5-meo-dmt

Publié par ,
1913 vues, 8 réponses
ecorchevif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
22 messages
Bonsoir, qui a eu droit à la question sans fin? big_smile  (réservé aux grands initiés heart )

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Je connais po

<3

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben apparemment, toi lol

Un peu plus de détails nous permettrait de comprendre ta question wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ecorchevif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
22 messages
Elle est tellement évidente...Et si j'avais su...C'est la question qui tue...La dernière des dernières...Celle qui fallait pas poser...On y retournes à chaque fois...Et qui savait au début...Qu'il n'y aurait pas de fin...C'était celle de trop...Et si j'avais su...Et merdeuuhhh...Je me répète...C'était prévisible...J'me la suis faite à l'envers...C'est bien fait pour ma gueule...Si j'avais su j'aurais pas venu...C'était l'ultime surprise...On y aura tous droit...On y était avant...On y sera après...C'était donc ça...Ils nous l'avaient caché...Mais ça s'arrête quand...Et ça commence ou...C'est la dernière des perches...Celle de trop...La Question avec un grand Q...Et la Réponse avec un grand R...Le QR code? Ohhh ouiiii elle est bonne...!!! Pas d'amour sans humour...Oh ouiii encooore... Mais qui suis je????

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
L'éternel recommencement ??
Ça arrive avec certain psyché, ou disso, ou les 2 ala fois.
En général, qd ça arrive, c'est assez perturbant.....


Si tu as trouvé les  réponses, tant mieux... Ç l' infini de l'imagination, ms ça reste un truc assez récurent, ds les perches

Dernière modification par marvin rouge (18 octobre 2021 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

ecorchevif75 a écrit

Elle est tellement évidente...Et si j'avais su...C'est la question qui tue...La dernière des dernières...Celle qui fallait pas poser...On y retournes à chaque fois...Et qui savait au début...Qu'il n'y aurait pas de fin...C'était celle de trop...Et si j'avais su...Et merdeuuhhh...Je me répète...C'était prévisible...J'me la suis faite à l'envers...C'est bien fait pour ma gueule...Si j'avais su j'aurais pas venu...C'était l'ultime surprise...On y aura tous droit...On y était avant...On y sera après...C'était donc ça...Ils nous l'avaient caché...Mais ça s'arrête quand...Et ça commence ou...C'est la dernière des perches...Celle de trop...La Question avec un grand Q...Et la Réponse avec un grand R...Le QR code? Ohhh ouiiii elle est bonne...!!! Pas d'amour sans humour...Oh ouiii encooore... Mais qui suis je????

On dirait que tu prends conscience de ta nature divine de Créateur... heart corde-pour-se-pendre lol

Dernière modification par SillyCone (18 octobre 2021 à  17:04)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ecorchevif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
22 messages
Oui ça fait bizarre ce concept d'Eternité une fois revenu sur Terre. Faut dire que je me suis fais avoir à force de peser au hasard cette fameuse dmt... J'avais déjà vu pas mal de géométries sacrées et réglé une cloche à l’unisson mais cella je m'y attendais pas.

j'étais légèrement énervè en rentrant du boulot ce jour là et je me dis "tiens et si je me faisais une pipette de dmt pour me calmer" ...

Je suis passé direct de l'autre coté nez à nez avec une entité vachement sympa faut dire...
Je suis arrivé chez elle comme un coup de vent sans frapper à la porte, elle m'a direct calmé et j'ai tout de suite demandé pardon deux fois.

Sur ce je lui explique d'ou je viens et les lois terrestres; le voile de l'oubli , les souffrances qu'on peut y vivre etc... et là , Elle me montre son royaume d'Eternité ...

Les larmes ont coulé d'un seul jet sur mes joues et je me suis surpris à faire le loup en criant "Mon dieu que c'est beau !!! " une bonne trentaine de fois ( 33 fois exactement lol ) et la seule raison que j'ai trouvé pour revenir à la vie c'était " Il faut que je puisse temoigner de ce que j'ai vu " ... heart

Pendant une semaine j'étais aux anges si j'ose dire puis un soir j'ai eu un redeclenchement , coeur qui bat très vite et sensation de mourir sauf que là c'était beaucoup moins marrant...

Bref je me méfie maintenant ( j'ai acheté une balance...) .

Prenez soin de vous et doucement avec la dmt lol

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Tu parles de DMT ou de 5-MeO-DMT ?
Ne pas confondre ces 2 molécules et interchanger leur nom, ça prête à confusion et c'est pas du tout RDR !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ecorchevif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
22 messages
5-meo-dmt trouvée sur le grand 8 ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums