Fromage au cannabis

Publié par ,
2668 vues, 5 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, je fait du fromage avec du lait en brique UHT et de la pressure, et un pote à moi fait du lait infusé au cannabis, l'idée émerge alors dans ma tête telle une révélation mystique : je peut faire du fromage qui défonce.
Par contre je sais pas si la pressure peut poser soucis ? Et aussi le temps qu'il se fasse je le conserve au frigo je pense pas que le froid pose soucis nn plus, je vais essayer je pense je vous tient au courant

<3

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
En théorie c'est faisable, je trouve étonnant que personne n'y ai pensé.

Si ça marche j'ai quelques craintes sur le goût, ça risque d'être très fort mais je trouve l'idée super fun ^^

J'étais tombé sur un topic fou d'un mec qui fait du space foie gras de Noël, c'est pas pire big_smile

Pour la présure, c'est une bonne question... ça fait cailler le lait et sépare le gras de l'eau, suffit que ça embarque aussi le THC et c'est jackpot !

Niveau conservation ça devrait aller, pas de soucis concernant le froid. De toute manière c'est pas le genre de recette que tu laisse trainer au frigo

Edit : je pose le copyright sur "La Vache Qui Weed" lol

Dernière modification par Todash (14 octobre 2021 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Todash a écrit

En théorie c'est faisable, je trouve étonnant que personne n'y ai pensé.

Si ça marche j'ai quelques craintes sur le goût, ça risque d'être très fort mais je trouve l'idée super fun ^^

J'étais tombé sur un topic fou d'un mec qui fait du space foie gras de Noël, c'est pas pire big_smile

Pour la présure, c'est une bonne question... ça fait cailler le lait et sépare le gras de l'eau, suffit que ça embarque aussi le THC et c'est jackpot !

Niveau conservation ça devrait aller, pas de soucis concernant le froid. De toute manière c'est pas le genre de recette que tu laisse trainer au frigo

Edit : je pose le copyright sur "La Vache Qui Weed" lol

Salut, le cannabis est lipophile donc logiquement il devrait resté attaché au gras, donc il ne partiras pas avec le petit lait. Pour le goût on verra les ajustements qu'on peut faire


<3

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Hey sympa l'idée :).
J'ai des amis Chevrier dans le verdon je vais leur suggérer ton idée et pour le pain on ira dans le Gard à pont St esprit big_smile

https://www.lepoint.fr › Culture
1951 : trip sous acide à Pont-Saint-Esprit - Le Point
Histoire vraie d'une fournée de pain hallucinogènes en 1951 dans un village du Gard.

Voilà pour la blague biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Pour le goût, il faudra repasser sans ajout de terpènes et je ne suis pas certain que les terpenes et le process...
Il faudra penser à decarb la weed ou le popote, sinon les effets ne seront pas au rendez-vous, ou cela risque de devenir un truc hype comme la véritable saucisse de Marseille au CBD.smiley-gen013

1951 : trip sous acide à Pont-Saint-Esprit - Le Point
Histoire vraie d'une fournée de pain hallucinogènes en 1951 dans un village du Gard.

lol

Du pain, du vin et du fromage, le bonheur de la simplicité.

Avec un bon vin rouge, type vin mariant à la cocaïne, voire la dangereuse baguette pavot. (Dansgereuse pour le permis à priori)

Dernière modification par Mister No (14 octobre 2021 à  20:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, pour le goût on essayeras la première fois sans ajouter trop d'épices et si on trouve que c'est trop fort on en rajouteras j'imagine

<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis.
par Échec Scolaire, dernier post 05 juin 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums