Dosage heroine

#1 
crakoss23 femme
Nouveau membre France
07 octobre 2021 à  09:30
Bonjour,
je n'ai jamais pris d'H de ma vie mais je comptais essayer
pour plus d'effets, vaut mieux que je le sniff ou que je le fume en dragon?
sinon, a peu près quel dosage pour un poids de 40kg?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
07 octobre 2021 à  10:03
Yo!

T'a une tolérance aux opiacés/opioïdes?

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

#3 
crakoss23 femme
Nouveau membre France
07 octobre 2021 à  10:15
honnêtement je n'en ai pas la moindre idée comme je n'en ai jamais pris :)
les seules choses que je consomme sont la mdma et les drogues "douces"
mais pour la mdma à 3/4 du comprimé je suis claquée sachant que ça fait un moment que j'en prends

Hors ligne

 

crakoss23 a écrit

je n'en ai pas la moindre idée comme je n'en ai jamais pris

Tu n'as donc donc aucune tolérance,
Pour les dosages c'est compliqué dans la mesure où l'on ne sait pas ce que tu auras comme qualité.

Je te conseille de prendre vraiment au départ la plus petite dose.
Surtout que perso je me rappelle lorsque je taper des petites traces de 20/30mg ça me suffisait , et comme j'étais naïf aux opis, j'avais des nausées quelques minutes après avoir consommer.


Après pour le mode de consommation c'est à toi de voir lequel tu préfères

Le mieux ci possible est d'être accompagné avec une personne et du Nalaxone

Je te laisse le lien du wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#5 
fafefifofu homme
Psycho sénior
07 octobre 2021 à  11:41
Salut,
Pour la dose comme dis plus haut c’est très dur à dire Vasy vraiment progressivement quitte à ne pas sentir les premier trait parce que ils sont trop petit et laisse minimum 30 minutes entre chaques traits.
A moins que tu es une balance.
Et je te conseillerai de rester au sniff au debut, la fumer déjà demande un certain coup de main pour bien la sentir mais c’est surtout beaucoup plus addictif...
Tu compte la choper ou dans la rue ou deepweb?
Parce que meme dans la rue ou la qualité est pas ouf en étant naïf je me faisais des petites traces avec un produit vraiment pas ouf et je la sentais.

Dernière modification par fafefifofu (07 octobre 2021 à  11:43)

Hors ligne

 

#6 
crakoss23 femme
Nouveau membre France
07 octobre 2021 à  11:58
salut fafefifofu,
je comptais me la prendre dans la rue vu que js jamais allé sur le deep web prc que y'a aussi plus de risques que je me fasse arnaquer (s'ils ne m'envoient jms la came)
mais je prends note, merci!

Hors ligne

 

#7 
artag
Nouveau Psycho
07 octobre 2021 à  12:47
Salut,

Tu connais à qui tu vas acheter ou la qualité habituellement?
Tu vas prendre ça seul?

Comme dit au dessus fais très attention à commencer mini, quitte à ne rien sentir au début, et ajuster si besoin.

Vu que tu n'as aucune tolérance tu peux te prendre une grosse claque avec que dalle donc prudence.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

#8 
crakoss23 femme
Nouveau membre France
07 octobre 2021 à  13:47
salut artag
pour le coup je ne connais ni l'un ni l'autre
c'est un ami qui va m'en donner pour mon anniversaire, mais lui par contre connait très bien le dealer donc je pense pas avoir de la si mauvaise came (enfin j'espère)
je pense acheter du naloxone dans le doute (je crois qu'on peut en avoir sans ordonnance et en pharmacie) , et probablement ne pas le faire seule

Hors ligne

 

#9 
artag
Nouveau Psycho
07 octobre 2021 à  16:34
"un ami qui va m'en donner pour mon anniversaire"
Je ne vais pas faire de commentaire là dessus mais bon... bref.
Surtout que tu n'en a jamais pris.

C'est ton idée au moins?

En tout cas fais attention à toi, n'hésite pas à revenir ici avec des photos du prod ou quoi, même si de visu on ne pourra pas trop dire la qualité.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

#10 
crakoss23 femme
Nouveau membre France
07 octobre 2021 à  16:44
ça faisait un moment que je voulais essayer mais j'avais jamais réussi à en trouver, et c'est là où il m'a proposé de m'en acheter smile
pas de soucis, merci pour tes conseils

Dernière modification par crakoss23 (07 octobre 2021 à  16:45)

Hors ligne

 

Demandé a quelqun de confiance de rester avec toi pendant la session, et expliqué lui comment utiliser le naloxone car si tu va en od tu ne pourra pas te ladministrer tout seul...
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Je consomme de l' héro en sniff depuis 4 ou 5 ans mais de manière tres moderé.

Je prend deux ou trois gramme par mois et un gramme me fait quasiment 48 heures.

Je viens de tester en prenant deux IV, j ai mis une goutte de citron et tres peu de produit et j ai aucun effet.

J ai chauffer une dizaine de seconde sans aller jusqu à l' ébulition. Je sais que je met tres peu , environ 0.05 mais je veux etre prudente.

J ai un tres léger traitement de substitution de bupré à 4 MG par jour.

Vous avez une idée de la raison ? Trop petite quantité ?

Je pensais qu en IV l effet était beaucoup plus fort.

J ai testé en sniff la qualité est correct.

Dernière modification par alexandra_92 (08 octobre 2021 à  23:42)

Hors ligne

 

Sa dépend de la dose, si tu as mis 0,05g de la dope que circule dans la rue, je défie quiconque en ayant déjà une tolérance même légère, à sentir quelque chose.
Et le citron pourquoi? Test sûr que est du brown? En Italie depuis 1992 on utilise plus du tout le citron, ça ne sert à rien, même pour le brown.
Essaye avec un peu moins de ta trace, mais avec quelqun à cotè

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#14 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
10 octobre 2021 à  21:35
Apparemment ça dépend des cames. Certaines se dissoudraient toutes seules et d'autres pas.
Au passage évitez le citron... Prenez de l'acide citrique, ou mieux ascorbique (un peu moins agressif pour les veines je crois) en caarud. C'est gratuit et au moins ça contient pas tous les autres composants du citron que personnellement j'éviterais grave de m'injecter (même si je ne suis pas grande connaisseuse).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#15 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 octobre 2021 à  21:19

Morning Glory a écrit

un peu moins agressif pour les veines je crois

Oui l'acide ascorbique est mieux que le citrique ce dernier est quand même préférable à du citron ( risques de champignons ...)

Hors ligne

 

sniff la !  Si tu chasses le dragon tu risque de foirer au début et de perdre du prod et de l'effet.


pour les doses en vrais ça dépend essaie d'y aller molo(tu fais 40kg ^^) même si on connait pas la qualité de ton produit.


moi il me faut des doses de cheval je sais pas ce que j'ai avec les opi mais jpeux tapper 1/2 g en une journée  avec zéro tolérance rien.

et je parle pas de produit de rue.

PS: évite de grailler ou du boire tu risque de tout recracher lol

Dernière modification par prolo2luxe (15 octobre 2021 à  14:25)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Dosage héroïne besoin d’aide svp 
[Dernier message : 27 juin 2019 par NeotikzzMD54]

9
[ Expériences ]
Quel est le dosage de votre héroine ? 
[Dernier message : 07 févier 2023 par Acid Test]

10
Dosage héroïne avec méthadone 
[Dernier message : 14 mars 2020 par y091792k]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS