Qui parmis vous a eu des colis interceptés par la douane ?

Publié par ,
1320 vues, 4 réponses

Sondage

Avez-vous souvent eu des colis saisis par la douane ?

Non jamais
83% - 5
Oui une fois
16% - 1
+ d'une fois
0% - 0
courrier des douaniers
0% - 0
visite à domicile :x
0% - 0

Total : 6

avatar
LilSoma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages
Voilà j'étais un peu curieux de savoir car, personnellement, j'ai commandé de la morphine / oxy / benzos (angleterre et là Bulgarie) / hero (FR only) et je n'ai JAMAIS eu le moindre colis volé ou bien saisi par les douaniers

Est-ce qu'ils cherchent vraiment ? Parce que bon xD Ca fait 3-4 ans que je commande sur les market

Hors ligne

 

Terrine2moules homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
16 messages

LilSoma a écrit

Voilà j'étais un peu curieux de savoir car, personnellement, j'ai commandé de la morphine / oxy / benzos (angleterre et là Bulgarie) / hero (FR only) et je n'ai JAMAIS eu le moindre colis volé ou bien saisi par les douaniers

Est-ce qu'ils cherchent vraiment ? Parce que bon xD Ca fait 3-4 ans que je commande sur les market

Bonjour.

De IDF à l’Angleterre douze bon grammes de hash intercepté et agent qui frappe chez mon pote.  Donc ils doivent pas avoir les moyens de détecter tous mais à mon avis leurs chiens flairent le hash pour sûr.

Ciao

Hors ligne

 

avatar
LilSoma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages

Terrine2moules a écrit

LilSoma a écrit

Voilà j'étais un peu curieux de savoir car, personnellement, j'ai commandé de la morphine / oxy / benzos (angleterre et là Bulgarie) / hero (FR only) et je n'ai JAMAIS eu le moindre colis volé ou bien saisi par les douaniers

Est-ce qu'ils cherchent vraiment ? Parce que bon xD Ca fait 3-4 ans que je commande sur les market

Bonjour.

De IDF à l’Angleterre douze bon grammes de hash intercepté et agent qui frappe chez mon pote.  Donc ils doivent pas avoir les moyens de détecter tous mais à mon avis leurs chiens flairent le hash pour sûr.

Ciao

Salut, depuis le Brexit je pense qu'il y a  + de contrôles , personnellement pour de la weed/hash je serai resté sur du FR>FR, ça sent quand même et ce malgré le fait que ça soit mis sous vide + comme tu dis, les chiens des douaniers sentent les résidus posés sur la lettre/colis alors il vaut mieux éviter d'acheter hors France

Personnellement c'était uniquement des médoc, je ne crois pas que les chiens anti drogue reniflent ça x)

Hors ligne

 

Terrine2moules homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
16 messages

LilSoma a écrit

Terrine2moules a écrit


Bonjour.

De IDF à l’Angleterre douze bon grammes de hash intercepté et agent qui frappe chez mon pote.  Donc ils doivent pas avoir les moyens de détecter tous mais à mon avis leurs chiens flairent le hash pour sûr.

Ciao

Salut, depuis le Brexit je pense qu'il y a  + de contrôles , personnellement pour de la weed/hash je serai resté sur du FR>FR, ça sent quand même et ce malgré le fait que ça soit mis sous vide + comme tu dis, les chiens des douaniers sentent les résidus posés sur la lettre/colis alors il vaut mieux éviter d'acheter hors France

Personnellement c'était uniquement des médoc, je ne crois pas que les chiens anti drogue reniflent ça x)

Bien sûr t’es tranquille. Sinon les toutous réagiraient à tous les médicaments en colis ?

Hors ligne

 

avatar
LilSoma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages

Terrine2moules a écrit

LilSoma a écrit


Salut, depuis le Brexit je pense qu'il y a  + de contrôles , personnellement pour de la weed/hash je serai resté sur du FR>FR, ça sent quand même et ce malgré le fait que ça soit mis sous vide + comme tu dis, les chiens des douaniers sentent les résidus posés sur la lettre/colis alors il vaut mieux éviter d'acheter hors France

Personnellement c'était uniquement des médoc, je ne crois pas que les chiens anti drogue reniflent ça x)

Bien sûr t’es tranquille. Sinon les toutous réagiraient à tous les médicaments en colis ?

Oui et puis ils sont mis sous vide donc pas réellement de risques, pour de la fume ou même de la c/H je resterai sur du FR>FR perso (même si les vendeurs fr de H puent un peu la merde)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Colis retenu en douane
par Dofla, dernier post 22 févier 2023 par Gonvalsky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis saisie en douane ...
par Fakeme, dernier post 24 décembre 2019 par Vivel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis GLS
par quinqua, dernier post 14 avril 2019 par Cusco
  2

Pied de page des forums