Voici comment extraire l'opium du Lamaline

Publié par ,
162779 vues, 60 réponses
avatar
Pignoufette
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
33 messages
Ohhhh si ça marche avec des izalgi... c'est trop cool... petite précision si ça n'a pas été fait. Le fait de faire «cuire» un produit dans un plat avec de l'eau en dessous ça s'appelle un bain marie. Lol... et pour éviter d'avoir à gratter... une feuille d'alu sur le plat ça serait pas une bonne idée ou du plastique microonde... Je pose juste la question.
J'ai une boîte à la maison... Je vais peut-être essayer.

Prise orale impossible ?

Hors ligne

 

Naorpheus
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2018
1 message
Est-ce possible de boire la solution une fois filtré au lieu de la fumer après l'avoir séché ?

Hors ligne

 

Alambic
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Attention danger, la mise en solution des médicaments associants paracetamol et opium ne permet pas de les séparer l’un de l’autre

C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages

Alambic a écrit

Attention danger, la mise en solution des médicaments associants paracetamol et opium ne permet pas de les séparer l’un de l’autre

Salut, as-tu plus d'éléments à propos de cette affirmation ?

Merci


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psycholeptique
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

cependant a écrit

Alambic a écrit

Attention danger, la mise en solution des médicaments associants paracetamol et opium ne permet pas de les séparer l’un de l’autre

Salut, as-tu plus d'éléments à propos de cette affirmation ?

Merci

Il reste toujours du paracétamol à la fin, c'est ce qu'il veut dire, je pense.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages

Psycholeptique a écrit

cependant a écrit


Salut, as-tu plus d'éléments à propos de cette affirmation ?

Merci

Il reste toujours du paracétamol à la fin, c'est ce qu'il veut dire, je pense.

Oui, ok, je croyais avoir compris ça aussi, mais je me demandais s'il y avait des analyses, des études, des mauvaises expériences à l'appui ou c'était juste un feeling. Car, vu la dangerosité du paracétamol c'est mieux de ne pas faire n'importe quoi (ni en se disant que la CWE ne sert pas, alors que ça se trouve ça diminue quand même le niveau de para, ni, au contraire, en croyant d'être safe avec la CWE, alors qu'on est en train d'ingurgiter des doses très dangereuses).

Cela dit, moi je ne prends pas de lamaline, mais c'est bon à savoir...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

NoOne
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2018
2 messages
Salut, je vais extraire avec de l'Izalgi. Mais j'ai pas moyen de faire évaporer l'eau. Du coup est ce qu'on peu juste boire la solution ?
Et du coup je pense que boire les 200ml avec 16 cachets d'Izalgi a 25mg d'opium ça fait beaucoup, non ?
Vous conseillez quoi ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages
Salut,

après l'affirmation d'Alambic, je ne sais pas quoi te dire.

Il faudrait vérifier mieux.

Mais, à priori, au pire, si on ne pouvait pas diviser le paracétamol de l'opium, quand on filtre on se retrouverait avec un liquide avec zéro (ou peu) de para et zéro opium aussi (avis complètement personnel, absolument non vérifié scientifiquement et jamais expérimenté).

Mais sans données certaines, franchement c'est pas très safe !

Sinon, si on partait du principe que l'extraction ça marche (à vérifier !!), boire le liquide devrait être possible, bien que grave dégueulasse et amer.

Pour les doses (toujours difficile d'indiquer un dosage d'opiacés, ça dépend de plein de choses), 400mg d'opium on va dire brut ça fait beaucoup à mon avis, surtout pour quelqu'un sans tolérance (la moitié, voire 150mg, devrait être bien plus que suffisante à sentir bien les effets). Par contre avec l'opium de l'izalgi j'en sais rien.

Si vraiment t'es déterminé à en boire, essaye vraiment la dose plus réduite possible, histoire aussi de limiter la casse à niveau du paracétamol (16cp = 8G de para = danger mortel).

À plus

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

NoOne
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2018
2 messages
Merci pour la réponse !

Hors ligne

 

Idéquat
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2019
40 messages
Bonjour, j'ai lu vos postes avec attention. L'idée pour extraire les opiacés dans la lamaline est astucieuse.
J'ai en ma posséssion plusieurs comprimé d'Izalgi (donc pas de caféine), 500mg de para et 25mg de poudre d'Opium.
Je voulais savoir si quelqu'un a essayé avec l'Ilzagi et si oui comment ça a marché ?
Dans tout les cas je tenterai une dose assez safe à cause du para, on se sait jamais...
Après avec ma prise de subutex pas sur que ça me fasse grand chose avec la tolérance mais bon on sait jamais
Je pense essayer mais si quelqu'un a une expérience à retournée avec l'IZALGI je suis prenneuse.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut,
Ici il y a une méthode pour virer la caféine.
https://www.psychoactif.org/blogs/Metho … 573_1.html
Et une question, est-ce que la poudre pourrait se sniffer ? (Ou il faut que ça passe par le  ventre ?)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salutations,

Alors, comme il a été dit plus haut, il paraîtrait que l opium se dégrade a 60° . Bon peut être, après je comprend pas du coup pourquoi il est fumé aussi... Ou du moins vaporisé. ( Si quelqu un a l explication)

Donc pourbpas prendre de risque niveau parcetamol et cafeine (surtout) , j ai fais l extraction a l eau, filtré et laisse pendant je ne sais pas combien de semaines à l air libre pour voir si ca marchais.

J ai mis 15 comprimes, soit 4,5 g de paracétamol (normalement une bonne partie retiré) 450mg de caféine, qui devrait être là mais qui ne devrais pas me tuer et juste bien me réveiller.
Pour l opium, si par miracle il est toujours présent, il devrait y en avoir entre 100 et 150mg.

Je me pose l aquestion du coup de l oxydation a l air libre...est ce que ca détruit les molécules....bonne question.

Toujours est il que j ai obtenu ça :

/forum/uploads/images/1620/sketch-1620132820513.png


/forum/uploads/images/1620/sketch-1620132650097.png



J ai pris 1g de cette poudre (qui faisait au totale 1,5) pour limiter la caféine et o éventuel paracétamol resté.
Bon n ayant pas de forte tolérance au opiacés (5-20g kratom/j)
On va bien voir.

Je sais que c est débile vu les dosages, mais j avais plus que ça sous la main (que j avais conservé depuis quelques jours)

On va bien voir, au pire je vais être super excité ce qui tombe bien car j' ai un gros travail à faire aujourd'hui.

Je vous redonne mes impressions plus tard, mais j y crois pas trop.

Allé à plus tard, si j ai pas fais d arrêt cardiaque

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Verdict, sans surprise. Rien.

Je pense que laisser a l air libre détruit une bonne partie des substances.

Aucun intérêt. neutral

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

UDilisateur a écrit

Verdict, sans surprise. Rien.

Je pense que laisser a l air libre détruit une bonne partie des substances.

Aucun intérêt. neutral

Niveau opium c'est normal, même si tu l'avais extrait comme un pro ou que t'avais gobé les gélules telle quelle t'aurais pas senti ou presque d'effets opiacés avec ce dosage là d'opium de lamaline, mais niveau caféine t'as vraiment rien ressenti ? Tu penses que l'exposition à l'air a suffit à la dégrader ?

Ou alors même quand tu prends plusieurs centaines mg de caféine ça t'arrive de "rien sentir" ? (parce que y a plein de gens qui disent que la caféine "ça leur fait rien")


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Peut être que je suis moins sensible oui. Pendant des années j ai carburé au café. Mais j avoue que je ne ressent pas de palpitations forte alors que si je vois trois quatres tasses ça me le fait ... Mystère

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Niveau opium c'est normal, même si tu l'avais extrait comme un pro ou que t'avais gobé les gélules telle quelle t'aurais pas senti ou presque d'effets opiacés avec ce dosage là d'opium de lamaline, mais niveau caféine t'as vraiment rien ressenti ? Tu penses que l'exposition à l'air a suffit à la dégrader ?

Du coup j'arrive pas à comprendre pourquoi ce médicament existe. S'il a une proportion d'opium aussi faible, quel intérêt ?


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages

Caïn a écrit

Du coup j'arrive pas à comprendre pourquoi ce médicament existe. S'il a une proportion d'opium aussi faible, quel intérêt ?

Pour moi c'est clairement la synergie des trois molécules qui marche bien en antalgique (comme disait un modo, Suf peut-être, en antalgique des association ça fait 1+1=3.

Même si ce n'est pas récréatif pour un sous, je trouve que c'est une combo parfaite contre mes migraines par ex.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

cependant a écrit

Caïn a écrit

Du coup j'arrive pas à comprendre pourquoi ce médicament existe. S'il a une proportion d'opium aussi faible, quel intérêt ?

Pour moi c'est clairement la synergie des trois molécules qui marche bien en antalgique (comme disait un modo, Suf peut-être, en antalgique des association ça fait 1+1=3.

Même si ce n'est pas récréatif pour un sous, je trouve que c'est une combo parfaite contre mes migraines par ex.

Merci,
je pense que c'est la bonne explication. Pour nous, usagers d'opiacés, la lamaline c'est un truc qui fait rien. Mais pour les gens à qui il est prescrit (a priori avec un taux de tolérance bas), ils trouvent ça super fort.
La dernière fois que mon dentiste m'en a prescrit, il m'a dit attention c'est super fort. J'avais envie de lui répondre, ben non pas pour moi...


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Vinik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
Pour des usagers habituel oui c'est sûr c'est peu, de nos jours ont prend surtout des izalgis, la llamaline étant bien moins forte et surtout prescrite pour les migraines chroniques en fait.
-Par contre y a un petit soucis oubliés dans tout ça big_smile
C'est de la Morphine base anhydre dans ces comprimés, en fait ça veut pas dire déshydraté (j'imagine que beaucoup l'ont cru), mais qu'elle à déjà perdu des atomes d'hydrogène et est en ion négatif (elle veut des potes pour être complète et faire la fête punk2). Et je suis pas sûr qu'elle se comporte comme la version normale pour être fumée.
Aussi je me demande si le paracétamol peut se fumer si ont le laisse en poudre. Ce qui fait que je vais essayé un truc simple moi.
En fait aussi faites attention car la morphine base est très insoluble dans l'eau (150mg dans 1 litre ).
Et comme elle manque de H et est négative il faut juste une réaction acido-basique avec un acide (les labos mettent acide chlory ou sulfur et ont les formes connues direct), et donc je vais simplement la chauffé rapidement avec de l'acide citrique (qui n'est composé que de C-H-O). C'est un acide de base qui permet de redonné des hydrogène/oxygène simplement afin d'avoir de la vraie morphine (pas anhydre donc), ensuite c'est si peut soluble dans l'eau que je vais faire avec 2 comprimés d'izalgi dans une cup et 1-2ml d'eau ce qui devrais donné 5mg de morphine base (équivalent a 7,5 de Chlory ou sulfate de morph, la base est + forte), et comme elle est très peu soluble elle va précipitée toute seule dans si peau d'eau et sera en poudre rapidement ^_^ prête à être fumée.
Et je vais testé, au pire j'ai une douleur qui attend donc le para sera pas surdosé mais je sais pas si il peut se fumé en fait (à se renseigner).

Et j'ai des pipe à crack neuve du caarud qui attendent d'être testé big_smile. Bon je repasse + tard (si je dors pas lol !bong_hit)

P.S. : Aussi à la place du bain marie assez prise de tête, il est aussi possible de mettre l'eau à évaporée au four a 160-180°. La morphine doit atteindre 195-200° pour atteindre sont point de fusion. Bcp + rapide à faire ^_^ Du moins je met ma cup au four 10min là moi.
Bon après 5min en fait je vais plutôt redescendre vers 120° (je peut même mettre a 100 sur le miens), car la plupart des points de fusion sont souvent vers 150 aussi.

Ha bah voilà pour le pracétamol : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parac%C3%A9tamol
Et aussi : https://go.drugbank.com/drugs/DB00316
En fait vers 180° avec une flamme il va s'enflammé (point d'éclair) et il est dit qu'a sa fusion il se décompose, donc je penses pas qu'ont puisse le fumé dab.
il ne peut pas être sous forme de gaz contrairement à la morphine.

Dernière modification par Vinik (19 octobre 2021 à  10:45)

Hors ligne

 

Vinik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
Donc ça donne un peu chaud et une petite barre sur le front :) Ca marche bien je penses. Je vais essayé avec un peu + et une filtration comme indiquée + tard :)
Avec les izalgis il faut 200ml d'eau pour 10 comprimé (25mg de morphine). En fait c'est 100ml d'eau pour 15mg max.

PS : Ha bah voilà j'ai presque plus mal au thorax ^_^ , ça a bien marché je penses.

Hors ligne

 

sysy54
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
2 messages
Salut vinik
Écoute il ya une méthode très simple sachant que le point de fusion du paracétamol est bas,plus bas que celui de l'opium,tu prend ta poudre tu la met tout simplement dans une cuillère et tu la chauffe jusqu'à avoir un liquide noir,ensuite tu fait couler sa sur un carrelage tu attend que sa refroidis 10sec suffit et voilà tu a ta galette que tu peut écraser pour snif ou autre
Bon appetit?

Hors ligne

 

sysy54
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
2 messages
Salut a tout le monde pour l izalgi rien de plus simple le paracétamol se degrade plus vite que l opium qui lui son point de fusion étant plus haut,donc vous mettez la poudre d'opium dans une cuillère chauffé jusqu'à avoir un liquide noir ensuite renverser le liquide sur un carrelage ou une surface lisse qui ne colle pas,et voilà vous avez votre galette que vous pouvez snifer en écrasent le tout ou la fumer.snort

Hors ligne

 

HouseMD
Banni
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

sysy54 a écrit

Salut a tout le monde pour l izalgi rien de plus simple le paracétamol se degrade plus vite que l opium qui lui son point de fusion étant plus haut,donc vous mettez la poudre d'opium dans une cuillère chauffé jusqu'à avoir un liquide noir ensuite renverser le liquide sur un carrelage ou une surface lisse qui ne colle pas,et voilà vous avez votre galette que vous pouvez snifer en écrasent le tout ou la fumer.snort

Et tu connais à peu près la biodispo orale de ton résultat ?
Mais bon tu te retrouves avec 250mg de poudre d’opium titrée à 10%, donc 25mg de morphine. Pour 10 gélules d’Izalgi 1 gros Actiskénan 20 ?
Si le paracetamol est dégradée, pourquoi pas ? j’avoue que c’est pas bête.

Vinik : étant donné que je ne suis pas chimiste, si et seulement si ce premier procédé ne détruit pas ou n’altère pas les 5 mg de morphine desinhydrogénée et électronégative que tu obtenais avec les 2 Izalgi :

Et après, (filtrage ?), peut-on appliquer ta méthode (certainement adaptée) pour obtenir de la morphine base ?


Vinik a écrit

Pour des usagers habituel oui c'est sûr c'est peu, de nos jours ont prend surtout des izalgis, la llamaline étant bien moins forte et surtout prescrite pour les migraines chroniques en fait.
-Par contre y a un petit soucis oubliés dans tout ça big_smile
C'est de la Morphine base anhydre dans ces comprimés, en fait ça veut pas dire déshydraté (j'imagine que beaucoup l'ont cru), mais qu'elle à déjà perdu des atomes d'hydrogène et est en ion négatif (elle veut des potes pour être complète et faire la fête punk2).

[…]

Et comme elle manque de H et est négative il faut juste une réaction acido-basique avec un acide (les labos mettent acide chlory ou sulfur et ont les formes connues direct), et donc je vais simplement la chauffé rapidement avec de l'acide citrique (qui n'est composé que de C-H-O). C'est un acide de base qui permet de redonné des hydrogène/oxygène simplement afin d'avoir de la vraie morphine (pas anhydre donc), ensuite c'est si peut soluble dans l'eau que je vais faire avec 2 comprimés d'izalgi dans une cup et 1-2ml d'eau ce qui devrais donné 5mg de morphine base (équivalent a 7,5 de Chlory ou sulfate de morph, la base est + forte), et comme elle est très peu soluble elle va précipitée toute seule dans si peau d'eau et sera en poudre rapidement ^_^ prête à être fumée.

[…]

Peut-être qu’elle ne peut pas être fumée. Mais peut-être qu’on peut quand même obtenir un précipité de 250mg de morphine base pour 10 Izalgi, avec une biodispo orale. La d’un coup c’est une étape de plus mais ça devient plus rentable.

Je sais pas si c’est possible thinking

Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (19 octobre 2021 à  20:34)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Vinik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
En fait j'en fume depuis près de 3j là big_smile C'est mieux pour mes douleurs et en fait le paracétamol disparait.
Donc voici ma méthode et les méthode direct ont tjs le problème de la base anhydre big_smile dont je penses que sans le passage d'acide elle passera peut être mal dans le corps/cerveau, elle passera pas les cellules (ils là laisse anhydre car l'estomac a des acides aussi, en sniff direct je sentais rien).

En fait il vaut mieux éviter de chauffer directement la poudre car la Morphine Base Anhydre c'est pas la morphine à proprement parlé.
Vraie Morphine (base) : C17 - H19 - N - O3
Sauf que les labo pour extraire font + que déshydraté, ils virent direct un hydrogène pour que ce soit prêt pour la transformation suivante .
Donc la morphine base anhydre c'et : C17 - H18 - N - O3(ion moins).
Déjà je sais pas si elle peut se fumer et autre donc bon hmm

C'est pourquoi je met une gélule dans une cup avec un peu d'acide citrique (C6-H8-O7) qui est un acide qui permet de redonner un hydrogène à la morphine. Une fois chauffé, tout est soluble donc je rajoute la 2em gélule (voir une 3em) et un peu d'acide et la je chauffe jusqu'a quasi ebulition, faut pas trop, que la morphine qui part en gaz a 254° se barre pas.
Après le paracétamol OSEF et c'est pas le point de fusion qu'il faut regarder mais ébulition (passage liquide à gaz). Car le Para a 500° lorsque l'ont va fumer va se décomposer comme indiqué dans le wiki (j'ai matté drugbank pour la température d'ébulition). De + il est même assez pratique car simplifie pour mettre dans une pipe en verre que j'ai ^^.

Donc une fois la cup chauffé avec 2 gélule, il suffit d'attendre un peu , ont peut rajouter de l'eau tiede/froide pour précipité + vite, j'utilise les solutions hypotonique pour injection normalement car elles sont en ions négatif et réhydrate mieux pour la morphine et tout. Et comme la morphine base (la normale maintenant après passage a l acide citrique) n'est pas soluble dans l'eau , genre 0,15mg dans 1ml . Elle sera en poussière aussi, j'aspire le + d'eau possible avec une seringue et un filtre pour pas la bouchée. Après l'eau aspirée ont peut la jeter ou mettre dans le café y a presque rien dedans.

Puis je met la/les cups dans le four (sans préchauffé) à 120-130° pendant 15min (ont peut même le réduire a 100° vers 8-10min restante) , étalé sur une feuille d'aluminium c'est l'idéale, il chauffera pas et y a juste à le plier pour décollé ensuite. Après il suffit de récup la poudre et de la fumée :)

Mon opération est bcp mieux à fumé, j'ai pas essayé en sniff mais faudrait bien l'écraser après le four j'imagine. Pour injecté > oublié l'idée, il faudrait 20ml d'eau pour y mettre une gélule de 2,5mg de morphine... alors que là je viens de faire ma cup du soir avec x3 dans ~2ml d'eau (7,5mg de morph). La nature veut pas que ce soit soluble c'est que faut la fumé je me dis rasta bong_hit

Et j'ai bien chaud pendant que j'en fume, j'avais la barre au front au début mais comme j'augmente pas les doses ça part petit à petit cet effet, c'est normal ça.
Et aussi en tant que fumeur de base je tousse plus du tout et quasiment pu de douleur (donc c'est bien l'effet de la morphine de base ^^).

Sinon pour fumer ,ça part en liquide noir évidemment et faut vraiment une pipe en verre c'est l'idéale big_smile On ne tousse absolument pas malgrès la tronche des pipes haha.
Ont peut chauffer le verre pour liquéfié mais faut une grande flamme pour aller le brûlé dedans.
Par contre faut bien incliné et faire gaffe quand le noir est liquide. Ont peut voir que j'en ai pris un peu sur la langue du pétrole chaud big_smile ça brûlote ca va.

PS : Aussi en rapport de force , 7,5mg de morphine normale = 10mg de chlory ou sulfate de morphine. Elle est + forte que les autres sels. Donc à consommé avec modération ^_^

Tronche de la pipe :
Pipe à opium (izalgi transformé)


Donc là j'ai fais une galette sans même retiré l'eau en fait pour rien enlevé :
Galette

Avant le four


Puis après 15min a 130° :
Apres four


Réduit en galettes "Ptit Opy" smile:
Poudre


Aussi voici la pipe en verre quand je fumais, j'ai des sortes de cylindres en fil d'alu qui laisse passer les liquides et permet de pas trop se brûler en aspirant (dès fois il tombe c'est relou, j'ai du en mettre un 2em dedans pour finir hmm vu qu'il se rétrécis en chauffant) :
Pipe avec filtre en fil


Pipe en verre avec ses filtres en alu (faites pour la C à la base la pipe) obtenue dans un CAARUD , avec le programme d'échange de matériel

Dernière modification par Vinik (21 octobre 2021 à  00:52)

Hors ligne

 

Vinik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
-Zut je peut pu modifier, en fait même pas besoin d'aspirer l'eau, j'étale bien sur de l'alu avant le passage au four ça suffit. Ca reste très "semoule" ou "polenta" presque big_smile , c'est bien compact et ont met que maximum 2ml d'eau dans une cup. Et au four 15min c'est vraiment le max.

- Je croyais avoir parlé de la biodisponibilité , c'est 33% en oral (seul 1/3 va aller dans le sang, sauf peut-être la morph base qui va se rehydrogéné dans l'estomac en même temps avec un acide).

En ayant relu du coup aussi :

UDilisateur a écrit

Verdict, sans surprise. Rien.

Je pense que laisser a l air libre détruit une bonne partie des substances.

Aucun intérêt. neutral

- Donc en fait tu confirme ce que je pensais big_smile il faut donc suivre ma méthode. Tu as extrait uniquement de la morphine base anhydre qui est très très peu soluble dans l'eau comme j'ai indiqué et en + ne fait apparemment rien sans son hydrogène manquant (lis ma réponse juste au dessus). Faut que la fumée après ré-acidifié, et l'opium dégradé a 60 ? je penses pas puisque le monde le fume depuis + de 2000 ans avant JC big_smile Après c'est surtout la morphine qui joue dedans.

D'ailleur regarde la tête de ma pipe big_smile je fumai du pétrole lol. Après moi je suis pourtant habitué a 21 mg de bupré/jour mini (8 matin et soir & autres en journée). Evidemment je n'en prennais pas les jours ou je prenais mes izalgi pour la douleur et j'avais attendu le lendemain que la bupé partent (je métabolise&élimine très vite, d'ou les 2x8 / jour).

Et cette semaine j'ai eue un peu d'héroine d'une pote et fais 2 fix qui m'ont bien shoot et donné chaud big_smile (aussi passé a l'acide citrique en poudre du caarud comme l'izalgi/lamaline, évitez les citron -> au pire prenez du vinaigre [acide acétique] ou vitamine C [acide ascorbique, mais y en faut pas mal]). Mais je consomme rarement des opiacés en fait , et la bupré est très spéciale, mais apparement mieux quand même ^^ si ont attend les lendemains et pas en prendre avant des opiacés (comme la métha) sinon vous sentirez rien et elle sera éliminée par les reins avant que vos capteurs soit libres.

Dernière modification par Vinik (25 octobre 2021 à  07:16)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Vinik,
Si je comprends bien (ce qui n'est pas sûr), tu considères que tu as éliminé le paracetamol rien qu'en chauffant ta cup ?
(Puisque l'opium est plus résistant à la chaleur, en chauffant juste ce qui faut, c'est à dire en arrêtant de chauffer au moment où tu vois que ça va commencer à bouillir (un peu comme pour un shoot en fait), tu dégages le paracétamol mais tu gardes le bon opium... )
Et pour l'acide citrique si tu mets juste une ou deux gouttes de jus de citron ça doit le faire non ?
Autre question tu peux aussi fumer le mélange sur un alu, pas besoin de pipe non ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Vinik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
Alors non le paracétamol restera, il sera réduit en fumée avec/dans le liquide noir dans la pipe et en dernier. C'est lui qui va d'ailleur faire une fumée sacrément blanche digne d'une vapo ou cigare. Il a un point d'ébulition très élevée (500° passé) ce sera le dernier à partir, après avoir fumé quelques temps d'ailleurs ont sens bien qu'il n'y a plus de morphine.

Après le citron je suis vraiment pas sûr ... là ça commence à être une "belle" expérience de chimie avec la morphine anydre (qui a perdu un ion/atome d'hydrogène) à laquelle ont doit le remettre à l'aide d'un acide. Techniquement le citron pourrait marché j'imagine mais si possible avoir de l'acide citrique de qualité en sachet jaune est mieux.
Et la fumé dans l'alu ça va être compliqué à cause du paracétamol qui est en quantité.

Dsl pour le temps de réponse.

PS : ce site est nickel conçernant les question de donnée "chimique" des produits :) très détaillé il contient quasiment tout. C'est un vrai dico des molécules chimique ^_^.
Y a même les quantités d'hydrogène en "donneur" et "accepteur" & etc.

https://go.drugbank.com/

Exemple avec le paracetamol :
https://go.drugbank.com/drugs/DB00316

Ex avec la morphine :
https://go.drugbank.com/drugs/DB00295

Par exemple une fois qu'ont comprend un peu la chimie, le "Sulfate de morphine" est en fait comme l'héroine, une double molécule accrochée qui doit passé dans le foie pour être divisée avant utilisation par le cerveau. Très utilisé en comprimé oral, mais pas en injection médicale :) ont privilégie le "chlorydrate de morphine" qui lui est instantané/très rapide d'action en 1 molécule.

Mais bon ça m'as très bien servi pour des douleurs de 7-8 / 10 à chaque fois que je toussé pour un choc reçu au thorax big_smile Mais bon après voilà quoi , de toute manière au bout d'un moment ont sens plus rien en effet si ont as pas de douleurs.

Dernière modification par Vinik (24 novembre 2022 à  03:47)

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages
G obtenu une poudre Marion blanche avec des morceaux plus ou moin caoutchouteux esque en sniff sa peut passer ou faut obligatoirement la fummer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment extraire l'opium du pavot somnifère
par comssomat, dernier post 02 décembre 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche toyaux pour extraire la morphine de l'opium
par sogarem, dernier post 15 octobre 2019 par sogarem
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment cultiver du pavot et en extraire l'opium de A à  Z ?
par Narcopharmacien, dernier post 29 novembre 2014 par Narcopharmacien
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums