microdosing de champi

Publié par ,
1451 vues, 3 réponses
satellite.oflove femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2021
6 messages
Bonjour à tous wink)
Cela fait un petit bout de temps que je m'intéresse au microdosing de champignons et que j'ai envie de tenter l'expérience. J'ai commandé et reçu mon pack de microdosing depuis le site Z....... qui propose un pack directement dosé. Il contient 6 doses de 1g, seulement le protocole de James Fadiman, le chercher américain à l'origine de tout ça, propose de prendre 1/10 de la dose nécessaire pour tripper, soit environ 0,2 ou 0,3g.

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé ce pack et pouvait m'en dire un peu plus sur les doses, si celles proposées par le site telles que je les ai reçues sont fiables. Ou est-ce que je devrais réduire un peu. À savoir que je pèse 50kg, c'est peut-être une donnée à prendre en compte.

Aussi, cela fait 3 semaines que je stocke les champignons encore sous sachet non ouverts dans mon frigo, et je viens de voir que les poches en plastiques ont gonflé, mauvais signe non ? Est-ce que je devrais les jeter ou ça passe ?

merci wink))

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
La dose pour tripper c’est 2-4g SEC. Les doses pour les champignons pas séchés sont beaucoup plus lourds, vu que les champignons contiennent énormément d’eau. Je peux pas t’apporter plus de précisions que ça, n’ayant jamais mangé des champignons frais ni micro dosé.

Pour le reste, aucune idée mais je me méfierais d’un paquet gonflé. N’importe quelle nourriture qui produit des gaz comme ça, faut pas le manger normalement.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs
Salut,

Ces kits de microdosing sont fait à base de truffes (pour des raisons légales). Le dosage diffèrent, 1g ne me semble pas si déconnant.

Concernant le paquet gonflé c'est pas rassurant. Observes, sens et touches mais si tu as le moindre doute ne prend aucun risque

Hors ligne

 

satellite.oflove femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2021
6 messages
Merci vous deux !
j'ai abandonné le sachet gonflé et je fais mon microdosing toute seule à partir d'un autre paquet et avec ma balance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche conseil microdosing champi
par yespy, dernier post 05 mai 2023 par Ergot des Aigles
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Truffes Microdosing
par Petit conton, dernier post 10 juin 2020 par pierre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums