[ Première fois ]
Temps redescente

#1 
B.M.S homme
Nouveau membre France
09 octobre 2021 à  18:26
Bonjour à tous,

Avec un ami à moi nous avons décidé après une longue réflexion de prendre du Lsd (100 microgrammes/personne).

L’objectif ici est surtout de découvrir la molécule sans prendre une grosse perche.

Afin d’éviter tout bad il est important pour moi de savoir au bout de combien de temps je serai en capacité de travailler.

Si je prends 100micro samedi a 23h est-ce que je serai en mesure de pouvoir travailler (sans que ça se remarque (sauf fatigue) ) le Lundi à partir de 5h30 du matin.

Merci pour vos réponses qui sont à mes yeux très importante.
Prenez soin de vous :)

Dernière modification par B.M.S (09 octobre 2021 à  18:26)

Hors ligne

 

Hello,

humm ça me paraît pas trop mal le timing ! et même si vous voulez éviter le bad ou simplement l'angoisse, je vous aurais de toute façon plutôt conseillé de triper avec le LSD un week-end où vous n'avez aucun impératif;

Pour préciser, la monter est très variable, ça peut aller d'une demi-heure à trois heures, rien que pour la monter tu imagines bien ! + tu ajoutes facile quelques heures de plateau + la redescente qui dur pas mal de temps sans compter le fait que le LSD est très stimulant et il empêche de s'endormir facilement. Vous en avez pour une bonne partie de la nuit si vous prenez le drop à 23h : D

ça te laisserait une petite journée pour te reposer de l'expérience, et il y a déjà de quoi bien s'amuser avec 100 microgrammes, ce n'est pas mal comme dosage pour une première fois avec la molécule. Si les 100 microgrammes y sont vraiment sur le buvard ça vous ferait déjà entrevoir une bonne partie du potentiel de la molécule.

Après une nuit de sommeil je te rassure tu n'auras pas les yeux écarquillés ou quoi mais ouais vous risquez d'être fatigué, après tes tu renseignais sur le LSD ? ses effets etc. .

je ne sais pas ce que vont en dire les autres membres mais le timing ne me paraît pas trop serrer, ce n'est pas comme si tu travailler dès le lendemain matin, là je t'aurais déconseillé de le faire bien évidemment.

Dernière modification par supermario64 (09 octobre 2021 à  18:38)

Hors ligne

 

#3 
B.M.S homme
Nouveau membre France
09 octobre 2021 à  18:50

supermario64 a écrit

Hello,

humm ça me paraît pas trop mal le timing ! et même si vous voulez éviter le bad ou simplement l'angoisse, je vous aurais de toute façon plutôt conseillé de triper avec le LSD un week-end où vous n'avez aucun impératif;

Pour préciser, la monter est très variable, ça peut aller d'une demi-heure à trois heures, rien que pour la monter tu imagines bien ! + tu ajoutes facile quelques heures de plateau + la redescente qui dur pas mal de temps sans compter le fait que le LSD est très stimulant et il empêche de s'endormir facilement. Vous en avez pour une bonne partie de la nuit si vous prenez le drop à 23h : D

ça te laisserait une petite journée pour te reposer de l'expérience, et il y a déjà de quoi bien s'amuser avec 100 microgrammes, ce n'est pas mal comme dosage pour une première fois avec la molécule. Si les 100 microgrammes y sont vraiment sur le buvard ça vous ferait déjà entrevoir une bonne partie du potentiel de la molécule.

Après une nuit de sommeil je te rassure tu n'auras pas les yeux écarquillés ou quoi mais ouais vous risquez d'être fatigué, après tes tu renseignais sur le LSD ? ses effets etc. .

je ne sais pas ce que vont en dire les autres membres mais le timing ne me paraît pas trop serrer, ce n'est pas comme si tu travailler dès le lendemain matin, là je t'aurais déconseillé de le faire bien évidemment.

Merci pour ta réponse, je suis bien renseigné sur la molécule ses effets/ risques.
Le soucis au niveau du timming c’est que tout les jours je finis le taff vers 22h et rebelote a 5h30 avec comme jours de repos uniquement le dimanche.
C’est une décision prise sur plusieurs mois et après avoir trouvé un dealer/ami fiable sur le produit et l’avis d’ami lui en ayant déjà pris nous tentons l’expérience à notre tour. :)

Hors ligne

 

Personnellement je préfère pas décaler mon sommeil, car ça me fatigue pendant plusieurs jours de suite, beaucoup plus qu’un lendemain de L. À ta place, je me coucherais tôt samedi, me lèverais tôt dimanche pour gober un buvard et en profiter pleinement, car bien éveillé avec la lumière du jour. A 100ug ça dure 12 heures, avec une descente qui commence aux alentours de 6 heures, donc si tu le prends à 9h du mat, t’es descendu à 9h du soir et tu dors bien.

Mais ça s’est moi, et peut-être tu es moins perturbé par une nuit blanche que moi. J’ai toujours préféré prendre le drogues en journée pour cette raison. Et je ne sais pas ce qu’en cest ton travail, à quel point c’est grave d’être un peu fatigué...!

Pour éviter des bads, je te conseille d’avoir des benzo sous la main au cas où.

Hors ligne

 

#5 
B.M.S homme
Nouveau membre France
09 octobre 2021 à  22:39

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Personnellement je préfère pas décaler mon sommeil, car ça me fatigue pendant plusieurs jours de suite, beaucoup plus qu’un lendemain de L. À ta place, je me coucherais tôt samedi, me lèverais tôt dimanche pour gober un buvard et en profiter pleinement, car bien éveillé avec la lumière du jour. A 100ug ça dure 12 heures, avec une descente qui commence aux alentours de 6 heures, donc si tu le prends à 9h du mat, t’es descendu à 9h du soir et tu dors bien.

Mais ça s’est moi, et peut-être tu es moins perturbé par une nuit blanche que moi. J’ai toujours préféré prendre le drogues en journée pour cette raison. Et je ne sais pas ce qu’en cest ton travail, à quel point c’est grave d’être un peu fatigué...!

Pour éviter des bads, je te conseille d’avoir des benzo sous la main au cas où.

Merci pour ton commentaire, malheureusement nous n’avons pas de benzo sous la main.
Pour ma part je ne prends que des drogues le soir / la nuit (je préfère / plus rassurant) et je n’est pas trop de problème avec un décalage de mon cycle de sommeil.
Ce commentaire sera tout de même utile pour ce qui sont dans le même cas que moi et ne veulent pas déréglé le cycle. :)

Hors ligne

 

Et ben du coup t’as trouvé la meilleure solution pour toi! Éclatez vous bien :)

Hors ligne

 

#7 
B.M.S homme
Nouveau membre France
10 octobre 2021 à  15:38
Pour ceux qui veulent savoir comment le trip c’est passé :
Nous avons pris 50microgrammes à 23h30.
A 2h30 aucun effet en vue, on décide donc de reprendre 50 microgrammes.
Vers 3h30 les premiers effets apparaissent suite à une blague qui nous fait tous rires.
Je n’est pas eu la sensation de monter plateau descente mais j’étais très euphorique et une vision très coloré et gélatineuse du début à la fin.
Vers 8h du matin les effets sont encore puissant mais je ne sais pas par quel moyen j’ai eu la chance de pouvoir m’endormir.
Résultat 15h réveil, un peu fatigué mais content de mon voyage. Une belle expérience.
(Merci pour vos conseils pour que mon trip ce passe bien)
Et prenez soin de vous :)

Hors ligne

 

Super que c’est bien passé!  Vu la prise en deux fois c’est sûrement moins fort que 100ug directe, donc la sensation montée plateau descente Est forcément moins dessinée. Mais vous aviez raison d’être prudents, surtout une 1ère fois. C’est quand même dingue une attente de 4 heures pour les premiers effets. Peut être c’était du 1cp, avec lequel les gens ont des fois une montée plus longue..?

Hors ligne

 

#9 
B.M.S homme
Nouveau membre France
10 octobre 2021 à  18:12

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Super que c’est bien passé!  Vu la prise en deux fois c’est sûrement moins fort que 100ug directe, donc la sensation montée plateau descente Est forcément moins dessinée. Mais vous aviez raison d’être prudents, surtout une 1ère fois. C’est quand même dingue une attente de 4 heures pour les premiers effets. Peut être c’était du 1cp, avec lequel les gens ont des fois une montée plus longue..?

Je sais pas du tout mon fournisseur est aussi consommateurs expérimentés et de confiance (ami). Après il nous l’a donné sur un morceau de sucre et non en buvard peut-être que les effets mettent plus de temps à arriver ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Descente ]
Redescente de 48h 
[Dernier message : 18 avril 2019 par Shala]

22
[ Descente ]
Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ? 
[Dernier message : 18 mars 2021 par Cub3000]

3
[ Dosage ]
Temps reprise 
[Dernier message : 04 mars 2022 par philou]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS