Benzos les plus myorelaxant ?

Publié par ,
4059 vues, 13 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

Quels sont les benzos (légaux ou RC) qui donnent le plus l'effet guimauve chez vous haha ?

Persoe valium ça me fait fondre les muscles et je sors plus du canapé, j'adore.

Le seresta ça me l'avait fait une seule fois au tour début quand j'étais naïf mais ça me l'a jamais refait. Lexomil et xanax par contre 0 effets sur les muscles et les RC pour l'instant je n'ai jamais essayé (à moins d'en avoir pris sans le savoir quand j'avais gobé des faux xanax et valium pressés).

Merci pour vos témoignages !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute ! bin en quelque sorte tu repond a ta propre question dans ton texte ^^
ouiii le valium / tranxene et lorazepam... !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Salut,

Haha oui pour le valium ça marche bien chez moi mais je demandais surtout pour les bzd que je n'ai jamais testé !
Je vais le renseigner sur ces deux ci, merci :)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Le valium ça me fait la tête toute vide, et dans ce cas j’adore aller marcher, longtemps, super longtemps car je ne sens plus mon corps, on dirait que je vole un peu, surplombant le sol.
Le seresta j’apprécie davantage à la maison, pour un film, un bain.
Je suis habituée au valium donc je ressens un peu + les effets du seresta que je garde pour quelques sessions par ci par là

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
diazepam et bromazepam

bromazolam aussi je trouve

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Mauddamier a écrit

Le valium ça me fait la tête toute vide, et dans ce cas j’adore aller marcher, longtemps, super longtemps car je ne sens plus mon corps, on dirait que je vole un peu, surplombant le sol.
Le seresta j’apprécie davantage à la maison, pour un film, un bain.
Je suis habituée au valium donc je ressens un peu + les effets du seresta que je garde pour quelques sessions par ci par là

Haha pas mal la session de marche sous valium. Seresta me fait pas grand chose perso, après c'est sur qu'avec des 10mg...

w99d a écrit

diazepam et bromazepam

bromazolam aussi je trouve

Bromazepam je me trouve moins relaxant que le valium mais plus que le xanax perso

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Et dans la catégorie RC ?

Le diclazepam je suis vraiment partagé : sur Reddit tout le monde dit que c'est au moins aussi relaxant que le valium et que c'est très similaire, peu d'effets secondaires dus à la longue demie vie.
Mais sur les quelques TR que j'ai trouvés ici, les gens disent que les effets sont nases et légers, et même que ça peut faire convulser....

Pyrazolam ça a l'air d'être vraiment sympa aussi, faut encore que je me renseigne dessus.

Et bromazolam aussi j'ai lu tout et son contraire mais ça m'attire..


Je précise que j'ai pas une tolérance énorme mais quand même présente : pour être bien il me fait en général 1/1.5g de xanax (2g+ c'est dodo direct).

Le valium 30-40mg et je suis une guimauve tout l'aprem, j'apprécie énormément.

Lexomil j'en prends 3 si je veux du récréatif qui n'est pas vraiment du récréatif en fait, juste vide mental et posé sur le canap avec la manette de Xbox et une pizza haha

Et le seresta jamais compris cette molécule : il y a deux ans j'en ai pris 40mg et j'ai eu un PUTAIN de black-out (le seule vrai avec un benzo) en mode à envoyer des photos de ma gueule à tous mes contacts et dormi 12h sure canap alors qu'une minute avant j'étais danson jardin. Et puis maintenant que j'ai quand même une tolérance modeste aux benzos, je suis monté jusqu'à 60mg et ça me fait quasi rien puis les effets mettent longtemps à monter mais ne durent pas plus longtemps que du xanax...

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

D'une manière générale, le ressenti d'une molécule diffère d'une personne à l'autre.

Dans mon cas, le Lorazépam (2.5mg) est le plus myorelaxant. Même avec une forte tolérance, ce benzodiazépine me satisfait toujours.
Le Bromazolam (4mg), le Clotiazépam (15mg) l'Etizolam (6mg) sont également bien myorelaxant sur moi.

La tolérance très rapide avec ce genre de médicaments demande, pour une utilisation récréative, de longue pause entre les prises (plusieurs semaines), à mon avis.

Le Diazépam, Bromazépam ne me font pas grand chose.
L'oxazépam, l'Alprazolam à très haut dosage me satisfais.

Le Loprazolam, sédatif mais très myorelaxant en fin de session stimulants.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Clairement pour moi ce serait le Rivotril (clonazépam), mais bon en + d'être une guimauve si tu surdoses un poil tu dors pendant 12h, et pourtant j'ai aussi un certaine tolérance aux benzos.

Mais le Rivotril me fracasse lol

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Merci pour vos réponses. Donc au final ça dépend vraiment de chacun haha. Je pense que je vais essayer de diclazepam, etizolam et pyrazolam car je suis curieux, commander genre 10 cp de chaque.

J'espère ne pas faire exploser ma tolérance, pour l'instant environ 30-40mg de valium (a convertir pour toutes les autres molécules) me suffisent depuis des mois, ponctuellement pour du récréatif avec des périodes sans.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Les benzodiazepines, c'est une affaire personnelle dans l'ensemble : il y a des dizaines de ressentis différents par benzo, pris séparément.

Un conseil : la dépendance aux benzodiazépines, c'est pas quelque chose que je souhaite à toi et le monde, espèce tes prises, vigilance sur les demies vies aussi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Merci pour ce tableau que je commence à bien connaître Stelli, un rappel ça fait pas de mal !

ectatrip a écrit

Les benzodiazepines, c'est une affaire personnelle dans l'ensemble : il y a des dizaines de ressentis différents par benzo, pris séparément.

Un conseil : la dépendance aux benzodiazépines, c'est pas quelque chose que je souhaite à toi et le monde, espèce tes prises, vigilance sur les demies vies aussi.

Oui tu as raison, il y a une grosse composante individuelle je pense un peu comme les antidépresseurs.

La dépendance et le sevrage j'avoue que ça me fait vraiment flipper par contre, c'est pour ça que même s'il m'est arrivé de déconner un peu avec les doses des fois (mais j'ai jamais dépassé 3mg de xanax par prise par exemple, cas extrême) je ne consomme jamais deux jours de suite et aussi je fais des pauses.
Les demies vie oui je fais gaffe aussi, de ce que j'en ai compris les demie vies courtes = plus gros risque d'addiction et les longues = risque d'accumulation si on consomme de manière trop rapprochée.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam, myorelaxant, carisoprodol
par Gonvalsky, dernier post 11 mars 2023 par Gonvalsky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel benzo choisir (myorelaxant) ?
par @lex, dernier post 15 mars 2014 par @lex
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Utilisation du diazepam comme myorelaxant - dosage
par lowskhigh, dernier post 23 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums