A propos du 1cp lsd

Publié par ,
4638 vues, 14 réponses
avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Bonjour,
j'ai déjà trippé à deux reprises avec le 1cp (que j'adore), et je me suis demandé si c'était moi ou le 1cp avait très peu de visuels ?
J'ai fais deux trips un à environ 70-80ug et le deuxième proche des 90ug.
J'ai eu que peu de visuels, bien que les couleurs soient bien plus agréables, je n'ai pas d'hallu ou autres.
En soit je cherchais juste le côté mental et c'est très réussi pour ça y'a rien à dire c'est une vraie claque.
Notamment mon second trip a 90ug ou je pensais devenir fou, tellement je réflechissais trop sur le temps, l'univers etc.
Et vous ?
En tout cas je le regrette pas, mon objectif était vraiment de développer mon côté créatif et revenir à l'essentiel et j'y suis plus qu'arrivé....
Ce psychédélique est une merveille, et je dois avouer que c'est dommage qu'en France il ne le légalise pas pour des thérapies comme dans les pays étrangers dans le but d'aider les personnes dépressives, alcoolique, tabagisme etc.
Qu'avez vous à dire sur le 1cp les amis ?  Et bien-sûr si vous avez testé le 1p et 1cp je serait ravis d'avoir votre comparatif ! Pour ma part c'est que du 1cp wink
Prenez soin de vous, a+ !

Hors ligne

 

Wexxy666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
1 message
Moi je prend 150microns mini et je me tape grosse visu et grosse barre !
Monte à 300 tu regretteras pas si tu es bien accrocher.punk2
Reputation de ce post
 
On est sur un forum de RdR ici..../Cub3000
 
bof boff ! javertis car tes nouveau

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Wexxy666 a écrit

Moi je prend 150microns mini et je me tape grosse visu et grosse barre !
Monte à 300 tu regretteras pas si tu es bien accrocher.punk2

Je crois pas qu’on peut dire aux autres que monter à 300 c’est sans regrets. C’est tres personnel, et pour les uns, 300ug c’est l’enfer psychologique avec possible sequels graves...

J’ai testé deux fois le 1cp pour l’instant. 150ug était très visuel pour moi—vraiment pleins de clichés des psychédéliques qu’on peut voire représentés dans les dessin animes ou l’art psyché. mais trop fort psychologiquement, mais ça c’était peut être du au set/setting.  je réessaierai 150 plus tard.

La deuxième fois j’ai pris 100ug. Visuellement c’était bien, moins visuel les yeux ouverts que mes expériences sous L et sous champignons, mais avec les yeux fermés jai eu des images incroyables qui m’ont beaucoup plu, très proches a ce que j’ai comme visuel avec d’autres psychédéliques les yeux fermés.  Cette fois ci j’ai trouvé le côté mental plus agréable, sans les pensées incontrôlables et desareables que j’avais à 150ug.

J’ai trop hâte den reprendre même si jusque là je préfère largement le LSD mais c’est sûrement du en grande partie au set setting.  La prochaine fois je le ferais dans un endroit plus spectaculaire que chez moi, et j’augmenterais à 125ug...

Et oui l’illégalité de ces drogues est absurde. Mieux vaut il la légalité ou une forme de legalité, plus beaucoup d’éducation autour.

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Tout à fait d'accord avec toi.
A propos du LSD classique, j'ai lu qu'il était quasi mission impossible de trouver le même avec la même qualité que ce qu'il se faisait avant ?
A moins que t'ai trouvé une bonne source sur le dark je sais pas ahah.
J'essaierai peut être plus tard 100 puis 150ug mais comme je suis seul je préfère y aller doucement, déjà niveau mental la dernière fois c'était méga lourd j'ai cru devenir fou avec que 90ug donc tu vois ahah.
As tu déjà essayé le DMT ?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Si tu augmente encore, autant augmenter par 10-20 ug à chaque fois comme tu a deja fait, pour être sûr de ne pas augmenter trop d’un coup, si déjà tu t’amuses beaucoup. Mais finalement la quantité et moins important que set et setting, car si on est pas bien dans la tête et dans un bon endroit, même 75ug peut faire psychoter... personnellement j’ai jamais pris plus de 100-150ug de lsd (pris en goutte c’est moins précis), sur plusieurs dizaines de fois, et je suis toujours très content de mes voyages.

J’en sais rien par rapport a quel point c’est courant le vrai lsd.  J’avais un bon stock trouvé par qq rencontré dans la rue, que lui achetait du dark, et que je j’ai diminué depuis des années. Il m’en reste... un buvard! Après il y aura peu de chance que j’en retrouve... mais Aux states j’en trouve facilement car je connais pas mal de psychonauts.

Oui le DMT j’ai essayé une dizaines de fois sur un période d’un mois.... c’est une autre bête!

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Yes j'adore le 1cp franchement je suis pas déçu du tout.
Et oui le set était correct mais la météo était dégueulasse et je pense que ça a jouer un peu, un trip avec du soleil est mieux réussi de base je pense :p.

Et alors le DMT niveau effets ? Et ça ne dure que moins de 10 minutes apparemment c'est vrai ?

Merci pour tes réponses wink

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Oui je devient frileux sous psychédéliques très vite personnellement.

Mon expérience avec le DMT est très limitée, et donc je ne peux pas en dire grande chose. A chaque fois je tirais une fois, retenais 10 secondes, puis a lexhalation le monde disparait autour de moi, partait en pixels inconprehensibles, avec un effet mental très fort. Je crois que je tombais dans les vapes plusieurs fois au début aussi, car j’étais assis à chaque fois sur un matelas au début mais couché à la fin. Il me semble que j’ai crié ou grogné au début. Puis yeux fermés, 10-15 minutes de couleurs et formes indescriptibles, architectures mystiques et étranges, musqique de la chaîne qui semble venir de l’intérieur de ma tête...

La toute dernière fois j’ai pris une énorme latte par rapport aux autres fois, et je ne savais plus qui j’étais. J’avais une peur totale de cette amnésie et le vide devant moi. Puis très vite je sentait mon ego, mon moi physique et une troisième entité féminine comme trois rubans qui filaient dans l’espace, dans lesquels pompait mon sang lumineux et irisé. Petit à petit j’ai compris qui j’étais, les rubans sont redevenu un ou ils sont dissolu, et seulement après deux minutes (?) je n’avais plus peur et j’ai pu admirer le spectacle de couleurs et formes que j’avais retrouvé les autres fois. Après cette expérience je voulais plus en faire pendant un moment, et parce que je prenais l’avion pour rentrer en france, j’ai donné le reste (assez pour 4 voyages) à un psychonaut rencontré dans le métro (j’ai fait un heureux la...).  C’était il y a 3 ans, et j’aimerais beaucoup retenter l’expérience. Tout était très positif, sauf cette dernière expérience, qui n’était totalement pas négative, juste ça m’a fait assez peur que je voulais pas en refaire tôt de suite. Si j’en ai pas fait depuis, cest car j’ai pas eu l’occasion, et j’ai peur de la chimie! Mais lis dessus dans le forum qui y est dédié, tu y trouveras beaucoup de tr et d’autres renseignements.  Si tu veux en prendre, Je te conseille de le faire en présence de qqn d’autre, de préférence guidée par un expérimenté. C’est ce que j’ai fait les premières 5 fois. C’est plus rassurant, plus sur.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Alex75x a écrit

Tout à fait d'accord avec toi.
A propos du LSD classique, j'ai lu qu'il était quasi mission impossible de trouver le même avec la même qualité que ce qu'il se faisait avant ?
A moins que t'ai trouvé une bonne source sur le dark je sais pas ahah.
J'essaierai peut être plus tard 100 puis 150ug mais comme je suis seul je préfère y aller doucement, déjà niveau mental la dernière fois c'était méga lourd j'ai cru devenir fou avec que 90ug donc tu vois ahah.
As tu déjà essayé le DMT ?

C'est un peu de la grosse légende urbaine de perché ça.
Le LSD c'est le LSD, à partir du moment où la molécule est produite comme il faut, et sans impureté ou produit de coupe, le LSD de maintenant ou celui d'avant c'est le même. Je pense à ces personnes qui, à l'occasion d'une soirée en l'honneur d'Albert Hofmann avaient eu l'occasion de goûter du Delysid produit par les laboratoires Sandoz dans les 50's/60's, et n'avaient pas remarqué de différence notable avec le LSD actuel...Certes il y a des arnaques mais il y en a toujours eu, par contre il y a des markets sur le DW qui fournissent du très très bon matos, de l'avis de connaisseurs (je peux pas les balancer mais je leur fais toute confiance sur ce sujet wink )

Perso pour l'instant j'opte pour l'option 1cp, je n'ai jamais été déçu, produit impeccable, de mon point de vue impossible à distinguer du LSD-25 (les gens qui me disent sentir une différence, j'aimerais bien leur faire tester les deux en double aveugle juste pour voir). Avec ces RC on a connu des niveaux de qualité, pureté, précision du dosage qui je pense n'ont rien à envier aux trips des 60's wink

Dernière modification par Cub3000 (17 octobre 2021 à  11:33)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2596 messages
Perso, je préfère le lsd correctement synthétisée après les différences sont minime, ms qd meme
Du 1c, j'en ai pr un bon moment..
Du bn lsd moins, ç plus les 30 glorieuses(les 30 ç mes 30 ans lol)
(Les shrooms c'est en récolte, quoique avc le froid cette années sera pas glorieuse, ps le tps avc le taf)
Ben j'échangerais bien les 2 au final..
Meme si le 1cp reste un bon lysergamide

Y'en a plein, vs de trouver celui qui te convient le lsd est plus foufou, plus onirique, amha

Dernière modification par marvin rouge (17 octobre 2021 à  11:35)

En ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages
J'ai testé le 25, le 1P et le 1CP tous les trois à tous les dosages possibles, de 100 à 1000ug ( et même 2000 une fois mais c'est inutile car au delà de 700ug les effets restent les mêmes )

Conclusion : aucune différence perceptible.

Chaque trip est différent et si tu trouves que ton 1CP a peu de visuels c'est parce que tu n'as pris " que " 90ug.

À ce dosage, il n'y a pas forcément d'hallucinations, c'est surtout voir seulement les effets psychiques.

Si tu prends 700ug de 1CP crois-moi tu vas tripper exactement comme avec du 25 ou du 1P.

Voilà :)

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
zizitaupe_meilleure_bande ; Merci beaucoup pour ton retour, pour le moment je suis très prudent. Mais une fois prêt je tenterai je pense wink et ouai t'as du faire un heureux car c'est chaud d'en trouver il parait ahah.

Cub3000 : j'ai pas testé le 25, mais le 1cp est vraiment topissimme en tout cas. J'ai eu tout ce que je recherchais avec.

Deesla : Je vois, merci beaucoup pour ton retour !! big_smile

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Perso pour l'instant j'opte pour l'option 1cp, je n'ai jamais été déçu, produit impeccable, de mon point de vue impossible à distinguer du LSD-25 (les gens qui me disent sentir une différence, j'aimerais bien leur faire tester les deux en double aveugle juste pour voir). Avec ces RC on a connu des niveaux de qualité, pureté, précision du dosage qui je pense n'ont rien à envier aux trips des 60's

Très intéressant à savoir! Les deux fois que j’ai pu prendre le 1cp le set/setting était pas top (je voulais tester les’ eaux chez moi, donc forcément c’était teint du quotidien), et je le compare au lsd que j’ai pris le plus souvent dans endroits spectaculaires naturels.  Donc je veux bien te croire que les différences sont imperceptibles quand on compare deux trips semblables. Je me promènerai dans la nature bientôt avec du 1cp pour voir ce que ca donne.

Aussi très intéressant d’entendre que c’est un légende, c’est histoire de qualité de lsd qui baisse avec le temps.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
meilleurs souvenir sous hallucinogène ces les Micropointes !! la taille dune mine de criterium rouge ou marron la c'était les rouges mes preferer a une after de CRISTAL DISTORSION , "l'étoile" était entre 2 scotches !!
bordel a parler chinois pendants 12  heurs ! ya qu'avec le son qu'on arrivais a se comprendre .  mdr que de souvenirs

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Wexxy666 a écrit

Moi je prend 150microns mini et je me tape grosse visu et grosse barre !
Monte à 300 tu regretteras pas si tu es bien accrocher.punk2

Bonsoir

La première partie de ton message ne pose pas problème car elle n'engage que toi super c'est un récit d'expérience.

La seconde en revanche est un conseil, qui plus est risqué, ce qui sort d'un simple témoignage. Faire de ta propre expérience une généralité peut s'avérer dangereux pour autrui. Quelqu'un qui te prend au mot et tente 300ug risque un bad sévère s'il ne sait pas exactement ce qu'il fait.

Ce qui te fait un certain effet pourra en avoir un très différent sur quelqu'un d'autre, tant en qualité qu'en intensité. Du fait de la substance elle même, de la réalité du dosage par rapport à celui indiqué, du set (état de la personne) et du setting (environnement et éventuellement compagnons du trip).

Aussi tu ne peux pas donner ce genre de conseil ici (ni ailleurs d'ailleurs, pas que j'y serai pour te modérer lol mais pour les risques que tu pousses tes interlocuteurs à prendre). C'est dangereux et infondé. Tu ne voudrais pas te retrouver avec un accident sur la conscience je pense?...

Tu peux dire que tu as testé 300ug supposés (on ne sait jamais vraiment la dose réelle sur un buvard, tout juste une estimation si le vendeur est honnête...), et que tu as kiffé. Ça c'est ton expérience perso et tu as le droit de la partager. Entraîner les autres avec toi dedans, non.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
C'est vrai que j'ose même pas imaginer 300ug sur moi, déjà que 80-90ug c'était déjà ultra puissant sur moi...
C'est ça qui est fou avec cette substance.
En tout cas c'est vraiment super qu'un forum comme celui-ci existe, si ce n'était pas le cas j'aurai sûrement pris un 100ug au premier trip et j'aurai mal finis ^^.
Merci à tous, car il y a pleins de gens bienveillants ici et ça c'est super <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd
par Eric1326, dernier post 07 octobre 2021 par ethanol
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums