[ Première fois ]
Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg

Salut !

J'suis encore un peu déphasé à l'heure où j'écris ce tr mais je vais essayer de faire au mieux avant que mes souvenirs s'effacent peu a peu...

Mise en situation:

Je pése 63kg
Il est 20h j'ai en possession 2 boites de dxm, je m'apprêtais a faire un trip à 8mg/kg environ quand un pote m'appel pour aller boire un verre (ou plus) dans un bar en ville.
Je ne prend rien et décide d'y aller.

Il est 21h et on est bien chargé, 2g de shit 5g de beuh faite maison, on gare la voiture et on marche vers le centre ville, sur le chemin on fume une grosse batte.

Il est maintenant 23h entre temps j'ai eu le temps de m'enfiler 2 bières, 2 rhum,
2 ou 3 joints et un kebab, rien de bien méchant. je suis toujours avec mon pote et comme on se fait chier on décide de rentré a la voiture (15 minutes de marche) avant de partir je m'envois 4 cachets de dxm.

Debut du trip

On arrive a la voiture et je me dis que de toute facon le temps que ca monte et que je ramène mon pote chez lui je peut redrop 5 cachets de dxm je suis donc techniquement monté a environ 4mg/kg , on se calle vite fait dans la voiture pour fumer un dernier joints et la je commence a ressentir les premiers effets, les lumières de la villes me paraissent super forte, et elle sont entouré d'aura lumineux un peu comme sous mdma.

1h du matin j'ai bien ramené mon pote chez lui et je décide d'aller capter un autre pote qui habite a a peine 5 minutes, sur le trajet je ressens une vague de chaleur intense, j'ai pourtant les fenêtres ouvertes et il fait 15 degrés dehors...
Le trajet qui devait durée 5 minutes m'a paru une éternité.
Je rejoins donc mon deuxième pote et on se pose pour fumer un joint vite fait, avec lui je me tape vraiment des grosses barres, comme d'hab mais la c'est diffèrent c'est vraiment plus intense.
Je décide de rentré chez moi vers 2h, je monte dans ma chambre et je remarque que je ne marche pas droit comme si j'avais bu de l'alcool ce qui est le cas mais c'etait bien descendu depuis..
Je rentre dans ma chambre, me pose a ma fenêtre et la je vois le ciel étoilé d'une beauté incroyable, j'avais l'impression que le ciel n'était qu'un écran geant ou un hologramme posé juste au dessus de nos têtes, c'est étrange a décrire mais je me sentais en paix avec ce qui m'entourais, un hiboux au loin fait son hululement et l'ambiance devient soudainement mystique et attrayante.

C'est vraiment chelou parce que je n'ai pas l'impression d'être défoncé dans ma tête mais en même temps tous ce que je regarde, touche et entend est différent.
Il doit être 3h du matt et je me sens vraiment lourd je me jette dans mon lit et j'ai l'impression d'être une pierre, je fusionne avec lui, je met de la musique dans mes écouteurs et elle devient limpide et se déforme comme si il y avait du délais.

Ma vision devient de plus en plus lente je vois les lumières laisser des trainées sur leur passage mon plafond ondule et je ressens de plus en plus de sensation dans mon corps, je sens les aliments glissés dans mon intestin, mes jambes et mes bras fusionnes et je devient un parpaing collé sur le lit, impossible de bouger, j'ai chaud puis froid puis chaud, les changement de température ne s'arrêtent plus alors que j'ai la fenêtre ouverte qu'il fait 15 degrés et que je suis en calçons, dans mon lit j'ai parfois la sensation que mon corps de fragmente en plusieurs morceaux et que chaque morceaux se disperse et décide de faire sa vie de son coté, j'étais aussi pris d'un bien être intense mais pas autant qu'avec d'autres substances type md ou psylo.

Il doit être 3h30 un truc comme ca j'ai vraiment plus aucune notion du temps. Je décide de me laisser porter par la musique et ca va vraiment loin je m'attendais pas a ca, j'ai l'impression d'avoir les yeux fermé alors qu'ils sont ouverts et mon plafond se transforme en une sorte de... je n'arriverai même pas a d'écrire ce que c'était, enfin bref j'étais dans une autre dimension je l'evitais dans une pièce ou plus rien ne faisais sens je ne reconnaissais aucun objets tout n'était qu'hallucination et distorsions, ca a durée 15 minutes puis un sentiment d'angoisse m'a pris, je me suis relevé et les visus ont stoppées mais pas le trip, j'ai re tenté de me laisser porter mais cette ci fois sans musique, putain je vous assure c'était perturbant j'étais devenu une fontaine, toujours moi mais il jaillissait de mon corp un arc en ciel limpide.

Vers 4h du matin j'ai commencé a vraiment être fatigué j'ai tenté de m'endormir mais je me retourner sans arrêt dans mon lit puis black out de ~4h a 7h j'ai surement réussi a dormir tout en faisant des rêves plus étranges les un que les autres.

Voila pour ce qui est de mon trip, je précise que c'était ma première fois je m'étais a mon sens bien renseigné mais avec du recul pas assez, c'était vraiment puissant, j'ai au passage eu quelques nausées pendants le trip mais rien de bien méchant je n'ai pas vomis. D'après vous j'ai atteins quel plateau car personnellement vu comment je me suis laisser partir a un moment et la quantité de beuh que j'ai fumé je pense avoir atteint un début de plateau 3.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#2 
fafefifofu homme
Psycho sénior
08 octobre 2021 à  17:11
Salut,
Pour le plateau c’est impossible à dire, ce sont plutôt des reperes pour donner un ordre d’idée.
Sachant que 4mg par kg cnest pas énorme mais la fume potentialité ENORMEMENT le dxm.
D’ailleurs encore plus si tu ne fumes pas de la journée et du trip et que tu attend d’être bien monter.
Pour ce qui est de l’alcool avec franchement évite si tu peux, moi je trouve que ça nuque les trips, les fois ou j’ai bu avant j’ai ca Siemens pas triper à des dosages qui me font triper (je pense que ça change quelque chose dans la metabolisation du dxm) après toi la fume et le fait que ce soit ta première on dû compenser.

Pour finir je veux pas faire le mec relou mais sans deconner évites de conduire avec autant d’alcool fume + dxm dans le sang ...
Pour toi et pour les autres.

Dernière modification par fafefifofu (08 octobre 2021 à  17:58)

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

Salut,
Pour le plateau c’est impossible à dire, ce sont plutôt des reperes pour donner un autre d’idée.
Sachant que 4mg par kg cnest pas énorme mais la fume potentialité ENORMEMENT le dxm.
D’ailleurs encore plus si tu ne fumes pas de la journée et du trip et que tu attend d’être bien monter.
Pour ce qui est de l’alcool avec franchement évite si tu peux, moi je trouve que ça nuque les trips, les fois ou j’ai bu avant j’ai ca Siemens pas triper à des dosages qui me font triper (je pense que ça change quelque chose dans la metabolisation du dxm) après toi la fume et le fait que ce soit ta première on dû compenser.

Pour finir je veux pas faire le mec relou mais sans deconner évites de conduire avec autant d’alcool fume + dxm dans le sang ...
Pour toi et pour les autres.

Salut, ouai je sais que conduire sous substance c'est pas très voila quoi, mais on est reparti a 00h donc entre temps j'étais bien descendu et le dxm était pas totalement monté, je sais que c'est pas une excuse mdr mais ca arrange le truc on va dire.
Merci pour ta réponse en tout cas.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Je sais pas si c'est "normal" mais a la suite de cette prise je me sens globalement mieux, genre je ressens plus l'envie de fumer de cannabis impulsivement, j'ai retrouvé du plaisir a écouter le silence de la nature, ca me fait les même effets qu'après ma première fois aux champis.

Par contre je suis tombé salement malade (rhinopharyngite)  je suppose que ca fatigue bien les défense immunitaire.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#5 
fafefifofu homme
Psycho sénior
11 octobre 2021 à  16:34
Salut,
Pour le fait de tomber malade moi j’ai jamais ressenti ça avec le dxm, peut être juste une coïncidence avec le changement brutal de température entre l’été et maintenant surto le soir puis dans mon entourage tout le monde tombe malade en ce moment ...
Sinon oui c’est normal le dxm quand on dose assez laisse un « after-effect » qui peut durer plusieurs jours, c’est commun aux diSsociatifs avec une assez longue durée de vie, en plus du trip que tu as eu qui peut avoir une incidence sur ton état psychologique, pendant longtemps je trouvais ça tout benef comme une petite extension de defonce les jours suivant maintenant je supporte plus ça me donne une flemme de l’espace (j’ai beaucoup abuser des dissociatifs aussi.
Pour l’envie de fumer de la beuh ça serait pas plutôt l’envie de fumer du tabac que ça te coupe ?
Car pendant les effets et pendant la after effectué les clopes ont assez mauvais goût je trouve du coups je fumais moins, je crois que le dxm a une action sur les récepteur à nicotine ceci explique peut etre cela.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
Report trip sur le dxm. (Plateau 3) 
[Dernier message : 07 févier 2018 par TheRealSlimShady]

4
Trip report 4ème plateau DXM 
[Dernier message : 05 novembre 2014 par Ski]

3
[ Première fois ]
Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)  
[Dernier message : 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS