White House Market, suite et fin? "WHM is retiring"

Publié par ,
2690 vues, 6 réponses
trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Une terrible nouvelle de plus, les amis?


Oui, à en croire ce message, qui apparait quand on essaye de rejoindre le plus gros market du deep:

"We are retiring!


We have reached our goal and now, according to plan, it's
time to for us to retire.

Effective immediately user registration and ordering have
been disabled, everything else (yes, withdrawals included)
is working as usual.

We will keep the market online for a limited time until
open orders are finalized, disputes handled and coins
withdrawn. We don't know how long that will take but
don't expect to come back 6 months from now and find the
market up.

All market rules are still in effect so users (both
buyers and vendors) should not try to take advantage
of the situation and scam, the feedback system is still
working and will be shared with Recon and other markets.

Because this week's featured listings and stickies won't
generate any revenue vendors who paid for them will be
refunded via their market wallet.

Vendors can now advertise the markets where they operate
on their vendor profiles however direct contacts are still
disallowed.

For alternative markets check out /d/Superlist on Dread, the
ones listed there are established and going strong. Keep in mind
any market can disappear at any time and for what ever
reason (exit scam, law enforcement operation, hack, technical
issue and so on) but markets like Monopoly (true wallet-less,
direct deal) and Versus (enforced multisig) greatly minimize
damage. You can also give a chance to new markets, we all
have to start somewhere.

Thanks everybody for your business, trust, support and of
course for placing decent amounts of money in our pockets.
We may come back some time in the future with a different
project or we may not. Meanwhile be on the lookout for phishing
or copycats, if it's not signed by us it's not us.

Good luck and stay safe."

WHM n'est plus (ou presque)! smak heartdrogue-peace
Doux Jésus, pauvres de nous! corde-pour-se-pendre sad

(M'enfin, autant la réforme des retraites, très peu pour moi, autant là franchement, c'est ce qui s'appelle une retraite anticipée haha lol)

Dernière modification par trolalol (02 octobre 2021 à  00:17)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est dommage pour nous mais un grand happy end pour eux, et ça me rassure voire fait chaud  au coeur. Un vrai Dream Market bis: ils auront su se retirer avant de se faire prendre, le tout le plus honnêtement du monde, sans exit scam! Un excellent exemple pour les markets à venir, et surtout pour les gouvernants qui tentent de faire passer ces gens ("traficants", "dealers") pour TOUS des criminels sans foi ni loi. Beau pied de nez à ces vipères! Car eux, outre l'appât du gain reprochable au capitalisme entier, portent de véritables valeurs, que j'ai bien remarquées tout du long.
Sans parler de leur sécurité à toute épreuve pour les utilisateurs, le premier shop qui à ma connaissance a eu la décence d'utiliser le monero quoi, qui existait pourtant depuis longtemps. J'espère que cela puisse inciter les markets futurs à procéder de même.

Merci WHM. J'ai contribué à mettre de l'argent dans vos poches, mais j'en suis heureuse. Pour moi vous méritez votre judicieuse retraite dorée et vous avez été par votre simple existence une véritable figure tenant tête à cet affront et scandale que sont la politique prohibitive et la discrimination envers les usagers, les ridiculisant tant par leur inefficacité qu'en mettant une fois de plus en lumière leur étroitesse d'esprit, oserais-je dire stupidité. Vous avez montré qu'un market safe à la fois pour ses auteurs ET pour ses utilisateurs est possible. Vous êtes des marchands honnêtes et exemplaires de professionnalisme. Tout comme le Dream Market vous resterez dans ma mémoire.

(Oui ça sonne un peu apologie de market là mais maintenant qu'ils sont fermés de toute façon... Autant être sincère.)

Dernière modification par Morning Glory (02 octobre 2021 à  00:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bon ben va falloir trouver son digne successeur, et surtout qui accepte le Monero sad

RIP petit ange tu nous manqueras

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Salut les gars, oui bien triste nouvelle, juste eu le temps de recevoir ma dernière commande et de faire re-shipper la deuxième. je suis curieux de voir une alternative acceptant monero. les sites ne doivent pas être écrits en entier. mais pour les utilisateurs qui connaissent déjà au moins vaguement les sites les plus utilisés, peut-on parler de ces derniers en utilisant des initiales? j'ai ma p'tite idée mais j'préfère poser la question avant. rah..

ça va encore nécessiter de nouvelles démarches d'inscription ça va être top. ^^'

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

pavel89800 a écrit

les sites ne doivent pas être écrits en entier. mais pour les utilisateurs qui connaissent déjà au moins vaguement les sites les plus utilisés, peut-on parler de ces derniers en utilisant des initiales?

Les sites de market du deepweb peuvent être cités en clair, c’est le nom des vendeurs présents sur ces markets qui doit être masqué en ne dévoilant que 2 lettres, celle du début et de la fin du nom.

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages

Stelli a écrit

pavel89800 a écrit

les sites ne doivent pas être écrits en entier. mais pour les utilisateurs qui connaissent déjà au moins vaguement les sites les plus utilisés, peut-on parler de ces derniers en utilisant des initiales?

Les sites de market du deepweb peuvent être cités en clair, c’est le nom des vendeurs présents sur ces markets qui doit être masqué en ne dévoilant que 2 lettres, celle du début et de la fin du nom.

Merci de la confirmation ça permet d'éviter une bourde. En substitution y'a ptetre worldmarket qui utilise comme base de crédit Bitcoin ET Monero. Le site insiste vivement sur le fait d'utiliser plutôt monero. Le taux de taxes sur un achat à partir du site est de 4%, ça peut paraître beaucoup mais ça va en fait. C'est le même taux de fees que White House Market. Y'a un bon catalogue, de la concurrence et donc des prix sympas.


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Je suis à deux doigts de pleurer... Il y a un an, j'ai commencé à découvrir le darknet. J'ai sélectionné un market au hasard et j'ai tout appris sur un seul et unique market : White House Market.

Ça m'a séduit, c'était si "clean". Aujourd'hui, cette nouvelle me fait plaisir d'un côté car ils auront su s'arrêter avant de finir comme tout les autres, et avec respect. Mais d'un autre côté, ça me fend le cœur. Je suis vraiment nul en informatique et j'ai presque pas la force de trouver un autre site, tout réapprendre et passer au bitcoin...

Quelqu'un peut me conseiller un bon market ? Qui se rapproche de WHM ? Ou qui vous a aussi séduit ?

Merci, et bon courage à tous

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - White house market, comment annuler une commande
par pavel89800, dernier post 02 septembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Monero sur White house market, j’y comprends rien
par meetzemonsta-95, dernier post 03 mai 2021 par MecRandom
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Em++++e Market
par bigtauro, dernier post 15 août 2020 par RaveOn
  5

Pied de page des forums