
Voilà si sa peut t aider moi j'y croyais plus et au final faut juste trouver la bonne cause .
PS: le neurologue mais expliqué que selon lui  sa serait les muscle derrière la tête (pour abréger) qui se crisperait suite à beaucoup d excès et de fatigue. Tu voit où je veut en venir.
Bisous à tous

Hors ligne

 

Pokerman123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
11 messages
Bonjour,
Merci pour vos réponses.

LeDoc86:
J'ai consulté un neurologue mi-2020, fait tous les examens neurologique:
IRM de la tête, IRM du rachi cervical, encephalogramme, echo-doppler, RAS.
Jai consulté un deuxième neurologue et c'est lui qui m a dit que certains de ses patients ont eu des céphalées de tensions comme les miennes après prises de drogues, et qui m'a prescrit un traitement. Jai essayer aussi osteo, médecine chinoise, mais ca n a rien changé

Chriskoto:
Effectivement tu as l'air d'avoir eu le même soucis que moi. Cest top que tu as réussi à te débarrasser de ces cephalées. Ça me donne de l'espoir.
Moi ça fait 1 an que je prends le Laroxyl au max jetais a 20 gouttes au coucher. Le réveil etait parfois compliqué. La je finis le traitement prescrit par le neurologue en diminuant doucement je suis a 3 gouttes. J'aimerais que ça puisse partir naturellement pour éviter de refaire ce traitement avec des petits effets secondaires. Il tavais dit quoi le neurologue sur est ce que sans Laroxyl ca peut partir ?
Du coup tu as du faire 3 ans de traitements c'est long quand même... tu as eu des effets secondaires tavais quoi comme posologie?
Bonne journée.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je suis peut être complétement à cotés de la plaque, mais il m'est arrivé d'avoir la même chose mais seulemet pendant 1 ou 2 jours suite à une conso de MD ou d'amphet et en abusant un peu sur les dosages.
Chez moi je pense que c'est du au bruxisme, qui me fait énormement crispé les machoires ce qui entraine des douleurs au niveau de la tête.
Je sais que des gens sont atteint de problème à ce niveau là sans même prendre de produit, du coups peut être que chez toi les prods ont déclaré ce problème à plus ou moins long terme.

Hors ligne

 

Chriskoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2021
13 messages
Salut .
Bon déjà 20 goutte j'avais sa au début au bout d'un an et ensuite passer en caché pour l équivalent de 40 gouttes moi à 20 gouttes sa n améliorer pas les chose.
Avec les cachet ya des jours où sa allez mieux et d'autre non mais c'était signe que sa guérissent car à la base c'était permanent.
Aucun effet secondaire pour ma part à part plus émotionnel je dirais mais sent plus .
Les premiers jours de traitement sa ma assommé et après plus rien.
Tiens le coup ? sa devrais allez .
Par contre pourquoi déjà arrêter le traitement alors que ce n'est pas passer alors que des gens peuvent le prendre à vie??

Hors ligne

 

olips homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2022
1 message
Bonjour Pokerman, je viens sur le forum car je crois avoir les memes symptomes que toi, peux tu me donner des nouvelles concernant tes cephalées, as tu toujours des douleurs ? Et ces mouches volantes sont toujours présentes?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crainte après prise de mdma
par iBrius, dernier post 15 juillet 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise MDMA après repas
par Gqmbow, dernier post 27 juillet 2020 par Coucouleszamis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 24h après prise de MDMA
par Choubadou, dernier post 18 septembre 2017 par Fenouil2
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums