La MD/Taz me fait les effets contraires que ceux de base

Publié par ,
2056 vues, 4 réponses
avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
mes premiers exta date d'il y a 3 ans j'avais bcp kiffé la 3ème drogue dure de ma vie.

Mais le problème c'est que plus le temps passait plus ça me créer des embrouille et je commençait a devenir agressif.

Certain préférais que je prenne de la free base que un simple taz. lol

J'en ai repris 2 fois cette année ça faisait 1 an et demi sans en avoir pris, 1ère prise ça allait et 3 mois plus tard deuxième prise j'ai casser les couille a tout le monde.


Comment se fait t'il que la MD me fasse des effets comme ça ? D'autre personnes dans ma situation ? C'est une question qui traine dans la tête et je voulais savoir si je n'étais pas tout seul ?

Spoiler

drogue-peace

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Tu as tendance à être aggressif naturellement ?
Tu le deviens sans aucune raison particuliere quand ça t'es arrivé ou c'est peut être à cause de parano?

Parce que moi perso peu importe la drogue, même l'alcool ça ne me rend pas aggressif car je ne le suis pas du tout de base (à moins que on cherche la merde).

Hors ligne

 

avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Tu as tendance à être aggressif naturellement ?
Tu le deviens sans aucune raison particuliere quand ça t'es arrivé ou c'est peut être à cause de parano?

Parce que moi perso peu importe la drogue, même l'alcool ça ne me rend pas aggressif car je ne le suis pas du tout de base (à moins que on cherche la merde).

je suis un peu speed naturellement et un peu parano. Mais la MD oui ça me rend agressif et susceptible et con a la fois. J'ai plus le coté love ou heureux des première prise .

L'alcool si la soirée se passe bien jsuis heureux et si l'ambiance pue la merde jpeux avoir l'alcool mauvais (surtout l'alcool fort).

Spoiler

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages

prolo2luxe a écrit

mes premiers exta date d'il y a 3 ans j'avais bcp kiffé la 3ème drogue dure de ma vie.

Mais le problème c'est que plus le temps passait plus ça me créer des embrouille et je commençait a devenir agressif.

Certain préférais que je prenne de la free base que un simple taz. lol

J'en ai repris 2 fois cette année ça faisait 1 an et demi sans en avoir pris, 1ère prise ça allait et 3 mois plus tard deuxième prise j'ai casser les couille a tout le monde.


Comment se fait t'il que la MD me fasse des effets comme ça ? D'autre personnes dans ma situation ? C'est une question qui traine dans la tête et je voulais savoir si je n'étais pas tout seul ?

Spoiler

drogue-peace

salut, je pense qu'il y a différente raison à ce genre de réaction. je pense aussi que les effets "de base" ,comme tu dis, de la mdma sont étudiés selon une moyenne de gens et peut-être que ces études ne prennent pas assez en compte la neurodiversité et les neuroatypies, les différents set & setting par exemple.


perso je ne réagis pas non plus à la mdma comme il semblerait que ce soit normal selon ce qu'on lit la plupart du temps dessus. je ne deviens pas aggresif mais souvent aggacé et encore plus allergique au contact physique que dans la vie sans mdma (pour ne pas employer le mot normal lol)

je ne pense pas que cela veut dire pour autant que quelque chose cloche chez toi et je pense que beaucoup de personne moins représenté dans ce qu'on dit le mdma ont des réactions comme toi

Hors ligne

 

avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
En y repensant j'ai croisé quelque personne (3-4 pas plus) qui crachait sur les taz et une qui devenait agressive.

en même temps c'est la 2 ou 3ème drogue la plus prisée et elle a vraiment la cote y en a vraiment partout ça part comme des ptit pain et les gens ils kiff trop.


et moi jsuis un des seul connard qui a le taz mauvais lol pour moi c'est ma kryptonite drogue porte malheur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets mdma/taz
par molly_love, dernier post 29 décembre 2022 par Aadi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA/TAZ, quelle est la différence au niveau effets?
par Acideman, dernier post 30 décembre 2020 par Cub3000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires MDMA Ecstasy et éjaculation
par qgin29, dernier post 29 août 2018 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums