Problème 3mmc sang

Publié par ,
2533 vues, 5 réponses
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
bonjour
un ami en chere et en os m'a donner le nom d'un site j'ai tout recu bien (pour ceux qui savent c''est le site du truck du chat/chien) je suis content quand je le prends en para mais pour rigoler discuter et marcher. Par contre en plug je kiffe !!! je suis passif et alors j'ai tres envie et voila le probleme deux fois que je le fais deux fois que j'ejecte pas  mal de sang. Alors c'est des bébé crystaux qu'on a bien tassé mis dans la stericup avec l'eau PPI (je sais plus si c'est (mais les c'est trucks de steribox) je fais mon petit lavement et la deja bobo (la tige) puis je met ma seringue et la re bobo (l'extremité (sans aiguille !!!) puis je monte tranquillement dans mon cerveau, je veux me faire ken et le probleme c'est que 15 minutes apres j'ejecte du  sang un peu pateux donc je peux plus me faire ken :'( puis ca me fait peur ! J'ai essayé en plug d'autre substances (pas des RC mais des medicaéments hydrosoluble ou liquide (sans alcool !!! ) ) . Et ca me fait bien chier parceque avec mon, copain lui deja il arrrive plus a lever la nouille et moi je peux plus faire mon affaire. Puis je supporte plus la c et le speed et les dealers de rue. Je prends des medicaments bloqueurs de serotoninergique donc j'aime vraiment bien la 3 tandis que les RC rigolos un peu psyché je peux pas en prendre puis sur mon site il n'y a pas de RC benzo (tristesse) . Donc voila est ce que vous vous avez des problemes comme ça c'est l'acidité du produit ? ou quoi ? Je n'ai absolument pas mal du tout ni d'hemeroides ou de fissure rien de tout ça

Merci de votre compréhension

Merci de m'aider :'(

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Je prends des medicaments bloqueurs de serotoninergique donc j'aime vraiment bien la 3

Heuuu tu entends quoi par là, tu as quoi comme traitement ?

Le sang ba la 3 c'est super agressif donc te faire ken par dessus oui c'est chaud.
Utilises tu du lubrifiant (suffisamment)?
Si ça fait mal déjà pour le lavement c'est que tu as déjà une irritation de base donc faut pas en rajouter.

Consulte un médecin pour bien voir les microlésions possibles. Si le sang est pâteux il est possible que ça vienne de plus profond que ce que toi tu peux voir.

En attendant, arrête tout, fais une pause. On sait jamais.


(Tiens ça me fait poser la question de si un prod comme la 3 aurait pas un risque de fragiliser une capote... C'est pas ta question mais maintenant du coup c'est la mienne, on ne nous l'a jamais dit ça à ma seconde asso pendant les formations)

Dernière modification par Morning Glory (03 octobre 2021 à  21:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Du coup se problème s'est dissipé, avec des doses inférieurs et plus d'eau (stérile ou serum phy)

Dernière modification par Lugaru (08 octobre 2021 à  22:17)


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
on m'a dit à Aides que la capote craque au bout de 15 20 minutes si jamais

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je plussoie mais attention la prep ne protège QUE du VIH. C'est déjà pas mal mais les hépatites et autres ISTs en tout genre passent toujours autant ! Ça ne dispense pas de capote.
Mais en effet conseil perso j'éviterais les plugs de matières corrosives en cas de sodomie, même quelques heures avant le temps que ça se dissipe bien... Dans le doute... hmm

on m'a dit à Aides que la capote craque au bout de 15 20 minutes si jamais

Possible mais travaillant depuis peu chez eux j'ai pas eu cette info.... en fait ça fait bizarre une règle aussi précise lol^^ ça va dépendre de la capote du gel lubrifiant (vraiment, une quantité suffisante est indispensable !), de la taille du pénétrant de celle du / de la pénétré.e etc...
Mais oui il y a plus de risques que ça craque que dans un vagin.
Et le VHC peut se transmettre par cette voie tandis que par pénétration vaginale ce serait beaucoup plus marginal si j'ai bien revu ma copie. Car l'insertion d'un petit doigt provoque des microlesions (invisibles) dans l'anus, et le VHC une micro goutte de sang suffit pour contaminer (contrairement au VIH où apparemment il faudrait un peu plus de sang que vraiment une micro goutte, mais qui peut contaminer par le vagin car est aussi contagieux par les fluides sexuels, le VHC c'est principalement le sang).

Dernière modification par Morning Glory (10 octobre 2021 à  20:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Équivalent 3mmc ?
par lislandais, dernier post 05 septembre 2023 par lislandais
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc et sexualité
par debutantvieux, dernier post 02 mars 2022 par debutantvieux
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums