[ Produits de coupe ]
Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne

Pages : 1 2 3 4

Mogwaï a écrit

Bonjour :)
(Ca fait bizarre, c'est mon premier post après des mois de lecture assidue de vos sujets...)

Ce post me tient à  coeur car la cocaïne m'a quelque peu "dégoutée" et c'est en grande partie à  cause des produit de coupe justement.
Parce que quand on touche un gramme, que ca fait plaisir, et qu'on s'aprête à  s'amuser, on se rend vite compte que ce que l'on se met dans le nez, ce n'est pas de la cc, mais des produits qui ne font pas plaisir.
On se sent roulé par son dealer qui nous a juré ses grands dieux que c'était "la meilleure du moment" et bla bla bla.
Des sous jetés à  la poubelle (et pourtant on assume, puisqu'on le finit ^^)

L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.

Ca m'a interpellée ce que tu as retranscrit ici, Drugstore Cowboy, par ce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. Quand j'ai compris réellement que je payais entre 60 et 80 euros pour des laxatifs et médocs bizarres en tout genre, je me suis dit stop et je me suis rabattue sur ce que je consommais le plus avant en soirée : amphets, mdma, alcool...

Ce qui est énervant là  dedans, c'est qu'autour de nous dans le milieu "fête", il y a toujours des gens qui ont une sacro sainte parole à  propos de la cocaïne (et de toutes les autres drogues même) : ils connaissent "trop bien" et "si ça te fait cet effet là , c que c'est dla bonne !"
Alors on a eu droit à  tout :
- Ca t'anesthésie la machoire ? C'est dla boooonne !!!
- Tu vas aux toilettes direct après ta trace ? C'est dla boooonne !!!
- Tu trembles des mains ? C'est dla boooonne !!!
- T'as des halus ? C'est dla boooonne !!!

J'exagère un peu. Mais voilà , il m'est arrivé en de rares fois de toucher de vraiment bons produits, qui venaient des paradis de la coca, et ca ne fait pas du tout le meme effet que ce qu'on achète en France. On ne consomme pas de la cocaïne mais 90 % de produits qui n'ont rien à  voir. Donc on repasse à  autre chose, à  d'autres produits.

Et c'est dommage je trouve, parce que pour les personnes qui en consomment en très grande quantité, c'est un facteur (je pense, dites moi si je me trompe) dangereux pour la santé bien plus important que la cocaïne en elle-même...


Voilà , un long poste pour souligner mon "dégout" pour une drogue dont j'aimais bien les effets au début, pour ces pseudo-dealers qui mettent notre santé en danger...
(Enfin je me plains pas trop, les autres drogues restent plus accessibles en prix, donc point positif : le porte monnaie va mieux !)

Au plaisir :)

Bonjour tout le monde,
Ai-je le droit de déterrer un poste de 2013 ou je dois initier une nouvelle conversation  : - ce sujet m’interpelle particulièrement car j’ai vécu des moments semblables et j’étais anéanti psychologiquement.
Merci à vous

Dernière modification par Moi32 (27 juillet 2021 à  21:45)

Hors ligne

 

Bonour oui c'est vrai que c'est difficile de trouver quelque chose de pure... ou disons de bien. Comment connaitre la pureté? avez vous des infos?

Hors ligne

 

#63 
juba013
Nouveau Psycho
13 octobre 2021 à  10:53
Bonjour que pensez vous de la pureté?
Merci

/forum/uploads/images/1634/img_4934.jpg

Hors ligne

 

juba013 a écrit

Bonjour que pensez vous de la pureté?
Merci

Salut,

Perso, impossible de te donner mot avis, vu la couleur c'est moyen a haut en niveau de pureté.
Les ID test sont de moins point de vue, bien pour un produit que l'on connait pas
Ou pour vérifier si c'est bien ce que l'on pense acheter.
D'en avoir ça dépanne, mais, même si elle a ses limites, je préfère encore aller dans un caarud équipé d'un SIR... A défaut de pouvoir faire une vraie analyse qualitative et quantitative.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#65 
juba013
Nouveau Psycho
16 octobre 2021 à  17:27
Bonjour j'ai fais un test de pureté de cocaine dernierement, et il est ressorti noire. Est normal? est ce bien de la cocaine?

Normalement ca vire au marron et plus c'est fonce plus c'est pure. mais la c'est noire.

pouvez vous m'aider?

Hors ligne

 

#66 
avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
17 octobre 2021 à  15:18
Pour la coke plus c’est foncé plus c’est pur. À croiser avec la recherche d’adultérants, si le test les identifie aussi (phenacetine et ibuprofene ressortent foncés aussi...)
La MD ressort assez noire aussi...

Peut-être tenter une analyse en CAARUD (qui ne quantifiera rien mais pourra être plus précise sur les produits de coupe)

Dernière modification par Stelli (17 octobre 2021 à  15:20)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Bonjour à tous et à toutes,

Cette semaine j'ai testé la C pour la première fois de ma vie (39 ans), mais ça ne me fait rien du tout en sniff, alors peut-être que je n'affine pas suffisamment la poudre, que je ne rentre pas la paille suffisamment dans le nez (il faut y aller à la "test PCR" ?), et la poudre/grumeaux retombent... Du coup, j'ai mis la poudre sous la langue et l'effet est plutôt bizarre: c'est amer, ça a un arrière-goût d'essence je dirais, alors je ne sais pas avec quoi elle est coupée, mais j'ai l'impression que c'en est car ma bouche est toute engourdie pendant 10 à 15 minutes (sensation agréable, en tout cas pour moi). Psychiquement, je ressent une légère excitation et un peu d'énergie mais pas les "effets de fou" tant listés à droite et à gauche. Peut-être que je n'en prends pas assez au niveau de la trace, mais pour moi ce léger effet stimulant me suffit, il m'en faut pas beaucoup, j'ai mis le gramme dans un petit pot en verre, je mouille le bout de mon doigt, je touche un peu de poudre et hop, sous la langue. Je ne sais pas si c'est un bon moyen de faire, mais en tout cas ça n'a pas l'air de me créer de dépendance (testé 3 fois en une semaine). Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait faire des "parachutes" dans des feuilles OCB qu'on ingère, mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pertinent niveau sensation. je vais me renseigner plus sur psychoactif pour les astuces pour connaître le vrai "flash" ainsi que l'euphorie, la sensation "d'intélligence suprême", etc. Mais sachant que je prend depuis longtemps sous anti-dépresseur, benzo et tramadol en grande quantité (+ alcool et cannabis), je suis peut-être insensible psychiquement aux effets de la C... 
Merci,

Dernière modification par Codecodecodote (21 novembre 2021 à  19:48)

Hors ligne

 

Re, après avoir checké le psychowiki sur la cocaïne, il y a un témoignage qui parle de l'interaction avec les anti-depresseurs et une personne indique que sous Effexor (ce que je prends) elle ne sent pas d'effet. Cela doit être mon cas. Bref, je ne pense pas renouveler l'expérience une fois que j'aurai terminé ce que j'ai, ça ne sert à rien pour moi.

Hors ligne

 

Salut à tous,

Donc j'ai acheté ces tests de pureté afin d'avoir au moins un avis de ce que je consomme.
Résultat : ma coke est coupée à la phénacétine (verdatre foncée) et "serait" extremement pure (vire vers le marron foncé foncé avec également des dépots sur les parois de l'ampoule presque noire...). Pourtant, étant expérimenté, cette coke me faisait monter doucement et lentement, sans angoisse ni stress pendant des heures...
Deux jours après (dont 36heures de sommeil lol), je recommande, la même, testée encore une fois, même résultat, et là, je ne ressens presque rien, de l'angoisse, l'envie d'en reprendre systématiquement et je finis les 4 grammes en 11/12 heures ....
Résultat : l'impression d'avoir perdu mon temps, mon argent et mon nez dans l'histoire .... J'ai les photos des tests si vous voulez les voir.

Qu'en pensez vous ? la seule vérité : c'est la meme C que j'ai eue (odeur, substance, couleur, test etc). Pourquoi tant de changement d'effet ? Est ce parce que j'ai trop dormi ? ou ?
Merci pour vos conseils avisés !

Hors ligne

 

#70 
ralph69
Nouveau membre
09 février 2023 à  01:15
Oui la coupe, ça doit modifier plein de choses, mon fournisseur me donne des qualités visiblement différentes, effets différents ou accoutumance? cf mon Blog...

Sûr qu'on sait pas ce qu'on ingère, entre légendes urbaines, et effets recherchés, moi je sniffe qd même. Mais de plus en plus déçu... Accoutumance ou mauvaise qualité???

Des anesthésiants ça c'est sûr...

48 ans...

Hors ligne

 

#71 
caninho
Nouveau membre
12 février 2023 à  22:23

Codecodecodote a écrit

Bonjour à tous et à toutes,

Cette semaine j'ai testé la C pour la première fois de ma vie (39 ans), mais ça ne me fait rien du tout en sniff, alors peut-être que je n'affine pas suffisamment la poudre, que je ne rentre pas la paille suffisamment dans le nez (il faut y aller à la "test PCR" ?), et la poudre/grumeaux retombent... Du coup, j'ai mis la poudre sous la langue et l'effet est plutôt bizarre: c'est amer, ça a un arrière-goût d'essence je dirais, alors je ne sais pas avec quoi elle est coupée, mais j'ai l'impression que c'en est car ma bouche est toute engourdie pendant 10 à 15 minutes (sensation agréable, en tout cas pour moi). Psychiquement, je ressent une légère excitation et un peu d'énergie mais pas les "effets de fou" tant listés à droite et à gauche. Peut-être que je n'en prends pas assez au niveau de la trace, mais pour moi ce léger effet stimulant me suffit, il m'en faut pas beaucoup, j'ai mis le gramme dans un petit pot en verre, je mouille le bout de mon doigt, je touche un peu de poudre et hop, sous la langue. Je ne sais pas si c'est un bon moyen de faire, mais en tout cas ça n'a pas l'air de me créer de dépendance (testé 3 fois en une semaine). Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait faire des "parachutes" dans des feuilles OCB qu'on ingère, mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pertinent niveau sensation. je vais me renseigner plus sur psychoactif pour les astuces pour connaître le vrai "flash" ainsi que l'euphorie, la sensation "d'intélligence suprême", etc. Mais sachant que je prend depuis longtemps sous anti-dépresseur, benzo et tramadol en grande quantité (+ alcool et cannabis), je suis peut-être insensible psychiquement aux effets de la C... 
Merci,

Alors peut être y'a effectivement une interaction avec tes traitements , mais de nombreuses personnes , les premières fois à la coke disent ne rien ressentir, peut être s'attend on a un effet tellement fort qu'on ne capte pas la subtilité , si on est juste concentré sur soi , c'est compliqué peut être de capter ce que cela modifie dans ton rapport à l'autre , social . C'est une drogue de sociabilité et de confiance en soi , pas de "défonce" façon MDMA par exemple , ou même alcool ou bedo..

Ce n'est pas une incitation à recommencer hein , juste un constat que j'ai fait . Moi même les premières fois , j'étais jeune 16 ans et ça m'a fait ça ,

Hors ligne

 

 

Petite histoire personnelle sur la « pureté de la coke ».

 

Je ne mettrai pas les dates, et je résume.

 

J’ai découvert la C sans en être charmé, c’était mon époque techno, mdma, soirées tous les weed end voire semaine, réseau d’ami(e)s, de clubs, d’open bar branchouille ou pas, de plans dans tous les coins, une vie parisienne mais aussi en province parfois riche de rencontres, de teuf, de drogues, et de sexe (sans pour autant être qualitatif). La coke n’avait pas sa place sur le trône, parce que chère et aussi je pense peu efficiente à l’époque.

 

Je l’ai redécouverte 5 ans plus tard, cette fois-ci dans un contexte à boire des binouzes et s’enfiler des traits de plus en plus gros qui en fin de soirée menaient sur des descentes horribles, et c’est là que l’idée de la pureté et encore, l’idée d’avoir de la bonne coke demeura pour moi (moins pour mes potes) une obsession.

 

Ca venait aussi d’un exil de deux ans sur Barcelone où j’avais eu accès à de la coke de meilleure qualité alors qu’à Paris c’était juste terrifiant en terme notamment de descente.

 

Donc soucieux d’avoir à subir des descentes douloureuses, j’ai quasi martyrisé mes potes qui me fournissaient ou les dealers. Quitte à payer plus de 100 euros le jet, je m’en fichais, je voulais de la bonne.

 

C’est venu.

 

C’était enfin mieux, mais pas assez pour moi.

 

Vint une pause de 2 ans, puis retour au produit, et le Dark Web, et là j’ai eu de la super coke, testée en éprouvette. Ca n’empêchait pas cette descente d’exister mais elle était très gérable, juste reloud, car intense et te privant de sommeil. Terminé les déprimes cela dit.

 

Presque dans le même mois, rencontres sur rencontres, je découvre un type avec qui on a matché dans la seconde, americain de naissance mais colombien d’origine et il me fait gouter à une coke Péruvienne. C’était la première fois de ma vie que je tombais sur cette fameuse neige, très fine, souple. Les traits étaient hyper agréables, souples et surtout en petite quantité.

 

Il m’a vendu le truc, et à raison comme de la locale etc. Et bien je m’attendais à une bombe, ce fut tout le contraire, c’était soft, smooth comme il disait. Très agréable,  délicat mais un peu déçu :  je n’arrivais pas à monter haut malgré de gros traits, qui me défonçaient certes, mais sans montée. Une coke délicieuse mais sans ce que j’ai toujours recherché : le trip de la fulgurante montée.

 

On s’est revu il m’a rooté vers un dealer toujours sur le DM. Celui-ci proposait, avec un marketing un peu futile, les trois pays, Bolivie, colombienne, péruvienne. Jet à 110 euros tout compris (fais de port, frais Bitcoins). 100 euros le gramme mais tu en avais facile pour le double tant elle était forte.

 

J’ai à nouveau testé les trois, toutes dans le noir.

 

Je n’ai pas réussi à faire la différence entre les trois, sinon peut-être une colombienne plus énergique. Mais j’étais comme un novice devant trois verres de bons vins, sans capacité à distinguer. Un ami, gros consommateur était lui aux anges, comme si je lui servais un vin de haute couture.

 

J’ai assez vite compris que la coke pure existe mais ne dépassera jamais les 90%, et en soi ça n’est pas un problème et c’est amplement suffisant. Sincèrement une bonne coke bien coupée à 70% et bien packagée permettra de gros traits agréables. Elle assurera une absence de surconsommation car plus grossière.

 

L’unique différence avec ces cokes « fluides » sera ton nez, ton pif, propre et jamais saturé, alors qu’avec d’autres, il deviendra impossible de taper en fin de nuit tant les naseaux seront emplâtrés.

 

Mais la conclusions sur la pureté sera que la coke sniffée est plafonnée au limite du biologique snif tout simplement. Quand tu as approché les gros traits, tu n’iras pas plus loin en terme de défonce, ou pour ma part dans des zones où le cœur battra la chamade et la sensation de plaisir sera chahutée par celle d’une vasoconstriction intense et un corps qui subit plus qu’un psychisme qui tripe. Sans compter l’accoutumance. Qui semble s’installer à vie et jamais ne revenir à zero.

 

J’ai tenté le crack, mais l’effet fut tellement brutal mais extra (et la descente vilaine, chose que je ne supporte pas) que je n’ai pas continué.

 

 

On pourrait se dire qu’il y a différente coke, selon la plante après, tout, la transformation. Pour ça il faudrait légaliser et que le marché se saisissent du projet. Comme ça en bas de chez toi tu aurais une dizaine de produits. Peut-être plus.

 

Ca se passe comme ça avec l’ethanol non ?

 

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#73 
Haywire
Nouveau Psycho
07 mars 2023 à  02:32
Salut, j'espère ne pas être hors sujet mais la lecture de ce topic m'a fait penser qu'il serait peut-être utile de donner une liste de critères qui peuvent aider à faire la différence entre un bon et un mauvais produit (mais en plus précis que pour les chasseurs big_smile) sans utiliser de test, d'analyse ou de manipulation.

Certes le mieux est d'utiliser les tests facilement dispo sur le net, mais je trouve que c'est surtout pratique pour les utilisateurs plus réguliers et qui achètent en plus grande quantité et toujours au même fournisseur. J'imagine mal quelqu'un qui achète 1g une fois par mois et à des gens différents investir à chaque fois dans un test id, un test de pureté et un test de coupe. Et c'est probablement aussi ce genre de consommateur qui sera le plus susceptible de se procurer des produits pas terribles.

De plus, je constate que l'idée que se font les non usagers des effets de la c est largement influencé par ce qu'on voit dans les films, qui le plus souvent n'a pas grand chose à voir avec la réalité. Ce qui biaise aussi les attentes des gens qui essaient pour la première fois ou qui n'ont jamais eu accès au vrai produit.

Ces critères ne sont basés que sur ma propre expérience et je ne consomme qu'en sniff. Certains ont déjà été cités par d'autres sur ce fil mais ça permettra de les rassembler en un seul post.

Je ne suis ni un expert ni un gros consommateur, mais j'en consomme régulièrement depuis une dizaine d'année (même si j'ai testé pour la 1ere fois il y a presque 25 ans) et j'ai eu l'occasion de goûter différentes qualités. Aujourd'hui celle que je consomme est probablement ce qu'on peut trouver de plus "propre" en Europe, puisque j'achète des blocs coupés directement sur les briques qui sortent des containers, avec juste le minimum de poudre nécessaire pour atteindre la précision au 1/100e de g.

1) L'aspect
C'est toujours mieux si vous recevez un caillou/bloc plutôt de la poudre. Mais ce n'est pas une garantie car apparemment il y a des techniques pour reconstituer un caillou après avoir couper la poudre, mais je doute que la plupart des petits dealers au détail prennent la peine de faire ça. A l'opposé, si vous recevez une poudre très fine et sans aucun morceaux, même petits, c'est suspect. Je ne vois pas pourquoi le vendeur perdrait son temps à l'écraser pour vous.

Toujours sur l'aspect, il y a certaines c dont la texture me permet de voir immédiatement que je vais passer une très bonne soirée, mais je ne sais pas si c'est fiable à 100% car il existe peut-être des produits de coupe qui donnent le même effet. C'est assez difficile à décrire par écrit, mais elle est assez brillante, très légère et un peu moite, ce qui la rend difficile à écraser parce qu'elle a tendance à rester coller à la carte et à former des sortes de longs boudins fins et difficile à sniffer (surtout en fin de soirée).

2) L'odeur de kérosène
Il est vrai qu'a priori une odeur de kérosène indique que vous avez au moins réellement de la c, et pas coupée au point qu'on ne distingue plus l'odeur.
Mais j'ai eu des c moyennes et clairement coupées qui sentaient le kérosène.

Par contre, quasi toutes les c de très bonne qualité que j'ai eu ces dernières années ne sentaient pas le kérosène, et avaient plutôt une petite odeur de solvant quand on la sniffe, ou quasi pas d'odeur du tout. Je dis quasi parce que la dernière que j'ai achetée a une très forte odeur de kérosène, donc c'est possible aussi.
Comme quelqu'un l'a dit ici, en réalité si elle sent le kérosène c'est qu'ils ont zappé des étapes lors de la fabrication qui permettent de retirer l'odeur, pour gagner du temps.

Donc en conclusion:
Odeur de kérosène => plutôt positif mais ne garanti pas qu'elle sera vraiment bonne.
Pas d'odeur de kérosène => ne prouve rien ni dans un sens ni dans l'autre.

3) Elle pique
Aucune des c de bonne qualité que j'ai eues ne piquait le nez lors du sniff. On ne la sent même pas passer (même si elle a une forte odeur de kéro).
En revanche les c moyennes t'arrachent bien une petite larme, pas autant qu'une trace de md mais quand même.

4) L'effet
Là c'est simple, la c que je recevais au début, très probablement coupée aux amphets ou autre stimulant, après la première latte j'avais déjà la mâchoire qui partait sur le côté, les yeux grand ouverts et le coeur qui accélère. Et plus la soirée passait, plus j'avais la mâchoire et même l'ensemble du corps crispé, tendu. Impossible de dormir avant plusieurs heures aussi. Vraiment désagréable.
La bonne c donne un effet beaucoup plus relax et zen. Le côté stimulant est surtout mental, on se sent bien réveillé, alerte, on pense plus vite, plus clairement, mais on est posé, on a pas le corps nerveux qui a envie d'aller courir un 100m.
En fin de soirée, dans mon lit, je suis totalement détendu. Pas de palpitation, aucune sensation désagréable. Je peux même prendre une latte et m'endormir rapidement tellement je suis zen.

5) La durée, le craving
Avec une très bonne c, une petite latte fait effet facilement 1h, parfois plus. Avec aucune envie ou besoin d'en reprendre plus tôt que ça. Même en buvant de l'alcool en même temps.

6) La descente
En deux mots: aucune descente.
Quand l'effet s'estompe, c'est comme si je n'avais rien pris.

7) Le lendemain, les jours suivants
Mauvaise c: nez bouché, traces de sang parfois pendant plusieurs jours quand on se mouche.
Bonne c: pas de nez bouché ou alors à peine quelques heures au réveil le lendemain, pas de trace de sang dans les mouchoirs.

Voilà je pense que j'ai fait le tour. J'espère que ça pourra servir à certains.

Hors ligne

 

LaetiMa a écrit

Hello perso ça fait 8 ans que je n'ai pas pris de la vraie cocaïne. Effectivement aujourd'hui ce ne sont que des mélanges de médocs et autres nouvelles drogues de synthèse mélangés. Avantage ça ne donne plus envie d'en prendre... Je ne suis sûrement pas la seule à penser comme ça !

Pour pow pow... avant c'était mieux :)

C'est tout l'inverse.

Il y a un marché de la coke monumentale aujourd'hui.

Et sur le DM, terminé les coupes, sauf proposées en "social", sinon tu as la bric.

Perso les dernières commandées étaient parfaites. Testées et ça virait au noir.

Puis servit généreusement.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#75 
Wannalive
Nouveau membre
21 avril 2023 à  01:40

Zarathoustra a écrit

LaetiMa a écrit

Hello perso ça fait 8 ans que je n'ai pas pris de la vraie cocaïne. Effectivement aujourd'hui ce ne sont que des mélanges de médocs et autres nouvelles drogues de synthèse mélangés. Avantage ça ne donne plus envie d'en prendre... Je ne suis sûrement pas la seule à penser comme ça !

Pour pow pow... avant c'était mieux :)

C'est tout l'inverse.

Il y a un marché de la coke monumentale aujourd'hui.

Et sur le DM, terminé les coupes, sauf proposées en "social", sinon tu as la bric.

Perso les dernières commandées étaient parfaites. Testées et ça virait au noir.

Puis servit généreusement.

Le marché s'est pas mal développé en effet depuis une décennie et quasiment tous les dealers de quartiers en proposent (c'est la weed qui est souvent en rupture de stock).
Mais consommateur régulier depuis l'automne, la qualité est vraiment aléatoire. Parfois c'est de la bonne, d'autres fois je me suis retrouvé avec de la farine en coupe (sans déconner c'était l'odeur) avec la frustration et la colère de s'être fait roulé... dans la farine.
Ça doit dépendre de la région et du moyen d'approvisionnement je suppose. En ce qui me concerne c'est le sud-ouest.

Hors ligne

 

Le top est d'habiter dans une ville portuaire, c'est cliché mais ça reste logistiquement une bonne opportunité.

Le soucis de la coke, reste ca perméabilité à d'autres substances. Un dealer ingénieux de fourre des amphets dedans un peu de speed, et le jour j tu ne vois que dalle, seuls les lendemains t'interrogent.

J'ai une équation certes personnelle mais sur le DM tu prends les dealers (français ou pas d'ailleurs) qui vendent chers (hors France : 70 euros, France 80 euros) le gramme et tu n'es jamais déçu.

Dès qu'un prix est en dessous du marché, très rare d'avoir de la qualité sauf en prix de rabattage, pour piquer des clients.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#77 
silja
Nouveau Psycho
04 juin 2023 à  10:18
sur Paris ca devient dur d'en trouver de la vraie.

Tout ce qu'on se fait livrer c'est de la farine ou du platre,
je tape un demi meug réparti en 4 poutres quasi d'un coup pour ressentir qqchose.

la belle époque en 2010 des cc super pures que j'ai connu est loin...

Hors ligne

 

#78 
Ced75000
Nouveau membre
18 juin 2023 à  16:32
@silja C'est que t'as peut-être développé une tolérance. D'après celles et ceux qui analysent les prod en labo, elle n'a jamais été aussi pure que depuis 2020. Va savoir. Perso, j'ai pas de quoi comparer à ce qui se faisait avant mais on peut dire que le ressenti en tant que consommateur est toujours plus subjectif, de fait, que des analyses menées en labo avec un spectromètre. Sans parler du contexte, d'éventuelles poly consommations etc. Le plus dur reste en effet de trouver la bonne source mais, à la différence de la weed où t'es presque sûr de la came qu'on te vend même en changeant de contacts, avec la C c'est plus délicat je trouve et très variable .

Hors ligne

 

Moi on m'a dit au caarud que à l'inverse on a de la "chance" car la cocaïne qu'on a est de plus en plus pure. Et pour avoir fait analysée ma coke la première fois ( l'odeur le semblait bizarre et la forme de neige aussi, j'imaginais ça poudreux ) il s'est avéré qu'elle n'était pas coupée. Et je pense que ça dépend. Plus il y'aura de personne entre le grossiste qui l'a vend "pure", plus il y'aura de coupe ( car il faut faire du benef ) donc il faut trouver des gars qui sont en relation avec des gros traficants et qu'il n'y ait pas plus de 2 personnes pour l'avoir quasi pure. À ce niveau au prix qu'ils paient ils peuvent encore faire du benef sans couper. Après ça dépend des vendeurs. J'ai connu un vendeur qui abusait sur la coupe et le prix donc je n'y vais plus. Un autre au contraire se souciait de la qualité et de la satisfaction client. Il offrait même un cadeau de temps en temps. Sa coke était un peu coupée certe, mais c'était une bonne coupe, pas exagérée, et elle empêchait la coke de brûler le nez c'était pratique. Malheureusement il m'a bloqué car je parlais trop quand j'étais sous coke ? du coup MTN que j'ai un bon, certe il fait pas de cred et vend 10 de plus, mais elle est moins coupée et il est réglo. Et ce sont des gens qui viennent du même quartier, toutes leurs cokes sont la même. Ils ont du se cotiser pour acheter en gros ou JSP.

Hors ligne

 

#80 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 août 2023 à  14:30
Le plus gros risque d'avoir une coke pure, c'est de ne pas savoir qu'elle est pure !
Car si tu sais que ta coke est à 80%, tu va adapter tes prises en fonction de l'effet attendu.
D'ou l'utilité de l'analyse de drogue quantitative, avant la prise.

Hors ligne

 

#81 
Zigou32
Nouveau Psycho
11 août 2023 à  00:40

Zarathoustra a écrit

 

Petite histoire personnelle sur la « pureté de la coke ».

 

Je ne mettrai pas les dates, et je résume.

 

J’ai découvert la C sans en être charmé, c’était mon époque techno, mdma, soirées tous les weed end voire semaine, réseau d’ami(e)s, de clubs, d’open bar branchouille ou pas, de plans dans tous les coins, une vie parisienne mais aussi en province parfois riche de rencontres, de teuf, de drogues, et de sexe (sans pour autant être qualitatif). La coke n’avait pas sa place sur le trône, parce que chère et aussi je pense peu efficiente à l’époque.

 

Je l’ai redécouverte 5 ans plus tard, cette fois-ci dans un contexte à boire des binouzes et s’enfiler des traits de plus en plus gros qui en fin de soirée menaient sur des descentes horribles, et c’est là que l’idée de la pureté et encore, l’idée d’avoir de la bonne coke demeura pour moi (moins pour mes potes) une obsession.

 

Ca venait aussi d’un exil de deux ans sur Barcelone où j’avais eu accès à de la coke de meilleure qualité alors qu’à Paris c’était juste terrifiant en terme notamment de descente.

 

Donc soucieux d’avoir à subir des descentes douloureuses, j’ai quasi martyrisé mes potes qui me fournissaient ou les dealers. Quitte à payer plus de 100 euros le jet, je m’en fichais, je voulais de la bonne.

 

C’est venu.

 

C’était enfin mieux, mais pas assez pour moi.

 

Vint une pause de 2 ans, puis retour au produit, et le Dark Web, et là j’ai eu de la super coke, testée en éprouvette. Ca n’empêchait pas cette descente d’exister mais elle était très gérable, juste reloud, car intense et te privant de sommeil. Terminé les déprimes cela dit.

 

Presque dans le même mois, rencontres sur rencontres, je découvre un type avec qui on a matché dans la seconde, americain de naissance mais colombien d’origine et il me fait gouter à une coke Péruvienne. C’était la première fois de ma vie que je tombais sur cette fameuse neige, très fine, souple. Les traits étaient hyper agréables, souples et surtout en petite quantité.

 

Il m’a vendu le truc, et à raison comme de la locale etc. Et bien je m’attendais à une bombe, ce fut tout le contraire, c’était soft, smooth comme il disait. Très agréable,  délicat mais un peu déçu :  je n’arrivais pas à monter haut malgré de gros traits, qui me défonçaient certes, mais sans montée. Une coke délicieuse mais sans ce que j’ai toujours recherché : le trip de la fulgurante montée.

 

On s’est revu il m’a rooté vers un dealer toujours sur le DM. Celui-ci proposait, avec un marketing un peu futile, les trois pays, Bolivie, colombienne, péruvienne. Jet à 110 euros tout compris (fais de port, frais Bitcoins). 100 euros le gramme mais tu en avais facile pour le double tant elle était forte.

 

J’ai à nouveau testé les trois, toutes dans le noir.

 

Je n’ai pas réussi à faire la différence entre les trois, sinon peut-être une colombienne plus énergique. Mais j’étais comme un novice devant trois verres de bons vins, sans capacité à distinguer. Un ami, gros consommateur était lui aux anges, comme si je lui servais un vin de haute couture.

 

J’ai assez vite compris que la coke pure existe mais ne dépassera jamais les 90%, et en soi ça n’est pas un problème et c’est amplement suffisant. Sincèrement une bonne coke bien coupée à 70% et bien packagée permettra de gros traits agréables. Elle assurera une absence de surconsommation car plus grossière.

 

L’unique différence avec ces cokes « fluides » sera ton nez, ton pif, propre et jamais saturé, alors qu’avec d’autres, il deviendra impossible de taper en fin de nuit tant les naseaux seront emplâtrés.

 

Mais la conclusions sur la pureté sera que la coke sniffée est plafonnée au limite du biologique snif tout simplement. Quand tu as approché les gros traits, tu n’iras pas plus loin en terme de défonce, ou pour ma part dans des zones où le cœur battra la chamade et la sensation de plaisir sera chahutée par celle d’une vasoconstriction intense et un corps qui subit plus qu’un psychisme qui tripe. Sans compter l’accoutumance. Qui semble s’installer à vie et jamais ne revenir à zero.

 

J’ai tenté le crack, mais l’effet fut tellement brutal mais extra (et la descente vilaine, chose que je ne supporte pas) que je n’ai pas continué.

 

 

On pourrait se dire qu’il y a différente coke, selon la plante après, tout, la transformation. Pour ça il faudrait légaliser et que le marché se saisissent du projet. Comme ça en bas de chez toi tu aurais une dizaine de produits. Peut-être plus.

 

Ca se passe comme ça avec l’ethanol non ?

 

C'est vrai je chopais une coke de merde dans une cité après 1g les narines bouchées maintenant j'ai un dealer qui livre et même après 3g j'ai toujours les narines propres en se mouchant un peu quand même elle très bonne mais pas testée

Hors ligne

 

#82 
Zigou32
Nouveau Psycho
11 août 2023 à  00:43

caninho a écrit

Codecodecodote a écrit

Bonjour à tous et à toutes,

Cette semaine j'ai testé la C pour la première fois de ma vie (39 ans), mais ça ne me fait rien du tout en sniff, alors peut-être que je n'affine pas suffisamment la poudre, que je ne rentre pas la paille suffisamment dans le nez (il faut y aller à la "test PCR" ?), et la poudre/grumeaux retombent... Du coup, j'ai mis la poudre sous la langue et l'effet est plutôt bizarre: c'est amer, ça a un arrière-goût d'essence je dirais, alors je ne sais pas avec quoi elle est coupée, mais j'ai l'impression que c'en est car ma bouche est toute engourdie pendant 10 à 15 minutes (sensation agréable, en tout cas pour moi). Psychiquement, je ressent une légère excitation et un peu d'énergie mais pas les "effets de fou" tant listés à droite et à gauche. Peut-être que je n'en prends pas assez au niveau de la trace, mais pour moi ce léger effet stimulant me suffit, il m'en faut pas beaucoup, j'ai mis le gramme dans un petit pot en verre, je mouille le bout de mon doigt, je touche un peu de poudre et hop, sous la langue. Je ne sais pas si c'est un bon moyen de faire, mais en tout cas ça n'a pas l'air de me créer de dépendance (testé 3 fois en une semaine). Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait faire des "parachutes" dans des feuilles OCB qu'on ingère, mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pertinent niveau sensation. je vais me renseigner plus sur psychoactif pour les astuces pour connaître le vrai "flash" ainsi que l'euphorie, la sensation "d'intélligence suprême", etc. Mais sachant que je prend depuis longtemps sous anti-dépresseur, benzo et tramadol en grande quantité (+ alcool et cannabis), je suis peut-être insensible psychiquement aux effets de la C... 
Merci,

Alors peut être y'a effectivement une interaction avec tes traitements , mais de nombreuses personnes , les premières fois à la coke disent ne rien ressentir, peut être s'attend on a un effet tellement fort qu'on ne capte pas la subtilité , si on est juste concentré sur soi , c'est compliqué peut être de capter ce que cela modifie dans ton rapport à l'autre , social . C'est une drogue de sociabilité et de confiance en soi , pas de "défonce" façon MDMA par exemple , ou même alcool ou bedo..

Ce n'est pas une incitation à recommencer hein , juste un constat que j'ai fait . Moi même les premières fois , j'étais jeune 16 ans et ça m'a fait ça ,

C'est vrai que ma première prise il m'a fallu 3 traces et 4h de temps pour ressentir un effet. A la première juste la sensation de transpirer et d'avoir un peu chaud mais la stimulation est pas venue tout de suite

Hors ligne

 

#83 
Zigou32
Nouveau Psycho
11 août 2023 à  00:50

JoCamp85 a écrit

Salut à tous,

Donc j'ai acheté ces tests de pureté afin d'avoir au moins un avis de ce que je consomme.
Résultat : ma coke est coupée à la phénacétine (verdatre foncée) et "serait" extremement pure (vire vers le marron foncé foncé avec également des dépots sur les parois de l'ampoule presque noire...). Pourtant, étant expérimenté, cette coke me faisait monter doucement et lentement, sans angoisse ni stress pendant des heures...
Deux jours après (dont 36heures de sommeil lol), je recommande, la même, testée encore une fois, même résultat, et là, je ne ressens presque rien, de l'angoisse, l'envie d'en reprendre systématiquement et je finis les 4 grammes en 11/12 heures ....
Résultat : l'impression d'avoir perdu mon temps, mon argent et mon nez dans l'histoire .... J'ai les photos des tests si vous voulez les voir.

Qu'en pensez vous ? la seule vérité : c'est la meme C que j'ai eue (odeur, substance, couleur, test etc). Pourquoi tant de changement d'effet ? Est ce parce que j'ai trop dormi ? ou ?
Merci pour vos conseils avisés !

Salut,

Perso c'est peut-être pck t'as beaucoup consommé et que lors de ta deuxième prise ton corps avait encore la tolérance de la dernière prise qui ne s'était pas estompée. Enfaîte ce que je veux dire en gros c'est que peut-être en gros tu avais encore des résidus de c dans le corps donc la deuxième prise tu étais moins sensible.

Moi ça m'arrive après 2g le craving arrive plus vite entre chaque trace et il est de plus en plus fort avec des sensations physiques pas agréables du tout et de la parano en balle

Hors ligne

 

#84 
Zigou32
Nouveau Psycho
11 août 2023 à  00:53

Codecodecodote a écrit

Re, après avoir checké le psychowiki sur la cocaïne, il y a un témoignage qui parle de l'interaction avec les anti-depresseurs et une personne indique que sous Effexor (ce que je prends) elle ne sent pas d'effet. Cela doit être mon cas. Bref, je ne pense pas renouveler l'expérience une fois que j'aurai terminé ce que j'ai, ça ne sert à rien pour moi.

Perso j'étais sous effexor (venlafaxine) et je me dénonçait à le c normal aucun changement

Hors ligne

 

#85 
alldaylong
Nouveau membre
28 août 2023 à  03:29

pierre a écrit

Le plus gros risque d'avoir une coke pure, c'est de ne pas savoir qu'elle est pure !
Car si tu sais que ta coke est à 80%, tu va adapter tes prises en fonction de l'effet attendu.
D'ou l'utilité de l'analyse de drogue quantitative, avant la prise.

@Pierre j'ai envoyé mon produit actuel pour analyse par PA ; résultat : 80% éq. chlorhydrate de C MAIS pas d'info sur le produit de coupe alors que c'était ce que je cherchais à savoir !

Cela fait environ un an que j'ai trouvé un nouveau plan et j'ai redécouvert la C, c'était magique : au top sur tous les sujets politiques,
économiques, géostratégiques, écologiques, etc..., avec des arguments étaillés et d'une logique implacable  + feeling avec la musique proche de l'orgasme (Ok, j'exagère un peu) + besoin de parler mais très intéressée par les échanges (donc aussi dans l'écoute !), sensation d'être "aware" ! + pas de descente !
Cela a duré des mois, au point d'avoir eu peur pour ma santé mentale car j'étais montée trop haut pour mon SNC, impression que mon cerveau était en surchauffe (+ manque de sommeil et de nourriture...).
Aujourd'hui, par le même plan, je ne retrouve plus cette stimulation, je n'arrive pas à dormir, c'est à peu près tout + conséquences sur mon physique : mes cheveux sont morts, ils poussent tout droit vers le haut et ressemblent à du plastique (je sais que ça peut paraître bizarre à lire mais c'est vrai) et j'ai des boutons sur le visage, le crâne et le corps qui sont également très bizarres et douloureux... Je n'ai jamais rien lu sur PA à ce sujet ?

Voilà, j'ai bien eu mon résultat d'analyse mais qui n'a pas répondu à mes questions...

Hors ligne

 

#86 
alldaylong
Nouveau membre
28 août 2023 à  18:29

alldaylong a écrit

pierre a écrit

Le plus gros risque d'avoir une coke pure, c'est de ne pas savoir qu'elle est pure !
Car si tu sais que ta coke est à 80%, tu va adapter tes prises en fonction de l'effet attendu.
D'ou l'utilité de l'analyse de drogue quantitative, avant la prise.

@Pierre j'ai envoyé mon produit actuel pour analyse par PA ; résultat : 80% éq. chlorhydrate de C MAIS pas d'info sur le produit de coupe alors que c'était ce que je cherchais à savoir !

Cela fait environ un an que j'ai trouvé un nouveau plan et j'ai redécouvert la C, c'était magique : au top sur tous les sujets politiques,
économiques, géostratégiques, écologiques, etc..., avec des arguments étaillés et d'une logique implacable  + feeling avec la musique proche de l'orgasme (Ok, j'exagère un peu) + besoin de parler mais très intéressée par les échanges (donc aussi dans l'écoute !), sensation d'être "aware" ! + pas de descente !
Cela a duré des mois, au point d'avoir eu peur pour ma santé mentale car j'étais montée trop haut pour mon SNC, impression que mon cerveau était en surchauffe (+ manque de sommeil et de nourriture...).
Aujourd'hui, par le même plan, je ne retrouve plus cette stimulation, je n'arrive pas à dormir, c'est à peu près tout + conséquences sur mon physique : mes cheveux sont morts, ils poussent tout droit vers le haut et ressemblent à du plastique (je sais que ça peut paraître bizarre à lire mais c'est vrai) et j'ai des boutons sur le visage, le crâne et le corps qui sont également très bizarres et douloureux... Je n'ai jamais rien lu sur PA à ce sujet ?

Voilà, j'ai bien eu mon résultat d'analyse mais qui n'a pas répondu à mes questions...

Je relance car très inquiète pour ma peau et mes cheveux (que j'ai déjà coupé tout courts depuis 2 mois).

Merci d'avance aux retours....

Hors ligne

 

#87 
Josaze
Nouveau membre
28 août 2023 à  20:17
Bonjour,
Je suis passée dans un CARUUD tout à l'heure pour faire doser ma coc mais ils m'ont dit que le délais était très long donc j'ai abandonné.
Où faites vous tester votre coc ?

Hors ligne

 

#88 
alldaylong
Nouveau membre
29 août 2023 à  06:40

Josaze a écrit

Bonjour,
Je suis passée dans un CARUUD tout à l'heure pour faire doser ma coc mais ils m'ont dit que le délais était très long donc j'ai abandonné.
Où faites vous tester votre coc ?

Tu es au bon endroit, visite les pages des forums, toutes les infos y sont ! bravo

Hors ligne

 

alldaylong a écrit

Je relance car très inquiète pour ma peau et mes cheveux (que j'ai déjà coupé tout courts depuis 2 mois).

S'il y a pas de coupes dans l'analyse , précisément dans la partie :commentaire et coupes
C'est qu'il n'y avait pas de coupes actives


Amicalement

Hors ligne

 

#90 
alldaylong
Nouveau membre
29 août 2023 à  16:51

meumeuh a écrit

S'il y a pas de coupes dans l'analyse , précisément dans la partie :commentaire et coupes
C'est qu'il n'y avait pas de coupes actives


Amicalement

Merci bcp (et infos sur boutons/cheveux ?) ; j'ai lu un 1 article décrivant exactement ces conséquences (écrit par une espèce de centre privé qui "soigne" toutes les addictions par l'hypnose...) et, de savoir que c'était possible, pas seulement dans ma tête, cela m'a rassurée (les stimulants surtout peuvent se fixer sur les glandes sébacées augmentant de façon excessive la production de sébum = boutons + on connaît les tests capillaires donc cheveux impactés, c'est logique mais c'est la 1ère fois que cela m'arrive !).
Si quelqu'un a des conseils... merci d'avance ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Test colorimétrique ]
Test de pureté cocaine 
[Dernier message : 20 avril 2023 par AmyW]

12
Pureté cocaine à  60 % 
[Dernier message : 09 févier 2017 par gillou]

3
[ Descente ]
Pureté de c et descente 
[Dernier message : 01 décembre 2017 par Petit conton]



Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS