Premiere "vraie" très mauvaise expérience avec la ké.

Publié par ,
3204 vues, 8 réponses
bassindustries non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
8 messages
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant j'avais consommé uniquement mdma / exta et lsd ...
C'était pour moi à chaque fois des nouvelles sensations très euphoriques avec beaucoup de choses positives. On m'a parlé de la kétamine et en lisant plusieurs témoignages ici je me suis dit que j'allais essayé.

Mes premières fois ont été très de faibles doses (en snif), je n'ai pas pesé exactement mais c'était vraiment très très léger ... et parfois j'en prenais sous trip au lsd ...

Les effets ont été pour moi à chaque fois très très bizarre ... un sentiment de flottement, comme si j'avais bu de l'alcool ... pertes des sens et des repères, le corps un peu lourd ... c'était pas agréable. Je me dis que peut être c'était dû soit au mélange avec le lsd, soit que j'avais mal dosé.

En revenant ici et en lisant d'autres TR sur la kétamine, je vois que d'autres ont ressenti des expériences folles. Alors j'ai décidé, pour en avoir le coeur net, d'en prendre sans en mélanger à quoi que ce soit et de faire un bon dosage, en lisant les autres TR je me dis que 50 mg c'est pas mal ... C'est ce que j'ai fait ... et là ...

Oh mon dieu ... j'ai détesté la sensation ... contrairement au lsd qui me rend très ouverte, très euphorique et décuple mes pensées et sentiments de manière positiive ... la kétamine me fait refermer sur moi même, c'est très étrange ... outre les effets cités plus haut qui sont très désagréables, mal à la tête, perte de repère, vertige ... et ça m'a même donné envie de vomir parfois ... ça m'a juste fatigué encore plus ... je n'ai eu aucune sensation d'euphorie ... j'ai essayé d'écouter des podcasts audio ou audiobooks, choses que je fais également avec le lsd et la différence est frappante ... lorsqu'avec le lsd, tu ressens les choses comme si tu les vivais intensément, sous kétamine j'avais l'impression que la voix était très éloignée et j'avais du mal à me concentrer sur ce que j'écoutais à cause de ma tête qui tournait ...

Enfin bon, très mauvaise expérience pour moi, du coup je ne recommencerai pas, c'était comme si j'étais saoule sans avoir vu d'alcool... ça me fait chier parce qu'il m'en reste pas mal et je sais pas quoi en faire maintenant lol.

Heureusement que les effets ne durent qu'une heure et pas douze comme le lsd, j'aurais été très mal sinon !

Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ressentent la même chose sous kétamine ?

Merci de m'avoir lu et de votre retour.

Dernière modification par bassindustries (04 octobre 2021 à  04:43)

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Salut, pour la kétamine je te déconseille des activités qui nécessitent de trop se concentrer pour comprendre un ensemble, style podcast ou lecture ou film un peu complexe. Ça évitera le mal de tête. Perso j'aime beaucoup tripper en écoutant de la musik avec un casque allongé dans le noir afin de laisser voguer mon esprit là où il le souhaite et en se laissant aller. C'est très introspectif comme drogue je trouve. Tu peux accéder à des souvenirs très anciens et très précis, voir le passé avec des points de vues beaucoup plus globaux. Oublier ton corps t'es plus qu'un esprit qui se balade dans son univers mental. Et quand je veux pas trop partir dans l'introspection, je met de la musique avec des paroles ça me drive un peu.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Tu compares beaucoup la et le lsd mais ça n'a effectivement rien à voir comme tu t'es rendu compte smile

Les sensations que tu rapporte me semblent être celles normales avec ce prod c'est juste que ça ne te plaît pas à priori.

C'est une drogue "étrange" par pas mal d'aspects, pas un truc qui te pousse dans un délire euphorique du tout en fait.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, c'est les effets normaux de la kéta.
Personnellement je l'apprécie ... 1 fois sur 3 peut-être ?
En fait c'est une drogue que j'apprécie beaucoup, mélangée avec un stim, coke ou MD, mais pas toute seule.

Dernière modification par splinK (04 octobre 2021 à  10:10)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
ouiii ces la !! perso je naime pas aussi , laisse tomber on parle en chinoix avec ca !! les sens sont complètement décuplé et tu perd la notion des choses !! ces la on aime ou aime pas .....
ces tres introspectif vla la geule quon avait quand on en taper comme tu dit heureusement que cela dure pas tres longtemps !!
devant un mure de son ces la kata mais des bon souvenirs ces utopique dans un sens mais bon ...

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

robocop26 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2021
1 message
très bon trip mdma + kétamine pour ma part

Hors ligne

 

avatar
Lola1707 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Blogs
Bonsoir ?

La même pour moi, 2 fois où je l'ai testé, 2 fois dans le mal. Un tourbillon dans la tête, obligé de fermer les yeux tellement les vertiges sont puissants, tout en restant consciente

Je me demandais si ce n'était pas du à une interaction avec l'une des molécules que je prends : méthadone, clomipramine, alprazolam.

Il n'y aura pas de 3eme essai ! Je reste sur une.valzur sur : la C

Bien a vous
Lola

Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
Une des mes drogue préférée et une que je prend encore de temps en temps heart

Pour ma part la c'est pas le genre de truc que tu prends en dehors genre boite ou lieux avec pleins de monde(sauf en free c p-e pas le même état d'esprit et aussi si tu maitrises bien le prod). Tu perds pas mal la notion de réalité et physiquement t'es bien shooté. Surtout les première fois faut faire attention.

C'est 50-50 ce prod soit tu kiff soit tu déteste a mort.

et souvent si t'a première expérience est décevante tu vas pas kiffer le produit.

Moi j'en prend depuis 2-3 ans et jamais eu aucun problème. Heureusement que les effets ne durent que 1h environs lol

Dernière modification par prolo2luxe (18 octobre 2021 à  11:33)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Moi également je suis plutôt consommateur de LSD, et la à côté c'est pas trop ma came en tout cas seule. Le peu  que j'ai testé je trouve qu'à petite dose c'est bizarre et pas spécialement plaisant et à haute dose vraiment chelou et toujours pas spécialement plaisant voire même assez flippant.

Après oui ce sont vraiment 2 produits très différents

Quand tu as pris avec LSD ça avait eu quel(s) effet(s) pour toi ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica + KETAMINE = mauvaise expérience
par ExEco11, dernier post 23 juin 2022 par ExEco11
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première expérience Ké
par bongobang14h20, dernier post 03 janvier 2019 par Xtaboy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums